Offre à durée limitée ! - Produits GRATUITS d'une valeur de Rs. 400 sur toutes les commandes supérieures à Rs. 800

Santé Des Femmes

Santé Des Femmes

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Santé et bien-être des femmes

Chez le Dr Vaidya, nous pensons que la santé des femmes doit être considérée comme une préoccupation plus importante et de manière holistique plutôt que de simplement freiner les symptômes. Par conséquent, que ce soit pour le SOPK, la santé menstruelle, le bien-être sexuel ou les soins post-partum, nous utilisons le pouvoir de la guérison holistique grâce à l'Ayurveda pour fournir un traitement à partir de la racine. L'Ayurveda offre un bras de soutien aux femmes à chaque étape de leur vie. Avec notre large gamme de produits, nous proposons des solutions pour la santé menstruelle, le bien-être sexuel, la gestion du poids et d'autres problèmes de santé. Pour une faible endurance et libido, notre produit Mood Boost est quelque chose à essayer. Les capsules PCOS Care et les capsules Herboslim peuvent aider à réduire les symptômes du SOPK et à maintenir un poids santé, ce qui joue un rôle crucial dans l'inversion du SOPK. Pour les femmes en phase post-partum, nous fournissons un soutien pour renforcer l'immunité nécessaire pour se remettre des complications liées à la grossesse.

Caractéristiques des médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour la santé des femmes :

Herboslim : médecine ayurvédique pour perdre du poids

De nombreux problèmes de santé chez les femmes sont déclenchés par une prise de poids malsaine et avec Herboslim, vous pouvez contrôler votre prise de poids de manière naturelle et saine. Fabriqué avec des herbes ayurvédiques pures comme Medohar Guggul, Vrikshamala et Garcinia, Herboslim aide à perdre la graisse visible et à contrôler les fringales malsaines. C'est un traitement ayurvédique efficace pour la prise de poids liée au SOPK car il induit une perte de poids naturelle. Vous pouvez consommer le médicament sans aucun souci car il a été fabriqué uniquement à partir d'extraits ayurvédiques purs et n'a aucun effet secondaire connu.

Capsules Mood Boost - Médecine ayurvédique pour augmenter la libido chez les femmes

Mood Boost est un traitement puissant pour la faible libido chez les femmes car il améliore la vigueur et la vigueur chez les femmes. Il est fait avec des ingrédients puissants comme Safed Musli qui élève l'humeur et Shatavari et Ashok qui rétablissent et stimulent l'équilibre hormonal. Mood Boost combat l'anxiété et le stress qui aide à maintenir la santé des femmes et à augmenter la libido chez les femmes.

MyPrash pour les soins post-accouchement

Le produit phare du Dr Vaidya, MyPrash for Post Delivery Care, est une excellente formulation sans sucre pour les nouvelles mères. MyPrash augmente les niveaux de fer dans le corps, ce qui augmente les niveaux d'hémoglobine. Il comprend des herbes ayurvédiques comme l'amla qui favorise les soins et la récupération post-partum, le shautik qui renforce les muscles et les os et le shatavari qui stimule la lactation chez les nouvelles mères. Il aide également à améliorer les niveaux de calcium dans les os et les muscles. Vous pouvez commencer à consommer le MyPrash 14 jours après la livraison.

Capsules de soins du SOPK : médecine ayurvédique pour le SOPK

PCOS Care est un puissant médicament ayurvédique pour le SOPK qui aide à régulariser les règles et à équilibrer les hormones. Les capsules PCOS Care sont fabriquées à partir d'ingrédients ayurvédiques 100 % naturels, dont le Kanchanar Guggul qui aide à réguler le cycle menstruel, le Methi qui aide à perdre du poids et le Gudmar qui régule la glycémie, entre autres. Il aide également à soulager le stress et l'anxiété et améliore la santé des femmes à un niveau général.

Capsules de bien-être menstruelles pour le bien-être des femmes

Period Wellness Capsules de Dr.Vaidya's est un médicament ayurvédique pour les douleurs menstruelles et la santé utérine. La médecine ayurvédique non hormonale contient 17 herbes ayurvédiques qui aident à réguler le cycle mensuel en rétablissant l'équilibre hormonal. Il aide à maintenir la santé des femmes pendant leurs règles en réduisant l'inflammation, en contrôlant les saignements excessifs et en soulageant la douleur. Le médicament ne crée pas d'accoutumance et n'a pas d'effets secondaires connus.

Remarque : le Dr Vaidya suit les enseignements ayurvédiques pour exploiter les bienfaits de la nature et apporter à vos médicaments purement biologiques. Nos produits sont testés cliniquement et se sont avérés efficaces pour protéger votre santé. Et, puisque nous utilisons des ingrédients purement naturels dans nos produits, ils sont également sans danger pour une consommation à long terme.

FAQ sur la santé et le bien-être des femmes

1. Qu'est-ce qu'un booster de bonne humeur pour les femmes ?

Mood Boost est un excellent booster d'humeur pour les femmes car il améliore la vigueur et la vitalité. Il aide à stimuler l'équilibre hormonal, à améliorer l'humeur et à combattre l'anxiété.

2. Qu'est-ce qui cause la baisse de la libido féminine ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à la faible libido chez les femmes, notamment le stress lié au travail, aux finances, à la famille, à l'anxiété sexuelle, à la fatigue, à une mauvaise estime de soi ou à l'image corporelle.

3. Quels médicaments une femme peut-elle prendre pour augmenter sa libido ?

Mood Boost est un excellent stimulant de l'humeur des femmes et aide à augmenter la libido de manière saine et naturelle. Il aide à améliorer l'humeur et à stimuler l'équilibre hormonal.

4. Qu'entendez-vous par santé des femmes ?

La santé des femmes est une branche de la médecine qui se concentre sur la santé mentale et physique des femmes, y compris le bien-être sexuel, le bien-être mental, le bien-être émotionnel et la santé physique. Il est crucial pour le bien-être général des femmes.

5. Qu'entend-on par soins post-partum?

Les soins post-partum sont cruciaux pour les femmes après l'accouchement pour améliorer leur santé globale, récupérer leur corps après la grossesse et l'accouchement, et même leur bien-être mental, car de nombreuses femmes souffrent de dépression post-partum.

6. Existe-t-il un traitement pour la baisse de libido chez les femmes ?

Oui, il existe plusieurs traitements disponibles pour la baisse de la libido chez les femmes, y compris l'allopathie, l'Ayurveda et l'homéopathie. Cependant, l'Ayurveda est connue pour offrir le traitement sans provoquer d'effets secondaires et guérir le problème à la racine.

7. Le SOPK a-t-il un remède en Ayurveda ?

L'Ayurveda a sûrement un remède contre le SOPK en utilisant des herbes ayurvédiques, un traitement physique avec le yoga et une bonne alimentation. Pour un traitement ayurvédique du SOPK, vous pouvez consommer les capsules PCOS Care et consulter nos médecins ayurvédiques pour une consultation personnalisée en fonction de votre corps.

8. Methi est-il bon pour le SOPK ?

Methi est connu pour réduire votre cholestérol et aider à perdre du poids, car une prise de poids malsaine et une augmentation du taux de cholestérol sont des complications courantes auxquelles sont confrontées les personnes atteintes du SOPK.

9. Comment puis-je perdre du poids causé par le SOPK ?

La prise de poids malsaine et drastique est un problème avec lequel de nombreuses personnes luttent, en particulier celles atteintes du SOPK. Bien que les exercices et le yoga aident toujours à perdre du poids, nous vous recommandons de consommer des pilules ayurvédiques pour le SOPK comme les capsules PCOS Care et Herboslim qui peuvent aider à réduire l'impact du SOPK et favoriser la perte de poids.

10. Est-il sécuritaire de consommer Mood Boost ?

Oui, Mood Boost est totalement sûr à consommer car il est composé à 100% d'herbes naturelles et ne contient pas d'hormones, de stéroïdes ou d'autres drogues synthétiques.

11. Qu'est-ce que la médecine ayurvédique pour les douleurs menstruelles ?

Les capsules de bien-être menstruel sont d'excellents médicaments contre les douleurs menstruelles, car elles aident à rétablir l'équilibre hormonal, à réduire l'inflammation et à contrôler les saignements excessifs pendant les règles.

12. Quels sont certains des problèmes de santé courants chez les femmes?

Certains des problèmes de santé les plus courants chez les femmes comprennent le SOPK, la dépression post-partum, la faible libido, les maladies auto-immunes, les maladies cardiaques, le cancer du sein, etc. Bien que beaucoup d'entre eux puissent être guéris en utilisant l'Ayurveda, nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin si vous rencontrez des problèmes.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy for Rs. 800 & Get FREE products worth Rs. 400Buy Now

Women's Health

Women's Health

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Women’s Health and Wellness

At Dr Vaidya’s, we believe that women’s health should be looked at as a greater concern and in a holistic way than simply curbing the symptoms. Therefore, be it for PCOS, menstrual health, sexual wellness, or postpartum care, we use the power of holistic healing through Ayurveda to provide treatment from the root. Ayurveda offers a supportive arm to women at every stage of their lives. With our wide range of products, we offer solutions for menstrual health, sexual wellness, weught management and other health problems. For low stamina and libido our product Mood Boost is something to try. PCOS Care capsules and Herboslim capsules can help reduce the symptoms of PCOS and maintain a healthy weight, which plays a crucial role in reversing PCOS. For women in their postpartum stage, we provide support with building immunity needed to recover from pregnancy-related complications.

Features of Dr Vaidya’s Ayurvedic Medicines for Women’s Health:

Herboslim: Ayurvedic Medicine for Weight Loss

Many women’s health issues are triggered by unhealthy weight gain and with Herboslim, you can control your weight gain in a natural and healthy manner. Made with pure ayurvedic herbs like Medohar Guggul, Vrikshamala, and Garcinia, Herboslim helps lose visible fat and control unhealthy cravings. It is an effective ayurvedic treatment for PCOS-related weight gain as it induces natural weight loss. You can consume the medicine without any worry as it has been made using only pure ayurvedic extracts and has no known side effects.

Mood Boost Capsules - Ayurvedic Medicine to Increase Libido in Females

Mood Boost is a powerful treatment for low libido in females as it improves vigour and vigour among women. It is made with potent ingredients like Safed Musli which elevates mood and Shatavari and Ashok which restore and boost hormonal balance. Mood Boost combats anxiety and stress that helps maintains women’s health and increase libido in females.

MyPrash for Post Delivery Care

Dr Vaidya’s marquee product MyPrash for Post Delivery Care is a great sugar-free formulation for new mothers. MyPrash boosts iron levels in the body which increased hemoglobin levels. It includes ayurvedic herbs like amla which promotes postpartum care and recovery, Shautik which strengthens muscles and bones, and Shatavari which boosts lactation in new mothers. It also helps improve calcium levels in bones and muscles. You can start consuming the MyPrash 14 days after delivery.

PCOS Care Capsules: Ayurvedic Medicine for PCOS

PCOS Care is potent ayurvedic medicine for PCOS that helps regularize periods and balance hormones. PCOS Care capsules are made using 100% natural ayurvedic ingredients including Kanchanar Guggul which helps regulate the menstrual cycle, Methi which aids with weight loss and Gudmar which regulates blood sugar levels, among more. It also helps relieve stress and anxiety and improves women’s health at an overall level.

Period Wellness Capsules for Women’s Wellness

Period Wellness Capsules by Dr.Vaidya’s is an ayurvedic medicine for menstrual pain and uterine health. The non-hormonal ayurvedic medicine contains 17 ayurvedic herbs that help regulate the monthly cycle as it restores hormonal balance. It helps maintain women’s health during their periods by reducing inflammation, controlling excessive bleeding, and providing pain relief. The medicine is not habit forming and has no known side effects.

Note: Dr. Vaidya’s follow Ayurvedic teachings to harness the benefits of nature and bring to your purely organic medicines. Our products are clinically tested and proven to be efficient in safeguarding your health. And, since we use purely natural ingredients in our products, they are safe for long-term consumption as well.

FAQs on Women’s Health and Wellness

1. What is a good mood booster for women?

Mood Boost is a great women’s mood booster as it improves vigour and vitality. It helps boost hormonal balance, elevates mood, and combats anxiety.

2. What causes low female libido?

There can be several reasons for low libido in women, including stress related to work, finance, family, sexual anxiety, tiredness, poor self-esteem, or body image.

3. What medication can a woman take to increase her libido?

Mood Boost is a great women’s mood booster and helps increase libido in a healthy and natural manner. It helps elevate mood and boost hormonal balance.

4. What do you mean by women's health?

Women’s health is a branch of medicine that focuses on women’s mental and physical health including sexual wellness, mental wellness, emotional well-being, and physical health. It is crucial for the overall wellbeing of women.

5. What is considered postpartum care?

Postpartum care is crucial for women after giving birth to improve their overall health, recover their body after pregnancy and giving birth, and even mental wellness as many women struggle with postpartum depression.

6. Is there a treatment for low libido in females?

Yes, there are multiple treatments available for low libido for women, including allopathy, Ayurveda, and homoeopathy. However, Ayurveda is known to offer the treatment without causing any side effects and cure the issue from the root.

7. Does PCOS have a cure in Ayurveda?

Ayurveda surely has a cure for PCOS using ayurvedic herbs, physical treatment with yoga, and consuming the right diet. For ayurvedic treatment for PCOS, you can consume the PCOS Care capsules and consult our ayurvedic doctors for a personalized consultation based on your body.

8. Is Methi good for PCOS?

Methi is known to lower your cholesterol and help with weight loss as unhealthy weight gain and increased cholesterol levels are common complications faced by those with PCOS.

9. How can I lose weight caused by PCOS?

Unhealthy and drastic weight gain is something that many people struggle with, especially those with PCOS. While exercises and yoga always help with weight loss, we recommend that you consume PCOS ayurvedic pills like PCOS Care and Herboslim capsules that can help reduce the impact of PCOS and support weight loss.

10. Is it safe to consume Mood Boost?

Yes, Mood Boost is completely safe to consume as it is made of 100% natural herbs and does not have hormones, steroids, or any other synthetic drugs.

11. What is the Ayurvedic medicine for menstrual pain?

Period wellness capsules are great medicines for menstrual pain as they help restore hormonal balance, reduce inflammation, and control excessive bleeding during periods.

12. What are some of the common women’s health issues?

Some of the most common women’s health issues include PCOS, postpartum depression, low libido, autoimmune diseases, heart disease, breast cancer, and more. While a lot of these can be cured using Ayurveda, we always recommend you consult your doctor if you are experiencing any problems.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page