2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 30 novembreAchetez maintenant

Vie sexuelle après la grossesse

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Vie sexuelle après la livraison

Les relations sexuelles après la grossesse peuvent être différentes et même difficiles pour certaines femmes. Plusieurs complications peuvent survenir après la conception d'un enfant. Cela peut avoir un impact sur la vie sexuelle après le bébé, car les femmes connaissent une faible libido, du stress et de l'anxiété et une faible énergie. Avec les produits du Dr Vaidya pour la vie sexuelle après l'accouchement, vous pouvez réduire les complications et accélérer le processus de récupération pour remettre votre vie sexuelle sur les rails. Discutons de certains des médicaments de pouvoir sexuel pour les femmes après l'accouchement :

Caractéristiques des médicaments ayurvédiques pour la vie sexuelle après bébé

Livraison de My Prash Post

De nombreux nouveaux parents ont du mal à avoir une vie sexuelle stable après la naissance. De la période de convalescence à la prise en charge de leur nouveau-né, les nouvelles mamans doivent gérer beaucoup de choses. Bien que nous recommandions toujours de ne reprendre les rapports sexuels qu'une fois que vous êtes à l'aise, notre produit MyPrash pour les soins après l'accouchement peut aider à accélérer et à stabiliser le processus de récupération. En plus des avantages d'un chyawanprash régulier, MyPrash pour les soins après l'accouchement contient de l'amla qui aide à la récupération et à l'immunité après l'accouchement. Il aide à améliorer les niveaux d'énergie car Shauktik dans MyPrash renforce les os et les muscles. Il fournit la récupération et l'énergie nécessaires pour pouvoir avoir des relations sexuelles après l'accouchement.

Boost d'humeur

Plusieurs couples se plaignent que les relations sexuelles ont cessé après le bébé. Pendant que le corps récupère, développer l'intérêt pour le sexe prend du temps. Il est naturel pour les femmes d'attendre 1 à 3 mois après la grossesse. Cependant, si vous ne trouvez toujours aucun intérêt pour le sexe après bébé, vous pouvez essayer nos capsules Mood Boost. Ils soutiennent l'équilibre hormonal et fournissent de l'endurance et de l'énergie. Ashok, une herbe puissante connue pour stimuler la libido féminine, aide également à améliorer naturellement la sensibilité féminine.

De nombreuses femmes vivent un stress post-partum ou même une dépression qui peut être une période difficile pour elles. Les herbes ayurvédiques de Mood Boost aident à combattre l'anxiété et le stress causés pendant la période post-accouchement.

Soins du SOPK

Si vous recevez un diagnostic de SOPK, il est probable que ses symptômes réapparaissent après l'accouchement. Le SOPK est également directement lié à une faible libido, à l'anxiété et au stress. PCOS Care peut aider à gérer les symptômes du SOPK et à avoir une vie sexuelle stable après la naissance. Le médicament contient Shatavari qui revitalise le système reproducteur féminin tandis que Kanchanar Guggul régule le cycle menstruel après l'accouchement. Le médicament contribue à un équilibre hormonal qui facilite les relations sexuelles après l'accouchement.

Période Bien-être

La première période post-partum peut être plus lourde et plus douloureuse qu'avant la grossesse. Cela peut avoir un impact sur la santé et le bien-être général d'une nouvelle mère et entraîner un manque d'intérêt pour les relations sexuelles après le bébé. Consommer des capsules Period Wellness après l'accouchement peut aider à réduire les douleurs et les crampes menstruelles et à contrôler les saignements excessifs. Le médicament régule l'équilibre hormonal et soutient la santé reproductive qui aide à reprendre la vie sexuelle après le bébé.

FAQs

Q.Comment augmenter l'excitation chez les femmes après l'accouchement ?

Il est recommandé de ne reprendre les rapports sexuels qu'après que votre corps s'est complètement remis de la grossesse. Cependant, si le sexe s'est arrêté après bébé, pendant une longue période, vous pouvez consommer Mood Boost du Dr Vaidya. Ils sont formulés pour aider les femmes ayant une libido accrue, réduire l'anxiété et augmenter l'endurance.

Q. Les pilules d'excitation pour femmes fonctionnent-elles ?

Oui, les pilules d'excitation féminine aident à améliorer l'humeur et à réduire l'anxiété et le stress. Si vous avez récemment donné naissance à votre enfant, nous vous suggérons de ne pas consommer de médicaments allopathiques à forte dose pour les femmes car ils ont de multiples effets secondaires qui peuvent aggraver les conditions. Dr. Vaidya's propose une gamme de produits ayurvédiques spécialement conçus pour l'excitation des femmes après la conception, car ils n'ont aucun effet secondaire connu et sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels uniquement.

