Médecine pour le foie gras: les meilleurs remèdes maison pour une fonction hépatique saine

Médicaments ayurvédiques et remèdes maison pour les problèmes de foie gras

Médecine pour le foie gras: les meilleurs remèdes maison pour une fonction hépatique saine

Le foie est un organe vital, ce qui signifie que les maladies du foie peuvent mettre la vie en danger. Aujourd'hui, le risque de stéatose hépatique est devenu de plus en plus répandu en Inde, des études estimant que la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) affecte entre 9 et 32 ​​% de la population. Le risque et la prévalence de cette maladie sont significativement plus élevés chez les personnes obèses et diabétiques. Étant donné que la stéatose hépatique est une affection dans laquelle les graisses s'accumulent dans le foie au-delà des niveaux normaux, il est impératif que nous prenions des mesures pour traiter la stéatose hépatique avant l'apparition de la stéatose hépatique. 

Une fois que la quantité de graisse dans le foie représente plus de 5 pour cent du poids du foie, elle est classée comme une stéatose hépatique. La raison pour laquelle nous devrions tous nous préoccuper de la stéatose hépatique est qu'il s'agit d'une maladie silencieuse et que les symptômes ne se développent généralement que dans les derniers stades. Heureusement, l'accumulation de graisse dans le foie et les dommages au foie peuvent être facilement évités et inversés s'ils sont traités tôt et de manière appropriée. Cela nécessite une combinaison de changements de régime et de mode de vie, ainsi que l'utilisation de médicaments ayurvédiques pour soutenir une fonction hépatique saine. 

Les meilleurs remèdes maison pour une fonction hépatique saine

1. Combattre l'obésité 

Médecine ayurvédique pour l'obésité

L'obésité et l'excès de poids corporel sont considérés comme l'un des principaux facteurs de risque de stéatose hépatique non alcoolique. Il est donc essentiel pour quiconque de perdre d'abord l'excès de poids comme stratégie principale pour minimiser le risque de stéatose hépatique ou d'inverser la maladie. Gardez à l'esprit que l'Ayurveda ne préconise pas l'exercice, car une certaine quantité de graisse corporelle est également nécessaire pour une santé optimale. Perte de poids devrait simplement viser à restaurer et à maintenir un poids corporel sain. Adopter des programmes d'exercices d'intensité légère à modérée, y compris le yoga, la marche et la natation, aidera à maintenir un poids corporel sain, en réduisant l'accumulation de graisse dans le foie. L'alimentation est tout aussi importante pour atteindre cet objectif et nous y arrivons ensuite.

2. Régime ayurvédique

Régime ayurvédique pour perdre du poids

Comme c'est toujours le cas avec l'Ayurveda, la modération est la clé et cela s'applique également aux recommandations diététiques. Pour prévenir ou traiter la stéatose hépatique et promouvoir la santé du foie, il serait utile de suivre les recommandations alimentaires générales ayurvédiques, bien qu'il soit préférable d'obtenir un régime alimentaire personnalisé pour votre équilibre dosha. Les régimes alimentaires ayurvédiques sont considérés comme extrêmement efficaces pour promouvoir la santé du foie, car ils ne sont pas restrictifs, mais mettent plutôt l'accent sur une alimentation équilibrée avec une large gamme d'aliments. La seule contrainte est d'éliminer ou de limiter toute consommation d'aliments transformés chargés de graisses trans, de sucre et d'autres additifs. Au lieu de cela, votre alimentation devrait principalement comprendre des aliments naturels et frais, notamment des fruits frais, des légumes, des grains entiers, des légumineuses, des noix et des graines. 

3. Get Active

Programme d'exercices pour perdre du poids

L'adoption d'un programme d'exercice régulier est l'un des meilleurs remèdes pour prévenir ou gérer la stéatose hépatique, car la recherche montre que la stéatose hépatique non alcoolique est fortement associée à un mode de vie sédentaire. Idéalement, vous devriez faire 20 à 30 minutes d'activité physique légère à modérée chaque jour. Les exercices d'aérobie comme la marche, le vélo et la natation sont d'excellentes options, mais les séances de yoga peuvent être particulièrement bénéfiques avec des poses comme la pose de criquet, la pose de grenouille, la pose de chien vers le bas et la pose de guirlande connues pour soutenir la fonction hépatique. En fait, une étude qui a examiné les effets de la thérapie par le yoga et de l'Ayurveda sur un patient atteint de cirrhose du foie a noté des améliorations des fonctions hépatique, rénale et cardiorespiratoire. 

4. Éviter les toxines 

Éviter les toxines pour perdre du poids

Si vous avez du mal à apporter de grands changements à votre alimentation et à votre mode de vie pour lutter contre les maladies du foie, vous devriez au moins éviter de causer d'autres dommages au foie à cause des toxines. Cela signifie arrêter de fumer et éviter l'alcool et les autres drogues connues pour augmenter les niveaux de toxicité dans le foie. En plus des toxines du tabac et de l'alcool, nous sommes également souvent exposés aux toxines des aérosols, des cosmétiques et des produits de nettoyage. C'est pourquoi il est préférable d'opter pour des produits d'entretien et cosmétiques naturels ou ayurvédiques qui sont fabriqués avec des ingrédients à base de plantes qui ne présentent aucun risque de toxicité. 

Médicaments ayurvédiques pour le foie gras

1. Kalmegh

Kalmegh – Médecine ayurvédique pour le foie gras

Kalmegh, également connu sous le nom de « roi des amers », est l'un des meilleurs ingrédients à base de plantes pour protéger le foie et traiter les problèmes de foie gras. Vous pouvez consommer du kalmegh sous forme de suppléments ou rechercher Médicaments ayurvédiques pour le foie qui l'incluent comme l'un des ingrédients principaux. Kalmegh est extrêmement efficace comme médicament protecteur du foie en raison des composés phytochimiques appelés labdanes diterpéniques qui sont présents dans la plante. Des études ont montré qu'elles présentent de puissantes propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et hépatoprotectrices (protégeant le foie).

2. guggulu

Guggulu – Meilleure médecine ayurvédique pour le foie gras

Le guggulu est l'une des herbes ayurvédiques les plus populaires et les plus réputées aujourd'hui. Il est largement disponible sous forme de supplément à base de plantes et est également utilisé comme ingrédient important dans certains des meilleurs médicaments ayurvédiques pour le foie gras maladie. L'herbe ou la résine est efficace pour favoriser la santé du foie en raison de la présence d'un phytostéroïde appelé guggulstérone. La recherche a démontré que ce phytostéroïde réduit les acides gras libres dans le sérum et le foie, abaissant les niveaux de triglycérides et de phospholipides. Il améliore également la capacité du foie à métaboliser et à excréter le cholestérol. 

3. Neem

Neem - médicaments naturels pour la stéatose hépatique

Le Neem est l'une des herbes les plus populaires et les plus facilement accessibles à travers l'Inde, avec une longue histoire d'utilisation dans l'Ayurveda. Vous pouvez profiter des bienfaits du neem pour la santé en préparant votre propre tisane avec des feuilles de neem ajoutées. Le neem est également un ingrédient courant dans certains des médicaments naturels les plus efficaces contre la stéatose hépatique. L'herbe est efficace pour protéger le foie car elle a un effet équilibrant sur pitta et kapha, tout en renforçant également meda dhatu agni pour assurer une digestion et un métabolisme optimaux. Les preuves issues d'études ont mis en évidence les effets hépatoprotecteurs du neem, réduisant l'accumulation de tissu adipeux dans le foie et favorisant la fonction hépatique. 

En plus des herbes énumérées ci-dessus, vous bénéficierez également de l'ajout d'ingrédients comme le haldi et l'ail à votre alimentation habituelle. La maladie du foie progresse lentement, il est donc important que vous preniez des mesures pour prévenir ou traiter les problèmes de foie dès que possible. Que ce soit en utilisant des remèdes ayurvédiques ou des médicaments pour la fonction hépatique, il est également important d'être cohérent et discipliné car les avantages de telles approches s'accumulent au fil du temps. 

4. Kutki

Kutki – Traitement naturel pour le foie gras

Botaniquement classé comme Picrorhiza kurroa, le kutki est connu pour ses propriétés détoxifiantes, anti-inflammatoires et antioxydantes. Bien qu'il soit disponible sous forme de poudre, il est préférable de le consommer en combinaison avec d'autres herbes hépatoprotectrices comme le guggulu et le kalmegh, il est donc logique de rechercher des suppléments de foie à base de plantes qui contiennent l'herbe. L'herbe amère est considérée comme un traitement naturel de la stéatose hépatique et d'autres troubles hépatiques, avec des études montrant qu'il peut même inverser l'infiltration graisseuse du foie et abaisser les taux de lipides hépatiques. 

Dr. Vaidya a plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médecines ayurvédiques traditionnelles pour les maladies et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

"Acidité, booster d'immunité, la croissance des cheveux, soins de la peau, maux de tête et migraine, allergie, du froid, arthrite, asthme, douleur corporelle, tousser, toux sèche, pierre aux reins, Pieux et fissures , les troubles du sommeil, diabète, soins dentaires, problèmes de respiration, syndrome du côlon irritable (IBS), maladies du foie, indigestion et maux d'estomac, bien-être sexuel, & PLUS."

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Références:

  • Kalra, Sanjay et al. "Étude de prévalence de la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) chez les patients diabétiques de type 2 en Inde (SPRINT)." Le Journal de l'Association des médecins de l'Inde vol. 61,7 (2013) : 448-53. PMID : 24772746
  • Fabbrini, Elisa et al. « Obésité et stéatose hépatique non alcoolique : implications biochimiques, métaboliques et cliniques ». Hépatologie (Baltimore, Maryland) vol. 51,2 (2010) : 679-89. doi: 10.1002/hep.23280
  • Oddy, Wendy H et al. "Le modèle alimentaire occidental est associé de manière prospective à la stéatose hépatique non alcoolique à l'adolescence." Le journal américain de gastroentérologie vol. 108,5 (2013): 778-85. doi: 10.1038 / ajg.2013.95
  • Romero-Gómez, Manuel et al. "Traitement de la NAFLD avec régime, activité physique et exercice." Journal d'hépatologie vol. 67,4 (2017) : 829-846. doi:10.1016/j.jhep.2017.05.016
  • Revadi, Shreya S et al. « Effet du yoga et de la naturopathie sur les fonctions hépatique, rénale et cardiorespiratoire d'un patient atteint de cirrhose hépatique avec hypertension portale et ascite : à propos d'un cas. » Revue de médecine complémentaire et intégrative vol. 15,4 /j/jcim.2018.15.issue-4/jcim-2017-0098/jcim-2017-0098.xml. 19 juil. 2018, doi:10.1515/jcim-2017-0098
  • Chua, Lee Suan. "Revue sur l'inflammation du foie et l'activité anti-inflammatoire d'Andrographis paniculata pour l'hépatoprotection." Recherche en phytothérapie : PTR vol. 28,11 (2014) : 1589-98. doi:10.1002/ptr.5193
  • Deng, Ruitang. « Effets thérapeutiques du guggul et de son constituant la guggulstérone : bienfaits cardiovasculaires ». Examens de médicaments cardiovasculaires vol. 25,4 (2007): 375-90. doi: 10.1111 / j.1527-3466.2007.00023.x
  • Shetty, Sapna N et al. "Une étude d'extraits standardisés de Picrorhiza kurroa Royle ex Benth dans la stéatose hépatique non alcoolique expérimentale." Journal de l'Ayurveda et de la médecine intégrative vol. 1,3 (2010) : 203-10. doi: 10.4103/0975-9476.72622

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Medicine For Fatty Liver: Top Home Remedies For Healthy Liver Function

Ayurvedic Medicines & Home Remedies For Fatty Liver problems

Medicine For Fatty Liver: Top Home Remedies For Healthy Liver Function

The liver is a vital organ, which means that liver disease can be life threatening. Today, the risk of fatty liver disease has become increasingly widespread in India, with studies estimating that non-alcoholic fatty liver disease (NAFLD) affects between 9 to 32 percent of the population. The risk and prevalence of this disease is significantly higher in obese and diabetic individuals. Since fatty liver disease is a condition in which fats accumulate in the liver beyond normal levels, it is imperative for us to take steps to address fatty liver before the onset of fatty liver disease. 

Once the amount of fat in the liver accounts for over 5 percent of liver weight, it is classified as fatty liver disease.  The reason why all of us should be concerned about fatty liver is because this is a silent disease and symptoms typically develop only in the later stages. Fortunately, the buildup of fat in the liver and liver damage can be easily prevented and reversed if dealt with early and appropriately. This requires a combination of diet and lifestyle changes, as well as the use of Ayurvedic medicines to support healthy liver function. 

Top Home Remedies for Healthy Liver Function

1. Fight Obesity 

Ayurvedic Medicine for Obesity

Obesity and excess body weight is regarded as one of the biggest risk factors for non-alcoholic fatty liver disease. This makes it critical for anyone to first lose excess weight as the primary strategy for minimizing the risk of fatty liver or reversing the disease. Keep in mind that Ayurveda does not advocate over exercising, as some amount of body fat is also needed for optimal health. Weight loss should simply aim to restore and maintain healthy body weight. Taking up mild to moderate intensity exercise programs including yoga, walking, and swimming will help to maintain healthy body weight, reducing fat buildup in the liver. Diet is equally important to achieve this goal and we’re getting there next.

2. Ayurvedic Diet

Ayurvedic Diet for Weight Loss

As is always the case with Ayurveda, moderation is the key and this also applies to diet recommendations. To prevent or treat fatty liver and promote liver health, it would help to follow general Ayurvedic dietary recommendations, although it would be best to get a personalized diet plan for your dosha balance. Ayurvedic diet plans are regarded as extremely effective for promoting liver health as they are not restrictive, instead emphasizing balanced nutrition with a wide range of foods. The only stress is on eliminating or limiting any intake of processed foods that are loaded with trans fats, sugar, and other additives. Instead, your diet should primarily comprise of natural and fresh foods, including fresh fruits, vegetables, whole grains, legumes, nuts, and seeds. 

3. Get Active

Exercise Program for Weight Loss

Adopting a regular exercise program is one of the best remedies to prevent or manage fatty liver disease as research shows that nonalcoholic fatty liver disease is strongly associated with a sedentary lifestyle. Ideally, you should get 20 to 30 minutes of mild to moderate physical activity each day. Aerobic exercises like walking, cycling, and swimming are great options, but yoga sessions can be particularly beneficial with poses like the Locust Pose, Frog Pose, Downward Dog, and Garland Pose known to support liver function. In fact, a study that examined the effects of yoga therapy and Ayurveda on a liver cirrhosis patient noted improvements in liver, renal, and cardiorespiratory functions. 

4. Avoid Toxins 

Avoid Toxins for Weight Loss

If you are struggling to make broad changes to diet and lifestyle to fight liver disease, at the very least you should avoid causing further liver damage from toxins. This means quitting smoking and avoiding alcohol and other drugs that are known to increase toxicity levels in the liver. In addition to toxins from tobacco and alcohol, we are also often exposed to toxins from aerosol sprays, cosmetics, and cleaning products. This is why it is best to opt for natural or Ayurvedic cleaning products and cosmetics that are made with herbal ingredients that pose no risk of toxicity. 

Ayurvedic Medicines for Fatty Liver

1. Kalmegh

Kalmegh – Ayurvedic medicine for Fatty Liver

Kalmegh, also known as the ‘king of bitters’ is one of the best herbal ingredients to protect the liver and treat fatty liver problems. You can consume kalmegh in the form of supplements or look for Ayurvedic liver medicines that include it as one of the main ingredients. Kalmegh is extremely effective as a liver protective medicine because of phytochemicals called diterpenic labdanes that are present in the herb. Studies have shown that it they exhibit powerful antioxidant, anti-inflammatory and hepatoprotective (liver protecting) properties.

2. Guggulu

Guggulu – Best Ayurvedic Medicine for Fatty Liver

Guggulu is one of the most popular and reputed Ayurvedic herbs today. It is widely available as a herbal supplement and is also used as an important ingredient in some of the best Ayurvedic medicines for fatty liver disease. The herb or resin is effective at promoting liver health because of the presence of a phytosteroid called guggulsterone. Research has demonstrated that this phytosteroid reduces free fatty acids in serum and the liver, lowering triglycerides and phospholipids levels. It also enhances the liver’s capacity for metabolizing and excreting cholesterol. 

3. Neem

Neem - natural medicines for fatty liver disease

Neem is one of the most popular and easily accessible herbs across India, with a long history of use in Ayurveda. You can enjoy the health benefits of neem by making your own herbal tea with neem leaves added in. Neem is also a common ingredient in some of the most effective natural medicines for fatty liver disease. The herb is effective at protecting the liver as it has a balancing effect on both pitta and kapha, while also strengthening meda dhatu agni to ensure optimal digestion and metabolism. Evidence from studies has highlighted neem’s hepatoprotective effects, reducing fatty tissue accumulation in the liver and promoting liver function. 

In addition to the herbs listed above, you will also benefit from adding ingredients like haldi and garlic to your regular diet. Liver disease progresses slowly, making it important for you to take steps to prevent or treat liver problems as soon as possible. Whether using Ayurvedic remedies or medicines for liver function, it is also important to be consistent and disciplined as the benefits of such approaches accumulate over time. 

4. Kutki

Kutki – Natural treatment for Fatty Liver

Botanically classified as Picrorhiza kurroa, kutki is known for its detox, anti-inflammatory, and antioxidant properties. Although available in powder form, it is best consumed in combination with other hepatoprotective herbs like guggulu and kalmegh, so it makes sense to look for herbal liver supplements that contain the herb. The bitter herb is regarded as an effective natural treatment for fatty liver and other liver disorders, with studies showing that it can even reverse fatty infiltration of the liver and lower hepatic lipid levels. 

Dr. Vaidya’s has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

Acidity, immunity booster, hair growth, skin care, headache & migraine, allergy, cold, arthritis, asthma, body pain, cough, dry cough, kidney stone, Piles & Fissures , sleep disorders, diabetes, dental care, breathing problems, irritable bowel syndrome (IBS), liver ailments, indigestion & stomach ailments, sexual wellness, & more.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

References:

  • Kalra, Sanjay et al. “Study of prevalence of nonalcoholic fatty liver disease (NAFLD) in type 2 diabetes patients in India (SPRINT).” The Journal of the Association of Physicians of India vol. 61,7 (2013): 448-53. PMID: 24772746
  • Fabbrini, Elisa et al. “Obesity and nonalcoholic fatty liver disease: biochemical, metabolic, and clinical implications.” Hepatology (Baltimore, Md.) vol. 51,2 (2010): 679-89. doi:10.1002/hep.23280
  • Oddy, Wendy H et al. “The Western dietary pattern is prospectively associated with nonalcoholic fatty liver disease in adolescence.” The American journal of gastroenterology vol. 108,5 (2013): 778-85. doi:10.1038/ajg.2013.95
  • Romero-Gómez, Manuel et al. “Treatment of NAFLD with diet, physical activity and exercise.” Journal of hepatology vol. 67,4 (2017): 829-846. doi:10.1016/j.jhep.2017.05.016
  • Revadi, Shreya S et al. “Effect of yoga and naturopathy on liver, renal and cardiorespiratory functions of a patient with hepatic cirrhosis with portal hypertension and ascites: a case report.” Journal of complementary & integrative medicine vol. 15,4 /j/jcim.2018.15.issue-4/jcim-2017-0098/jcim-2017-0098.xml. 19 Jul. 2018, doi:10.1515/jcim-2017-0098
  • Chua, Lee Suan. “Review on liver inflammation and antiinflammatory activity of Andrographis paniculata for hepatoprotection.” Phytotherapy research : PTR vol. 28,11 (2014): 1589-98. doi:10.1002/ptr.5193
  • Deng, Ruitang. “Therapeutic effects of guggul and its constituent guggulsterone: cardiovascular benefits.” Cardiovascular drug reviews vol. 25,4 (2007): 375-90. doi:10.1111/j.1527-3466.2007.00023.x
  • Shetty, Sapna N et al. “A study of standardized extracts of Picrorhiza kurroa Royle ex Benth in experimental nonalcoholic fatty liver disease.” Journal of Ayurveda and integrative medicine vol. 1,3 (2010): 203-10. doi:10.4103/0975-9476.72622

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart