30 % de réduction sur les commandes supérieures à Rs. 850 + 5% de réduction sur toutes les commandes prépayées !

Gestion du poids

Gestion du poids

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Traitement ayurvédique pour perdre du poids

Le Dr Vaidya combine une histoire vaste et glorieuse de la médecine ayurvédique traditionnelle avec la recherche scientifique moderne pour formuler les solutions naturelles ultimes à la gestion du poids. Après des années de recherche, nous avons trouvé certaines des meilleures herbes pour perdre la graisse tenace, ainsi que des formulations efficaces pour prendre du poids. La perte de poids ayurvédique est une alternative plus saine aux régimes à la mode et aux hacks de perte de poids extrême, car elle comprend des ingrédients naturels qui ne sont pas connus pour causer des effets secondaires ou des problèmes de santé à long terme. Notre médecine ayurvédique pour la perte de graisse se concentre sur l'amélioration du métabolisme, le contrôle des fringales malsaines et aide à prévenir la prise de poids. De même, nous avons des médicaments ayurvédiques gain de poids 100% naturels qui vous aideront à gagner de la masse musculaire et du poids naturellement. Nos produits sont fabriqués à partir d'extraits de plantes standardisés et ne contiennent pas de stéroïdes, de protéines ou d'autres alternatives synthétiques. Nous avons un gain de poids ayurvédique qui est un mélange naturel d'herbes et de nutriments. Il vous aidera à atteindre vos objectifs de poids de manière organique sans aucun effet secondaire connu. Il fonctionne mieux lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice.

Collection de médecine ayurvédique du Dr Vaidya pour la perte de graisse :

Herboslim : médecine ayurvédique pour la perte de poids

Fabriqué avec les bienfaits du Medohar Guggul et du Garcinia - deux herbes bien connues qui peuvent induire une perte de poids naturelle et ayurvédique, Herboslim est un moyen facile de perdre du poids de manière saine. D'autres ingrédients clés incluent des herbes comme Methi, Musta, Apamarg kshar et Pippali qui peuvent stimuler votre métabolisme lipidique, tout en réduisant votre appétit. Vous pouvez également consommer ce médicament ayurvédique pour maigrir sans effets secondaires car il est 100% naturel.

Jus d'Aloe Vera - Brûleur de graisse ayurvédique

Le jus d'aloe vera est l'un des brûleurs de graisse ayurvédiques les plus connus et il présente de nombreux avantages en plus de la perte de poids. Le jus d'aloe vera est excellent pour votre peau, vos cheveux et votre santé en général. Il vous aide également à maintenir des niveaux d'énergie optimaux sans le crash qui suit généralement la consommation d'aliments riches en énergie. Lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice, vous verrez certainement les résultats de cette méthode ayurvédique pour perdre du poids.

Jus d'herbe de blé pour une méthode ayurvédique pour perdre du poids

L'herbe de blé est l'un des produits amaigrissants ayurvédiques les plus connus en raison de son large éventail de bienfaits pour la santé de votre peau, de vos cheveux et de votre santé en général. L'agropyre est la jeune herbe des plants de blé et pousse dans de nombreuses régions du monde. Il est utilisé depuis des siècles comme traitement ayurvédique pour la perte de poids car il contient des enzymes qui aident à décomposer les aliments, à absorber les nutriments et à stimuler le métabolisme. Il est également connu pour aider à résoudre les problèmes digestifs et peut aider à traiter la constipation, les ballonnements et les problèmes de gaz.

Jus de triphala pour la perte de poids ayurvédique

Le triphala est une herbe puissante qui combine les bienfaits des fruits secs de trois espèces végétales et est utilisée depuis longtemps dans les traitements ayurvédiques pour la perte de poids. En plus d'être un brûleur de graisse ayurvédique, le jus de Triphala peut également aider à soulager les ballonnements, à prévenir la diarrhée et à guérir d'autres problèmes liés à la digestion. Il est 100% sûr pour une utilisation à long terme car il s'agit d'un médicament ayurvédique pour la perte de poids sans effets secondaires et certifié par un médecin.

Traitement ayurvédique pour la prise de poids

Herbobuild du Dr Vaidya est notre puissante formule signature conçue pour améliorer l'endurance, la force et la forme physique. C'est aussi un gain de poids naturel et peut vous aider à prendre du poids avec une formulation ayurvédique sûre. Cette formule 100% végétalienne et sans gluten améliore l'absorption, la digestion et la synthèse des protéines. Cette action de travail se traduit par une augmentation des performances sportives, tout en vous aidant également à prendre du poids et à gagner de la masse musculaire. Herbobuild a été créé en tirant parti de la science de l'Ayurveda pour vous rendre plus en forme et en meilleure santé ! Avec des herbes actives comme Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej et Methi, cette capsule combinée à un régime riche en protéines peut améliorer votre condition physique et vous aider à gagner du poids, de la force et de l'endurance ! Il est fabriqué à partir d'extraits de plantes standardisés et ne contient pas de stéroïdes, de protéines ou d'autres alternatives synthétiques. Ce sont des médicaments ayurvédiques 100% naturels pour prendre du poids. C'est un gain de poids ayurvédique qui est un mélange naturel d'herbes et de nutriments pour vous aider à atteindre vos objectifs de poids de manière organique sans aucun effet secondaire connu. Il fonctionne mieux lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice.

Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne ainsi que la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires connus et peuvent être utilisés pendant de longues périodes.

Foire aux Questions

Existe-t-il un traitement contre l'obésité dans l'Ayurveda ?

L'Ayurveda est utilisée depuis des siècles pour traiter tous les problèmes de santé, y compris l'obésité. Si vous recherchez des produits de perte de poids ayurvédiques, essayez Herboslim du Dr Vaidya qui combine les avantages des herbes ayurvédiques traditionnelles comme Medohar Guggul et Garcinia avec la recherche scientifique moderne pour aider comme traitement ayurvédique pour la perte de poids.

Quel traitement ayurvédique est le meilleur pour perdre du poids ?

Si vous recherchez un traitement ayurvédique pour perdre du poids, essayez des ingrédients comme l'aloe vera, l'agropyre, le guggal et le triphala, car ils ont longtemps été considérés comme des médicaments ayurvédiques brûlant les graisses. Vous pouvez également essayer les capsules Herboslim du Dr Vaidya pour un traitement efficace de l'obésité dans l'Ayurveda.

Existe-t-il un médicament ayurvédique pour perdre du ventre ?

La graisse du ventre est l'une des plus difficiles à perdre et nécessite une alimentation équilibrée ainsi qu'un exercice régulier pour obtenir un maximum de résultats. Cependant, vous pouvez également trouver des médicaments ayurvédiques pour perdre la graisse du ventre comme le jus de Triphala, le jus d'aloe vera et nos capsules Herboslim pour une façon ayurvédique de perdre du poids.

Quelles herbes réduisent la graisse du ventre?

Certains des médicaments ayurvédiques les plus populaires pour brûler les graisses comprennent des herbes telles que Medohar Guggul, Garcinia, Methi, Apamarg kshar et Pippali. Si vous recherchez un brûleur de graisse ayurvédique contenant tous ces ingrédients, essayez Herboslim du Dr Vaidya.

Quelle boisson du matin est la meilleure pour perdre du poids ?

Si vous recherchez une boisson matinale comme traitement ayurvédique pour perdre du poids, essayez le jus d'aloe vera ou le jus d'herbe de blé. Ces deux boissons sont bénéfiques pour la peau, les cheveux et la digestion en général, tout en étant un moyen ayurvédique de perdre du poids.

Comment brûler les graisses rapidement ?

Brûler rapidement les graisses nécessite une combinaison d'exercices réguliers et d'un repas équilibré. Pour accélérer encore le processus, vous pouvez également essayer la médecine ayurvédique pour la perte de graisse comme le jus de Triphala et le jus d'Aloe Vera, car ces ingrédients naturels garantissent des résultats plus rapides tout en vous procurant d'autres avantages pour la santé.

Qu'est-ce que le Triphala ?