Q. Ces médicaments causeront-ils des effets secondaires à mon bébé ?

Tous les médicaments du Dr Vaidya pour la vie sexuelle après bébé peuvent être consommés en toute sécurité car ils ne contiennent que des ingrédients naturels et n'ont aucun effet secondaire connu. Même en tant que mère qui allaite, ils ne feront pas de mal à votre enfant. Cependant, si vous constatez des symptômes, vous devez arrêter immédiatement le médicament et consulter votre médecin ou nos médecins ayurvédiques.

Q. Y a-t-il des effets secondaires à manger MyPrash pour les soins post-accouchement ?

MyPrash pour les soins post-accouchement n'a aucun effet secondaire connu lorsqu'il est pris selon la posologie recommandée. Consommer MyPrash avec une bonne alimentation peut vous aider à retrouver votre corps d'avant la grossesse sans vous soucier des effets secondaires.

Q. Dois-je prendre la capsule PCOS Care avant ou après les repas ?

Il est conseillé de prendre les médicaments de traitement du SOPK après les repas pour obtenir les meilleurs résultats.

Q. Le premier rapport sexuel est-il douloureux après l'accouchement ?

Le premier rapport sexuel après la naissance peut entraîner des douleurs. Selon une étude de The International Journal of Obstetrics and Gynecology, près de 75% des femmes ont des rapports sexuels douloureux après l'accouchement. Si vous êtes aux prises avec des rapports sexuels douloureux, nous vous recommandons de faire une pause pendant un moment et de consommer MyPrash pour les soins après l'accouchement qui aide à la récupération post-partum du corps et du système reproducteur.

Q. Combien de temps jusqu'à ce que le sexe soit confortable après la naissance ?

Il n'y a pas de durée fixe pour que chaque femme se sente à l'aise avec sa vie sexuelle après l'accouchement. Nous vous recommandons de prendre au moins quatre à six semaines après l'accouchement, quel que soit le mode de livraison. Si vous ne vous sentez toujours pas à l'aise, vous devez écouter votre corps et suspendre les rapports sexuels pendant une période plus longue.

Q. Existe-t-il des conseils sexuels après bébé pour plus de sécurité ?

Le sexe après l'accouchement est une expérience différente des rapports sexuels réguliers. Voici quelques-uns des conseils sexuels après le bébé qui peuvent vous aider à faciliter le processus :

  • Attendez toujours la durée recommandée pour reprendre le rapport sexuel.
  • Bien que prendre soin de l'enfant devienne la plus haute priorité, il est important que vous preniez du temps pour le sexe.
  • Parlez à votre partenaire et discutez avec lui de ce qui est confortable et de ce qui ne l'est pas.
  • Pratiquez le yoga et les Kegels pour reconstruire les muscles du plancher pelvien.
  • Q. Existe-t-il des médicaments pour le pouvoir sexuel chez les femmes ?

    Mood Boost du Dr Vaidya est une excellente solution pour augmenter la libido féminine et l'endurance sexuelle. Le médicament, lorsqu'il est consommé avec MyPrash pour les soins post-accouchement, peut être particulièrement utile lors de relations sexuelles après l'accouchement, car il aide à récupérer le système reproducteur et à améliorer l'humeur.

    Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

    Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

    Épuisé
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    Filtres
    Trier par
    Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
    Trier par :
    {{ selectedSort }}
    Épuisé
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    • Trier par
    Filtres

    {{ filter.title }} Réinitialiser

    Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

    S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Sex Life Post Pregnancy

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Sex Life Post Delivery

Post pregnancy sex can be different and even difficult for some women. There are several complications that can arise after conceiving a child. This can impact the sex life after baby as women experience low libido, stress and anxiety, and low energy. With Dr. Vaidya’s products for sex life post-delivery, you can reduce the complications and fasten the recovery process to get your sex life back on track. Let’s discuss some of the sex power medicines for females after childbirth:

Features of Ayurvedic Medicines for Sex Life after Baby

My Prash Post Delivery

Many new parents struggle with having a stable sex life after baby. From the recovery period to taking care of their newborn, new mothers have to manage a lot. While we always recommend resuming sex only after you are comfortable, our product MyPrash for Post Delivery Care can help speed up and stabilise the recovery process. Along with the benefits of a regular chyawanprash, MyPrash for Post delivery care contains amla that helps with post-childbirth recovery and immunity. It helps improve energy levels as Shauktik in MyPrash strengthens bones and muscles. It provides the required recovery and energy to be able to have sex after delivery.

Mood Boost

Several couples complain that sex has stopped after the baby. While the body recovers, building interest in sex takes time. It is natural for women to wait for 1 to 3 months post-pregnancy. However, if you still find no interest in sex after baby, you can try our Mood Boost Capsules. They support hormonal balance and provide stamina and energy. Ashok, a potent herb known to boost female libido, also helps improve female sensitivity naturally.

Many women go through postpartum stress or even depression which can be a rough period for them. The ayurvedic herbs in Mood Boost help combat anxiety and stress caused during the post-delivery period.

PCOS Care

If you are diagnosed with PCOS, chances are that its symptoms may return after childbirth. PCOS is also directly related to low sex drive, anxiety and stress. PCOS Care can help manage the symptoms of PCOS and help with a stable sex life after baby. The medicine contains Shatavari which revitalises the female reproductive system while Kanchanar Guggul regulates the menstrual cycle post-delivery. The medicine helps with a hormonal balance that helps with sex after delivery.

Period Wellness

The first postpartum period can be heavier and more painful than before pregnancy. This can impact the health and overall well-being of a new mother and result in no interest in sex after baby. Consuming Period Wellness capsules after delivery can help reduce period pain and cramps, and control excessive bleeding. The medicine regulates hormonal balance and supports reproductive health that helps with resuming sex life after baby.

FAQs

Q.How to increase excitement in females after delivery?

It is recommended to resume sex only after your body has fully recovered from pregnancy. However, if the sex has stopped after baby, for a long time, you can consume Dr. Vaidya’s Mood Boost. They are formulated to help women with increased libido, reduce anxiety and increase stamina.

Q. Do women's arousal pills work?

Yes, female arousal pills help with boosting mood and reducing anxiety and stress. If you have recently given birth to your child, we suggest not consuming high dosage allopathic sex power medicines for females as they have multiple side effects that can result in worse conditions. Dr. Vaidya’s has a range of ayurvedic products that are made specifically for arousal for women after conceiving as they do not have any known side effects and are made using only natural ingredients.

Q. Will these medicines cause any side-effects to my baby?

All of Dr. Vaidya’s medicines for sex life after baby are safe to consume as they contain only natural ingredients and have no known side-effects. Even as a breastfeeding mother, they will not cause harm to your child. However, if you do see any symptoms, you should stop the medicine immediately and consult your physician or our ayurvedic doctors.

Q. Are there any side-effects of eating MyPrash for Post Delivery Care?

MyPrash for Post Delivery Care has no known side effects when taken as per the recommended dosage. Consuming MyPrash along with a good diet can help you return to your pre-pregnancy body without worrying about any side effects.

Q. Should I take the PCOS Care capsule before food or after food?

It is advised to take the PCOS treatment medication after meals to witness the best results.

Q. Is first sex painful after delivery?

First sex after birth can result in pain. As per a study by The International Journal of Obstetrics and Gynaecology, nearly 75% of women experience painful sexual intercourse after giving birth. If you are struggling with painful sex, we recommend taking a pause for a while and consuming MyPrash for Post Delivery Care which helps with postpartum recovery of the body and reproductive system.

Q. How long till sex is comfortable after birth?

There is no fixed duration for every woman to feel comfortable with their sex life after baby. We recommend you take at least four to six weeks after delivery, regardless of delivery method. If you still do not feel comfortable, you should listen to your body and pause intercourse for a longer period.

Q. Are there any sex tips after baby for safety?

Sex after childbirth is a different experience than regular intercourse. Here are some of the sex tips after the baby that can help you make the process easier:

  • Always wait for the recommended duration to resume sex.
  • While taking care of the child becomes the highest priority, it is important that you take time out for sex.
  • Talk to your partner & discuss with them about what feels comfortable and what doesn’t.
  • Practice yoga and Kegels to rebuild the pelvic floor muscles.
  • Q. Are there any sex power medicines for females?

    Dr. Vaidya’s Mood Boost is a great solution for increasing female libido and stamina for sex. The medicine, when consumed along with MyPrash for post-delivery care, can be especially helpful with post-delivery sex as it helps recover the reproductive system and improve mood.

    No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

    Try clearing some filters or try searching some other keywords

    Sold out
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    Filters
    Sort by
    Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
    Sort by :
    {{ selectedSort }}
    Sold out
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    • Sort By
    Filters

    {{ filter.title }} Clear

    Oops!!! Something Went Wrong

    Please, try Reloading page or go back to Home page