2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 30 novembreAchetez maintenant

Prendre du poids

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Gain de poids ayurvédique

Alors que la majeure partie du monde est obsédée par la perte de poids, l'insuffisance pondérale peut également entraîner de multiples problèmes de santé. De la diminution de la force musculaire à la faible immunité, l'insuffisance pondérale s'accompagne de ses propres inconvénients. Il existe plusieurs produits et suppléments sur le marché qui prétendent augmenter le poids, mais qui ont leur propre ensemble d'effets secondaires. Chez Dr Vadya, nous avons créé une large gamme de produits de prise de poids à base de plantes qui peuvent vous aider à prendre du poids de manière naturelle.

Caractéristiques des gaineurs de poids ayurvédiques

Poids plus

WeightPlus du Dr Vaidya est un gain de poids ayurvédique qui contient des calories saines par rapport à la poudre de protéines ordinaire. En plus de 29 vitamines et minéraux essentiels, il contient également 6 super herbes comme Ashwagandha, Shatavari et Amla. Ces suppléments pour la prise de poids aident à favoriser le gain musculaire, à réguler le taux métabolique, à améliorer la digestion et à soutenir l'activité hormonale. Vous pouvez utiliser WeightPlus pour vous aider à augmenter votre poids santé de manière naturelle et durable.

HerboBuild

Herbobuild est une formule signature du Dr Vaidya qui contient des herbes actives pour la prise de poids comme Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej et Methi. Avec une formule 100% végétalienne et sans gluten, Herbobuild est un gain de poids à base de plantes qui aide à améliorer l'endurance et la force, les performances sportives et augmente les niveaux de testostérone. Le médicament aide à prendre du poids naturellement et de manière saine.

MyPrash Santé Quotidienne

MyPrash for Daily Health est une formule ayurvédique de chyawanprash qui contient 44 ingrédients ayurvédiques d'origine durable. Chyawanprash est connu pour augmenter la force du corps et des os. Gokshur est connu pour fournir de l'énergie toute la journée. Il aide à augmenter la densité osseuse et stimule le système digestif. Cela se traduit par un appétit avancé qui pourrait aider à augmenter le poids naturellement.

FAQs

Q. Le chyawanprash est-il bon pour la prise de poids ?

Chyawanprash est connu pour réguler le poids. Il aide à augmenter la densité osseuse et stimule le système digestif. Cela se traduit par un appétit avancé qui pourrait aider à augmenter le poids naturellement. .

Q. Comment puis-je prendre du poids ?

Vous pouvez augmenter votre poids en ajoutant des smoothies protéinés maison, du riz, des pommes de terre et des fruits secs à votre alimentation. Vous pouvez également essayer des herbes pour prendre du poids comme Ashwagandha, Safed Musli, Shatavari et Amla. Les médicaments ayurvédiques comme HerboBuild, Weight Plus et MyPrash for Daily Health peuvent aider à accélérer le processus.

Q. Ghee augmente-t-il le poids corporel ?

Consommer 2 cuillères à soupe de ghee chaque jour peut vous aider à maintenir votre masse pondérale. Si vous cherchez à prendre du poids, vous pouvez essayer d'augmenter votre consommation de ghee car il est riche en calories et en graisses saines.

Q. Boire du lait avec du ghee augmente-t-il le poids ?

La combinaison de lait et de ghee est un gain de poids ayurvédique qui augmente la masse corporelle. Il aide également à accélérer la digestion et à améliorer le métabolisme.

Q. Combien de temps faut-il être en surplus calorique pour prendre du poids ?

Tout le monde est différent et votre parcours de prise de poids sera différent des autres. Cependant, vous pouvez vous attendre à au moins 6 mois pour prendre du poids grâce à un surplus de calories.

Q. Comment un homme maigre peut-il grossir rapidement ?

Si vous êtes maigre, vous pouvez prendre du volume rapidement en modifiant votre alimentation. Ajoutez des aliments riches en calories et des smoothies riches en protéines à votre alimentation. Ajouter de la musculation à votre style de vie peut vous aider à développer des muscles maigres. Vous pouvez augmenter vos chances de prendre du volume en ajoutant HerboBuild, un gain de poids ayurvédique qui aide à améliorer les performances sportives et à améliorer la masse musculaire.

Q. Que puis-je prendre pour une prise de poids rapide ?

Weight Plus est un excellent médicament ayurvédique pour la prise de poids qui contient des calories saines, régule le taux métabolique, améliore la digestion et soutient les activités hormonales. Cela vous aidera à prendre du poids plus rapidement et naturellement.

Q. Quelle est la meilleure façon de prendre du poids naturellement ?

Vous pouvez prendre du poids naturellement en ajoutant des aliments riches en énergie et en calories à votre alimentation. Vous pouvez grignoter des noix, du beurre de cacahuète, du fromage, des fruits secs et des avocats. Vous devriez ajouter du lait et même ajouter MyPrash for Daily Health à votre alimentation pour prendre du poids.

Q. Pourquoi est-ce que je ne prends pas de poids alors que je mange beaucoup ?

Cela se produit lorsque vous avez un métabolisme élevé qui assure une digestion rapide des aliments riches en énergie. L'ajout d'activités physiques comme la course ou la natation entraîne également une brûlure de calories, ce qui entraîne une prise de poids insuffisante. Si vous cherchez à prendre du poids, il est important que vous mangiez plus de calories que vous n'en brûlez.

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Weight Gain

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Weight Gainers

While most of the world is obsessed with losing weight, being underweight can also lead to multiple health issues. From decreased muscle strength to low immunity, being underweight comes with its own set of disadvantages. There are several products and supplements in the market that claim to increase weight but come with their own set of side effects. At Dr Vadya’s, we have created a wide range of herbal weight gain products that can help you gain weight in a natural way.

Features of Ayurvedic Weight Gainers

Weight Plus

Dr Vaidya’s WeightPlus is an Ayurvedic weight gainer that contains healthy calories when compared to regular protein powder. Along with 29 essential vitamins and minerals, it also contains 6 super herbs like Ashwagandha, Shatavari, and Amla. These supplements for weight gain help promote muscle gain, regulate metabolic rate, improve digestion, and support hormonal activity. You can use WeightPlus to help increase healthy body weight in a natural & sustained manner.

HerboBuild

Herbobuild is a signature formula by Dr Vaidya’s that contains active herbs for weight gain like Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej, and Methi. With a 100% vegan and gluten-free formula, Herbobuild is a herbal weight gainer that helps improve stamina and strength, athletic performance, and boosts testosterone levels. The medicine helps gain weight naturally and in a healthy manner.

MyPrash Daily Health

MyPrash for Daily Health is an ayurvedic chyawanprash formula that contains 44 sustainably sourced ayurvedic ingredients. Chyawanprash is known for increasing the strength of the body and bones. Gokshur is known to provide all-day energy. It helps increase bone density and boosts the digestive system. This results in an advanced appetite that might help increase weight naturally.

FAQs

Q. Is chyawanprash good for weight gain?

Chyawanprash is known to regulate weight. It helps increase bone density and boosts the digestive system. This results in an advanced appetite that might help increase weight naturally. .

Q. How can I increase weight?

You can increase your weight by adding homemade protein smoothies, rice, potatoes, and dry fruits to your diet. You can also try herbs for weight gain like Ashwagandha, Safed Musli, Shatavari, and Amla. Ayurvedic medicines like HerboBuild, Weight Plus, and MyPrash for Daily Health can help accelerate the process.

Q. Does Ghee increase body weight?

Consuming 2 tablespoons of ghee every day can help you maintain weight mass. If you are looking to increase weight, you can try increasing your ghee consumption as it is rich in calories and healthy fat.

Q. Does drinking milk with ghee increase weight?

Combining milk and ghee is an ayurvedic weight gainer that increases body mass. It also helps speed up digestion and enhance metabolism.

Q. How long do you have to be in a calorie surplus to gain weight?

Everybody is different and your weight gain journey will be different from others. However, you can expect at least 6 months to gain weight through calorie surplus.

Q. How can a skinny guy bulk up fast?

If you are skinny, you can bulk up fast by changing your diet. Add high-calorie food and high-protein smoothies to your diet. Adding weight training to your lifestyle can help you build lean muscles. You can increase your chances of bulking up by adding HerboBuild, an ayurvedic weight gainer that helps improve athletic performance and improve muscle mass.

Q. What can I take for fast weight gain?

Weight Plus is a great weight gain medicine in Ayurveda that contains healthy calories, regulates metabolic rate, improves digestion and supports hormonal activities. It will help you gain weight faster and naturally.

Q. What is the best way to gain weight naturally?

You can gain weight naturally by adding high-energy and high-calorie foods to your diet. You can snack on nuts, peanut butter, cheese, dried fruits, and avocados. You should add milk and even add MyPrash for Daily Health to your diet for weight gain.

Q. Why am I not gaining weight even though I eat a lot?

This happens when you have a high metabolism that ensures quick digestion of high-energy foods. Adding physical activities like running or swimming also leads to calorie burn which results in not gaining enough weight. If you are looking to gain weight, it is important that you eat more calories than you burn.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page