Introduction

Herbolab India Private Limited ("nous/notre/notre") sur notre www.drvaidyas.com ("Site Web") s'efforcent de protéger votre vie privée. C'est pourquoi nous insistons sur les normes les plus élevées de transactions sécurisées. L'objectif de cette politique de confidentialité est de s'assurer que vous comprenez quelles informations personnelles (définies ci-dessous) nous collectons à votre sujet, les raisons de la collecte et de l'utilisation, et les entités avec lesquelles nous les partageons. En donnant votre consentement à la politique de confidentialité ("Politique de confidentialité"), vous consentez et acceptez expressément que nous utilisions et divulguions vos informations personnelles conformément à la politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Cette politique de confidentialité explique comment le site Web collecte des informations personnelles et non personnelles, et utilise, divulgue et protège ces informations via le site Web. Les informations personnelles aux fins de la présente politique comprennent, mais sans s'y limiter, des informations concernant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre sexe, votre adresse e-mail, etc. ("Informations personnelles"). Vous pouvez être amené à nous fournir vos informations personnelles au cours de l'utilisation du site Web, par exemple, au moment de créer un identifiant d'utilisateur ou de fournir des informations financières lors d'un achat en ligne, de télécharger du contenu, de participer à une enquête ou à un concours en ligne, au moment de communiquer avec le service client du site Web par téléphone, e-mail ou autrement, au moment de fournir des avis sur le contenu disponible sur le site Web. Nous collectons uniquement les informations personnelles que nous jugeons pertinentes et nécessaires aux fins suivantes :

  • mieux comprendre vos besoins;
  • pour traiter les demandes de renseignements et les plaintes, les services à la clientèle et les activités connexes et corriger les erreurs et fournir des recommandations basées sur vos achats passés ;
  • pour vous informer de toute information mise à jour et des activités susceptibles de vous intéresser ;
  • pour gérer les commandes et livrer les produits, proposer des offres promotionnelles et partager des informations sur les produits et services ;
  • pour communiquer avec vous par téléphone, application mobile ou e-mail ; pour vous informer et vous envoyer des offres concernant nos produits et services, et les produits et services de la société holding, de ses filiales et de toutes les autres entités sur lesquelles la société holding et/ou ses filiales exercent un contrôle majoritaire dans le cadre du groupe RP-Sanjiv Goenka (« Groupe ”);
  • à des fins de marketing et à des fins d'études de marché/d'analyse de l'industrie/du secteur, y compris des études démographiques internes, par des tiers, pour vous fournir, optimiser et personnaliser leurs produits et services et pour vous envoyer des newsletters et des informations sur leurs produits et services ;
  • pour réaliser des objectifs commerciaux légitimes ;
  • pour répondre à une procédure judiciaire et fournir des informations aux forces de l'ordre ou dans la mesure permise par la loi ;
  • pour soutenir votre relation avec le site Web ; et
  • pour prévenir la fraude et l'utilisation illégale du site Web et de toute information qu'il contient.
  • Sauvegardes pour protéger vos informations personnelles

    Notre site Web a mis en place des mesures de sécurité strictes pour protéger la perte, l'utilisation abusive et l'altération de vos informations personnelles qui sont sous notre contrôle. Chaque fois que vous modifiez ou accédez aux informations de votre compte, nous vous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Une fois que vos informations personnelles sont en notre possession, nous adhérons à des directives de sécurité strictes, les protégeant contre tout accès non autorisé. Vous comprenez que vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de vos mots de passe et des informations de votre compte d'adhésion au site Web et vous vous engagez à être prudent, responsable et alerte en ce qui concerne ces informations personnelles que vous partagez. Nonobstant tout ce qui est contenu dans cette politique ou ailleurs, vous acceptez et comprenez que nous ne serons pas tenus responsables de toute perte, dommage ou mauvaise utilisation de vos informations personnelles que vous avez volontairement partagées.

    Enregistrement automatique des données de session

    Vous acceptez que le site Web puisse enregistrer automatiquement des informations sur votre ordinateur en connexion avec Internet qui ne sont pas liées à vos informations personnelles ("Données de session"). Ces données de session comprendront des informations sur votre adresse IP, votre système d'exploitation et le type de logiciel de navigation (Internet Explorer, Firefox, Opera, Google Chrome, etc.) utilisé et les activités que vous effectuez sur le site Web. Ces informations anonymes sont collectées via l'utilisation d'une balise pixel, qui est une technologie standard de l'industrie utilisée par la plupart des principaux sites Web.

    Cookies

    Vous comprenez qu'un cookie est un petit morceau de données qui est envoyé à votre navigateur Web à partir d'un serveur Web et qui est finalement stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Ces informations anonymes sont conservées de manière distincte et ne sont pas liées à vos informations personnelles. Vous pouvez choisir de refuser/désactiver les cookies, mais cela peut avoir un impact significatif sur votre expérience d'utilisation du site Web et peut rendre certaines parties du site Web non fonctionnelles ou inaccessibles. Nous vous recommandons de laisser les cookies activés pour l'utilisation de ce site Web.

    Se désinscrire de la promotion

    En tant qu'utilisateur du site Web, vous recevrez occasionnellement des mises à jour du site Web sur les produits ou services et les offres promotionnelles, des offres spéciales via votre identifiant de messagerie enregistré chez nous. Cependant, vous pouvez choisir, à tout moment, de ne plus recevoir ces types de messages électroniques en cliquant sur le bouton de désinscription sur l'e-mail que vous recevez de notre part.

    Liens vers un autre site

    Vous acceptez et comprenez que le site Web contiendra des liens vers d'autres sites Web ("sites liés") sur le site Web qui sont exploités par des tiers et ne sont pas contrôlés par, affiliés ou associés à nous, sauf indication expresse sur le site Web. Nous ne sommes donc pas responsables de toute forme de transmission, transfert quel qu'il soit, que vous recevez de tout site lié. En conséquence, nous ne faisons aucune déclaration concernant les pratiques ou politiques de confidentialité de ces sites liés ou leurs conditions d'utilisation, et nous ne contrôlons ni ne garantissons l'exactitude, l'intégrité ou la qualité du contenu disponible sur ces sites liés.

    Divulgation de vos informations personnelles

    Outre les circonstances décrites ci-dessus, nous pouvons divulguer vos informations personnelles aux fins suivantes :

    • si la loi l'exige, une ordonnance du tribunal, à la demande d'un autre gouvernement ou d'une agence/autorité chargée de l'application de la loi :
    • en croyant de bonne foi que la divulgation est autrement nécessaire ou conseillée, y compris, sans s'y limiter, pour protéger nos droits ou propriétés ou ceux de l'un ou de l'ensemble de nos sociétés affiliées, associés, employés, administrateurs ou dirigeants ;
    • à notre Groupe à des fins commerciales, notamment pour offrir une expérience client améliorée et agréable ;
    • à nos conseillers tels que des avocats, des comptables agréés et des conseillers financiers dans le cadre de transactions commerciales ;
    • à des tiers qui nous fournissent des services ou agissent en notre nom dans le cadre de l'exploitation de notre entreprise ;
    • lorsque nous avons des raisons de croire que la divulgation des informations personnelles est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre une personne susceptible de porter atteinte à nos droits ou à nos propriétés, intentionnellement ou non, ou lorsque toute autre personne pourrait être lésée par de telles activités.
    • Nous pouvons également divulguer ou transférer vos informations à un autre tiers dans le cadre d'une réorganisation d'entreprise telle qu'une fusion, une acquisition ou un transfert.

      Responsable des plaintes en vertu de la loi de 2000 sur les technologies de l'information

      • Nom : Janardhan Bhawar
      • Adresse : F-15, Commerce Center Co-op Society Ltd., Tardeo Road, Mumbai City, Mumbai, Maharashtra – 400 034
      • Mobile n ° 9819586502
      • Identifiant de messagerie : legal@drvaidyas.com
      En cas de réclamation suite à l'accès ou à l'utilisation du site Web, vous pouvez vous adresser à la personne susmentionnée.

      Mise à jour des conditions

      Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment, sans préavis de cette mise à jour/modification à toute personne/entité. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Vous comprenez et acceptez que vous serez seul responsable de vous tenir au courant de cette politique de confidentialité.

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Introduction

Herbolab India Private Limited (“we/us/our”) on our www.drvaidyas.com (“Website”) endeavour to protect your privacy. That is why we insist on highest standards of secure transactions. The aim of this privacy policy is to ensure that you understand what Personal Information (defined below) we collect about you, the reasons for collection and use, and entities we share it with. By providing your consent to the privacy policy (“Privacy Policy”), you expressly consent and agree to our use and disclosure of your Personal Information in accordance with the Privacy Policy.

Collection and Use of Personal Information

This Privacy Policy explains how the Website collects personal and non-personal information, and uses, discloses and protects such information through the Website. Personal Information for the purposes of this Policy shall include, but not be limited to, information regarding your name, address, telephone number, date of birth, gender, e-mail address, etc. (“Personal Information”). You may be required to provide us with your Personal Information during the course of using the Website for instance, at the time of creating a User ID or providing financial information while making an online purchase, uploading content, participating in any online survey or contest, at the time of communicating with Website’s customer service by phone, email or otherwise, at the time of providing reviews for the content available on the Website. We collect only such Personal Information which we believe to be relevant and necessary for the following purposes:

    • to better understand your needs;
    • to deal with enquiries and complaints, customer services and related activities and fixing errors and providing recommendations based on your past purchases;
    • to notify you of any updated information and activities that may interest you;
    • to handle orders and deliver products and to provide promotional offers and share details about products and services;
    • to communicate with you through phone, mobile application or email; to notify you and send offers about our products and services, and products and services of the holding company, its subsidiaries and all other entities over which the holding company and/or its subsidiaries exercise majority control under the RP-Sanjiv Goenka Group (“Group”);
    • for marketing and for market research/industry/sector analytics purposes, including internal demographic studies, by third parties, to provide, optimize and personalize their products and services to you and to send you newsletters and information about their products and services;
    • to carry out legitimate business purposes;
    • to respond to judicial process and provide information to law enforcement agencies or as permitted by law;
    • to support your relationship with the Website; and
    • to prevent fraud and unlawful use of the Website and any information contained therein.

Safeguard's to protect your Personal Information

Our Website has stringent security measures in place to protect the loss, misuse, and alteration of your Personal Information that is under our control. Whenever you change or access your account information, we offer the use of a secure server. Once your Personal Information is in our possession we adhere to strict security guidelines, protecting it against unauthorized access. You understand that you are solely responsible for maintaining the secrecy of your passwords, and your Website membership account information and you undertake to be careful, responsible and alert with respect to such Personal Information being shared by you. Notwithstanding anything contained in this Policy or elsewhere, you agree and understand that we shall not be held responsible for any loss, damage or misuse of your Personal Information willingly shared by you.

Automatic Logging of Session Data

You agree that the Website can automatically register information about your computer in connection to the internet which is not linked to your Personal Information (“Session Data”). This Session Data will consist information about your IP address, operating system and type of browser software (Internet Explorer, Firefox, Opera, Google Chrome etc.) being used and the activities conducted by the you while on the Website. This anonymous information is collected through the use of a pixel tag, which is industry standard technology used by most major Websites.

Cookies

You understand that a cookie is a small piece of data that is sent to your web browser from a web server and is eventually stored on your computer hard drive. This anonymous information is maintained distinctly and is not linked to your Personal Information. You may choose to decline/ disable cookies, however the same may have a significant impact on your experience of using the Website and may make parts of the Website non-functional or inaccessible. We recommend that you leave cookies turned on for use of this Website.

Unsubscribe from Promotion

As a user of the Website, you will occasionally receive updates from the Website about products or services & promotional offers, special offers via your email id registered with us. However, you may choose, at any time, to no longer receive these types of e–mail messages by clicking the unsubscribe button on the email you receive from us.

Links to Other Site

You agree and understand that the Website will contain links to other websites (“Linked Sites”) on the Website which are operated by third parties and are not controlled by, or affiliated to, or associated with us, unless expressly specified on the Website. We are therefore not responsible for any form of transmission, transfer whatsoever, received by you from any Linked Site. Accordingly, we do not make any representations concerning the privacy practices or policies of such Linked Sites or their terms of use, nor do we control or guarantee the accuracy, integrity, or quality of the content available on such Linked Sites.

Disclosure of your Personal Information

In addition to the circumstances described above, we may disclose your Personal Information for the following purposes:

      • if required to do so by law, court order, as and when requested by other government or law enforcement agency/authority:
      • in the good faith belief that disclosure is otherwise necessary or advisable including, without limitation, to protect our rights or properties or those of any or all of our affiliates, associates, employees, directors or officers;
      • to our Group for business purposes including for providing an enhanced and delightful customer experience;
      • to our advisors such as lawyers, chartered accountants and financial advisors in connection with business transactions;
      • to third parties that provide services to us or act on our behalf in connection with the operation of our business;
      • when we have reason to believe that disclosing the Personal Information is necessary to identify, contact or bring legal action against someone who may be causing interference with our rights or properties, whether intentionally or otherwise, or when anyone else could be harmed by such activities.

We may also disclose or transfer your information to another third party as a part of corporate reorganization such as merger, acquisition, or transfer.

Grievance Officer under the Information Technology Act 2000

 

        • Name: Mihant Alimchandani
        • Address: F-15, Commerce Centre Co-op Society Ltd., Tardeo Road, Mumbai City, Mumbai, Maharashtra – 400 034
        • Mobile No. 9819838187
        • Email id: legal@drvaidyas.com
        In case of any complaints as a result of access or usage of the Website, you can reach out to the above person.

Policy updates

We reserve the right to change or update this Privacy Policy at any time, without notice of such update/change to any persons/ entity. Such changes shall be effective immediately upon posting on the Website. You understand and agree that you shall be solely responsible for keeping yourself updated with this Privacy Policy.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page