Offre à durée limitée ! - Produits GRATUITS d'une valeur de Rs. 400 sur toutes les commandes supérieures à Rs. 800

Dr Vaidya's
Dr Vaidya's

Bien-être ayurvédique spécialisé
qui nourrit et guérit

Recherche &
confectionné par des Experts
Nouvel Age
Formulations
Des décennies de
Expérience
Non Habitude
Mise en forme
FDA et FSSAI
A approuvé
Fabriqué en BPF
Nos installations

Herbes ayurvédiques pures et efficaces,
dans des formulations puissantes

Que pouvons-nous vous aider?
Gestion du stress
Aswagandha
Tagar
Brahmi
Mukta Pishti
Booster d'immunité
Amla
Pippali
Giloy
Tulsi
de cannelle
Soleil
Safran des Indes
Bien-être quotidien
Amla
Pippali
Giloy
de cannelle
Soleil
Safran des Indes
Ajmoda
Nilgiri Tel (huile d'eucalyptus)
Tulsi
Karpur (camphre)
Rhume et toux
Tulsi
de cannelle
Soleil
Safran des Indes
Ajmoda
Nilgiri Tel (huile d'eucalyptus)
Karpur (camphre)
Gestion du poids
Médohar Guggul
Vrukshamal (Garcinia)
Meshshrungi
Méthi
Soulagement de la douleur
Nirgundi
Huile de Wintergreen
Huile Erand (ricin)
Shallaki
Muscle Gain
Aswagandha
Safed Musli
Chatavari
Kaunch Beej

La Trinité de l'Ayurvé :
आहार, विहार:, चिकित्सा

Trinité Ayurveda

Les besoins de votre corps sont uniques. Nous comprenons cela. Nos produits sont développés après des décennies de recherche, pour répondre à vos besoins uniques. Toutes nos formulations sont fabriquées par nos experts en utilisant les ingrédients ayurvédiques les plus purs. C'est ainsi que nous vous offrons le meilleur Chikitsa (produits efficaces et consultations d'experts).

Mais en tant que praticiens ayurvédiques experts, nous comprenons que les produits ayurvédiques seuls ne peuvent pas vous aider à résoudre vos problèmes de santé. Vous avez besoin du bon Ahaar (régime ayurvédique) et du Vihaar (mode de vie) pour avoir une bonne santé. En plus de nos meilleurs Chikitsa, nous vous encourageons également à suivre nos recommandations Ahaar & Vihaar.

Nous sommes là pour vous aider à mener une vie saine et saine avec Aahar, Vihaar & Chikitsa. Nous vous accompagnons dans votre cheminement vers le mode de vie ayurvédique.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Anju Shukla, Canada

"En ce qui concerne mes médicaments, tout est parfait. Je me sens tellement

bien et bien en une semaine.Je veux vraiment remercier tout le monde, en particulier le docteur Surya Bhagwati, qui m'a diagnostiqué mes très mauvais problèmes de santé. L'équipe là-bas a tout emballé, puis envoyé et coordonné avec moi à chaque étape 🙏🏼. J'apprécie vraiment votre temps et votre aide! Au plaisir de toujours recevoir des médicaments de votre part. Merci beaucoup🙏🏼"

Durga Prasad, Hyderabad

"Les produits du Dr Vaidya sont très efficaces et puissants. Merci d'avoir donné

nous d'excellents produits."

Varun Aggarwal, Pendjab

"Je suis très satisfait, les meilleurs comprimés à base de plantes pour moi jusqu'à ce jour. J'adore le Dr Vaidya

produits ayurvédiques."

Rajesh V Baahl, Pune

"Je souffre de maladies chroniques et de certaines maladies psychosomatiques

depuis quelques années maintenant et j'ai consulté plusieurs médecins, principalement allopathiques pour une guérison permanente plutôt que pour une guérison symptomatique. a été agréablement surprise de la précision de son diagnostic qui a conduit à sa prescription et aux changements de mode de vie recommandés qui ont été extrêmement bénéfiques pour moi et soutenus par les médicaments fabriqués par le puits du Dr Vaidya, les résultats positifs doivent être expérimentés.

Mallika Nayak, Mangaluru

"Chez le Dr Vaidya, Chetali a patiemment répondu à mes questions

liés aux médicaments, à la prise et aux conseils sur les allergies. Elle a suivi avec diligence ma commande en attente jusqu'à ce qu'elle soit passée. Je suis super impressionné par son soutien !"

Tushar Redkar, Bombay

"C'est comme si j'avais touché le jackpot. Tous les produits à base de plantes et sains que je voulais

sont maintenant à ma porte. Les produits de Dr.Vaidiya sont les produits ayurvédiques les plus naturels et les plus sûrs que j'aie jamais utilisés, sans aucun effet secondaire. Je suis bien satisfait de leur service. Une équipe très compétente d'experts ayurvédiques qui savent ce qu'ils vendent."

Banquier à la retraite, Mumbai

"J'utilise régulièrement les produits du Dr Vaidya depuis plus de 2 ans.

J'utilise actuellement les produits suivants. 1. Amlaithavati 2. Migrox
3. Chakache
4. Huff et Kuff kadha
5. Dermaherb pour ma fille
6. Livayu pour ma femme
7. Grahyavati pour soi
Tous les produits du Dr Vaidya sont excellents et sans aucun effet secondaire. J'ai visité le dispensaire du Dr Natubhai Vaidya à Samuel St, Masjid pour acheter Sandhivati ​​pour mon défunt père qui souffrait d'arthrite au genou. Ce médicament l'a bien soulagé. J'avais aussi l'habitude d'acheter Sandhivati ​​pour mes proches aussi."

Prabin Agrawal, Odisha

"Diabex déjà 6 mois se utilise kar raha hu. Abhi bhi 4 avril ko 1 mois

ka colis aya hai, Merci de tout cœur à l'équipe du Dr vaidyas de m'avoir conseillé."

Anju Shukla, Canada

"En ce qui concerne mes médicaments, tout est parfait. Je me sens tellement

bien et bon dans une semaine. Je veux vraiment remercier tout le monde, en particulier le docteur Surya Bhagwati, qui m'a diagnostiqué de très mauvais problèmes de santé. L'équipe là-bas a tout emballé, puis envoyé et coordonné avec moi à chaque étape 🙏🏼. J'apprécie vraiment votre temps et votre aide! Au plaisir de toujours recevoir des médicaments de votre part. Merci beaucoup🙏🏼"

Durga Prasad, Hyderabad

"Les produits du Dr Vaidya sont très efficaces et puissants. Merci d'avoir donné

nous d'excellents produits."

Varun Aggarwal, Pendjab

"Je suis très satisfait, les meilleurs comprimés à base de plantes pour moi jusqu'à ce jour. J'adore le Dr Vaidya

produits ayurvédiques."

Tushar Redkar, Bombay

"C'est comme si j'avais touché le jackpot. Tous les produits à base de plantes et sains que je voulais

sont maintenant à ma porte. Les produits de Dr.Vaidiya sont les produits ayurvédiques les plus naturels et les plus sûrs que j'aie jamais utilisés, sans aucun effet secondaire. Je suis bien satisfait de leur service. Une équipe très compétente d'experts ayurvédiques qui savent ce qu'ils vendent."

Banquier à la retraite, Mumbai

"J'utilise régulièrement les produits du Dr Vaidya depuis plus de 2 ans.

J'utilise actuellement les produits suivants. 1. Amlaithavati 2. Migrox
3. Chakache
4. Huff et Kuff kadha
5. Dermaherb pour ma fille
6. Livayu pour ma femme
7. Grahyavati pour soi
Tous les produits du Dr Vaidya sont excellents et sans aucun effet secondaire. J'ai visité le dispensaire du Dr Natubhai Vaidya à Samuel St, Masjid pour acheter Sandhivati ​​pour mon défunt père qui souffrait d'arthrite au genou. Ce médicament l'a bien soulagé. J'avais aussi l'habitude d'acheter Sandhivati ​​pour mes proches aussi."

Prabin Agrawal, Odisha

"Diabex déjà 6 mois se utilise kar raha hu. Abhi bhi 4 avril ko 1 mois

ka colis aya hai, Merci de tout cœur à l'équipe du Dr vaidyas de m'avoir conseillé."

Plus de 3000 villes atteintes

Plus de 3000 villes atteintes

Plus de 2 millions de livraisons

Plus de 2 millions de livraisons

1 million+ de clients satisfaits

1 million+ de clients satisfaits

Parlez à nos experts

Consultez des experts ayurvédiques de notre équipe et comprenez les besoins de votre corps.

Commencez une vie ayurvédique

Apprenez tout sur votre corps et la trinité de l'Ayurved : Aahar, Vihaar et Chikitsa, ici. Menez une vie saine et saine.

Notre équipe d'experts ayurvédiques

Dr Surya Bhagwati

BAMS (Baccalauréat en Ayurveda, Médecine et Chirurgie)

Le Dr Surya Bhagwati est un expert ayurvédique établi et bien connu avec plus de 30 ans d'expérience dans le traitement et le conseil dans le domaine de l'Ayurveda. Elle est reconnue pour la prestation rapide, efficace et centrée sur le patient de soins de santé de qualité. Les patients dont elle s'occupe reçoivent un traitement holistique unique comprenant non seulement un traitement médicamenteux mais aussi une émancipation spirituelle.

Dr Sneha Tidke

MD en Ayurveda (Swasthavritta et Yoga)

Le Dr Sneha Tidke est titulaire d'un doctorat en médecine ayurvédique et se spécialise dans les médecines préventives avec une expertise en médecine du bien-être, en yoga, en alimentation ayurvédique et en modifications du mode de vie. Ses années d'expérience en médecine l'ont exposée à des solutions ayurvédiques à de nombreux problèmes de santé courants comme le diabète, les douleurs articulaires, les hémorroïdes et les problèmes digestifs, pour n'en nommer que quelques-uns.

Dr. Vaidya's: New-Age Ayurved

Dr. Vaidya's est une boutique ayurvédique en ligne de la nouvelle ère qui vise à apporter la riche science indienne traditionnelle de l'Ayurved aux consommateurs modernes d'aujourd'hui - à la fois en Inde et à l'étranger. Avec 150 ans d'héritage ayurvédique, les formulations des produits ont été transmises de génération en génération, traitant des milliers de patients dans le processus.


Médicaments ayurvédiques en ligne

En mettant de plus en plus l'accent sur le bien-être et la forme physique, nous comprenons l'importance que cela joue dans votre vie. Dr. Vaidya's, avec ses produits ayurvédiques, est là pour vous accompagner dans votre voyage vers une bonne santé. Dr. Vaidya's vous propose des médicaments ayurvédiques pour l'arthrite, les allergies et le rhume, les douleurs corporelles et articulaires, les problèmes respiratoires, la perte de poids, le gain de poids, le rhume et la toux, l'hyperglycémie, les soins capillaires, les maux de tête et la migraine, le syndrome du côlon irritable (IBS), Boosters d'immunité et hygiène, indigestion et maux d'estomac, affections rénales, affections hépatiques, piles et fissures, soins de la peau, stress et troubles du sommeil, bien-être masculin et bien-être féminin. Ce sont des médicaments à base de plantes qui sont des produits ayurvédiques 100% originaux et vous permettent de vivre une vie saine avec la plus grande commodité.


Tout ce que vous avez à faire est de passer votre commande sur notre site Web et d'attendre que le cadeau de l'Ayurved soit livré directement à votre porte.


Pourquoi choisir le Dr Vaidya?

Avec 150 ans d'héritage ayurvédique, vous pouvez être assuré que le Dr Vaidya ne vous apporte que le meilleur de l'Ayurved. De plus, avec des produits tels que - LIVitup, une pilule de prévention de la gueule de bois, et Chakaash, de délicieux caramels aux bienfaits du Chyawanprash, la société vise en permanence à rendre la science traditionnelle de l'Ayurved attrayante et accessible aux consommateurs modernes.


Nous sommes fiers de notre héritage, et chacun des produits du Dr Vaidya porte également la marque "Proudly Indian". Notre objectif et notre mission sont de faire de l'Ayurved un choix de style de vie familial pour la santé et le bien-être à l'échelle mondiale. Après avoir traité des milliers de patients au fil des ans, nous nous rapprochons chaque jour de cet objectif.



Pourquoi Dr. Vaidya est le meilleur endroit pour acheter des médicaments ayurvédiques en ligne ?

  • Plus de 150 ans d'héritage ancré dans l'Ayurved
  • Ingrédients naturels et standardisés utilisés pour fournir des produits ayurvédiques de haute qualité
  • Dr Vaidyas est une marque ayurvédique avec plus d'un million de clients satisfaits à travers l'Inde
  • Nous nous efforçons d'apporter les formulations médicales et les avantages de l'Ayurved dans la nouvelle ère
  • Achetez des médicaments ayurvédiques en ligne chez Dr. Vaidya aux meilleurs prix pour économiser de l'argent et du temps
  • Nos médicaments ayurvédiques sont conçus par des experts ayurvédiques avec des décennies d'expérience
  • Les produits et médicaments ayurvédiques offrent une large gamme de traitements pour de nombreux maux et maladies
  • Système de paiement sans tracas avec une assistance facile d'accès
  • Consultation d'experts en ligne gratuite avec nos experts ayurvédiques internes
  • Nous n'utilisons que des ingrédients ayurvédiques authentiques et de haute qualité pour les meilleurs résultats
  • Notre service de commande en ligne discret peut faire livrer vos médicaments ayurvédiques à votre porte en quelques jours

Consultation d'expert ayurvédique en ligne du Dr Vaidya

Visiter la clinique de votre expert local ou l'hôpital peut être un processus chronophage où vous devez attendre dans une file d'attente pendant 30 minutes à la fois. De plus, le risque d'être exposé à des maladies et à des virus est encore plus grand dans les cliniques et les hôpitaux.


Ne préféreriez-vous pas discuter avec un expert lors d'un appel vidéo dans le confort et la sécurité de votre maison ? Si tel est le cas, vous devriez envisager de prendre rendez-vous avec l'une de nos consultations d'experts ayurvédiques.


Nos experts ayurvédiques sont inscrits au conseil et vous fournissent des consultations de premier ordre, quel que soit votre emplacement. L'avantage de prendre rendez-vous avec nos experts ayurvédiques est qu'il n'y a pas de délai d'attente puisque vous êtes instantanément mis en relation avec l'expert. Cela signifie que vous n'avez pas à réserver une journée entière pour rendre visite à l'expert. Tous les médicaments ayurvédiques qui vous sont prescrits peuvent vous être directement livrés en quelques jours.


La consultation d'expert ayurvédique en ligne est 100% sécurisée et privée, aucune consultation n'est enregistrée.


Avantages de l'utilisation de la médecine ayurvédique du Dr Vaidya

Les médicaments et traitements ayurvédiques du Dr Vaidyas sont formulés pour aider à guérir, soutenir et renforcer votre corps, votre esprit et votre âme.


En plus des écritures ayurvédiques qui datent de plus de 4000 ans, nos experts et pharmaciens utilisent des technologies modernes dans des usines de fabrication certifiées GMP pour faire entrer l'Ayurved dans la nouvelle ère.


Une vie saine avec les médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya est possible en raison de la nature de ces produits qui n'ont aucun effet secondaire lorsqu'ils sont pris comme prescrits. Leurs avantages pour la santé sont souvent plus stables et plus sûrs par rapport à l'allopathie.


Les médicaments ayurvédiques du Dr Vaidyas sont également plus abordables puisque les herbes proviennent, sont transformées et emballées en Inde. Ainsi, que vous ayez des problèmes respiratoires, des problèmes de peau, des troubles de santé sexuelle ou que vous essayiez simplement de renforcer votre immunité, les produits ayurvédiques du Dr Vaidyas sont là pour vous.


Vous pouvez acheter la médecine ayurvédique du Dr Vaidyas en ligne, mais nous vous recommandons de consulter nos experts pour obtenir le meilleur plan de traitement ayurvédique pour votre maladie.


Consultez également notre blog régulièrement mis à jour pour les derniers conseils de santé et de bien-être, les remèdes maison ayurvédiques ainsi que des informations sur les ingrédients ayurvédiques.

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Shop for Rs.750 and get Chyawanprash worth Rs.349 FREE

Dr Vaidya's
Dr Vaidya's

Specialized ayurved wellness
that nourishes and heals

Researched &
crafted by Doctors
New-Age
Formulations
Decades of
Experience
Non Habit
Forming
FDA & FSSAI
Approved
Made in GMP
Facilities

Pure, effective Ayurvedic herbs,
in powerful formulations

What can we help you with?
Stress Management
Aswagandha
Tagar
Brahmi
Mukta Pishti
Immunity Booster
Amla
Pippali
Giloy
Tulsi
Cinnamon
Sunth
Turmeric
Daily Wellness
Amla
Pippali
Giloy
Cinnamon
Sunth
Turmeric
Ajmoda
Nilgiri Tel (Eucalyptus Oil)
Tulsi
Karpur (Camphor)
Cold & Cough
Tulsi
Cinnamon
Sunth
Turmeric
Ajmoda
Nilgiri Tel (Eucalyptus Oil)
Karpur (Camphor)
Weight Management
Medohar Guggul
Vrukshamal (Garcinia)
Meshshrungi
Methi
Pain Relief
Nirgundi
Wintergreen oil
Erand (Castor) Oil
Shallaki
Muscle Gain
Aswagandha
Safed Musli
Shatavari
Kaunch Beej

The Trinity of Ayurved:
आहार, विहार:, चिकित्सा

Trinity Ayurveda

Your body’s needs are unique. We understand that. Our products are developed after decades of research, to match your unique needs. All our formulations are made by our doctors using the purest of ayurvedic ingredients. That’s how we offer you the best Chikitsa (effective products and doctor consultations).

But as expert Ayurved practitioners, we understand that Ayurved products alone cannot help you solve your health problems. You need the right Ahaar (Ayurvedic diet) and Vihaar (lifestyle) to have great health. Along with our best Chikitsa, we encourage you to follow our Ahaar & Vihaar recommendations too.

We are here to help you lead a healthy and wholesome life with Aahar, Vihaar & Chikitsa. We are with you in your journey of Ayurved way of life.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

Anju Shukla, Canada

"Regarding my medications everything is perfect. I am feeling so

well and good within one week.really want to say thanks to everyone, especially Doctor Surya Bhagwati, who diagnosed me with my very bad health issues. The team there packaged up everything and then sent and coordinated with me on every step 🙏🏼. I really appreciate your time and help! Looking forward to always receiving meds from your end. Thanks a lot🙏🏼"

Durga Prasad, Hyderabad

"Dr. Vaidya's products are very effective and powerful. Thank you for giving

us such excellent products."

Varun Aggarwal, Punjab

"I am very satisfied, best herbal tablets for me till date. love Dr. Vaidya's

ayurvedic products."

Rajesh V Baahl, Pune

"I have been suffering from chronic & some psychosomatic ailments

for quite a few years now and have consulted several doctors, mostly allopathic for a permanent cure rather than symptomatic cure wherein I was referred to Dr. (Mrs.) Surya Bhagwati since I have moved away from allopathic to ayurvedic medicines some time back.I was pleasantly surprised at the accuracy of her diagnosis leading to her prescription & recommended lifestyle changes which have been extremely beneficial for me and backed up by the medicines made by Dr. Vaidya's well, the positive results have to be experienced."

Mallika Nayak, Mangaluru

"At Dr. Vaidya's, Chetali has patiently answered my queries

related to the medication, intake, and allergy advice. She followed up diligently on my pending order until it was placed. I am super impressed with her support!"

Tushar redkar, Mumbai

"It's like I hit the jackpot. All the herbal and healthy products I wanted

are now at my doorstep. Dr.Vaidiya's products are the most natural, safe, ayurvedic products I've ever used, no side effects at all. I am well satisfied with their service. Very able team of ayurvedic experts who know what they are selling."

Retired Banker, Mumbai

"I am using Dr. Vaidya's products for past more than 2 years on regular basis.

I am using the following products at present. 1. Amlaithavati 2. Migrox
3. Chakash
4. Huff and Kuff kadha
5. Dermaherb for my daughter
6. Livayu for my wife
7. Grahyavati for self
All Dr. Vaidya's products are excellent and without any side effects. I have been visiting Dr. Natubhai Vaidya's dispensary in Samuel St, Masjid for buying Sandhivati for my late father who was suffering from Arthritis of the knee. This medicine gave him good relief. I also used to buy Sandhivati for my relatives also."

Prabin Agrawal, Odisha

"Diabex already 6 months se use kar raha hu. Abhi bhi 4 April ko 1 month

ka parcel aya hai, Heartly Thanks to Dr. vaidyas team for advising me."

Anju Shukla, Canada

"Regarding my medications everything is perfect. I am feeling so

well and good within one week. really want to say thanks to everyone, especially Doctor Surya Bhagwati, who diagnosed me with my very bad health issues. The team there packaged up everything and then sent and coordinated with me on every step 🙏🏼. I really appreciate your time and help! Looking forward to always receiving meds from your end. Thanks a lot🙏🏼"

Durga Prasad, Hyderabad

"Dr. Vaidya's products are very effective and powerful. Thank you for giving

us such excellent products."

Varun Aggarwal, Punjab

"I am very satisfied, best herbal tablets for me till date. love Dr. Vaidya's

ayurvedic products."

Tushar redkar, Mumbai

"It's like I hit the jackpot. All the herbal and healthy products I wanted

are now at my doorstep. Dr.Vaidiya's products are the most natural, safe, ayurvedic products I've ever used, no side effects at all. I am well satisfied with their service. Very able team of ayurvedic experts who know what they are selling."

Retired Banker, Mumbai

"I am using Dr. Vaidya's products for past more than 2 years on regular basis.

I am using the following products at present. 1. Amlaithavati 2. Migrox
3. Chakash
4. Huff and Kuff kadha
5. Dermaherb for my daughter
6. Livayu for my wife
7. Grahyavati for self
All Dr. Vaidya's products are excellent and without any side effects. I have been visiting Dr. Natubhai Vaidya's dispensary in Samuel St, Masjid for buying Sandhivati for my late father who was suffering from Arthritis of the knee. This medicine gave him good relief. I also used to buy Sandhivati for my relatives also."

Prabin Agrawal, Odisha

"Diabex already 6 months se use kar raha hu. Abhi bhi 4 April ko 1 month

ka parcel aya hai, Heartly Thanks to Dr. vaidyas team for advising me."

3000+ Cities Reached

3000+ Cities Reached

2 million+ Deliveries

2 million+ Deliveries

1 million+ Happy Customers

1 million+ Happy Customers

Talk to our Doctors

Consult expert Ayurvedic doctors from our team and understand your body’s needs.

Start an Ayurved life

Learn all about your body and the trinity of Ayurved: Aahar, Vihaar and Chikitsa, right here. Lead a healthy, wholesome life.

Our Team Of Ayurvedic Doctors

Dr. Surya Bhagwati

BAMS (Bachelor of Ayurveda, Medicine, and Surgery)

Dr. Surya Bhagwati is an established, well-known Ayurvedic doctor with over 30 years of experience in treating and consulting in the field of Ayurveda. She is known for the timely, efficient, and patient-centred delivery of quality health care. The patients under her care receive a unique holistic treatment comprising not only medicinal treatment but also spiritual empowerment.

Dr. Akshara Devrukhar

MD (Rasashastra and Bhaishajya Kalpana)

Dr. Akshara Devrukhkar has completed her MD (Rasashastra and Bhaishajya Kalpana) in 2017, allowing her to provide optimized Ayurvedic prescriptions to help her patients recover from illnesses. She has also advocated the science of Ayurveda with interviews on reputed TV channels like Zee Marathi and Zee 24 Taas.

Dr. Sneha Tidke

MD in Ayurveda (Swasthavritta and Yoga)

Dr. Sneha Tidke has an MD in Ayurveda and specializes in preventive medicines with expertise in wellness medicine, yoga, Ayurvedic diet and lifestyle modifications. Her years of experience in medicine has exposed her to Ayurvedic solutions to many common health problems like diabetes, joint pain, piles, and digestive issues, to name a few.

Dr. Vaidya’s: New-Age Ayurved

Dr. Vaidya’s is a new-age online Ayurvedic store that aims to bring the rich, traditional Indian science of Ayurved to today’s modern consumers – both in India and overseas. With 150 years of Ayurvedic heritage, the products’ formulations have been passed from generation to generation, treating thousands of patients in the process.


Ayurvedic Medicines Online

With an increasing focus on well-being and fitness, we understand the importance it plays in your life. Dr. Vaidya’s, with its Ayurvedic products, is here to accompany you on your journey to good health. Dr. Vaidya’s offers you Ayurvedic medicines for Arthritis, Allergy & Cold, Body & Joint Pain, Breathing Problems, Weight loss, Weight gain, Cold & Cough, High blood sugar, Hair Care, Headache & Migraine, Irritable Bowel Syndrome (IBS), Immunity-boosters & Hygiene, Indigestion & Stomach Ailments, Kidney Ailments, Liver Ailments, Piles & Fissures, Skin Care, Stress & Sleep Disorder, Male Wellness, and Female Wellness. These are herbal medicines that are 100% original Ayurvedic products and enable you to live a healthy life with utmost convenience.


All you have to do is place your order on our website and await the gift of Ayurved as it gets delivered right at your doorstep.


Why Choose Dr. Vaidya’s?

With 150 years of Ayurvedic legacy, you can rest assured that Dr. Vaidya’s brings to you only the best of Ayurved. Moreover, with products such as – LIVitup, a hangover prevention pill, and Chakaash, yummy toffees with the goodness of Chyawanprash, the company continuously aims to make the traditional science of Ayurved appealing and accessible to modern consumers.


We take pride in our heritage, and each one of Dr. Vaidya’s products bears the mark ‘Proudly Indian’ as well. Our goal and mission are to make Ayurved a household lifestyle choice for health and wellness globally. After having treated thousands of patients over the years, we move closer to this goal with every passing day.



Why Dr. Vaidya’s Is The Best Place To Buy Ayurvedic Medicines Online?

  • 150+ years of legacy steeped in Ayurved
  • Natural and standardized ingredients used to deliver high-quality Ayurvedic products
  • Dr Vaidyas is an Ayurvedic brand with over 1 Million satisfied customers across India
  • We strive to bring the medical formulations and benefits of Ayurved into the new era
  • Buy Ayurvedic medicines online from Dr. Vaidya’s for the best prices to save money and time
  • Our Ayurvedic medicines are designed by Ayurvedic doctors with decades of experience
  • The Ayurvedic products and medicines provide a wide range of treatments for many ailments and diseases
  • Hassle-free payment system with easy-to-reach support
  • Free online doctor consultation with our in-house Ayurvedic doctors
  • We only use genuine and high-quality Ayurvedic ingredients for the best results
  • Our discreet online ordering service can have your Ayurvedic medicines delivered to your doorstep in days

Dr. Vaidya’s Online Ayurvedic Doctor Consultation

Visiting your local doctor’s clinic or the hospital can be a time-consuming process where you must wait in a queue for 30 minutes at a time. Adding to this, the risk of being exposed to illnesses and viruses is even greater in clinics and hospitals.


Wouldn’t you rather chat with a doctor on a video call from the comfort and safety of your home? If so, you should consider booking an appointment with one of our Ayurvedic doctor consultations.


Our Ayurvedic doctors are council-registered and provide top-class consultations to you, regardless of your location. The advantage of booking an appointment with our Ayurvedic doctors is that there is no waiting period since you are instantly connected with the doctor. This means that you do not have to set aside a whole day to visit the doctor. Any Ayurvedic medicines that you are prescribed can be directly delivered to you within days.


The online Ayurvedic doctor consultation is 100% secure and private with no consultations being recorded.


Advantages Of Using Dr. Vaidya’s Ayurved Medicine

Dr. Vaidyas Ayurvedic medicines and treatments are formulated to help heal, support, and strengthen your body, mind, and soul.


Along with Ayurvedic scriptures that date over 4000 years old, our doctor’s and pharmacists make use of modern technologies in GMP-certified manufacturing plants to bring Ayurved into the new age.


Healthy living with Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicines is possible due to the nature of such products having zero side effects when taken as prescribed. Their health benefits are often more stable and safer when compared to allopathy.


Dr Vaidyas Ayurvedic medicines are also more affordable since the herbs are sourced, processed, and packaged in India. So, whether you have breathing problems, skin issues, sexual health disorders, or are simply trying to boost your immunity, Dr. Vaidyas Ayurvedic products are here for you.


You can buy Dr Vaidyas Ayurvedic medicine online, but we recommend consulting our doctors to get the best Ayurvedic treatment plan for your ailment.


Also check out our regularly updated blog for the latest health and wellness tips, ayurvedic home remedies as well as information on ayurvedic ingredients.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page