SOLDES
Cliquez pour agrandir

Giloy Jus Concentré 1L

MRP 380.00 - 1,020.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
1010
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus Giloy du Dr Vaidya est l'une des boissons à base de plantes saines les plus populaires, fabriqué à partir de feuilles de qualité supérieure produites de manière éthique. Giloy jouit d'une position exaltée dans l'Ayurveda, en tant que stimulant naturel de l'immunité et aide digestive qui dynamise le corps. 

Avantages du jus Giloy :

  • Donne un boost naturel à l'immunité de l'organisme : Giloy est un immunomodulateur naturel. Il aide à renforcer l'immunité en activant les globules blancs et soutient le système immunitaire pour lutter contre les infections courantes.
  • Aide à améliorer la digestion : Giloy aide à réduire les problèmes liés à la digestion comme l'indigestion, l'hyperacidité et les flatulences en raison de ses propriétés Pachan (digestives). Il améliore le métabolisme et aide à maintenir un bon système digestif.
  • Réduit le stress et la fatigue : Giloy est un adaptogène bien connu qui aide à réduire le stress. L'Ayurveda décrit Guduchi comme une plante Balya (ce qui améliore la force corporelle) et Rasayana (ce qui favorise la santé, protège contre les maladies et favorise la longévité) qui aide à réduire la fatigue et la faiblesse générale.
  • Aide à la régulation du taux de sucre dans le sang : Giloy est une plante antidiabétique, antioxydante et hypolipidémiante éprouvée. Ses substances actives comme les alcaloïdes isoquinoléiques augmentent l'absorption du glucose par les tissus, améliorent le métabolisme du glucose et aident ainsi à contrôler la glycémie.
  • Bon pour la santé respiratoire : Giloy présente des actions anti-inflammatoires, immunomodulatrices, anti-allergiques et antimicrobiennes qui aident à traiter divers problèmes respiratoires courants comme la toux, le rhume et les problèmes respiratoires.
  • Ne contient pas de sucre ajouté, d'exhausteurs de goût artificiels et de produits chimiques

Fiche technique

Détails sur le jus Giloy du Dr Vaidya :

Le jus Giloy du Dr Vaidya est une boisson de santé naturelle rafraîchissante qui soutient l'immunité, la digestion et peut aider à améliorer l'énergie. Giloy ou Guduchi est l'une des herbes ayurvédiques les plus importantes, ce qui signifie littéralement «celle qui protège tout le corps». Giloy est un booster d'immunité bien connu. Il active les globules blancs du système immunitaire pour combattre les agents pathogènes responsables des infections. L'action antioxydante de Giloy protège le corps des radicaux libres nocifs. Il a des actions antimicrobiennes et anti-allergiques et aide ainsi en cas d'allergies, de toux, de rhume et d'autres problèmes respiratoires. Il aide à éliminer les toxines et à purifier le sang.

Giloy peut améliorer les mouvements digestifs et intestinaux. Il aide à contrôler la glycémie. Giloy aide également à réduire le stress et l'anxiété.

Pourquoi les clients achètent le jus Giloy du Dr Vaidya?

Le jus de giloy du Dr Vaidya est fabriqué à partir de feuilles de giloy de première qualité soigneusement sélectionnées. Ce pur jus ne contient ni sucre ajouté ni colorant artificiel. Lorsqu'il est utilisé strictement conformément aux instructions sur l'emballage, le jus Giloy du Dr Vaidya ne présente aucun risque connu d'effets secondaires. Assurez-vous de consommer le jus de Giloy de manière cohérente et régulière pendant au moins quelques mois pour obtenir un maximum de bienfaits pour la santé.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus Giloy :

  1. Bien agiter le flacon de Giloy Juice avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer le jus de giloy

Détails sur le stockage du jus Giloy :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Calories (Énergie)   9.9 kcal
  Calories provenant des lipides   0.0 kcal
  Total des lipides   0.0 g
  Lipides saturés   0.0 g
  Gras monoinsaturés   0.0 g
  Acides gras polyinsaturés   0.0 g
  Gras trans   0.0 g
  Cholestérol   0.0 g
  Glucides   1.84 g
  Sodium   21.86 mg
  Fibres alimentaires   Non-détecté
  Protéines   0.63 g
  Sucre   Non-détecté
  Vitamine A   189.3 UI
  Vitamine C   18.62 mg
  Calcium   19.65 mg
  Fer   0.442 mg

 

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

2 Commentaires pour Giloy Jus Concentré 1L

  1. 4 sur 5

    punir -

    C'est vraiment très efficace et tout simplement satisfait des produits fabriqués par le Dr Vaidyas.

  2. 4 sur 5

    Rupesh -

    J'aime beaucoup

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Giloy Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Giloy Juice Concentrate 1L

MRP 380.001,020.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
1010
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Giloy Juice is one of the most popular healthy herbal beverages, crafted from fine quality leaves that are ethically produced. Giloy enjoys an exalted position in Ayurveda, as a natural immunity booster and digestive aid that energizes the body. 

Giloy Juice Benefits:

  • Gives a natural boost to body’s immunity: Giloy is a natural immunomodulatory. It helps strengthen immunity by activating white blood cells and supports the immune system to fight off common infections.
  • Helps improve digestion: Giloy helps to reduce digestion related problems like indigestion, hyperacidity, and flatulence due to its Pachan (digestive) properties. It improves metabolism and helps maintain a good digestive system.
  • Reduces stress and fatigue: Giloy is a well-known adaptogen that helps reduce stress. Ayurveda describes Guduchi as a Balya (that which enhances bodily strength) and Rasayana (that which promotes health, provides defence against disease, and promotes longevity) herb that helps to reduce fatigue and general weakness.
  • Helps in blood sugar level regulation: Giloy is a proven antidiabetic, antioxidant, and lipid lowering herb. Its active substances like isoquinoline alkaloids increase glucose uptake by tissues, improve glucose metabolism and thus, help to control blood glucose levels.
  • Good for respiratory health: Giloy exhibits anti-inflammatory, immunomodulatory, anti-allergic, and antimicrobial actions that help to deal with various common respiratory problems like cough, cold, and breathing issues.
  • Does not contain any added sugar, artificial taste-enhancers, and chemicals

Description

Dr. Vaidya’s Giloy Juice Details:

Dr. Vaidya’s Giloy Juice is a refreshing natural health drink that supports immunity, digestion, and can help improve energy. Giloy or Guduchi is one of the most prominent Ayurvedic herbs which literally means ‘one that protects the entire body’. Giloy is a well-known immunity booster. It activates the white blood cells of the immune system to fight off infection-causing pathogens. Giloy’s antioxidant action protects the body from the harmful free radicals. It has antimicrobial and anti-allergic actions and thus helps in allergies, cough, cold, and other respiratory problems. It helps in flushing out toxins and purifying blood.

Giloy can improve digestive and bowel movements. It helps to control blood sugar levels. Giloy also helps to reduce stress and anxiety.

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Giloy Juice?

Dr. Vaidya’s Giloy Juice is made from carefully selected premium quality giloy leaves. This pure juice contains no added sugar or artificial colouring agents. When used strictly in accordance with the package instructions, Dr. Vaidya’s Giloy Juice poses no known risk of side effects. Make sure to consume Giloy juice consistently and regularly for at least a few months to get maximum health benefits.

Health Benefits of Drinking Giloy Juice

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Giloy Juice:

  1. Shake well Giloy Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume giloy Juice

Giloy Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.
Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Calories(Energy)   9.9 kcal
  Calories from fat   0.0 kcal
  Total Fat   0.0 g
  Saturated Fat   0.0 g
  Monounsaturated Fat   0.0 g
  Polyunsaturated Fat   0.0 g
  Trans Fat   0.0 g
  Cholesterol   0.0 g
  Total Carbohydrate   1.84 g
  Sodium   21.86 mg
  Dietary Fiber   Not Detected
  Protein   0.63 g
  Sugar   Not Detected
  Vitamin A   189.3 IU
  Vitamin C   18.62 mg
  Calcium   19.65 mg
  Iron   0.442 mg

 

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

2 reviews for Giloy Juice Concentrate 1L

  1. 4 out of 5

    Punit

    It’s really very effective and just happy with the products that Dr. Vaidyas are manufacturing.

  2. 4 out of 5

    Rupesh

    I like very much

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart