5% DE RABAIS
Cliquez pour agrandir

Pack de soulagement des allergies cutanées

MRP 836.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

UTILISATION: Pour lutter contre les allergies cutanées

DOSAGE:
Dermaherb - Une pilule après le petit-déjeuner et le dîner
Herbiacid - Une capsule après le petit déjeuner et le dîner
Livayu - Une capsule avant le petit déjeuner

INTRODUCTION:
Les allergies cutanées affectent la vie de millions de personnes dans le monde. Bien que la plupart ne soient ni fatales ni douloureuses, ces allergies ont un impact sur la qualité de vie des patients. Les allergies cutanées surviennent lorsque le système immunitaire réagit à un allergène. Parfois, le système immunitaire identifie à tort des substances ou même des parties du corps comme une menace, provoquant une réaction allergique cutanée. Le corps finit par produire une réaction qui est finalement visible via une inflammation, des taches ou des éruptions cutanées. C'est là que le pack d'allergies cutanées du Dr Vaidya vient à la rescousse. Le pack d'allergies cutanées du Dr Vaidya comprend trois médicaments hautement fiables - Dermaherb, Herbiacid, Livayu, qui vous aideront à combattre efficacement vos allergies cutanées.

Quantité nette:
Dermaherbe – 30 NX 2 (pilules)
Herbacide – 30 NX 2 (Capsules)
Livayu – 30 NX 1 (Capsules)

Description

La peau est la première impression de tout individu et donc, une matière très sensible pour la plupart. Les allergies cutanées sont très courantes et ont des implications à la fois physiques et mentales. Bien que ces allergies ne soient pas mortelles ou douloureuses, elles ont un impact sur la qualité de vie. Les allergies cutanées surviennent lorsque le système immunitaire réagit à un allergène. Parfois, une réponse incorrecte à une toxine perçue provoque des réactions externes sur la peau en tant que sous-produit. C'est là que le pack d'allergies cutanées du Dr Vaidya vient à la rescousse. Le pack d'allergies cutanées du Dr Vaidya comprend 3 médicaments hautement fiables - Dermaherb, Herbiacid, Livayu, qui aideront à combattre les allergies cutanées.

Dermaherb est essentiellement un médicament ayurvédique contre les allergies cutanées, qui soulage diverses affections telles que l'acné, les démangeaisons, les furoncles, l'eczéma et d'autres éruptions cutanées et démangeaisons allergiques. Selon l'ancienne science médicale indienne de l'Ayurveda, les problèmes de peau sont dus à l'aggravation du Pitta Dosha. Dermaherb, le traitement ayurvédique pour les maladies de la peau comme l'eczéma, les éruptions cutanées, etc. Dosha.

Herbiacid est soigneusement concocté pour libérer tout stress du Pitta Dosh ou du Fire Element, ce comprimé facilite le processus de digestion et favorise un meilleur métabolisme. Des habitudes alimentaires malsaines et irrégulières peuvent également entraîner des allergies cutanées et d'autres problèmes. Herbiacid est un médicament ayurvédique pour l'acidité qui aide à maintenir des niveaux de pH optimaux dans l'estomac et réduit ainsi toute charge excessive sur le foie et les reins. De plus, Herbiacid est également connu pour être l'un des médicaments les plus fiables qui aident à la digestion. Ce médicament diminue l'immense inconfort et la douleur dans la poitrine, également connus sous le nom de brûlures d'estomac causées par la consommation d'aliments salés, épicés, gazeux et fermentés. Il aide également à prévenir diverses affections du système digestif telles que la gastrite.

Livayu aide à améliorer la digestion, aide à éliminer les toxines et aide à maintenir une peau saine. Le foie est appelé « l'organe père » du corps humain car il a plus de 500 fonctions dont la décomposition des toxines, la production de bile et la synthèse de petites molécules. Ainsi, la protection du foie est très importante et les dommages au foie peuvent être critiques. Le Livayu du Dr Vaidya combine les propriétés curatives de plusieurs herbes protectrices du foie.

Ensemble, ces trois médicaments aideront à résoudre le problème des allergies cutanées.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

 

Dermaherb – Une pilule après le petit-déjeuner et le dîner

Herbiacid – Une capsule après le petit-déjeuner et le dîner

Livayu – Une capsule avant le petit déjeuner

SURTOUT LES PRODUITS SONT LES MEILLEURS AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

 

Les médicaments ayurvédiques contenus dans le pack d'allergies cutanées du Dr Vaidya comprennent les ingrédients suivants :

Dermaherbe –

Harda – Cette herbe ayurvédique est connue pour stimuler le nettoyage du système digestif, éliminant ainsi la peau des toxines indésirables.

Behada – Également connue sous le nom de Behera, cette herbe agit comme un purificateur de sang. Il est également recommandé pour soigner les troubles gastriques.

Amla – Également connue sous le nom de groseille à maquereau indienne, l'Amla est riche en vitamine C, en fibres solubles et en antioxydants. Il aide à améliorer le fonctionnement du système digestif et à expulser les toxines.

Soleil – Sunthi a des propriétés stimulantes, anti-irritantes et antiseptiques et est calmante, réchauffante et apaisante pour la peau.

Piper – Aussi appelé poivre balinais, il est connu pour renforcer le système immunitaire tout en accentuant l'effet des autres ingrédients.

Munaka – Munakka également connu sous le nom de raisin, Munakka est l'un des antioxydants les plus puissants trouvés dans la nature. Cette plante est riche en un phytonutriment appelé polyphénolique, qui aide à garder la peau saine tout en améliorant le teint.

Majistha – Essentiellement une plante ressemblant à la vigne, Majistha est connue pour être un purificateur de sang. Il est largement utilisé dans l'Ayurveda en raison des nombreux avantages qu'il offre au système artériel, au système circulatoire et à la peau.

Shuddha Guggul – Cette concoction accélère la combustion des graisses en augmentant le taux métabolique du corps. Il accentue également le métabolisme des lipides et favorise la mort naturelle des cellules graisseuses.

Herbicide –

Amla
Amala a une puissance Sheeta (fraîche) qui atténue la sensation de brûlure. Ce fruit gastro-protecteur régule la production d'acide gastrique, améliore la digestion.

Munakka
Munakka aide à contrôler l'acidité en raison de sa propriété de refroidissement.

Élaichi
Aussi connue sous le nom de cardamome, cette épice est originaire du sous-continent indien. Il aide à renforcer le système digestif.

Jyesthimâdhu
Également connu sous le nom de réglisse, Jyesthimadhu apaise les muqueuses de l'estomac, équilibre l'excès d'acidité dans la muqueuse de l'estomac et favorise une digestion confortable. Les actifs tels que le bêta-sitostérol présent dans la réglisse sont connus pour réduire le développement des ulcères gastriques.

Nagkesar
Anti-peptique par nature, Nagkesar facilite le processus digestif.

Jaïphal
Aussi connu sous le nom de noix de muscade, c'est un puissant antioxydant.

Kharik
Kharik regorge d'acides aminés et de fibres essentiels, augmente la sécrétion des sucs digestifs et améliore l'absorption des aliments digérés.

Livayu –

Kalmegh – Traditionnellement, Kalmegh a été utilisé pour les troubles hépatiques et la fièvre, et comme anti-inflammatoire.

Kutki - non seulement détoxifie le foie et le sang, il renforce simultanément cet organe vital tout en améliorant la croissance cellulaire et la régénération des tissus. Il est utile dans des conditions graves telles que l'hépatite C et la cirrhose du foie. Son nom commun est Hellébore.

Triphala – En tant qu'antioxydant, il est également utilisé pour détoxifier le corps et soutenir le système immunitaire.

Guggul - est l'extrait d'oléo-gomme-résine qui est dérivé de l'écorce de la plante mukul. Shudha Guggul est un remède cardio protecteur naturel, qui aide à réduire les niveaux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.

Chitrakmool – est connu sous le nom de plomb. Il est utile dans le traitement de l'inflammation et des troubles hépatiques. Il améliore les fonctions globales du foie et de la digestion.

Shilajit - est une substance collante trouvée principalement dans les roches de l'Himalaya. Il se développe au fil des siècles à partir de la lente décomposition des plantes. Il aide à promouvoir la santé cardiaque et l'infertilité chez les hommes. Il est également utilisé pour traiter les troubles du foie.

Neem – aide à réduire l'inflammation et améliore la santé du foie et agit également comme diurétique.

8 Commentaires pour Pack de soulagement des allergies cutanées

  1. 5 sur 5

    Vanita Shetty -

    Produit très utile, je le recommande vivement

  2. 3 sur 5

    Jigna Shah -

    Aidez-moi dans le problème de la peau super

  3. 4 sur 5

    AR Raïkar -

    Combien de jours et de mois pour prendre ce pack

  4. 5 sur 5

    Joey -

    Excellent produit sans effets secondaires ! Très utile!

  5. 4 sur 5

    Shubham -

    Pas d'effets secondaires super produit

  6. 5 sur 5

    mihika -

    Vraiment bon produit

  7. 5 sur 5

    Shayan -

    Le produit est très efficace, il prend du temps mais n'a pas d'effets secondaires et fonctionne très bien.

  8. 5 sur 5

    Ridhima -

    Je souffrais d'allergies depuis 2 semaines. Après avoir utilisé ce pack d'allergies, je récupère rapidement, grâce au Dr. Vaidya's

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Skin Allergy Relief Pack

5% OFF
Click to enlarge

Skin Allergy Relief Pack

MRP 836.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

DRV-Cue
7099
people bought this recently

IN STOCK

Only few left in stock order soon!

Delivery Options

USE: To fight Skin Allergies

DOSAGE:
Dermaherb- One pill after breakfast and dinner
Herbiacid- One capsule after breakfast and dinner
Livayu- One capsule before breakfast

INTRODUCTION:
Skin allergies affect the lives of millions of people around the world. While most are not fatal or painful, these allergies do impact the quality of life of patients. Skin allergies occur when the immune system responds to an allergen. Sometimes the immune system incorrectly identifies substances or even parts of the body as a threat, causing an allergic skin reaction to occur. The body ends up producing a reaction which is eventually visible via inflammation, spots or rashes on the skin. This is where Dr. Vaidya’s Skin Allergy Pack comes to the rescue. Dr. Vaidya’s Skin Allergy Pack comprises of three highly trusted medicines – Dermaherb, Herbiacid, Livayu, which will help you fight your skin allergies effectively.

Net Quantity:
Dermaherb – 30 N X 2 (Pills)
Herbiacid – 30 N X 2 (Capsules)
Livayu – 30 N X 1 (Capsules)

The skin is the first impression of any individual and thus, a very sensitive matter for most. Skin allergies are very common and have both physical as well as mental implications. While these allergies are not fatal or painful, they do impact the quality of life. Skin allergies occur when the immune system responds to an allergen. At times, responding incorrectly to a perceived toxin causes external reactions on the skin as a by product. This is where Dr. Vaidya’s Skin Allergy Pack comes to the rescue. Dr. Vaidya’s Skin Allergy Pack comprises of 3 highly trusted medicines – Dermaherb, Herbiacid, Livayu, which will help combat skin allergies.

Dermaherb is essentially an Ayurvedic skin allergy medicine, which provides relief from various ailments such as Acne, Itching, Boils, Eczema, and other Allergic Rashes and itching. As per the ancient Indian medical science of Ayurveda, skin problems are caused due to the aggravation of the Pitta Dosha. Dermaherb, the Ayurvedic treatment for skin diseases like eczema, rashes etc. is a blend of as many as 9 of the choicest herbs, which work together to treat skin ailments by improving the digestion and purifying the blood, and in the process balancing the Pitta Dosha.

Herbiacid is carefully concocted to release any stress of the Pitta Dosh or the Fire Element, this tablet aids the process of digestion and promotes better metabolism. Unhealthy and irregular eating habits can also lead to skin allergies and other problems. Herbiacid is an Ayurvedic medicine for acidity that helps to maintain optimum pH levels in the stomach and thereby reducing any excessive burden on the Liver and Kidneys. Moreover, Herbiacid is also known to be one of the most reliable medicine that helps in digestion.This medicine diminishes the immense discomfort and pain in the chest, also known as heartburn caused by the consumption of salty, spicy, carbonated and fermented foods. It also helps avert various ailments of the digestive system such as gastritis.

Livayu helps improves digestion, aids removal of toxins and helps maintain healthy skin. The liver is called the “father organ” of the human body because it has more than 500 functions including breakdown of toxins, production of bile and synthesis of small molecules. Thus liver protection is very important and liver damage can be critical. Dr. Vaidya’s Livayu combines the healing properties of multiple liver protecting herbs.

Together, these three medicines will help solve the problem of skin allergies.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Dermaherb – One pill after breakfast and dinner

Herbiacid – One capsule after breakfast and dinner

Livayu – One capsule before breakfast

ABOVE ALL PRODUCTS ARE BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

 

The Ayurvedic medicines in Dr. Vaidya’s Skin Allergy Pack comprise of the following ingredients –

Dermaherb –

Harda – This Ayurvedic herb is known to stimulate the cleansing of the digestive system, consequently clearing the skin from unwanted toxins.

Behada – Also known as Behera, this herb acts as a blood purifier. It is also recommended for curing stomach disorders.

Amla – Also known as the Indian Gooseberry, Amla is rich in Vitamin C, soluble fibre, and antioxidants. It helps improve the functioning of the digestive system and expel the toxins.

Sunth – Sunthi has stimulating, anti-irritant and antiseptic properties and is calming, warming and soothing to the skin.

Piper – Also called Balinese Pepper, it is known to strengthen the immune system while also accentuating the effect of the other ingredients.

Munakka – Munakka also known as grape, Munakka is one of the most potent antioxidants found in nature. This herb is rich in a phytonutrient called Polyphenolic, which helps keep the skin healthy while also enhancing the complexion.

Majistha – Essentially a vine-like plant, Majistha is known to be a blood purifier. It is widely used in Ayurveda owing to the many benefits it offers to the arterial system, the circulatory system, and the skin.

Shuddha Guggul – This concoction speeds up the burning of fat by increasing the body’s metabolic rate. It also accentuates metabolism of lipids and promotes the natural death of fat cells.

Herbiacid –

Amla
Amala has Sheeta (cool) potency which alleviates burning sensation. This gastro-protective fruit regulates gastric acid production, improves digestion.

Munakka
Munakka helps to control acidity due to its cooling property.

Elaichi
Also known as cardamom, this spice is native to the Indian subcontinent. It helps in strengthening the digestive system.

Jyesthimadhu
Also known as Licorice, Jyesthimadhu soothes the mucous membranes of the stomach, balances excess acidity in the stomach lining, and supports comfortable digestion. Actives such as beta sitosterol present in licorice is known to reduce the development of gastric ulcers.

Nagkesar
Anti-peptic in nature, Nagkesar aids the digestive process.

Jaiphal
Also known as Nutmeg, it is a powerful anti-oxidant.

Kharik
Kharik is full of essential amino acids and fibers, increases the secretion of digestive juices and enhances the absorption of digested food.

Livayu –

Kalmegh – Traditionally, Kalmegh has been used for liver complaints and fever, and as an anti-inflammatory.

Kutki – not only detoxifies the liver and blood, it simultaneously strengthens this vital organ while enhancing cellular growth and tissue regeneration. It is useful in serious conditions such as Hepatitis C and cirrhosis of the liver. Its common name is Hellebore.

Triphala – As an antioxidant its also used to detoxify the body and support the immunity system.

Guggul – is the oleo-gum-resin extract which is derived from the bark of the mukul plant. Shudha Guggul is a natural cardio protective remedy, which helps reduce cholesterol and triglycerides levels in the blood.

Chitrakmool – is known as leadwort. It is useful in treating inflammation and liver disorders. It improves the overall functions of the liver and digestion.

Shilajit – is a sticky substance found primarily in the rocks of the Himalayas. It develops over centuries from the slow decomposition of plants. It helps to promote heart health & infertility in men. It is also used to treat liver disorders.

Neem – helps reduce inflammation and improves liver health and also acts a as a diuretic.

8 reviews for Skin Allergy Relief Pack

  1. 5 out of 5

    Vanita Shetty

    Very Helpful product, Highly recommend

  2. 3 out of 5

    Jigna Shah

    Help me in skin issue great

  3. 4 out of 5

    AR Raikar

    How many days and months to take this pack

  4. 5 out of 5

    Joey

    Great product with no side effects! Really helpful!

  5. 4 out of 5

    shubham

    No side effects great product

  6. 5 out of 5

    Mihika

    Realy good product

  7. 5 out of 5

    Shayan

    The product is very effective , it takes time but has no side effects and works very well.

  8. 5 out of 5

    Ridhima

    I was suffering from allergies for past 2 weeks. After using this allergy pack I am recovering fast , thanks to Dr. Vaidya’s

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart