SOLDES
Cliquez pour agrandir

Capsules Renoherb: pour les problèmes urinaires

MRP 220.00 - 418.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
4222
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Plus que quelques-uns en stock, commandez bientôt!

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Aide à soulager les maladies rénales.

Quantité nette:
Pack de deux – 30 NX 2 (capsules)
Pack of One – 30 NX 1 (Capsules)

Dosage: 1 Capsule deux fois par jour après les repas

Introduction:
Les capsules Renoherb du Dr Vaidya sont un supplément ayurvédique qui soutient la fonction optimale des reins et des voies urinaires. Formulé à l'aide d'herbes rénoprotectrices telles que Punarnava, ce médicament à base de plantes aide à protéger les reins en améliorant la détoxification du corps et en réduisant le stress sur cet organe vital.

Cours recommandé: Mois minimum 3

Fiche technique

Renoherbe est une formulation ayurvédique pour se prémunir contre les infections urinaires, ainsi que contre la grave menace posée par les maladies rénales. Ce supplément rénal naturel a été soigneusement formulé en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche moderne. Il contient un mélange d'herbes rénoprotectrices, y compris Punarnava, ainsi que d'autres comme le daruhaldar, le sunth et le chitrakmul. Cela fait de Renoherb un supplément à multiples facettes qui protège la fonction rénale non seulement par des effets rénoprotecteurs, mais aussi indirectement par des herbes aux propriétés hypoglycémiantes.

La préservation et la protection d'une fonction rénale saine sont essentielles à une bonne santé en raison du rôle essentiel que jouent les reins dans la filtration des déchets et l'élimination de l'excès de liquide du corps. Les gélules Renoherb peuvent être considérées comme un complément essentiel au bien-être en raison du risque accru de toxicité rénale auquel nous sommes confrontés aujourd'hui en raison de choix alimentaires et de mode de vie, y compris une consommation plus élevée d'alcool. Comme Renoherb est fabriqué uniquement à partir d'ingrédients à base de plantes et ne contient aucun additif chimique. 

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

  • 1 capsule deux fois par jour après les repas.
    (Pour tous les âges au-dessus de 12 ans)

Cours recommandé: Mois minimum 3
MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2

Le traitement très efficace et populaire des calculs rénaux, Gélule Renoherb est un mélange des ingrédients suivants-

  • Chatawari
    Shatawari est une herbe réfrigérante qui réduit Pitta et la sensation de brûlure. Cette plante polyvalente agit également comme un diurétique efficace et aide à soulager l'excès de liquide du corps. Il a des actions antimicrobiennes, anti-inflammatoires et aide à gérer les infections des voies urinaires.
  • Papita
    Cette plante est connue pour ses fruits délicieux ainsi que pour ses nombreux bienfaits pour la santé. La papaye contient des constituants antimicrobiens tels que la carpaine et les aglycones qui aident à lutter contre les infections des voies urinaires. Il a une action diurétique, soulage les coliques abdominales associées aux calculs.
  • Pashanbhed
    Pashanbhed (qui signifie « briseur de pierres ») est utilisé en Ayurveda principalement pour gérer la miction douloureuse et dissoudre les calculs urinaires. Il a des actions antibactériennes, anti-inflammatoires, diurétiques et antipyrétiques qui en font l'une des herbes les plus utiles pour les infections des voies urinaires.
  • Danti
    Danti est l'un des médicaments puissants et utiles de l'Ayurveda. C'est un laxatif et utile en cas d'Ashmari ou de calculs urinaires, de coliques abdominales, d'obstruction des urines.
  • Sagbij
    Sagbij est bénéfique pour les voies urinaires et a une action diurétique.
  • Gokharu
    Gokharu est bien connu pour ses effets bénéfiques sur le système urinaire. Il a des actions Mutral (diurétique), Ashmarihar (dissolution et expulsion des pierres). En raison de son action antimicrobienne, il aide à gérer les infections des voies urinaires. Il protège les cellules rénales des radicaux libres nocifs.
  • Jatamansi
    Jatamansi (Spikenard) est une ancienne herbe médicinale ayurvédique. Il aide également à traiter les infections bactériennes dans l'infection des voies urinaires.
  • Varun
    Varun est connu pour être efficace dans de nombreux problèmes urinaires depuis l'Antiquité. L'Ayurveda a décrit ses actions Kapha-Vata shamak, mutral (diurétique), ashmarihar (soulagement des calculs urinaires). En raison de ses actions antimicrobiennes et antioxydantes, il aide à soulager les brûlures ou les mictions douloureuses dans les infections des voies urinaires.
  • Kakdimool
    Il a une puissance froide et soulage ainsi la sensation de brûlure dans les infections des voies urinaires. Par son action diurétique, il aide à éliminer les toxines de l'organisme.
  • Khurasani
    Il est connu pour soulager les douleurs abdominales et induire le sommeil.

8 Commentaires pour Capsules Renoherb: pour les problèmes urinaires

  1. 4 sur 5

    Kijay -

    Beau produit très utile

  2. 5 sur 5

    Géhna -

    Mes rapports montrent une amélioration

  3. 3 sur 5

    Vinods M -

    Cours complet kiya

  4. 4 sur 5

    Fayçal khatri -

    Mera rein Ka dard me araam Mila hai Pura cours khatam Kiya

  5. 5 sur 5

    suresh yadav -

    Téléphone par docteur se baat karne ke baad ye capsules lena chalu kia tha maine, ab koi dard nahi ha pierre ka aur rein bhi achi fonction kar rahi hai,

  6. 5 sur 5

    Shaan -

    Mujhe operation se bohot lagta hai tabhi mujhe mere dadaji ne Dr. Vaidya's ke bare mai bataya maine ye médecine liya aur meri stone ki problem he dur ho gai bohot efficace hai dawai

  7. 5 sur 5

    Ramesh Chandan -

    Kindey stone aur uske dard se kaafi relief mila hai mujhe. L'effet secondaire de Mujhe koi bhi nahi hua hai est un produit se.

  8. 5 sur 5

    Kuldeep -

    J'ai suivi la prescription de votre médecin et je me suis débarrassé de la pierre très vite Merci Dr. Vaidya's

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Renoherb Capsules: For Urinary Problems

SALE
Click to enlarge

Renoherb Capsules: For Urinary Problems

MRP 220.00418.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
4222
people bought this recently

IN STOCK

Only few left in stock order soon!

Delivery Options

Helps to provide relief from kidney ailments.

Net Quantity:
Pack of Two – 30 N X 2 (Capsules)
Pack of One –  30 N X 1 (Capsules)

Dosage: 1 Capsule twice a day after meals

Introduction:
Dr. Vaidya’s Renoherb Capsules is an Ayurvedic supplement that supports optimal kidney and urinary tract function. Formulated using renoprotective herbs such as Punarnava, this polyherbal medicine helps in protecting the kidney by improving detoxification of the body and lowering stress on this vital organ.

Recommended Course: Minimum 3 months

Description

Renoherb is an Ayurvedic formulation to safeguard against UTIs, as well as the serious threat posed by kidney disease. This natural kidney supplement has been carefully formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern research. It features a blend of renoprotective herbs, including Punarnava, as well as others like daruhaldar, sunth, and chitrakmul. This makes Renoherb a multi-faceted supplement that protects kidney function not just through renoprotective effects, but also indirectly through herbs with hypoglycemic properties.

The preservation and protection of healthy kidney function is vital to good health because of the critical role that the kidneys play in the filtration of waste and the elimination of excess fluid from the body. Renoherb Capsules may be regarded as an essential supplement for wellbeing because of the increased risk of renal toxicity that we face today on account of dietary and lifestyle choices, including higher alcohol consumption. As Renoherb is made solely from herbal ingredients and does not contain any chemical additives. 

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before the consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

  • 1 capsule twice a day after meals.
    (For age all above 12 years)

Recommended Course: Minimum 3 months
BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Additional information

Pack Size

Pack of 1, Pack of 2

The highly effective and popular kidney stone treatment, Renoherb Capsule is a blend of the following ingredients-

  • Shatawari
    Shatawari is a coolant herb which reduces Pitta and burning sensation. This versatile herb also acts as an effective diuretic and helps alleviate excess fluid from the body. It has antimicrobial, anti-inflammatory actions and helps in managing urinary tract infections.
  • Papita
    This plant is known for its delicious fruits as well as numerous health benefits. Papaya contains antimicrobial constituents such as carpaine and aglycons which help in urinary tract infections. It has diuretic action, relieves abdominal colic associated with stones.
  • Pashanbhed
    Pashanbhed (meaning ‘stone breaker’) is used in Ayurveda mainly for managing painful micturition and dissolving urinary stones. It has antibacterial, anti-inflammatory, diuretic and fever reducing actions that make it one of the most useful herb for urinary tract infections.
  • Danti
    Danti is one of the potent and useful drug in Ayurveda. It is a laxative and useful in Ashmari or urinary stones, abdominal colic, obstruction of urine.
  • Sagbij
    Sagbij are beneficial for urinary tract and have diuretic action.
  • Gokharu
    Gokharu is well known for its beneficial effects on the urinary system. It has Mutral (diuretic), Ashmarihar (stone dissolving and expelling) actions. Due to its antimicrobial action, it helps in managing urinary tract infections. It protects kidney cells from harmful free radicals.
  • Jatamansi
    Jatamansi (Spikenard) is an ancient Ayurvedic medicinal herb. It also helps in treating bacterial infections in the urinary tract infection.
  • Varun
    Varun is known to be effective in many urinary problems since ancient time. Ayurveda has described its Kapha-Vata shamak, mutral (diuretic), ashmarihar (urinary stone relieving) actions. Due to its antimicrobial, antioxidant actions, it helps in relieving burning or painful micturition in urinary tract infections.
  • Kakdimool
    It has cold potency and thus, relieves burning sensation in urinary tract infections. By its diuretic action, it helps to remove toxins from the body.
  • Khurasani
    It is known to relieve abdominal pain and induce sleep.

8 reviews for Renoherb Capsules: For Urinary Problems

  1. 4 out of 5

    Kijay

    Nice product very helpful

  2. 5 out of 5

    Gehna

    My reports show improvement

  3. 3 out of 5

    Vinods M

    Course complete kiya

  4. 4 out of 5

    Faisal khatri

    Mera kidney Ka dard me araam Mila hai Pura course khatam Kiya

  5. 5 out of 5

    suresh yadav

    Phone par doctor se baat karne ke baad ye capsules lena chalu kia tha maine, ab koi dard nahi ha stone ka aur kidney bhi achi function kar rahi hai,

  6. 5 out of 5

    Shaan

    Mujhe operation se bohot lagta hai tabhi mujhe mere dadaji ne Dr. Vaidya’s ke bare mai bataya maine ye medicine liya aur meri stone ki problem he dur ho gai bohot effective hai dawai

  7. 5 out of 5

    Ramesh Chandan

    Kindey stone aur uske dard se kaafi relief mila hai mujhe. Mujhe koi side effect bhi nahi hua hai is product se.

  8. 5 out of 5

    Kuldeep

    I followed the prescription given by your doctor and I got rid of stone very soon Thanks Dr. Vaidya’s

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart