2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 10 décembreAchetez maintenant

Bien-être sexuel masculin

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médecine du bien-être sexuel masculin

Le bien-être sexuel fait partie intégrante d'une bonne relation avec votre partenaire et contribue énormément à la qualité de vie. Cependant, les problèmes sexuels ne sont pas rares et sont répandus chez les hommes et les femmes. La bonne partie est que ces problèmes peuvent être traités. Cette section explore les problèmes de santé sexuelle les plus courants chez les hommes, également appelés dysfonction sexuelle, et les options de traitement pour ceux-ci.

La dysfonction sexuelle masculine comprend :

  • Dysfonction érectile (difficulté à obtenir ou à maintenir une érection)
  • Éjaculation précoce (atteindre l'orgasme trop rapidement)
  • Retard ou obstruction de l'éjaculation (atteindre l'orgasme trop lentement ou pas du tout)
  • Éjaculation rétrograde : C'est une condition où l'éjaculat coule vers l'arrière. Il survient généralement chez les hommes souffrant de diabète avec déficience nerveuse.
  • Faible libido (intérêt réduit pour le sexe)
  • Faible taux de testostérone
  • Faible taux de spermatozoïdes
  • Causes de la dysfonction sexuelle masculine

    Santé mentale:

    La dépression, l'anxiété et le stress peuvent affecter la fonction sexuelle.

    Santé physique et mode de vie :

    Un déséquilibre hormonal, des affections médicales comme le diabète, etc. peuvent entraîner un dysfonctionnement sexuel. Les antidépresseurs et les lésions nerveuses du dos ou de la moelle épinière peuvent influencer l'éjaculation. Des habitudes comme le tabagisme, la consommation excessive d'alcool et la consommation de drogues peuvent entraîner des problèmes sexuels chez les hommes. Les maladies qui affectent le flux sanguin, telles que l'athérosclérose, la nervosité, etc. peuvent provoquer des troubles de l'érection.

    Âge:

    Bien que la dysfonction sexuelle soit répandue chez les hommes de tous âges, la vieillesse affecte le fonctionnement sexuel chez les hommes. Cela pourrait être le résultat de l'apparition ou de la progression de certaines maladies, comme les problèmes cardiovasculaires ou le diabète, avec l'âge. Environ 52% des hommes âgés de 40 à 70 ans signalent un dysfonctionnement sexuel à des degrés variables.

    Selon certaines études, la dégradation de la sérotonine (un neurotransmetteur naturel modifiant l'humeur) pourrait jouer un rôle dans l'éjaculation précoce.

    Certains médicaments et interventions chirurgicales sur la vessie, le cou ou la prostate peuvent provoquer une éjaculation rétrograde chez l'homme.

    Un faible taux de testostérone a un impact sur le corps et l'humeur et peut réduire le désir sexuel.

    Comment pouvez-vous traiter les problèmes sexuels masculins ?

    Le traitement des maladies mentales ou physiques sous-jacentes conduit souvent à l'amélioration de la dysfonction sexuelle. Certains des traitements les plus efficaces incluent les traitements ayurvédiques, car ils sont non hormonaux, sûrs et sans effets secondaires connus.

    L'efficacité de la médecine ayurvédique dans le traitement des troubles sexuels chez les hommes

    Ashwagandha, Shilajit, Safed Musli, minéraux et vitamines ne sont que quelques-uns des éléments naturels qui entrent dans la fabrication de médicaments ayurvédiques pour le bien-être sexuel. Ce médicament, lorsqu'il est pris, améliore le flux sanguin du système reproducteur. Le muscle se renforce avec le temps, permettant des érections. Les muscles et les nerfs du système reproducteur en bénéficieront.
    Comme l'Ayurveda est un système médical complet, sa littérature couvre toutes les facettes de la santé humaine. L'un des huit chikitsa (pratiques médicales ayurvédiques) se concentre sur cela. Vajikarana et Vrishya chikitsa sont des termes désignant les branches de l'Ayurveda qui se concentrent sur la santé sexuelle et reproductive. La Charaka Samhita est une excellente ressource pour comprendre comment guérir les dysfonctionnements sexuels courants, en particulier ceux qui affectent les hommes, tels que l'infertilité, la dysfonction érectile et l'impuissance, grâce à diverses formulations et procédures. Les méthodes ayurvédiques de nettoyage corporel, telles que le panchakarma, sont recommandées en plus d'un mode de vie et d'une alimentation ayurvédiques sains. En outre, plusieurs combinaisons de plantes et d'herbo-minéraux sont recommandées pour le traitement de la dysfonction sexuelle masculine.

    Médecine ayurvédique du Dr Vaidya pendant une longue période sexuelle

    Herbo 24 Turbo Capsules - Booster de puissance masculine ayurvédique
    Herbo 24 Turbo contient des herbes ayurvédiques, notamment Ashwagandha, Shatavari et Shilajit. Ces herbes sont recommandées pour augmenter la testostérone et l'endurance cardiorespiratoire, ainsi que pour stimuler l'endurance, les performances et la vitalité chez les hommes. Avec une utilisation régulière de Herbo24Turbo, les hommes peuvent profiter plus longtemps de leur expérience intime.

    Herbo24Turbo : pour lutter contre l'anxiété de performance liée au stress
    Spécialement formulé pour aider à réduire le stress et l'anxiété. Il aide à augmenter les niveaux de testostérone et à améliorer l'endurance, la puissance et les performances chez les hommes. Il aide également à améliorer l'humeur et les niveaux d'énergie. De plus, il s'agit d'une formule non hormonale sans effets secondaires connus.

    Herbo24Turbo : Pour les problèmes de performance liés au diabète chez les hommes
    Cette formulation aide à stimuler la testostérone et à gérer également des niveaux de sucre sains. Il aide à améliorer l'endurance, la puissance et la conduite. Cette formule non hormonale sans effets secondaires connus aide à gérer les complications liées au diabète tout en augmentant l'énergie et en réduisant la fatigue chez les hommes.

    Shilajit Gold : Vitalisant ayurvédique pour hommes
    Shilajit Gold contient 95% de shuddha shilajit et de swarna bhasma. Les capsules Shilajit Gold aident à stimuler la vigueur, la vitalité, l'énergie et l'endurance chez les hommes.

    Shilajit Plus - Un booster de force et de vitalité masculine
    Shilajit Plus du Dr Vaidyas est une puissante pilule de pouvoir masculin contenant du Shuddha Shilajit, du Shatavari, du Kunch Beej et d'autres herbes ayurvédiques qui augmentent la puissance et l'endurance masculines. Cette pilule masculine n'a aucun effet négatif connu et donne des résultats fiables. Avec Shilajit Plus, vous pouvez accéder à des extraits de plantes standardisés pour augmenter votre force, votre endurance et votre énergie.

    Shilajit Oil - Huile de force masculine ayurvédique
    L'huile de Shilajit contient du Shilajit ainsi que d'autres produits chimiques actifs qui procurent un puissant effet stimulant. L'huile de puissance pour hommes favorise l'intimité et la circulation sanguine pour augmenter les niveaux de testostérone. Les herbes et les huiles spéciales fonctionnent également comme un anesthésique local pour améliorer le contrôle sexuel. La composition naturelle et sans produits chimiques de l'huile de Shilajit la rend sûre pour une utilisation à long terme.

    Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

    Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

    Épuisé
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    Filtres
    Trier par
    Affichage {{ totalHits }} Produits Produits marquage "{{ tronquer(requête, 20) }}"
    Trier par :
    {{ selectedSort }}
    Épuisé
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    • Trier par
    Filtres

    {{ filter.title }} Réinitialiser

    Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

    S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Male Sexual Wellness

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Male Sexual Wellness Medicine

Sexual wellness is an integral component for having a good relationship with your partner and contributes hugely to the quality of life. However, sexual problems are not uncommon and are prevalent in both men & women. The good part though is that these problems are treatable. This section explores the most common sexual health issues in men, also refered to as sexual dysfunction, and the treatment options for the same.

Male sexual dysfunction include:

  • Erectile Dysfunction (Difficulty Obtaining or Maintaining an Erection)
  • Premature Ejaculation (Reaching Orgasm Too Quickly)
  • Delay Or Obstruction of Ejaculation (Reaching Orgasm Too Slowly or Not at All)
  • Retrograde Ejaculation: It is a condition where ejaculate flows backward. It typically occurs in men suffering from diabetes with nerve impairment.
  • Low Libido (Reduced Interest in Sex)
  • Low testosterone levels
  • Low sperm count
  • Causes of Male Sexual Dysfunction

    Mental Health:

    Depression, anxiety and stress can affect sexual function.

    Physical Health & Lifestyle:

    Hormonal imbalance, medical ailments like diabetes, etc, can lead to sexual dysfunction. Antidepressants and back or spinal cord nerve injury can influence ejaculation. Habits like smoking, excdessive drinking, and drug use can lead to sexual problems in men. The diseases that impact blood flow, such as atherosclerosis, nervousness, etc may cause erectile dysfunction.

    Age:

    Though sexual dysfunction is prevalent among males of all ages, old age does affect sexual functioning in men. This could be the result of the onset or progression of certain health diseases, such as cardiovascular problems or diabetes as age progresses. Around 52 percent of men aged 40-70 report sexual dysfunction to variable degrees.

    According to some studies, the breakdown of serotonin (a naturally occurring mood-altering neurotransmitter) may play a role in Premature Ejaculation.

    Some medications and surgical procedures on the bladder, neck, or prostate might cause retrograde ejaculation in the male.

    Low testosterone impacts the body & mood and might reduce sexual desire.

    How Can You Treat Male Sexual Issues?

    Treatment of underlying mental or physical illnesses often leads to the improvement of sexual dysfunction. Some of the most effective treatments include Ayurvedic treatments, as they are non-hormonal, safe & without any known side-effects.

    The Effectiveness of Ayurvedic Medicine in Treating Sexual Disorders in Men

    Ashwagandha, Shilajit, Safed Musli, Minerals and Vitamins are just some of the natural elements that go into the making of Ayurvedic medicines for sexual wellness. This medication, when taken, enhances reproductive system blood flow. The muscle strengthens over time, allowing for erections. The reproductive system's muscles and nerves will benefit from this.
    As Ayurveda is a comprehensive medical system, its literature covers every facet of human health. One of the eight chikitsa (Ayurvedic medical practices) focuses on this. Vajikarana and Vrishya chikitsa are terms for branches of Ayurveda that focus on sexual and reproductive health. The Charaka Samhita is a great resource for understanding how to cure common sexual dysfunctions, particularly those affecting men, such as infertility, erectile dysfunction, and impotence, through various formulations and procedures. Ayurvedic body cleaning methods, such as panchakarma, are recommended in addition to a healthy Ayurvedic lifestyle and food. Furthermore, several herbal and herbo-mineral combinations are recommendable for the therapy of male sexual dysfunction.

    Ayurvedic Medicine from Dr. Vaidya’s for a Sexually Long Time

    Herbo 24 Turbo Capsules - Ayurvedic male power booster
    Herbo 24 Turbo contains Ayurvedic herbs including Ashwagandha, Shatavari & Shilajit. These herbs are recommended to raise testosterone and cardiorespiratory endurance, and also boost stamina, performance and vitality in men. With regular use of Herbo24Turbo, men can enjoy their intimate experience for a longer time.

    Herbo24Turbo: To Combat Stress-Related Performance Anxiety
    Specially formulated to help reduce stress & anxiety. It helps increase testosterone levels and enhance stamina, power & performance in men. It also helps improve mood & energy levels. Moreover, it is a non-hormonal formula with no known side effects.

    Herbo24Turbo: For Diabetes-Related Performance Problems In Men
    This formulation helps boost testosterone and also manage healthy sugar levels. It helps improve stamina, power & drive. This non-hormonal formula with no known side-effects helps manage diabetes-related complications while also boosting energy & reducing fatigue in men.

    Shilajit Gold: Ayurvedic Vitalizer for Men
    Shilajit Gold contains 95% shuddha Shilajit and Swarna Bhasma. Shilajit Gold Capsules help boost vigour, vitality, energy, and stamina in men.

    Shilajit Plus - A Male Strength & Vitality Booster
    Shilajit Plus by Dr. Vaidyas is a potent male power pill containing Shuddha Shilajit, Shatavari, Kunch Beej, and other Ayurvedic herbs shown to increase male power and endurance. This male pill has no known negative effects and gives reliable results. With Shilajit Plus, you can access standardized herbal extracts to increase your strength, stamina, and energy.

    Shilajit Oil - Ayurvedic Male Strength Oil
    Shilajit Oil contains Shilajit as well as other active chemicals that provide a potent stimulant effect. The men's power oil promotes intimacy and blood circulation to increase testosterone levels. The special herbs and oils also function as a local anaesthetic to enhance sexual control. The natural and chemical-free composition of Shilajit Oil makes it safe for long-term use.

    No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

    Try clearing some filters or try searching some other keywords

    Sold out
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    Filters
    Sort by
    Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
    Sort by :
    {{ selectedSort }}
    Sold out
    {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
    • Sort By
    Filters

    {{ filter.title }} Clear

    Oops!!! Something Went Wrong

    Please, try Reloading page or go back to Home page