Triphala est une médecine traditionnelle qui utilise les fruits séchés de trois herbes différentes - Haritaki, Bibhitaki et Amla. Triphala est excellent pour la perte de poids ainsi que pour guérir les problèmes digestifs comme la constipation et les ballonnements.

Le Triphala réduit-il la graisse du ventre ?

Oui, Triphala est un excellent ingrédient à consommer pour la perte de graisse ayurvédique. Il peut également aider à guérir les problèmes digestifs comme les ballonnements et la constipation.

Qu'est-ce que Medohar Guggul ?

Medohar Guggul est une médecine ancienne et un traitement de l'obésité dans l'Ayurveda. C'est une combinaison de différentes herbes puissantes qui peuvent accélérer le processus de combustion des graisses et améliorer votre métabolisme pour brûler plus de calories.

Guggul est-il bon pour la perte de poids ?

Medhohar Guggul est un médicament naturel à base de plantes couramment utilisé pour la gestion du poids. C'est l'une des herbes les plus couramment utilisées en Ayurveda pour ses bienfaits sur la perte de poids. Si vous souhaitez bénéficier de cette cure naturelle, vous pouvez essayer Herboslim du Dr Vaidya car il contient du Guggul comme l'un de ses principaux ingrédients.

Les produits amaigrissants ayurvédiques fonctionnent-ils vraiment ?

Le traitement ayurvédique pour la perte de poids est suivi depuis des siècles et a fonctionné pour de nombreuses personnes. Les produits amaigrissants ayurvédiques du Dr Vaidya sont certifiés par un médecin et sont composés d'ingrédients 100% naturels. Ils ne provoquent pas non plus d'effets secondaires et sont sans danger pour une utilisation à long terme. y

Existe-t-il des restrictions alimentaires lors de la consommation de produits de gain de poids et de gain de masse ayurvédique ?

Étant donné que Herbobuild est un gain de masse ayurvédique de fitness, il est préférable d'éviter de consommer des aliments transformés, de la malbouffe, des aliments frits et des boissons sucrées comme les boissons froides tout en le consommant. Évitez également de fumer et de consommer excessivement de l'alcool pour obtenir les meilleurs résultats avec Fitness Pack.

Et si j'arrête après le cours ?

Nous recommandons de continuer les produits de gain/perte de poids pendant au moins trois mois ou la durée suggérée par le médecin. Si vous continuez à suivre une alimentation et un mode de vie sains, vous pouvez en conserver les bienfaits plus longtemps. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de maintenir un équilibre entre votre alimentation, vos exercices et vos produits de gestion du poids.

Quand puis-je voir des résultats avec une capsule de gain de poids ayurvédique ?

Afin de gagner de la masse musculaire et du poids, il faut être très discipliné car il s'agit d'un processus complexe qui nécessite une alimentation appropriée, une routine d'entraînement bien planifiée et, plus important encore, du temps pour le développement musculaire. La durée dépend de la constitution génétique, des antécédents médicaux et des conditions de santé existantes. Cela peut prendre 2 à 3 mois pour commencer à voir des changements visibles dans l'endurance et les performances sportives. Avoir des capsules Herbobuild avec une alimentation saine et équilibrée riche en protéines avec des entraînements réguliers peut vous aider à obtenir des résultats plus rapides !

Herbobuild vous aide-t-il à prendre du poids ?

Oui, Herbobuild est un gain de poids ayurvédique qui est un mélange naturel d'herbes et de nutriments pour vous aider à atteindre vos objectifs de poids de manière organique sans effets secondaires. Cependant, il fonctionne mieux lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice.

Comment maigrir naturellement ?

Si vous souhaitez mincir naturellement, vous pouvez essayer de faire de l'exercice régulièrement avec une alimentation propre et équilibrée. Une façon naturelle de vous aider dans votre processus est d'essayer la médecine ayurvédique pour la perte de graisse comme le jus de triphala ou le jus d'herbe de blé.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Shop for Rs.750 and get Chyawanprash worth Rs.349 FREE

Weight Management

Weight Management

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Treatment for Weight Loss

Dr. Vaidya’s combines a vast and glorious history of traditional Ayurvedic medicine with modern scientific research to formulate the ultimate natural solutions to weight management. After years of research, we have found some of the best herbs to lose stubborn fat, and also some efficient formulations to gain weight. Ayurvedic weight loss is a healthier alternative to fad diets and extreme weight loss hacks, as it includes natural ingredients that are not known to cause side-effects or long-term health issues. Our Ayurvedic medicine for fat loss focuses on improving metabolism, controlling unhealthy cravings and helps prevent weight gain. Similarly, we have 100% natural weight gainer ayurvedic medicines that will help you gain muscle mass and weight naturally. Our products are made from standardised herbal extracts and do not contain steroids, proteins, or any other synthetic alternatives. We have an ayurvedic weight gainer that is a natural blend of herbs and nutrients. It will help you attain your weight goals organically without any known side-effects. It works best when consumed with a balanced diet and exercise.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicine for Fat Loss:

Herboslim: Ayurvedic Weight Loss Medicine

Made with the goodness of Medohar Guggul and Garcinia - two well-known herbs that can induce natural & Ayurvedic weight loss, Herboslim is an easy way to lose weight in a healthy manner. Other key ingredients include herbs like Methi, Musta, Apamarg kshar, and Pippali that can boost your lipid metabolism, while curbing your appetite. You can also consume this Ayurvedic medicine for weight loss without side effects as it is 100% natural.

Aloe Vera Juice- Ayurvedic Fat Burner

Aloe vera juice is one of the most widely known Ayurvedic fat burners and it has many benefits besides weight loss. Aloe vera juice is excellent for your skin, hair and overall health. It also helps you maintain optimal energy levels without the crash that usually follows with consuming high-energy foods. When consumed with a balanced diet and exercise, you will definitely see results from this Ayurvedic way to lose weight.

Wheatgrass Juice for an Ayurvedic Way to Lose Weight

Wheatgrass is one of the most commonly known Ayurvedic weight loss products because of its wide range of health benefits for your skin, hair and overall health. Wheatgrass is the young grass of wheat plants and grows in many areas across the world. It has been used as an Ayurvedic treatment for weight loss for centuries as it contains enzymes that help break down food, absorb nutrients and help boost metabolism. It is also known to help with digestive issues and can help treat constipation, bloating and gas problems.

Triphala Juice for Ayurvedic Weight Loss

Triphala is a powerful herb that combines the benefits of dried fruits from three plant species and has long been used in ayurvedic treatment for weight loss. Besides being an Ayurvedic fat burner, Triphala juice can also help with bloating, preventing diarrhoea and curing other digestion-related issues. It is 100% safe for long-term use as this is an Ayurvedic medicine for weight loss without side effects and is doctor-certified.

Ayurvedic treatment for weight gain

Dr. Vaidya’s Herbobuild is our powerful signature formula designed to enhance stamina, strength and fitness. It is also a natural weight gainer and can help you achieve weight gain with safe Ayurvedic formulation. This 100% vegan and gluten-free formula improves protein absorption, digestion and synthesis. This work action results in a boost in athletic performance, while also helping you to gain weight and gain muscle mass. Herbobuild has been created by leveraging the science of Ayurveda for a fitter and healthier you! With active herbs like Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej, and Methi, this capsule combined with a protein-rich diet can level up your fitness and help you achieve weight gain, strength and stamina! It is made from standardised herbal extracts and do not contain steroids, proteins, or any other synthetic alternatives. These are 100% natural weight gainer ayurvedic medicine. It is an ayurvedic weight gainer that is a natural blend of herbs and nutrients to help you attain your weight goals organically without any known side-effects. It works best when consumed with a balanced diet and exercise.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom as well as modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of any known side-effects and may be used for extended periods.

Frequently Asked Questions

Is there any obesity treatment in Ayurveda?

Ayurveda has been used for centuries to treat all health issues including obesity. If you are looking for Ayurvedic weight loss products, try Dr. Vaidya’s Herboslim which combines the benefits of traditional ayurvedic herbs like Medohar Guggul and Garcinia with modern scientific research to help as an Ayurvedic treatment for weight loss.

Which Ayurvedic treatment is best for weight loss?

If you are looking for Ayurvedic treatment for weight loss, try ingredients like Aloe vera, wheatgrass, Guggal and Triphala as these have long been regarded as fat-burning Ayurvedic medicine. You can also try Dr’ Vaidya’s Herboslim capsules for effective obesity treatment in Ayurveda.

Is there any ayurvedic medicine to lose belly fat?

Belly fat is one of the most difficult to lose and requires a balanced diet along with consistent exercise to see maximum results. However, you can also find ayurvedic medicine to lose belly fat like Triphala juice, aloe vera juice and our Herboslim Capsules for an Ayurvedic way to lose weight.

Which herbs reduce belly fat?

Some of the most popular fat burning Ayurvedic medicines include herbs like Medohar Guggul, Garcinia, Methi, Apamarg kshar, and Pippali. If you are looking for an Ayurvedic fat burner that contains all these ingredients, try Dr Vaidya’s Herboslim.

Which morning drink is best for weight loss?

If you are looking for a morning drink as an Ayurvedic treatment for weight loss, try aloe vera juice or wheatgrass juice. Both these drinks benefit the skin, hair and overall digestion along with being an Ayurvedic way to lose weight.

How can I burn fat quickly?

Burning fat quickly requires a combination of regular exercise and a balanced meal. To further escalate the process, you can also try Ayurvedic medicine for fat loss like Triphala juice and Aloe Vera juice as these natural ingredients ensure quicker results while providing you with other health benefits as well.

What is Triphala?

Triphala is a traditional medicine that uses the dried fruits of three different herbs- Haritaki, Bibhitaki and Amla. Triphala is excellent for weight loss as well as curing digestive issues like constipation and bloating.

Does Triphala reduce belly fat?

Yes, Triphala is a great ingredient to consume for Ayurvedic fat loss. It can also help cure digestive issues like bloating and constipation.

What is Medohar Guggul?

Medohar Guggul is an ancient medicine and obesity treatment in Ayurveda. It is a combination of different potent herbs that can speed up with the process of fat burning and improve your metabolism to burn more calories.

Is Guggul good for weight loss?

Medhohar Guggul is a natural, herbal medicine that is commonly used for weight management. It is one of the most commonly used herbs in Ayurveda for its weight loss benefits. If you want to benefit from this natural cure, you can try Dr. Vaidya’s Herboslim as it contains Guggul as one of its main ingredients.

Do Ayurvedic weight loss products actually work?

Ayurvedic treatment for weight loss has been taken for centuries and has worked for many people. Dr. Vaidya’s Ayurvedic weight loss products are doctor certified and are made of 100% natural ingredients. They also don’t cause any side effects and are safe for long-term use. y

Are there any diet restrictions while consuming weight gain products and ayurvedic mass gainers?

Since Herbobuild is a fitness ayurvedic mass gainer, it is best to avoid consuming processed, junk, deep-fried foods, and sugary beverages like cold drinks while consuming it. Also, avoid smoking and excessive alcohol consumption to get the best results with Fitness Pack.

What if I discontinue after the course?

We recommend continuing the weight gain/loss products for at least three months or the duration suggested by the physician. If you continue following a healthy diet and lifestyle, you can sustain the benefits for a longer duration. In order to attain the best results ensure you maintain a balance between your diet, exercise, and weight management products

When can I see results with an ayurvedic weight gain capsule?

In order to gain muscle mass and weight, one needs to be very disciplined as it is a complex process that requires a proper diet, a well-planned workout routine, and more importantly, time for muscle development. Duration is dependent on genetic makeup, medical history, and existing health conditions. It can take 2-3 months to start seeing visible changes in stamina and athletic performance. Having Herbobuild capsules along with a healthy balanced protein-rich diet with regular workouts can help you attain faster results!

Does Herbobuild help you gain weight?

Yes, Herbobuild is an ayurvedic weight gainer that is a natural blend of herbs and nutrients to help you attain your weight goals organically without side-effects. However, it works best when consumed with a balanced diet and exercise.

How can I slim down naturally?

If you want to slim down naturally, you can try exercising regularly along with a clean and balanced diet. A natural way to help you with your process is to try Ayurvedic medicine for fat loss like Triphala juice or Wheatgrass juice.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page