2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 10 décembreAchetez maintenant

Stress et anxiété

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médecine ayurvédique pour le stress et l'anxiété

Chez le Dr Vaidya, nous vous proposons la meilleure sélection de médicaments ayurvédiques contre le stress et l'insomnie, qui sont de plus en plus répandus. La plupart des gens subissent un stress extrême au quotidien, provoquant de la fatigue et des troubles du sommeil, qui se traduisent ensuite par l'achat de médicaments en vente libre contre l'anxiété et le stress ou d'autres médicaments. Aujourd'hui, le stress et l'anxiété sont connus pour être des contributeurs majeurs aux maladies liées au mode de vie telles que les maladies cardiaques et le diabète. Par conséquent, il est impératif de comprendre l'importance d'un sommeil et d'une relaxation adéquats au quotidien. Gardant à l'esprit qu'une bonne nuit de sommeil est une condition préalable à une bonne santé, le Dr Vaidya propose une médecine ayurvédique contre le stress et l'anxiété, qui est créée à partir d'ingrédients purement naturels, y compris des herbes aux effets adaptogènes et sédatifs prouvés. Cela en fait un médicament contre l'anxiété sûr, efficace et naturel par rapport à la plupart des médicaments psychiatriques conventionnels.

Caractéristiques des médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour le stress et l'anxiété :

Soulagement du stress - Médecine ayurvédique pour le stress et les troubles anxieux

Stress Relief est un médicament ayurvédique pour les troubles anxieux et insomniaques qui aide à réduire les niveaux de cortisol, l'hormone du stress, favorisant une relaxation profonde et une réduction du stress. Contrairement aux médicaments pharmaceutiques pour les troubles du sommeil et l'anxiété, Stress Relief est fabriqué exclusivement à partir d'herbes naturelles et ne présente aucun risque d'effets secondaires. Il comprend des ingrédients comme Brahmi et Ashwagandha, qui sont classés comme adaptogènes, ainsi que des herbes comme Shankhavali et Jatamansi, qui sont également connues pour leur activité nootropique, anxiolytique et dépressive sur le SNC. Avec Stress Relief, vous pouvez vous attendre à un médicament ayurvédique contre le stress et l'anxiété qui est sûr, non addictif et sans somnolence. Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels dont l'efficacité a été prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

FAQ sur la médecine ayurvédique pour le stress et l'anxiété

1. L'Ayurveda peut-il guérir le stress ?

Oui. Soulagement du stress La médecine ayurvédique comprend des herbes qui aident naturellement à réduire les niveaux d'hormones de stress. Des remèdes naturels contre l'insomnie à la médecine ayurvédique contre le stress mental, vous pouvez trouver une solution 100 % naturelle pour améliorer votre santé mentale.

2. Quelle est la meilleure médecine ayurvédique pour le stress mental ?

Nos médecins internes recommandent Stress Relief comme la médecine ayurvédique de référence pour le stress et l'anxiété.

3. Quel est le meilleur remède à base de plantes contre le stress ?

Des herbes comme Brahmi, Tagar et Ashwagandha sont connues pour aider à réduire le stress et l'anxiété tout en favorisant la concentration et un meilleur sommeil. Bien qu'il soit difficile d'obtenir ces herbes individuellement, vous pouvez acheter le soulagement du stress du Dr Vaidya, qui contient plusieurs herbes déstressantes, dont les trois mentionnées précédemment. Ce médicament ayurvédique contre le stress et l'anxiété a été conçu pour vous aider à gérer vos habitudes de sommeil et à apaiser vos tensions.

4. Comment l'Ayurveda peut-elle guérir l'anxiété ?

Les herbes naturelles ont des propriétés calmantes qui aident à soulager le stress et la tension dans le corps et l'esprit. Il existe des médicaments anti-anxiété dans l'Ayurveda, souvent à base d'herbes comme le Brahmi et l'Ashwagandha. Ces médicaments ayurvédiques contre le stress et l'anxiété peuvent aider sans créer de dépendance ni provoquer de somnolence.

5. Quels sont certains symptômes de stress et d'anxiété ?

Certains symptômes courants de stress et d'anxiété comprennent : Transpiration Palpitations Nervosité ou tension extrême Faiblesse Manque de concentration Nausées Maux de tête

6. Quels sont les moyens de traiter le stress ?

La pratique quotidienne d'exercices de respiration, de méditation, de yoga ou de toute autre forme d'activité physique aide à la libération d'hormones du bonheur telles que la dopamine et la sératonine. Vous pouvez vous détendre en méditant, en faisant de l'exercice et en faisant des activités relaxantes. Vous pouvez également prendre Stress Relief, un médicament ayurvédique contre le stress et l'anxiété qui offre un moyen sûr et naturel de vous aider à vous détendre et à vous détendre. C'est aussi un remède naturel contre l'insomnie.

7. Comment puis-je réduire l'anxiété immédiatement ?

Respirer profondément peut aider à réduire rapidement les niveaux d'anxiété. Si cela se produit très souvent, il est recommandé de consulter votre médecin pour obtenir des médicaments naturels contre l'anxiété.

8. Comment le stress cause-t-il des problèmes de sommeil ?

Avoir des niveaux élevés d'hormones de stress peut amplifier le corps, vous empêchant d'obtenir un sommeil profond et réparateur.

9. Le stress négatif peut-il causer des troubles du sommeil ?

Oui. Il a été prouvé que le stress peut provoquer des troubles du sommeil comme l'insomnie.

10. Comment gérez-vous l'anxiété liée au sommeil ?

Voici quelques-unes des façons de gérer l'anxiété liée au sommeil : allez vous coucher et réveillez-vous à une heure fixe tous les jours, ne buvez pas et ne mangez pas 4 à 5 heures avant de vous coucher, évitez de faire de l'exercice avant de vous coucher et assurez-vous que l'environnement de votre chambre est propice à sommeil (frais et sombre).

11. Comment traitez-vous le stress et l'insomnie ?

Le stress est souvent la cause de l'insomnie pour beaucoup. Cela signifie que le traitement de votre stress peut également aider à lutter contre l'insomnie. En plus de corriger vos habitudes de sommeil, Stress Relief du Dr Vaidya est l'un des remèdes naturels contre l'insomnie et le stress. La concoction d'herbes ayurvédiques aide à réduire les niveaux de stress, ce qui vous aide à surmonter la fatigue.

12. Quels sont les symptômes d'un stress excessif ?

Les symptômes d'un stress excessif comprennent les maux de tête, l'hypertension artérielle, les troubles du sommeil, les courbatures et les douleurs, les battements cardiaques, les problèmes d'estomac et les tensions musculaires. Si vous ressentez cela très souvent à haute intensité, consultez votre médecin.

13. Quel est le meilleur traitement pour les troubles du sommeil ?

Prendre des médicaments ayurvédiques pour l'anxiété et l'insomnie tels que le soulagement du stress du Dr Vaidya peut faire une grande différence dans la lutte pour obtenir un repos de qualité. Discutez avec l'un de nos médecins ayurvédiques pour un traitement sur mesure de votre trouble du sommeil.

14. Quelle est l'herbe la plus puissante pour dormir ?

Plusieurs herbes favorisent un meilleur sommeil, l'Ushir (racine de vétiver) étant l'une des plus populaires. Cette herbe vous aide à lutter contre le stress et l'anxiété en calmant le système nerveux et constitue également un excellent remède naturel contre l'insomnie.

15. Le stress et l'anxiété peuvent-ils provoquer un reflux acide ?

Oui. Le stress est connu pour provoquer une acidité qui peut entraîner un reflux acide. Pour éviter cela à long terme, il est recommandé d'avoir une alimentation équilibrée et un mode de vie actif. Réduire l'alcool et le tabagisme est également connu pour faire une énorme différence.

16. Les somnifères ayurvédiques sont-ils sûrs ?

Oui. La médecine ayurvédique pour le sommeil contient des herbes naturelles qui ont des propriétés calmantes pour vous aider à passer une bonne nuit de sommeil sans provoquer de somnolence et qui ne créent pas de dépendance.

17. Brahmi est-il bon pour dormir ?

Oui. Brahmi peut aider à améliorer la mémoire et l'attention tout en relaxant le système nerveux pour un meilleur sommeil.

18. Les somnifères sont-ils mauvais pour vous ?

Les capsules pour le sommeil comme la médecine ayurvédique anti-stress du Dr Vaidya sont fabriquées avec des herbes 100% naturelles qui ne provoquent aucun effet secondaire connu chez les utilisateurs. Cependant, avant de prendre tout autre type de médicament, il est fortement conseillé de consulter un professionnel.

19. Les médicaments en vente libre contre l'anxiété et le stress sont-ils sûrs ?

Il est déconseillé d'acheter tout type de médicament sans consulter un médecin ou un professionnel.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits marquage "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy for Rs. 800 & Get FREE products worth Rs. 400Buy Now

Stress and Anxiety

Stress and Anxiety

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Medicine for Stress and Anxiety

We at Dr. Vaidya’s bring you the choicest selection of Ayurvedic medicines for stress and insomnia, which have become increasingly prevalent. Most people experience extreme stress on a daily basis causing fatigue and sleeping disorders which then result in the purchase of over-the-counter medicines for anxiety and stress or other medicinal drugs. Today, Stress and Anxiety are known to be major contributors to lifestyle diseases like heart disease and diabetes which make. Hence, it is imperative to understand the importance of adequate sleep and relaxation on a daily basis. Keeping in mind that a good night’s sleep is a prerequisite to good health, Dr. Vaidya’s offers Ayurvedic medicine for stress and anxiety, which is created from purely natural ingredients, including herbs with proven adaptogenic and sedative effects. This makes them a safe, effective, natural anxiety medication as compared to most conventional psychiatric drugs.

Dr. Vaidya’s Ayurvedic Medicines for Stress & Anxiety Features:

Stress Relief – Ayurvedic Medicine for Stress and Anxiety Disorders

Stress Relief is an Ayurvedic medicine for anxiety & insomnia disorders that helps lower levels of the stress hormone cortisol, promoting deep relaxation and stress reduction. Unlike pharmaceutical medications for sleep and anxiety disorders, Stress Relief is made exclusively from natural herbs and does not pose any risk of side effects. It includes ingredients like Brahmi and Ashwagandha, which are classified as adaptogens, along with herbs like Shankhavali and Jatamansi, which are also noted for their nootropic, anxiolytic, and CNS-depressant activity. With Stress Relief, you can expect an Ayurvedic medicine for stress & anxiety that is safe, non-addictive, and non-drowsy. Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

FAQs on Ayurvedic Medicine for Stress and Anxiety

1. Can Ayurveda cure stress?

Yes. Stress Relief Ayurvedic medicine comprises of herbs that help lower stress hormone levels naturally. From natural remedies for insomnia to Ayurvedic medicine for mental stress, you can find a 100% natural solution to help your mental health.

2. What is the best Ayurvedic medicine for mental stress?

Our in-house doctors recommend Stress Relief as the go-to Ayurvedic medicine for stress and anxiety.

3. What is the best herbal remedy for stress?

Herbs like Brahmi, Tagar, and Ashwagandha are known to help lower stress and anxiety while promoting focus and better sleep. While getting these herbs individually is difficult, you can buy Dr. Vaidya’s Stress Relief which has several destressing herbs, including the three previously mentioned ones. This Ayurvedic medicine for stress and anxiety has been designed to help you manage your sleeping patterns and ease your tension.

4. How can Ayurveda cure anxiety?

Natural herbs have calming properties that help ease stress and tension in the body and mind. Anti-anxiety medicines in Ayurveda do exist, often made with herbs like Brahmi and Ashwagandha. These ayurvedic medicines for stress and anxiety can help without being addictive or causing drowsiness.

5. What are some symptoms of stress and anxiety?

Some common symptoms of stress and anxiety include: Sweating Palpitations Nervousness or extreme tension Weakness Lack of focus Nausea Headache

6. What are some ways to treat stress?

Practicing breathing exercises on a daily basis, meditation, yoga or any other form of physical activity helps in the release of happy hormones such as Dopamine and Seratonin. You can destress by meditating, exercising, and doing relaxing activities. You can also take Stress Relief which is an Ayurvedic medicine for stress and anxiety that provides a safe and natural way to help you destress and relax. It is also a natural remedy for sleeplessness.

7. How can I reduce anxiety immediately?

Taking deep breaths can help lower anxiety levels quickly. If this happens very often, it is recommended to consult your doctor for natural anxiety medication.

8. How does stress cause sleep problems?

Having elevated stress hormone levels can amp up the body, preventing you from achieving deep and restful sleep.

9. Can negative stress cause sleep disorders?

Yes. It has been proven that being stressed can cause sleep disorders like insomnia.

10. How do you deal with sleep anxiety?

Some of the ways to deal with sleep anxiety: go to sleep and wake up at a set time every day, don’t drink or eat 4-5 hours before sleep, avoid exercising before bed, and make sure your bedroom environment is conducive to sleep (cool and dark).

11. How do you treat stress and insomnia?

Stress is often the cause of insomnia for many. This means that treating your stress can help with insomnia as well. Along with correcting your sleeping patterns, Stress Relief by Dr. Vaidya’s is one of the natural remedies for insomnia and stress. The concoction of Ayurvedic herbs helps lower stress levels which help you overcome fatigue.

12. What are the symptoms of excessive stress?

Symptoms of having too much stress include headaches, high blood pressure, difficulty sleeping, aches and pains, racing heart feeling, stomach issues, and muscle tension. If you are experiencing this at high intensity very often, consult your doctor.

13. What is the best treatment for sleeping disorders?

Taking Ayurvedic Medicine for Anxiety and Insomnia such as Dr. Vaidya’s Stress Relief can make a big difference in the struggling to get quality rest. Talk to one of our Ayurvedic doctors for a tailor-made treatment for your sleeping disorder.

14. What is the strongest herb for sleep?

Several herbs promote better sleep with Ushir (Vetiver Root) being one of the most popular ones. This herb helps you with stress and anxiety by calming the nervous system and is also a great natural remedy for sleeplessness.

15. Can stress and anxiety cause acid reflux?

Yes. Stress is known to cause acidity which can result in acid reflux. To avoid this in the long run, it is recommended to have a balanced diet and active lifestyle. Cutting down alcohol and smoking is also known to make a huge difference.

16. Is Ayurvedic sleeping pills safe?

Yes. Ayurvedic medicine for sleep contains natural herbs that have calming properties to help you get a good night’s rest without causing drowsiness and is non-addictive.

17. Is Brahmi good for sleep?

Yes. Brahmi can help improve memory and attention while relaxing the nervous system for better sleep.

18. Is sleeping medicine bad for you?

Capsules for sleep like Dr. Vaidya’s Stress Relief Ayurvedic Medicine is made with 100% natural herbs that cause no known side effects in users. However, before taking any other kind of medication it is strongly advised to consult a professional.

19. Are over-the-counter medicines for anxiety and stress safe to use?

It is not advised to buy any kind of medication without consulting a doctor or professional.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page