FRAPPE la bouteille un peu trop fort ? Vous vous sentez malade comme un perroquet ?
Besoin d'un soulagement de la gueule de bois?

 

En termes simples, la gueule de bois est le résultat d'une forte consommation d'alcool la nuit précédente. Lorsque nous consommons plus d'alcool que notre foie ne peut en supporter, une substance toxique appelée acétaldéhyde est produite. Au fur et à mesure que l'acétaldéhyde s'accumule (parce que le foie est incapable de le traiter rapidement), il pénètre dans la circulation sanguine provoquant des effets toxiques sur le cerveau, l'estomac et le foie, qui à leur tour entraînent des nausées, des douleurs gastriques et des maux de tête - les symptômes d'un gueule de bois. Vous vous réveillez le lendemain en vous sentant misérable et en espérant avoir eu pilules anti-gueule de bois pour enlever cette douleur.

FRAPPE la bouteille un peu trop fort ? Vous vous sentez malade comme un perroquet ?
Besoin d'un soulagement de la gueule de bois?

 

En termes simples, la gueule de bois est le résultat d'une forte consommation d'alcool la nuit précédente. Lorsque nous consommons plus d'alcool que notre foie ne peut en supporter, une substance toxique appelée acétaldéhyde est produite. Au fur et à mesure que l'acétaldéhyde s'accumule (parce que le foie est incapable de le traiter rapidement), il pénètre dans la circulation sanguine provoquant des effets toxiques sur le cerveau, l'estomac et le foie, qui à leur tour entraînent des nausées, des douleurs gastriques et des maux de tête - les symptômes d'un gueule de bois. Vous vous réveillez le lendemain en vous sentant misérable et en espérant avoir eu pilules anti-gueule de bois pour enlever cette douleur.

Ingrédients LlVitup

Arogyavardhini Ras

Mieux connu comme tonique hépatique ayurvédique, Arogyavardhini Ras a le pouvoir de protéger et de régénérer les cellules hépatiques endommagées.

Kalmegh Ghan

Kalmegh Ghan, un mélange de feuilles de Kalmegh et de Neem, possède des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques naturelles qui aident à prévenir l'apparition de la cirrhose.

La magie derrière le fonctionnement de LIVitup

Prendre deux Pilules de soulagement de la gueule de bois LIVitup avant votre premier verre et dites adieu à la gueule de bois. LIVitup est fabriqué à partir d'herbes ayurvédiques entièrement naturelles de première qualité, traditionnellement utilisées pour le traitement des personnes souffrant de cirrhose du foie. Ce mélange exclusif d'ingrédients aide votre corps à expulser les mauvaises choses plus tôt.

Consommer une capsule LIVitup fournit les nutriments dont votre corps a besoin après une nuit de réjouissances pour décomposer l'alcool acétaldéhyde produit et l'expulser du système. De plus, il aide à protéger votre foie en le défendant contre l'inflammation et en débarrassant le corps d'un sevrage mineur d'alcool.

  • L'alcool, un mal nécessaire ?


    L'acétaldéhyde est un composé toxique qui est produit dans le foie après avoir bu et qui entraîne une maladie alcoolique du foie. En outre, c'est aussi un cancérigène et donc lié au cancer lié à l'alcool. Une consommation prolongée d'alcool peut entraîner la corrosion de l'acétaldéhyde de la muqueuse du foie, ce qui entraîne une cirrhose du foie à long terme. La cirrhose est la perte de cellules hépatiques et la cicatrisation du foie, qui s'avère permanente. En plus de consommer des comprimés pour soigner la gueule de bois, il faut aussi penser à protéger le foie sur le long terme – un double avantage de la consommation de LIVitup.

  • Présentation de LlVitup, la pilule anti-gueule de bois


    Rempli de regrets qui vous font mal à la tête et au corps le matin après avoir bu ? C'est pourquoi nous avons créé LIVitup - une pilule de prévention de la gueule de bois avec une multitude d'ingrédients qui aiment le corps, qui sont sans aucun doute l'un des meilleurs remèdes contre la gueule de bois. De plus, notre pilule anti-gueule de bois fait également office de protecteur hépatique à long terme.

  • Pilule de prévention de la gueule de bois


    La prochaine fois que vous frappez trop fort la bouteille, nous avons le meilleur comprimé de guérison de la gueule de bois pour toutes les occasions. Notre kit spécialement conçu pour la gueule de bois comprend tous les éléments essentiels pour la fête tels que Eno, TicTacs, Eyedrops, Alka Seltzer comprimés, ainsi que tous les autres produits que vous jugez nécessaires pour que le lendemain soit au moins un peu moins horrible. Nous pouvons même créer un sac personnalisé selon vos spécifications qui servira de kit de gueule de bois, conçu pour chasser votre blues de la gueule de bois !

  • LlVitup aux mariages


    Mariages et LIVitup vont de pair – c'est une bouée de sauvetage pour les stars du spectacle ! Que vous en fassiez trop avec les margaritas ou les bières, LIVitup est votre remède idéal contre la gueule de bois pour vous soulager de la douleur et de l'inconfort d'un mal de tête palpitant. Il aide à nourrir votre corps et reconstitue les électrolytes perdus en raison de la consommation d'alcool. Et, nous personnaliserons même le pack pour l'occasion !

  • LlVitup pour le lieu de travail


    Boire et passer du bon temps au milieu de la semaine semble risqué et aventureux. Cependant, avec le bouclier LIVitup Hangover, vous n'avez plus à annuler un plan de fête en semaine avec vos amis craignant un contrecoup de l'alcool. Notre formule exclusive vous aidera à vous remonter le moral et à vous lever, prêt pour le travail, plein d'énergie.

  • Remèdes contre la gueule de bois à l'ancienne


    Dites adieu aux remèdes séculaires contre la gueule de bois, comme boire une tasse de café ou vous gaver d'aliments gras et malsains. LIVItup est une solution tout-en-un pour vos problèmes de gueule de bois - un médicament naturel ayurvédique qui prévient l'apparition d'une gueule de bois tout en protégeant votre foie à long terme.

Pour les packs personnalisés, les paniers et les commandes groupées, envoyez-nous un e-mail sur

[email protected]

LIVitup - Pilules de prévention de la gueule de bois
Livitup - Bouclier de gueule de bois
LlVitup: Meilleur remède contre la gueule de bois
Pilules de soulagement de la gueule de bois LIVitup
Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

HIT the bottle a bit too hard? Feel as sick as a parrot?
Need an instant hangover cure?

Simply put, hangovers are a result of a drinking binge the previous night. When we consume more alcohol than our livers can handle, a toxic substance called acetaldehyde builds up. As the acetaldehyde accumulates because the liver is unable to process it quickly, it enters the bloodstream causing toxic effects on the brain, stomach, and liver, which, in turn, result in nausea, gastric pain, and a headache – the symptoms of a hangover. You wake up the next day in a constant search for hangover pills to take this pain away.

LlVitup lngredlents


Arogyavardhini Ras

Better Known as an Ayurvedic liver toner, Arogyavardhini Ras has the power to protect and regenerate damaged liver cells.


Kallneghahan

Kalmegh Ghan, a mixture of Kalmegh and Neem leaves, has natural anti-inflammatory and antiseptic properties that help prevent the occurrence of cirrhosis.



The Magic behind how LIVitup works

Do your future self a favor by popping two LIVitup hangover relief pills before your first drink and say goodbye to hangovers. LIVitup is made from premium all-natural ingredients used traditionally for the treatment of alcohol addicts and sufferers of liver cirrhosis thus helping your body in expelling the bad stuff out sooner.

Consuming a LIVitup capsule provides the nutrients your body needs after a night of revelry to break down the acetaldehyde alcohol produces. Additionally, it helps in protecting your liver by defending it against inflammation and ridding the body of a minor alcohol withdrawal.



ayurvedic medicine

Alcohol - A Necessary Evil?


Acetaldehyde is toxic and is involved in alcoholic liver disease. Besides, it's also a carcinogen and therefore related to alcohol-related cancer as well. Prolonged consumption of alcohol can result in acetaldehyde corroding the liver lining, which leads to long-term liver cirrhosis. Cirrhosis is the loss of liver cells and the scarring of the liver, which proves to be permanent. In addition to consuming tablets to cure hangovers, one must also think about protecting the liver in the long-run.

ayurvedic products

Introducing LlVitup, The Anti Hangover Pl


Filled with head-pounding and body-aching regret the morning after drinking? That’s why we created LIVitup – a hangover prevention pill with a whole host of body- loving ingredients which is undoubtedly the best cure for a hangover. What more, our anti-hangover pill also doubles up as a long-term liver protector.

ayurvedic medicine

Hangover Prevention Pl


The next time you hit the bottle too hard, we have the best hangover cure tablet for all occasions. Our specially put-together hangover kit comprises of all party- essentials such Eno, TicTacs, Eyedrops, Alka Seltzer tablets, along with any other products you deem necessary to ensure the next day is at least somewhat less horrendous. We can even create a customized Batwa bag as per your specifications which will serve as a hangover kit, designed to drive your hangover blues away!

ayurvedic products

LlVitup at Weddings


Weddings and LIVitup go hand in hand. If you overdo it with the margaritas or Corona beers, LIVitup is your ideal hangover cure relieving you of the pain and discomfort of a pulsating headache. It helps nourish your body and replenishes electrolytes lost due to alcohol consumption.

ayurvedic medicine

LlVitup for the workplace


Drinking and having the time of your life in the middle of the week sounds risky and adventurous. However, with LIVitup Hangover shield you no longer have to cancel a weekday partying plan with your friends fearing a booze backlash. Our proprietary formula will help perk you up and get you up and about, ready for work, full of vigor and energy.

ayurvedic products

Old school Hangover Remedies


Bid adieu to age-old hangover remedies such as drinking a cup of coffee or stuffing yourself with unhealthy, fatty food. LIVItup is your one-stop solution for your hangover woes as it’s an Ayurvedic, natural, hangover medicine that prevents the occurrence of a hangover while also protecting your liver in the long-run.

For customized packets and bulk orders email us on

contact@drvaidyas.com


ayurvedic products
ayurvedic medicine
ayurvedic products
ayurvedic medicine
X