2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 30 novembreAchetez maintenant

Chyawanprash

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Gamme de Chyawanprash par Dr. Vaidya's

Le chyawanprash ayurvédique est une ancienne recette de l'Ayurveda qui offre de multiples bienfaits pour la santé. Du renforcement de l'immunité à l'amélioration de la digestion, il est considéré comme un super mélange auquel on fait confiance depuis des années pour lutter contre les maladies saisonnières. Cependant, une solution ne convient pas à tous. Avec la puissance de l'Ayurveda, chez le Dr Vaidya, nous avons créé plusieurs variétés de chyawanprash pour les adultes atteints de diabète, les femmes postnatales et même les enfants. Les enfants ne diront plus "Non" au chyawanprash. Pour en savoir plus sur ces stimulants immunitaires naturels et sur la façon dont vos enfants vont adorer manger du chyawanprash maintenant, lisez plus :

Caractéristiques du Chyawanprash et des boosters d'immunité

MyPrash pour la santé au quotidien

MyPrash for Daily Health est un chyawanprash ayurvédique composé de 44 ingrédients ayurvédiques standardisés et issus de sources durables. Fabriqué à partir de ghee 100% pur et baratté à la main, l'Amla Chyawanprash est riche en vitamine C. Pippali et Amla dans le chyawanprash ayurvédique aident à renforcer l'immunité et à protéger contre les maladies. Gokshur vous donne de l'énergie toute la journée et Haritaki améliore la digestion et le métabolisme.

MyPrash pour les soins post-accouchement

Spécialement conçu pour les nouvelles mères, MyPrash for Post Delivery Care est connu pour offrir les avantages d'un chyawanprash biologique ainsi que les avantages pour les mères post-partum. MyPrash aide à renforcer votre système immunitaire, réduit la fatigue et augmente les niveaux d'énergie, et aide à la récupération après l'accouchement. Les plus de 50 herbes de ce stimulant immunitaire ayurvédique aident à améliorer les niveaux de calcium et à augmenter les niveaux de fer et d'hémoglobine. Les nouvelles mères peuvent consommer MyPrash deux semaines après leur accouchement.

MyPrash pour les soins du diabète

Le chyawanprash régulier est connu pour contenir beaucoup de sucre, ce qui n'est pas sain pour les personnes atteintes de diabète ou de sucre élevé. MyPrash for Diabetes Care contient Gudmar et Jamun, qui aident à gérer les niveaux de sucre. Amla dans le chyawanprash aide à renforcer l'immunité contre les infections tandis que Gokshur protège les yeux et les reins. Shilajit aide à réduire la fatigue et stimule l'énergie. Vous pouvez facilement remplacer le chyawanprash ordinaire par cette concoction sans sucre pour contrôler le diabète ou simplement pour prévenir une consommation excessive de sucre.

Caramels Chakaash

Les Chakaash Toffees sont spécialement conçus pour les enfants et les personnes qui n'aiment pas le goût d'un chyawanprash ordinaire. Le caramel est composé de plus de 23 herbes ayurvédiques, dont Amla, Giloy, Haritaki et Tejpata, qui fonctionnent comme des stimulants immunitaires naturels. Le caramel aide à améliorer la mémoire et améliore le bien-être respiratoire. Vous pouvez simplement ajouter 2 caramels Chakaash aux tiffins de vos enfants et ils sont prêts à partir !

Onglets Chyawan

Avec toute la valeur nutritive d'un chyawanprash ayurvédique, les Chyawan Tabs sont des comprimés faciles à consommer fabriqués à partir de 43 herbes ayurvédiques. La formulation contient de l'Amla qui est riche en vitamine C et est un stimulant immunitaire naturel. Tvak dans les comprimés améliore la santé intestinale globale tandis que Pippali améliore la respiration et la santé digestive.

FAQs

Q. Les enfants peuvent-ils prendre des Chyawan Tabs ?

Oui. Les enfants de plus de 12 ans peuvent prendre Chyawan Tabs s'ils sont à l'aise pour avaler des comprimés. Pour les enfants de 3 à 12 ans, nous avons le caramel Chakaash et les gommes Chyawan qui offrent tous les avantages d'un Chyawanprash biologique sous forme de caramel.

Q. Quel est le prix des Chyawan Tabs ?

Vous pouvez obtenir des onglets Chyawan pour un prix réduit de Rs. 360. C'est une alternative plus abordable et plus saine à un chyawanprash ordinaire car il est sans sucre et contient 43 herbes ayurvédiques.

Q. J'ai 60 ans. Chyawan Tabs renforcera-t-il mon immunité ?

L'utilisation régulière de Chyawan Tabs peut aider à renforcer votre immunité à tout âge. Vous devez également suivre un régime alimentaire approprié et un mode de vie actif, réduire le niveau de stress et maintenir une hygiène personnelle pour obtenir les résultats souhaités.

Q. Quels sont les avantages du Chyawanprash ?

Le Chyawanprash ayurvédique est fabriqué à partir de plus de 50 herbes et de ghee desi brassé à la main. Le chyawanprash aide à stimuler la santé respiratoire, améliore la digestion, détoxifie le corps et, surtout, renforce l'immunité.

Q. Le Chyawanprash peut-il être pris quotidiennement ?

Les adultes peuvent consommer deux cuillères à café de Chyawanprash, deux fois par jour. Nous vous recommandons de consommer la concoction à jeun ou avant les repas. Vous pouvez également le consommer avec du lait ou de l'eau, à votre convenance. Bien que le lait soit connu pour stimuler l'immunité en soi, les deux sont une excellente combinaison.

Q. Quel est le meilleur moment pour prendre Chyawanprash ?

Le meilleur moment pour consommer le chyawanprash ayurvédique est avant les repas ou à jeun. Vous pouvez consommer les comprimés Chakaash ou les caramels Chyawan à tout moment de la journée.

Q. Le chyawanprash est-il bon pour les reins ?

Le booster immunitaire ayurvédique aide à protéger et à renforcer les reins. Chyawanprash est connu pour soulager la gastrite, les ulcères peptiques et les crampes intestinales et améliorer les fonctions gastro-intestinales.

Q. Le chyawanprash est-il bon pour le cerveau ?

Le chyawanprash ayurvédique est connu comme un booster de mémoire utile en raison de ses propriétés antioxydantes. Il aide à améliorer la capacité d'apprentissage et à augmenter la capacité de rétention.

Q. Le chyawanprash augmente-t-il le cholestérol ?

Chyawanprash n'augmente pas le cholestérol mais réduit la glycémie postprandiale. L'amla dans le chyawanprash réduit le taux de cholestérol à un niveau significatif.

Q. MyPrash for Post Delivery Care fonctionne-t-il vraiment ?

Oui, MyPrash fournit des soins postnatals aux mères car il est fabriqué avec des processus ayurvédiques traditionnels et des ingrédients 100 % naturels dont il a été prouvé qu'ils favorisent l'immunité et le bien-être des nouvelles mères.

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Chyawanprash

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Range of Chyawanprash by Dr. Vaidya’s

Ayurvedic chyawanprash is an ancient recipe of Ayurveda that provides multiple health benefits. From immunity boosting to improved digestion, it is considered to be a super concoction that has been trusted for years to combat seasonal illnesses. However, one solution does not fit all. With the power of Ayurveda, at Dr Vaidya’s, we have created multiple varieties of chyawanprash for adults with diabetes, postnatal women and even children. Children will no more say ‘No’ to chyawanprash. To know more about these natural immune boosters and how your children will love eating chyawanprash now, read more:

Features of Chyawanprash & Immunity Boosters

MyPrash for Daily Health

MyPrash for Daily Health is an ayurvedic chyawanprash made with 44 sustainably sourced and standardised ayurvedic ingredients. Made using 100% pure and hand-churned ghee, the Amla Chyawanprash is rich in Vitamin C. Pippali and Amla in the ayurvedic chyawanprash help boost immunity and protect from illnesses. Gokshur gives you all-day energy and Haritaki improves digestion and metabolism.

MyPrash for Post Delivery Care

Especially curated for new mothers, MyPrash for Post Delivery Care is known to provide the benefits of an organic chyawanprash along with benefits for postpartum mothers. MyPrash helps boost your immune system, reduces fatigue and boosts energy levels, and helps with recovery post childbirth. The 50+ herbs in this ayurvedic immune booster help improve calcium levels and boost iron and haemoglobin levels. New mothers can consume MyPrash after two weeks of their delivery.

MyPrash for Diabetes Care

Regular chyawanprash is known to contain a lot of sugar which is not healthy for people with diabetes or high sugar. MyPrash for Diabetes Care contains Gudmar and Jamun, which help manage sugar levels. Amla in chyawanprash helps boost immunity against infections while Gokshur protects the eyes and kidneys. Shilajit helps reduce fatigue and boosts energy. You can easily replace regular chyawanprash with this sugar-free concoction to control diabetes or simply to prevent excess sugar consumption.

Chakaash Toffees

Chakaash Toffees are made especially for children and people who do not love the taste of a regular chyawanprash. The toffee is made with 23+ ayurvedic herbs including Amla, Giloy, Haritaki and Tejpata that work as natural immune boosters. The toffee helps enhance memory and improves respiratory wellness. You can simply add 2 Chakaash toffees to your kids’ tiffins and they are good to go!

Chyawan Tabs

With all the nutritious value of an ayurvedic chyawanprash, Chyawan Tabs are easy-to-consume tablets made using 43 ayurvedic herbs. The formulation contains Amla which is high in Vitamin C and is a natural immune booster. Tvak in the tablets improves overall gut health while Pippali improves respiration and digestive health.

FAQs

Q. Can Children take Chyawan Tabs?

Yes. Children above the age of 12 years can take Chyawan Tabs if they are comfortable swallowing tablets. For children in the age group of 3 to 12 years, we have Chakaash toffee and Chyawan Gummies which offer all the benefits of an organic Chyawanprash in toffee form.

Q. What is the price of Chyawan Tabs?

You can get Chyawan tabs for a discounted price of Rs. 360. It is a more affordable and healthier alternative to a regular chyawanprash as it is sugar-free and has 43 ayurvedic herbs.

Q. I am 60 years old. Will Chyawan Tabs boost my immunity?

Regular use of Chyawan Tabs can help boost your immunity at any age. You also need to follow a proper diet and active lifestyle, reduce stress levels and maintain personal hygiene to get desired results.

Q. What are the benefits of Chyawanprash?

Ayurvedic Chyawanprash is made using 50+ herbs and hand-churned desi ghee. The chyawanprash helps boost respiratory health, improves digestion, detoxifies the body, and most importantly, boosts immunity.

Q. Can Chyawanprash be taken daily?

Adults can consume two teaspoons of the Chyawanprash, twice every day. We recommend that you consume the concoction on empty stomach or before meals. You can also consume it with milk or water, at your convenience. Although milk is known to boost immunity in itself, both are a great combination.

Q. What is the best time to take Chyawanprash?

The best time to consume the ayurvedic chyawanprash is before meals or on empty stomach. You can consume the Chakaash tablets or Chyawan toffees anytime during the day.

Q. Is chyawanprash good for the kidneys?

The ayurvedic immune booster helps protect and strengthen the kidneys. Chyawanprash is known to provide relief for gastritis, peptic ulcers, and gut cramps and improve gastrointestinal functions.

Q. Is chyawanprash good for the brain?

Ayurvedic chyawanprash is known as a useful memory booster due to its antioxidant properties. It helps with improved learning ability and increased retention capacity.

Q. Does chyawanprash increase cholesterol?

Chyawanprash does not increase cholesterol but reduces postprandial glycemia. The amla in the chyawanprash reduces cholesterol levels to a significant level.

Q. Does MyPrash for Post Delivery Care really work?

Yes, MyPrash provides postnatal care for mothers as it is made with traditional ayurvedic processes and 100% natural ingredients that are proven to promote immunity and wellness in new mothers.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page