SOLDES
Cliquez pour agrandir

Jus Concentré Triphala 1L

MRP 266.00 - 714.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus de Triphala du Dr Vaidya est un jus d'herbes nourrissant basé sur la formule traditionnelle ayurvédique de triphala, qui comprend 3 herbes - bibhitaki, haritaki et amalaki. La formulation triphala est la plus populaire comme aide digestive, ainsi que pour les bienfaits immunitaires et capillaires. 

Fiche technique

Détails sur le jus Triphala du Dr Vaidya :

Le jus Triphala de Dr. Vaidya est un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à ajouter une boisson naturelle saine et nourrissante à leur alimentation pour des bienfaits digestifs, immunitaires et capillaires. Fabriqué exclusivement avec des ingrédients naturels, notre jus de Triphala contient trois ingrédients à base de plantes conformément à la formulation ayurvédique classique : amalaka ou amla, harda ou haritaki et baheda ou bibhitaki. Botaniquement appelé comme Emblica officinalis, Terminalia chebulaet Terminalia bellerica respectivement, la formulation triphala est l'un des produits les plus populaires de l'Ayurveda avec le chyawanprash. Il est prouvé que toutes les herbes de la formulation présentent de nombreux bienfaits pour la santé, mais ses utilisations les plus notables sont en tant que supplément gastro-intestinal et rajeunissant.

Individuellement, chacune de ces herbes est chargée de nutriments et de composés phytochimiques, mais le mélange est encore plus puissant. L'amla est considérée comme la source naturelle la plus riche en vitamine C, qui agit comme un puissant antioxydant qui soutient également l'immunité. En outre, il contient une variété de vitamines, de minéraux, de fibres et de composés phytochimiques comme l'acide gallique, l'acide ellagique et la corilagine pour n'en nommer que quelques-uns. De même, le harda est une bonne source de vitamine C, de minéraux comme le sélénium et le manganèse, et il a également une riche concentration de composés phytochimiques, notamment des polyphénols, des terpènes, des anthocyanes, des flavonoïdes, des alcaloïdes et des glycosides. Le profil nutritionnel et phytochimique du bhibitaki est très similaire à celui du harda, contenant des tanins, de l'acide ellagique, de l'acide gallique, des lignanes et des flavones, ainsi que d'autres composés organiques. Les grains sont également connus pour contenir une bonne quantité d'acides gras et de protéines. Dans la formulation triphala, les trois herbes travaillent ensemble, emballant un punch assez puissant. 

Avantages du jus de Triphala :

Les avantages du jus de triphala visent à offrir les mêmes avantages que la formulation traditionnelle de triphala dans une boisson pratique et rafraîchissante. Triphala est exceptionnellement bon pour la santé gastro-intestinale ou digestive. L'utilisation du triphala pour la digestion est extrêmement répandue car il a été démontré qu'il aidait aux selles, à la stimulation de l'appétit et à la réduction de l'hyperacidité. Il a été découvert que les polyphénols présents dans ces herbes aident à moduler le microbiome intestinal humain, facilitant la croissance de substances bénéfiques. Bifidobactéries et Lactobacillus tout en inhibant la croissance des microbes intestinaux indésirables. La prise de la formulation est également associée à une augmentation des niveaux de composés anti-inflammatoires dans l'intestin. 

En ce qui concerne le système immunitaire, le triphala, le jus d'amla et le chyawanprash sont les plus recherchés. L'utilisation du triphala pour l'immunité est soutenue par la recherche, qui démontre le fort potentiel immunomodulateur de la boisson à base de plantes. Des études montrent que les herbes du triphala ont un effet stimulant sur la fonction des neutrophiles, tandis que certains constituants du triphala améliorent l'activation des macrophages en raison de leur activité de piégeage des radicaux libres. La supplémentation en Triphala est également associée à une meilleure régulation de la réponse inflammatoire, qui joue un rôle majeur dans la fonction immunitaire. En plus d'utiliser du jus de triphala pour stimuler la fonction du système immunitaire, il n'est pas rare non plus d'utiliser du jus de triphala pour le soin des cheveux. Ses composés actifs sont censés réparer les dommages causés aux cheveux, restaurer la croissance et le volume des cheveux. Ce ne sont que les utilisations les plus notables du jus de triphala, mais il y en a beaucoup d'autres car il est connu pour aider à combattre les troubles inflammatoires, aider à la perte de poids et protéger contre les dommages des radicaux libres.

Pourquoi les clients achètent le jus Triphala du Dr Vaidya?

Le jus Triphala de Dr. Vaidya est d'origine éthique et fabriqué à partir de produits de haute qualité. Bibhitaki et haritaki sont soigneusement sélectionnés et les fruits amla sont spécifiquement cultivés au Rajasthan, tandis que le jus est extrait à l'aide de techniques de presse à froid. Notre jus de triphala est également entièrement naturel, ne contenant aucun colorant artificiel ni sucre ajouté. Cela le rend sans danger pour la consommation quotidienne, ce qui en fait un bon ajout à tout régime alimentaire sain. Pour de meilleurs résultats, le jus de Triphala doit être utilisé régulièrement pendant au moins quelques mois.

Avantages pour la santé de boire du jus de Triphala :

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus de Triphala : 

  1. Bien agiter Bouteille de jus de Triphala Avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer le jus de Triphala

Détails de stockage de jus de Triphala :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.

A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Calories (Énergie)   22.62 kcal
  Calories provenant des lipides   0.162 kcal
  Total des lipides   0.018 g
  Lipides saturés   0.002 g
  Gras monoinsaturés   0.004 g
  Acides gras polyinsaturés   0.003 g
  Gras trans   0.0 g
  Cholestérol   0.0 g
  Glucides   5.16 g
  Sodium   58.98 mg
  Fibres alimentaires   Non-détecté
  Protéines   0.45 g
  Sucre   Non-détecté
  Vitamine A   48.17 UI
  Vitamine C   88.42 mg
  Calcium   7.60 mg
  Fer   1.28 mg

 

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

2 Commentaires pour Jus Concentré Triphala 1L

  1. 5 sur 5

    Nikita -

    J'ai utilisé le concentré de jus de Triphala 1L du Dr Vaidya pour améliorer le système digestif, ainsi que pour les bienfaits immunitaires et capillaires et cela fonctionne très bien. Je recommanderai ce jus à tout le monde.

  2. 4 sur 5

    Umar -

    j'avais utilisé ce produit il est très efficace pour la digestion et il n'y a pas d'effet secondaire

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Triphala Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Triphala Juice Concentrate 1L

MRP 266.00714.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
1010
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

FREE Shipping on All PREPAID Orders

10% Extra OFF on COD Orders above Rs. 799

10% Extra OFF on Prepaid Orders above Rs. 499

No Questions on Refund

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Triphala Juice is a nourishing herbal juice based on the traditional Ayurvedic triphala formula, which includes 3 herbs – bibhitaki, haritaki, and amalaki. The triphala formulation is most popular as a digestive aid, as well as for immune and hair care benefits. 

Description

Dr. Vaidya’s Triphala Juice Details:

Dr. Vaidya’s Triphala Juice is an excellent choice for anyone looking to add a healthy nourishing natural beverage to their diet for digestive, immune, and hair care benefits. Made exclusively with natural ingredients, our Triphala Juice contains three herbal ingredients in adherence to the classical Ayurvedic formulation – amalaka or amla, harda or haritaki, and baheda or bibhitaki. Botanically termed as Emblica officinalis, Terminalia chebula, and Terminalia bellerica respectively, the triphala formulation is one of Ayurveda’s most popular products along with chyawanprash. All of the herbs in the formulation are proven to exhibit wide ranging health benefits, but its most notable uses are as a gastrointestinal and rejuvenative supplement.

Individually, each of these herbs is loaded with nutrients and phytochemicals, but the blend is even more potent. Amla is regarded as the richest natural source of vitamin C, which works as a potent antioxidant that also supports immunity. In addition, it contains a variety of vitamins, minerals, fiber, and phytochemicals like gallic acid, ellagic acid, and corilagin to name a few. Similarly, harda is a good source of vitamin C, minerals like selenium and manganese, and it also has a rich concentration of phytochemicals including polyphenols, terpenes, anthocyanins, flavonoids, alkaloids and glycosides. The nutritional and phytochemical profile of bhibitaki is very similar to harda, containing tannins, ellagic acid, gallic acid, lignans and flavones, as well as other organic compounds. The kernels are also known to contain a good amount of fatty acids and protein. In the triphala formulation, the three herbs work together, packing quite a powerful punch. 

Triphala Juice Benefits:

Triphala juice benefits are aimed at providing the same advantages as the traditional triphala formulation in a convenient and refreshing beverage. Triphala is exceptionally good for the gastrointestinal or digestive health. The use of triphala for digestion is extremely widespread as it has been shown to help with bowel movements, appetite stimulation, and reduction of hyperacidity. Polyphenols present in these herbs have been found to help modulate the human gut microbiome, facilitating the growth of beneficial Bifidobacteria and Lactobacillus while inhibiting the growth of undesirable gut microbes. Intake of the formulation is also associated with an increase in levels of anti-inflammatory compounds in the gut. 

When it comes to the immune system, triphala, amla juice and chyawanprash are most sought after. The use of triphala for immunity is backed by research, which demonstrates the strong immunomodulatory potential of the polyherbal drink. Studies show that the herbs in triphala have a stimulating effect on neutrophil function, while some constituents of triphala enhance macrophage activation due to their free radical scavenging activity. Triphala supplementation is also associated with better regulation of the inflammatory response, which plays a major role in immune function. In addition to using triphala juice to boost immune system function, it is also not uncommon to use triphala juice for hair care. Its active compounds are said to repair hair damage, restoring hair growth and volume. These are just the most notable triphala juice uses, but there are many others as it is known to help fight inflammatory disorders, aid weight loss, and protect against free radical damage.

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Triphala Juice?

Dr. Vaidya’s Triphala Juice is ethically sourced and made from high quality produce. Bibhitaki and haritaki are carefully selected and amla fruits are specifically cultivated in Rajasthan, while the juice is extracted using cold press techniques. Our triphala juice is also completely natural, containing no artificial colors or added sugar. This makes it safe for daily consumption, making it a good addition to any healthy diet. For best results, Triphala Juice should be used consistently for at least a few months.

Health Benefits of Drinking Triphala Juice:

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Triphala Juice: 

  1. Shake well Triphala Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume Triphala Juice

Triphala Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.

Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Calories(Energy)   22.62 kcal
  Calories from fat   0.162 kcal
  Total Fat   0.018 g
  Saturated Fat   0.002 g
  Monounsaturated Fat   0.004 g
  Polyunsaturated Fat   0.003 g
  Trans Fat   0.0 g
  Cholesterol   0.0 g
  Total Carbohydrate   5.16 g
  Sodium   58.98 mg
  Dietary Fiber   Not Detected
  Protein   0.45 g
  Sugar   Not Detected
  Vitamin A   48.17 IU
  Vitamin C   88.42 mg
  Calcium   7.60 mg
  Iron   1.28 mg

 

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

2 reviews for Triphala Juice Concentrate 1L

  1. 5 out of 5

    Nikita

    I have used Dr. Vaidya’s Triphala Juice Concentrate 1L to improve the digestive system, as well as for immune and hair care benefits and it works really well. I will recommend this juice to everyone.

  2. 4 out of 5

    Umar

    i had use this product its very effective for digestion and there is no side effect

Add a Review
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart