2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 30 novembreAchetez maintenant

Médecine de l'acidité

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médicaments ayurvédiques pour le reflux acide

L'acidité est un problème avec lequel beaucoup d'entre nous luttent. L'acide gastrique peut provoquer une inflammation, une gêne, des nausées, des brûlures d'estomac et même des problèmes chroniques. Chez le Dr Vaidya, nous avons formulé des médicaments ayurvédiques pour le reflux acide qui peuvent aider à contrôler les symptômes et à réduire son impact à long terme. Lisons en détail :

Caractéristiques de la médecine ayurvédique pour le reflux acide

Le soulagement de l'acidité du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique 100% naturel et à action rapide pour le reflux acide. Il aide à traiter l'acidité, les brûlures d'estomac, les gaz et d'autres symptômes de RGO atténuants. La formule à action rapide soulage l'acidité, maintient un pH optimal et renforce la digestion. Des ingrédients puissants comme Shankha Bhasma, Avipattikar Churna et Amla aident à lutter contre le reflux acide et les brûlures d'estomac.

FAQs

Q. Pourquoi choisir la tablette de soulagement de l'acidité ?

Le soulagement de l'acidité du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique unique pour le reflux acide qui est fabriqué à partir de 14 ingrédients ayurvédiques naturels basés sur la science qui agissent sur la cause profonde de l'acidité et d'autres problèmes liés à la digestion.

Q. Y a-t-il des effets secondaires ?

Non, la médecine ayurvédique contre les gaz et l'acidité est 100 % végétarienne et ne contient que des herbes naturelles. Ainsi, il n'y a pas d'effets secondaires connus des comprimés Acidity Relief.

Q. Est-il sécuritaire de l'utiliser pendant la grossesse?

Nous ne recommandons pas aux femmes enceintes de consommer le médicament Acidity Relief. Cependant, les femmes enceintes doivent consulter nos médecins experts avant de prendre toute formulation médicamenteuse.

Q. Quelle herbe est bonne pour le reflux acide ?

Les herbes ayurvédiques comme Avipattikar Churna et Shankha Bhasma aident à réguler la sécrétion d'acide tandis que Mukta Pishti est connu pour soulager rapidement les brûlures d'estomac. Amla est également un remède ayurvédique contre l'acidité qui apporte un soulagement à long terme de l'acidité et des brûlures d'estomac.

Q. Comment puis-je réduire le reflux acide naturellement ?

Vous pouvez naturellement réduire le reflux acide en mangeant une banane mûre et en évitant les aliments déclencheurs qui peuvent entraîner un reflux acide. Des changements de style de vie quotidiens comme porter des vêtements amples, résister à l'envie de trop manger, éviter les repas tardifs, réduire le tabagisme et le stress peuvent vous aider à soulager l'acidité de manière naturelle.

Q. La médecine ayurvédique est-elle bonne pour l'acidité ?

Oui, vous pouvez compter sur l'Ayurveda pour l'acidité, car les herbes et les ingrédients naturels aident à maîtriser l'excès de Pitta dosha responsable de l'hyperacidité. Il soulage également les brûlures d'estomac et les gaz.

Q. Quel fruit est bon pour le reflux acide ?

Tous les melons sont parfaits pour le reflux acide, vous pouvez consommer de la pastèque, du cantaloup et du miellat car ils sont faibles en acide et fonctionnent mieux pour soulager le reflux acide.

Q. Quel est le soulagement immédiat du reflux acide ?

Vous pouvez consommer Acidity Relief, un médicament ayurvédique pour le reflux acide, qui procure un soulagement instantané de l'acidité et aide à traiter le problème depuis ses racines afin que vous commenciez à voir moins d'épisodes d'acidité avec sa consommation régulière.

Q. Comment normalisez-vous l'acide gastrique?

Vous pouvez normaliser l'acide gastrique en consommant les bons aliments et en apportant des changements actifs à votre mode de vie. Cependant, si vous recherchez une solution rapide et sûre, essayez Acidity Relief, un remède ayurvédique contre l'acidité, qui procure un soulagement rapide et durable du reflux acide.

Q. L'acidité peut-elle être guérie de façon permanente?

Oui, la plupart des cas de RGO et d'acidité peuvent être guéris. Avec l'Ayurveda pour l'acidité, vous pouvez obtenir un soulagement de l'acidité et apaiser votre pitta dosha.

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Acidity Medicine

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Medicines for Acid Reflux

Acidity is an issue with which a lot of us struggle. Stomach acid can cause inflammation, discomfort, nausea, heartburn and even chronic issues. We at Dr. Vaidya’s have formulated ayurvedic medicines for acid reflux that can help control the symptoms and reduce its impact in the long term. Let us read in detail:

Features of Ayurvedic Medicine for Acid Reflux

Dr. Vaidya’s Acidity Relief is a 100% natural and fast-acting ayurvedic medicine for acid reflux. It helps treat acidity, heartburn, gas and other alleviating GERD symptoms. The fast-acting formula provides relief from acidity and maintains optimum pH levels and strengthens digestion. Potent ingredients like Shankha Bhasma, Avipattikar Churna, and Amla help with acid reflux and heartburn.

FAQs

Q. Why choose Acidity Relief Tablet?

Dr. Vaidya's Acidity Relief is a unique ayurvedic medicine for acid reflux that is made using science-based 14 natural Ayurvedic ingredients that work on the root cause of acidity and other digestion-related issues.

Q. Are there any side effects?

No, the ayurvedic medicine for gas and acidity is 100% vegetarian and includes only naturally occurring herbs. Thus, there are no known side effects of Acidity Relief tablets.

Q. Is it safe to use when pregnant?

We do not recommend pregnant women to consume the Acidity Relief medicine. However, pregnant women should consult our expert doctors before taking any medicinal formulation.

Q. What herb is good for acid reflux?

Ayurvedic herbs like Avipattikar Churna and Shankha Bhasma help regulate acid secretion while Mukta Pishti is known to provide quick relief from heartburn. Amla is also an acidity ayurvedic remedy that brings long-term relief from acidity and heartburn.

Q. How can I reduce acid reflux naturally?

You can naturally reduce acid reflux by eating a ripe banana and avoiding trigger foods that can lead to acid reflux. Daily lifestyle changes like wearing loose-fitting clothes, resisting the urge to overeat, avoiding late meals, reduce smoking and stress can help you get relief from acidity in a natural way.

Q. Is Ayurvedic medicine good for acidity?

Yes, you can rely on Ayurveda for acidity as the natural herbs and ingredients help subdue the excessive Pitta dosha responsible for causing hyperacidity. It also provides relief from heartburn and gas.

Q. Which fruit is good for acid reflux?

All melons are great for acid reflux, you can consume Watermelon, Cantaloupe, and Honeydew as they are low on acid and work best to provide relief from acid reflux.

Q. What is immediate relief for acid reflux?

You can consume Acidity Relief, ayurvedic medicine for acid reflux, that provides instant relief from acidity and helps treat the problem from its roots so you do begin to see fewer episodes of acidity with its regular consumption.

Q. How do you normalize stomach acid?

You can normalize stomach acid by consuming the right food and making active changes to your lifestyle. However, if you are looking for a quick and safe solution, try Acidity Relief, an ayurvedic remedy for acidity, that provides quick and long-lasting relief from acid reflux.

Q. Can acidity be cured permanently?

Yes, most cases of GERD and acidity can be cured. With Ayurveda for acidity, you can gain relief from acidity and pacify your pitta dosha.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page