BEST-SELLER
SOLDES
Cliquez pour agrandir

Herbogro: Masque capillaire aux herbes

MRP 250.00 - 475.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
5768
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Plus que quelques-uns en stock, commandez bientôt!

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Herbogro : Combattez la chute des cheveux de manière naturelle

Quantité nette:
Paquet de deux - 150 g X 2
Paquet d'un - 150 g X 1

Dosage: Faire tremper la quantité requise de poudre dans l'eau pour former une pâte.
Appliquer la pâte sur les cheveux et le cuir chevelu.
Gardez pendant 40-60 minutes avant le lavage.

Herbogro vous aide à lutter contre l'amincissement des cheveux et la calvitie prématurée. Emballé avec des ingrédients soigneusement sélectionnés de l'arsenal d'herbes de l'Ayurveda, ce pack de croissance des cheveux à base de plantes fait plus qu'arrêter la chute et l'amincissement des cheveux. Il stimule la croissance accrue des cheveux, renforce les follicules pileux, combat les pellicules, soulage l'inflammation du cuir chevelu et nourrit le cuir chevelu pour vous donner un aspect brillant et épais.

Cours recommandé – Au moins 3 mois

Fiche technique

Herbogro est une solution ayurvédique naturelle au problème croissant de la chute excessive des cheveux et de la calvitie prématurée. Les problèmes d'amincissement des cheveux, de chute et de chute des cheveux sont devenus courants en raison des niveaux de stress élevés, de l'exposition accrue aux polluants et d'une mauvaise nutrition. Avec son mélange de plus de 15 herbes ayurvédiques, Herbogro répond à toutes ces préoccupations, en fournissant à vos cheveux et à votre cuir chevelu une nutrition indispensable pour renforcer les follicules pileux, favoriser la croissance des cheveux et réduire l'amincissement ou la chute des cheveux.

Herbogro contient des herbes comme le reetha, le bhringraj, le brahmi, le shikakai et l'amla, entre autres, qui ont des bienfaits prouvés sur la santé des cheveux. Beaucoup de ces herbes agissent en accélérant la croissance des cheveux, en augmentant l'épaisseur des follicules, en réduisant les dommages oxydatifs et en inhibant les enzymes qui déclenchent la chute des cheveux. La solution doit être utilisée régulièrement et comme indiqué pour de meilleurs résultats.

En tant qu'offre de lancement, nous offrons désormais 50 % supplémentaires d'Herbogro gratuits avec chaque bouteille.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

  • Faire tremper la quantité requise de poudre dans l'eau pour former une pâte.
  • Appliquer la pâte sur les cheveux et le cuir chevelu.
  • Gardez pendant 40-60 minutes avant le lavage.

Cours recommandé – Au moins 3 mois
MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2

Herbogro, Herbal Hair Growth Pack contient 16 types d'herbes différentes -

  • Arnica
    L'arnica est un médicament à base de plantes largement utilisé pour stimuler la croissance des cheveux. En application externe, il aide à réduire les pellicules. Il a des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et cicatrisantes pour les cheveux et la peau, augmente la circulation sanguine. Il a été démontré que les formulations contenant de l'arnica comme ingrédient actif favorisent les follicules pileux, augmentent la force et la croissance des cheveux.
  • Citronnelle
    La citronnelle étant astringente, elle favorise la contraction des follicules pileux empêchant ainsi le relâchement et la chute des cheveux. Le citral, constituant principal de la citronnelle, possède une activité antifongique contre Malassezia furfur, une levure opportuniste associée aux pellicules.
  • Reetha
    Reetha est célèbre pour ses bienfaits sur les cheveux. Il aide à garder les cheveux longs et sains et est également utile dans le traitement des poux et des pellicules en raison de son action antimicrobienne.
  • Neem
    Le Neem est populaire pour ses nombreux bienfaits pour la santé, y compris ceux pour les cheveux. De par ses actions antifongiques et antibactériennes, le Neem aide à se débarrasser des pellicules. Il aide à renforcer les follicules pileux et encourage également la croissance des cheveux.
  • Gudhal
    L'hibiscus est appelé Keshya (bénéfique pour les cheveux) dans les textes traditionnels de l'Ayurveda. Les feuilles et les fleurs de cette plante sont utilisées dans le traitement des affections du cuir chevelu telles que les pellicules depuis l'Antiquité. Les flavonoïdes présents dans la fleur aident à la croissance des cheveux. La plante contribue à améliorer la texture globale et
    santé des cheveux.
  • Bhringaraj
    Le bhringaraj est une plante médicinale traditionnellement reconnue utilisée pour favoriser la croissance des cheveux et prévenir le vieillissement prématuré des cheveux. Il a une action anti-inflammatoire et antifongique qui aide à gérer les pellicules et les démangeaisons. En soulageant le stress, Bhringraj contribue également à la chute des cheveux liée au stress.
  • Brahmi
    Brahmi aide naturellement à durcir et à renforcer les follicules pileux et favorise également la croissance des cheveux. Il aide les cheveux à devenir plus épais et nourris naturellement. Étant un anti-stress, il est utile dans la chute des cheveux due au stress.
  • Ginger
    Le gingembre est traditionnellement utilisé pour contrôler la chute des cheveux et stimuler la croissance des cheveux en Asie de l'Est. C'est un puissant agent anti-inflammatoire et antifongique qui est utilisé pour traiter les pellicules. Les extraits de gingembre augmentent la teneur en mélanine des mélanocytes et aident à réduire les cheveux gris.
  • Nagarmotha
    Nagarmotha est une plante ayurvédique bien connue avec des allégations prétendues de promotion de la croissance des cheveux. Antifongique et astringente, elle aide à assainir le cuir chevelu et à combattre les pellicules.
  • Fenugrec
    Les graines de fenugrec ont été utilisées comme anti-poux, antipelliculaires et pour la croissance des cheveux et des effets apaisants. Les phytoestrogènes du fenugrec diminuent la chute des cheveux et augmentent le taux de croissance des cheveux. Il a des actions anti-inflammatoires et antifongiques bénéfiques contre les pellicules.
  • feuilles de curry
    Les feuilles de curry sont utilisées traditionnellement comme tonique capillaire puissant pour conserver et maintenir le tonus naturel des cheveux, stimuler la croissance des cheveux et prévenir la pousse prématurée des cheveux. Ils ont également une action antipelliculaire.
  • Shikakai
    C'est une plante bien connue pour ses bienfaits capillaires. Les gousses de Shikakai sont riches en saponines, ce qui en fait un détergent doux au pH neutre et un agent moussant. De ce fait, il aide à nettoyer le cuir chevelu sans éliminer les huiles naturelles. L'extrait de cosses est utilisé comme nettoyant pour les cheveux pour le contrôle des pellicules.
  • Kapurkachari
    Les rhizomes de Kapurkachari aident à la croissance des cheveux. Il a des propriétés antiseptiques et est bon pour le cuir chevelu en raison de ses actions anti-inflammatoires et antifongiques. Il donne un parfum agréable aux cheveux.
  • Menthe
    La menthe est bien connue pour ses bienfaits capillaires. Il aide à se débarrasser des pellicules. Il apaise le cuir chevelu et favorise également la croissance des cheveux.
  • Amla
    Amla regorge de nombreux nutriments bénéfiques pour les cheveux. Il favorise la croissance des cheveux et fait partie de nombreuses formulations traditionnelles utilisées pour gérer les problèmes capillaires. En raison de sa teneur élevée en fer et en carotène, il
    stimule la pousse des cheveux. Les acides gras essentiels qu'il contient aident à rendre les cheveux plus doux, plus brillants et volumineux.
  • Senna
    Grâce à ses propriétés antifongiques et astringentes, il aide à nettoyer le cuir chevelu et à combattre les pellicules. Les feuilles de séné combinées au henné sont également utilisées comme teinture capillaire pour rendre les cheveux noirs.

19 Commentaires pour Herbogro: Masque capillaire aux herbes

  1. 5 sur 5

    Armaan -

    Bon produit pour les cheveux

  2. 5 sur 5

    Mayuri -

    Produit de mât Bohot hai baalo ka dhyaan rakhne ke liye.

  3. 5 sur 5

    Bélier -

    Vraiment impressionné

  4. 5 sur 5

    Taraïka -

    Une solution au problème de chute de cheveux - Herbogro

  5. 5 sur 5

    Rekha Singh -

    En raison du stress et d'un mode de vie chargé, la qualité de mes cheveux se dégradait. J'ai essayé ce pack de cheveux naturels et à base de plantes et il a certainement aidé à restaurer la qualité des cheveux et à les nourrir.

  6. 4 sur 5

    Anas Qureshi -

    Croissance bohat jaldhi ho rahi hai abh principale apna fav coiffure rakh sakta hun

  7. 3 sur 5

    Tilak -

    Merci Dr. Vaidyas pour Herbogro

  8. 4 sur 5

    Sunita -

    Je suis vraiment impressionné par Herbogro

  9. 5 sur 5

    Hena -

    Meri Taraf se 5 étoiles iss produit ko

  10. 4 sur 5

    Vaishali -

    Très bon produit pour arrêter la chute et le grisonnement des cheveux

  11. 4 sur 5

    Dolly Grover -

    Bien paraître pour traiter la chute des cheveux et obtenir une bonne résistance.

  12. 4 sur 5

    Rehaan -

    Produit étonnant. Complètement guéri mes problèmes de chute de cheveux.

  13. 3 sur 5

    Pranali -

    Zindagi sawar gae meri isko lenne k baad

  14. 4 sur 5

    Sanjay Singh -

    Meilleur produit pour lutter contre la chute des cheveux et les pellicules.

  15. 4 sur 5

    ganesh -

    pellicules bahot kam ho gaya hai acha produit hai

  16. 4 sur 5

    Rashmi -

    Réduit mes problèmes de chute de cheveux et me donne un grand volume pour mes cheveux.

  17. 4 sur 5

    Himanshi -

    bon produit

  18. 4 sur 5

    Arun Ghaytonde -

    simple bal zad rahe hai meri bua ne ye pack diya wo iss comapny ke produits utiliser kerti 2 semaines kiya hai abhi tak utiliser wakai mein accha hai bal zadhna à rukk gaya hai…baad mein accha laga pour faire un premier commentaire karunga abhi baki bhi davai essayer

  19. 5 sur 5

    Nandini Athawlé -

    Cela m'a vraiment aidé à faire pousser mes cheveux beau produit

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Herbogro: Herbal Hair Mask

BESTSELLER
SALE
Click to enlarge

Herbogro: Herbal Hair Mask

MRP 250.00475.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
5768
people bought this recently

IN STOCK

Only few left in stock order soon!

Delivery Options

Herbogro: Fight Hair Fall the Natural Way

Net Quantity:
Pack of Two – 150 g X 2
Pack of One – 150 g X 1

Dosage: Soak the required quantity of powder in water to form a paste.
Apply the paste on hair and scalp.
Keep for 40-60 minutes before wash.

Herbogro helps you in fighting hair thinning and premature balding. Packed with carefully selected ingredients from Ayurveda’s arsenal of herbs, this herbal hair growth pack does more than stop hair fall and thinning. It stimulates increased hair growth, strengthens the hair follicles, fights dandruff, relieves scalp inflammation and nourishes the scalp to give you thick lustrous looks.

Recommended Course – Minimum 3 months

Description

Herbogro is a natural Ayurvedic solution to the growing problem of excess hair fall and premature balding. Problems with hair thinning, hair fall, and hair loss have become common because of high stress levels, increased exposure to pollutants, and poor nutrition. With its blend of more than 15 Ayurvedic herbs, Herbogro addresses all of these concerns, providing your hair and scalp with much needed nourishment to strengthen hair follicles, promote hair growth, and reduce thinning or hair loss.

Herbogro contains herbs like reetha, bhringraj, brahmi, shikakai, and amla, among others, which have proven hair health benefits. Many of these herbs work by speeding up hair growth, increasing follicle thickness, reducing oxidative damage, and inhibiting enzymes that trigger hair fall.  The solution must be used regularly and as directed for best results.

As an Introductory Offer we are now providing additional 50% of Herbogro free with each bottle.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

  • Soak the required quantity of powder in water to form a paste.
  • Apply the paste on hair and scalp.
  • Keep for 40-60 minutes before wash.

Recommended Course – Minimum 3 months
BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2

Herbogro, Herbal Hair Growth Pack contains 16 different types of herbs –

  • Arnica
    Arnica is widely used herbal medicine for hair growth stimulation. On external application it helps to reduce dandruff. It has anti-inflammatory, soothing and healing properties for the hair and skin, increases blood circulation. Formulations having Arnica as active ingredient have shown to promote hair follicles, increase hair strength and growth of hair.
  • Lemon grass
    Lemongrass being astringent, promotes contraction of hair follicles thereby preventing loosening and falling out of hair. Citral, a principal constituent of lemongrass has the antifungal activity agains  Malassezia furfur, an opportunistic yeast associated with dandruff.
  • Reetha
    Reetha is famous for its benefit on hair. It helps in keeping the hair long and healthy and is also useful in the treatment of lice’s and dandruff due to its antimicrobial action.
  • Neem
    Neem is popular for its many health benefits including those for hair. Due to its antifungal and antibacterial actions, Neem helps to get rid of dandruff. It helps in strengthening of the hair follicles and also encourages hair growth.
  • Gudhal
    Hibiscus is called Keshya (beneficial for hair) in traditional texts of Ayurveda. The leaves and flowers of this plant have been used in the treatment of scalp conditions such as dandruff since ancient times. Flavonoids present in flower helps in hair growth. The plant helps to improve the overall texture and
    health of hair.
  • Bhringaraj
    Bhringaraj is a traditionally acclaimed medicinal herb used for the promotion of hair growth and prevention of premature greying of hair. It has anti-inflammatory and antifungal action that helps in managing dandruff and itching. By relieving stress, Bhringraj also helps in stress related hair fall.
  • Brahmi
    Brahmi naturally helps toughen and strengthen hair follicles and also promotes hair growth. It helps hair get thicker and nourished naturally. Being a stress reliever, it is useful in hair fall due to stress.
  • Ginger
    Ginger has been traditionally used to check hair loss and stimulate hair growth in East Asia. It is a powerful anti-inflammatory and antifungal agent that is used to treat dandruff. Ginger extracts increase melanin contents in melanocytes and helps in decreasing gray-hair.
  • Nagarmotha
    Nagarmotha is a well-known ayurvedic herb with purported claims of hair growth promotion. Being antifungal and astringent, it helps to cleanse the scalp and fight dandruff.
  • Fenugreek
    Fenugreek seeds have been used as anti-lice, anti-dandruff and for hair growth and soothing effects. Phytoestrogens from fenugreek diminish hair loss and increase hair growth rate. It has anti-inflammatory and antifungal actions that benefit in dandruff.
  • Curry leaves
    Curry leaves are used traditionally as a powerful hair tonic for retaining and maintaining natural hair tone, hair growth stimulation and prevention of premature growing of hair. They have antidandruff action as well.
  • Shikakai
    It is an herb well known for its hair benefits. The pods of Shikakai are rich in Saponins making it a mild detergent with neutral pH and a foaming agent. Due to this, it helps to cleanse the scalp without stripping of natural oils. Pods extract is used as hair cleanser for the control of dandruff.
  • Kapurkachari
    The rhizomes of Kapurkachari helps in hair growth. It has antiseptic properties and is good for scalp due to its anti-inflammatory and antifungal actions. It gives a pleasant perfume to the hair.
  • Mint
    Mint is well known for its hair benefits. It helps to get rid of dandruff. It soothes the scalp and promotes hair growth too.
  • Amla
    Amla is packed with many nutrients that are beneficial to hair. It promotes hair growth and is a part of many traditional formulations used to manage hair problems. Due to its high iron and carotene content, it
    stimulates hair growth. Essential fatty acids present in it helps to make hair softer, shinier and voluminous.
  • Senna
    Due to its antifungal, astringent properties, it helps to cleanse the scalp and fight dandruff. Senna leaves combined with Henna are also used as a hair- dye to make the hair black.

19 reviews for Herbogro: Herbal Hair Mask

  1. 5 out of 5

    Armaan

    Good product for hair

  2. 5 out of 5

    Mayuri

    Bohot mast product hai baalo ka dhyaan rakhne ke liye.

  3. 5 out of 5

    Ram

    Really impressed

  4. 5 out of 5

    Taraika

    One solution to hairfall problem- Herbogro

  5. 5 out of 5

    Rekha Singh

    Due to stress and busy lifestyle my quality of hair was degrading. I tried this natural and herbal hair pack and it has definitely helped in restoring the quality of hair and also nourished it.

  6. 4 out of 5

    Anas qureshi

    Growth bohat jaldhi ho rahi hai abh main apna fav hairstyle rakh sakta hun

  7. 3 out of 5

    Tilak

    Thank you Dr.Vaidyas for Herbogro

  8. 4 out of 5

    Sunita

    I am really impressed by Herbogro

  9. 5 out of 5

    Hena

    Meri Taraf se 5 star iss product ko

  10. 4 out of 5

    Vaishali

    Very nice product to stop hair fall and greying

  11. 4 out of 5

    Dolly Grover

    Looking good for treating hair fall and get good strength.

  12. 4 out of 5

    Rehaan

    Amazing product. Completely cured my hair fall problems.

  13. 3 out of 5

    Pranali

    Zindagi sawar gae meri isko lenne k baad

  14. 4 out of 5

    Sanjay Singh

    Best product to fight hairfall and dandruff.

  15. 4 out of 5

    ganesh

    dandruff bahot kam ho gaya hai acha product hai

  16. 4 out of 5

    Rashmi

    Reduced my hairfall problems and gives me a great volume for my hair.

  17. 4 out of 5

    Himanshi

    great product

  18. 4 out of 5

    Arun Ghaytonde

    mere bal zad rahe hai meri bua ne ye pack diya wo iss comapny ke products use kerti 2 week kiya hai abhi tak use wakai mein accha hai bal zadhna to rukk gaya hai…baad mein accha laga to firse comment karunga abhi baki bhi davai try karunga

  19. 5 out of 5

    Nandini Athawle

    It really helped me to grow my hair nice product

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart