SOLDES
Cliquez pour agrandir

Aloevera + Jus concentré d'herbe de blé 1L

MRP 427.00 - 1,147.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
610
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus d'herbe de blé d'Aloe Vera de Dr. Vaidya est une boisson à base de plantes rafraîchissante qui vous offre les bienfaits de l'aloe vera et de l'herbe de blé. L'aloès et l'herbe de blé agissent ensemble pour favoriser le nettoyage ou la détoxification du corps, une digestion saine et l'immunité. 

Description

Détails sur le jus d'herbe de blé à l'aloe vera du Dr Vaidya :

Le jus d'herbe de blé d'Aloe Vera de Dr. Vaidya est une boisson à base de plantes saine qui vous offre une combinaison d'avantages d'aloe vera et de jus d'herbe de blé. L'aloe vera et l'herbe de blé sont parmi les herbes les plus populaires au monde, utilisées en médecine traditionnelle ou populaire, y compris l'Ayurveda. Botaniquement classé comme Aloe barbadensis et Triticum aestivum, ils ont été étroitement étudiés pour leurs nombreux bienfaits pour la santé et sont couramment utilisés en médecine naturelle, dans les suppléments à base de plantes, les nutraceutiques et les produits alimentaires. Dans le cas de l'aloès, les avantages nutritionnels se trouvent dans le gel transparent contenu dans les feuilles, tandis que les avantages de l'agropyre sont obtenus à partir de la jeune herbe dense en nutriments de certaines espèces de blé. 

Les bienfaits pour la santé du jus d'aloe vera pour la digestion ou du jus d'aloe vera pour la détoxification sont liés au mélange de glucomannanes, d'acides aminés, de lipides, de stérols et de vitamines contenus dans la feuille d'aloe vera. De même, les bienfaits pour la santé de l'herbe de blé pour l'immunité, la digestion et la détoxification sont liés à la teneur élevée en chlorophylle de l'herbe, qui représente environ 70 pour cent de sa composition chimique. La combinaison d'herbe de blé et de jus d'aloe vera vous donne donc une boisson nutritionnellement complexe, avec des herbes contenant des vitamines, des minéraux, de l'acide folique, des acides gras, de la choline, des enzymes digestives et antioxydantes et d'autres micronutriments. Par exemple, l'une des nombreuses enzymes de l'aloès s'appelle bradykinase et a de puissants effets anti-inflammatoires, tandis que la glycoprotéine alprogène présente des propriétés antiallergiques. De même, la similitude structurelle de la chlorophylle de l'agropyre avec l'hémoglobine améliore le flux d'oxygène vers tous les tissus et ses enzymes antioxydantes, la superoxyde dismutase et la cytochrome oxydase, protègent contre les dommages oxydatifs de l'ADN.

Avantages du jus d'herbe de blé à l'aloe vera :

Avec une telle abondance de nutriments, les bienfaits pour la santé de l'herbe de blé et du jus d'aloe vera sont pour le moins nombreux. Le plus populaire serait l'utilisation du jus d'herbe de blé d'aloès pour la désintoxication car il est connu pour avoir un effet nettoyant et purifiant sur le corps. L'aloès est également connu pour avoir un effet laxatif et est bénéfique pour le processus global de digestion. En plus d'utiliser l'aloès et l'herbe de blé comme jus de désintoxication du foie ou jus de désintoxication du corps entier, il peut également être utilisé comme jus naturel pour l'immunité. L'alprogène contenu dans l'aloès et la chlorophylle de l'herbe de blé sont connus pour avoir une influence positive sur les mesures immunitaires et inflammatoires, c'est pourquoi l'utilisation d'herbe de blé et de jus d'aloe vera pour l'immunité est fortement recommandée. En plus des bienfaits digestifs, détoxifiants et immunitaires du jus d'agropyre d'aloe vera, ces herbes sont également connues pour favoriser la santé de la peau, la régulation des lipides et le contrôle de la glycémie, tout en protégeant contre les dommages oxydatifs. 

Pourquoi les clients achètent le jus d'herbe de blé d'Aloe Vera de Dr. Vaidya?

Le jus d'aloe vera et d'herbe de blé du Dr. Vaidya est d'origine éthique et n'utilise que du gel d'aloès d'aloès de qualité supérieure produit au Rajasthan et de l'herbe de blé à partir de feuilles fraîchement germées. Conformément à notre riche tradition ayurvédique, le jus d'Aloe Vera et d'herbe de blé est fabriqué exclusivement avec des ingrédients naturels et ne contient aucun sucre ajouté ni colorant artificiel. Cela rend le produit sûr pour une consommation régulière. Veuillez noter que le jus étant un concentré, il doit être dilué avec de l'eau et ne doit pas être consommé directement. Pour des instructions de dosage précises, se référer à l'emballage. Il convient également de garder à l'esprit que les avantages nutritionnels prennent du temps à se manifester et pour de meilleurs résultats, l'Aloe Vera et le jus d'herbe de blé doivent être consommés pendant au moins quelques mois. 

Avantages pour la santé de boire du jus d'herbe de blé à l'aloe vera :

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus d'herbe de blé à l'aloe vera :

  1. Bien agiter Herbe de blé à l'aloe vera Bouteille de jus avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer du jus d'herbe de blé à l'aloe vera

Détails sur le stockage du jus d'herbe de blé à l'aloe vera :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Protéines   0.01 g
  Total des lipides   Néant
  Fibres alimentaires   Néant
  L’énergie   5.03 Kcal
  Glucides   1.23 g
  Sucre total   Non-détecté
  Potassium (comme K)   18.43 mg
  Calcium (sous forme de Ca)   11.17 mg
  Fer (comme Fe)   Moins de 0.3 mg
  Vitamine C   6.82 mg
  Vitamine D   Moins de 300 mcg

 

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

4 Commentaires pour Aloevera + Jus concentré d'herbe de blé 1L

  1. 5 sur 5

    Nisha -

    Très belle expérience

  2. 5 sur 5

    Rubence -

    Ce jus d'Aloe vera + Wheatgrass m'aide à renforcer l'immunité. Sérieusement, ce jus fonctionne bien. J'ai adoré le goût.

  3. 4 sur 5

    Basu83 -

    Bon produit

  4. 5 sur 5

    Sweta -

    Une combinaison unique d'Aloe vera et d'herbe de blé mais j'ai bien aimé.

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Aloevera + Wheatgrass Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Aloevera + Wheatgrass Juice Concentrate 1L

MRP 427.001,147.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
610
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Aloe Vera Wheatgrass Juice is a refreshing herbal beverage that gives you the goodness of both aloe vera and wheatgrass. Aloe and wheatgrass work together to support cleansing or detoxification of the body, healthy digestion, and immunity. 

Description

Dr. Vaidya’s Aloe Vera Wheatgrass Juice Details:

Dr. Vaidya’s Aloe Vera Wheatgrass Juice is a healthy herbal beverage that gives you a combination of aloe vera and wheatgrass juice benefits. Aloe vera and wheatgrass are some of the most popular herbs across the world, used in traditional or folk medicine including Ayurveda. Botanically classified as Aloe barbadensis and Triticum aestivum, they have been closely studied for their wide-ranging health benefits and are commonly used in natural medicine, herbal supplements, nutraceuticals, and food products. In the case of aloe, the nutritional benefits are to be found in the clear gel contained within the leaves, while wheatgrass benefits are obtained from the nutrient dense young grass from certain species of wheat. 

The health benefits of aloe vera juice for digestion or aloe vera juice for detoxification are connected to the blend of glucomannans, amino acids, lipids, sterols and vitamins contained within the aloe leaf. Likewise, the health benefits of wheatgrass for immunity, digestion, and detoxification are connected to the herb’s high chlorophyll content, which accounts for roughly 70 percent of its chemical composition. The combination of wheatgrass and aloe vera juice therefore gives you a nutritionally complex beverage, with the herbs containing vitamins, minerals, folic acid, fatty acids, choline, digestive and antioxidant enzymes, and other micronutrients. For example, one of the many enzymes in aloe is called bradykinase and it has powerful anti-inflammatory effects, while the glycoprotein alprogen displays antiallergic properties. Similarly, wheatgrass chlorophyll’s structural similarity to hemoglobin results in improved oxygen flow to all tissues and its antioxidant enzymes superoxide dismutase and cytochrome oxidase protect against oxidative DNA damage.

Aloe Vera Wheatgrass Juice Benefits:

With such an abundance of nutrients, wheatgrass and aloe vera juice health benefits are plentiful to say the least. The most popular would be the use of aloe wheatgrass juice for detoxification as it is known to have a cleansing and purifying effect on the body. Aloe is also known to have laxative effect and is beneficial for overall digestion process. Aside from using aloe and wheatgrass as a liver detox juice or full body detox juice, it can also be used as a natural juice for immunity. Alprogen in aloe and chlorophyll from wheatgrass are known to have a positive influence on immune and inflammatory measures, which is why the use of wheatgrass and aloe vera juice for immunity is highly recommended. In addition to the digestive, detox, and immunity boosting aloe vera wheatgrass juice benefits, these herbs are also known to support skin health, lipid regulation, and blood glucose control, while protecting against oxidative damage. 

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Aloe Vera Wheatgrass Juice?

Dr. Vaidya’s Aloe Vera and Wheatgrass Juice is ethically sourced and only uses aloe gel from premium quality aloe produced in Rajasthan and wheatgrass from freshly sprouted leaves. In keeping with our rich Ayurvedic tradition, the Aloe Vera and Wheatgrass Juice is made exclusively with natural ingredients and does not contain any added sugar or artificial colors. This makes the product safe for regular consumption. Please note that as the juice is a concentrate, it should be diluted with water and must not be consumed directly. For precise dosage instructions, refer to the packaging. It should also be kept in mind that nutritional benefits take time to manifest and for best results the Aloe Vera and Wheatgrass Juice should be consumed for a at least a few months. 

Health Benefits of Drinking Aloe Vera Wheatgrass Juice:

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Aloe Vera Wheatgrass Juice:

  1. Shake well Aloe Vera Wheatgrass Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume Aloe Vera Wheatgrass Juice

Aloe Vera Wheatgrass Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.
Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Protein   0.01 g
  Total Fat   Nil
  Dietary Fiber   Nil
  Energy   5.03 Kcal
  Total Carbohydrate   1.23 g
  Total Sugar   Not Detected
  Potassium (as K)   18.43 mg
  Calcium (as Ca)   11.17 mg
  Iron (as Fe)   Less than 0.3 mg
  Vitamin C   6.82 mg
  Vitamin D   Less than 300 mcg

 

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

3 reviews for Aloevera + Wheatgrass Juice Concentrate 1L

  1. 5 out of 5

    Rubence

    This Aloe vera + Wheatgrass Juice helps me to boost immunity. Seriously, this juice works well. I loved the taste.

  2. 4 out of 5

    Basu83

    Good product

  3. 5 out of 5

    Sweta

    A unique combination of Aloe vera and Wheatgrass but I liked it.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart