Offre à durée limitée ! - Produits GRATUITS d'une valeur de Rs. 400 sur toutes les commandes supérieures à Rs. 800

Soulagement de la douleur

Soulagement de la douleur

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médecine ayurvédique pour le soulagement de la douleur

Chez le Dr Vaidya, nous vous proposons une gamme d'analgésiques naturels qui vous aident à soulager les douleurs articulaires causées par le vieillissement et les maladies arthritiques, ainsi que les douleurs musculaires et corporelles causées par un exercice excessif et des blessures. Les médicaments ayurvédiques pour soulager la douleur du Dr Vaidya sont sûrs et efficaces, formulés avec des herbes de la plus haute qualité, sans ingrédients chimiques ou synthétiques. Fabriqués à partir d'extraits ayurvédiques purs, ces médicaments agissent rapidement pour vous assurer un soulagement rapide de votre douleur. Les herbes ayurvédiques éprouvées vous aident à obtenir un soulagement à long terme des douleurs articulaires, musculaires ou du genou.

Caractéristiques des médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour les douleurs articulaires et musculaires :

Huile de soulagement de la douleur - Huile ayurvédique pour les douleurs articulaires

L'huile de soulagement de la douleur est un médicament ayurvédique pour les douleurs articulaires et musculaires qui combine la puissance de l'huile de Nirgundi, de l'huile de Gaulthérie, de l'huile d'Erand et de Shallaki pour apaiser l'inflammation des articulations et réduire toute sensation de douleur. La Huile ayurvédique anti-douleur est connu pour ses effets anti-inflammatoires et analgésiques. Le médicament à base de plantes pour les douleurs articulaires peut procurer un soulagement rapide de la douleur arthritique et réduire l'inflammation. Il est largement considéré comme un médicament ayurvédique efficace pour les douleurs musculaires et articulaires, un problème courant avec l'arthrose.

Baume anti-douleur - Baume ayurvédique contre la douleur

Le baume anti-douleur est un médicament ayurvédique topique pour les douleurs au genou qui peut être utilisé pour obtenir un soulagement rapide des symptômes arthritiques douloureux et des blessures musculaires. Cette Baume anti-douleur ayurvédique est fabriqué à partir de plus de 5 herbes, dont le menthol, le camphre, le thymol, l'eucalyptus, etc. Ces herbes sont connues comme des remèdes naturels pour les douleurs au genou en raison de leurs bienfaits antioxydants, anti-inflammatoires et analgésiques, procurant un soulagement rapide et favorisant une guérison rapide.

Capsules de soulagement de la douleur - Médecine ayurvédique pour la douleur au genou

Les capsules de soulagement de la douleur sont un médicament ayurvédique pour les douleurs aux jambes et aux genoux qui aide à soulager et à réduire la douleur causée par les maladies articulaires dégénératives, l'arthrite et les blessures musculaires. Le médicament ayurvédique pour soulager la douleur est composé d'ingrédients purement naturels, notamment le guggul et le Maharasnadi Quath. Ils sont sans danger pour une utilisation régulière pour gérer l'arthrite, les douleurs articulaires, les douleurs au genou et d'autres symptômes de douleur chronique. Cette Médecine ayurvédique pour la douleur au genou améliore la qualité de vie en modulant la réponse inflammatoire du corps et en améliorant la fonction articulaire.

Pack de soulagement des douleurs articulaires - Analgésiques ayurvédiques

Le pack de soulagement des douleurs articulaires comprend tout ce dont vous avez besoin pour détendre vos articulations et soulager les douleurs au genou. Le combo contient des capsules anti-douleur, une pommade anti-douleur et une huile anti-douleur qui aident à réduire l'enflure et les douleurs articulaires et musculaires. Les médicaments ayurvédiques pour les douleurs musculaires réduisent les douleurs musculaires et réduisent les foulures ou les entorses. L'extrait de Nirgundi aide à réduire l'inflammation et la douleur articulaires. La combinaison de médicaments ayurvédiques contre la douleur est conçue pour vous offrir un soulagement à long terme des douleurs articulaires, dorsales et musculaires.

Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels dont l'efficacité a été prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

FAQ sur la médecine ayurvédique contre la douleur

1. L'Ayurveda peut-il guérir la douleur chronique ?

Les médicaments ayurvédiques pour soulager la douleur sont connus pour soulager les douleurs chroniques telles que l'arthrose, les maux de dos, les douleurs au genou et les douleurs articulaires. Vous pouvez essayer l'huile anti-douleur du Dr Vaidya, connue pour soulager ces douleurs.

2. Les analgésiques ont-ils des effets secondaires ?

Les médicaments du Dr Vaidya sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels et d'extraits ayurvédiques purs sans effets secondaires connus. Ainsi, vous pouvez utiliser les analgésiques sans souci !

3. La pommade anti-douleur peut-elle être utilisée pour les maux de dos ?

La pommade anti-douleur est un excellent médicament ayurvédique pour les maux de dos car elle aide à réduire les douleurs musculaires et apaise les douleurs musculo-squelettiques. Cependant, si vous souffrez de maux de dos dus à une blessure ou pendant une longue période, nous vous suggérons de consulter un médecin.

4. Les médicaments sont-ils sans danger pour les diabétiques ?

Oui, les médicaments sont sans danger pour les diabétiques car ils ne contiennent pas de sucre. Cependant, nous vous recommandons de consulter nos médecins ayurvédiques pour obtenir un traitement personnalisé en fonction de votre corps.

5. Quel est le remède rapide contre le mal de dos ?

L'utilisation de sacs chauffants aide généralement à remédier rapidement aux maux de dos. Cependant, si vous souffrez de maux de dos, vous pouvez essayer des médicaments ayurvédiques pour soulager la douleur, comme la pommade anti-douleur ou des huiles qui peuvent aider à réduire la douleur depuis sa racine et vous offrir un soulagement à long terme.

6. Pourquoi mes jambes me font mal ?

Les jambes peuvent être douloureuses à cause de l'usure des muscles ou des articulations, ou des blessures causées sur ou autour de la zone. Si vous cherchez à réduire vos douleurs aux jambes, vous devriez essayer les gélules Soulagement de la douleur, un médicament ayurvédique pour les douleurs aux jambes qui aide à réduire l'inflammation et à soulager la douleur.

7. Ces médicaments sont-ils végétariens ?

Oui, tous les médicaments ayurvédiques contre la douleur sont fabriqués à partir d'herbes ayurvédiques végétariennes afin que tout le monde puisse facilement les consommer.

8. Quand puis-je voir les résultats ?

Vous pouvez voir les résultats de l'huile anti-douleur et de la pommade anti-douleur en quelques semaines d'utilisation régulière. Cependant, nous vous recommandons de consommer les capsules anti-douleur pendant au moins trois mois pour obtenir les meilleurs résultats.

9. Quelle huile est bonne pour les articulations ?

L'huile anti-douleur du Dr Vaidya est une excellente huile ayurvédique pour les douleurs articulaires car l'huile Erand dans le médicament aide à soulager les douleurs musculaires et articulaires, l'huile Nirgundi réduit la douleur et l'inflammation tandis que Shallaki améliore la mobilité de l'articulation.

10. Les enfants peuvent-ils utiliser l'huile antidouleur ?

Oui, les enfants peuvent utiliser l'huile de soulagement de la douleur pour les douleurs musculaires telles que les entorses, les foulures ou les sciatiques. Cependant, si votre enfant est aux prises avec une maladie chronique qui cause de la douleur, nous vous recommandons de l'utiliser après avoir consulté un médecin.

11. Quels sont les remèdes naturels contre la douleur au genou ?

L'Ayurveda a plusieurs remèdes contre les douleurs au genou. Vous pouvez appliquer des huiles curatives ayurvédiques comme l'huile Nirgundi ou pratiquer régulièrement le yoga comme Uttanasanaa ou Virabhadrasana pour soulager la douleur. Vous pouvez également appliquer la pommade anti-douleur pour assurer un soulagement rapide.

12. Puis-je le prendre avec mes autres médicaments ?

Oui, vous pouvez également utiliser l'huile anti-douleur, la pommade ou les gélules avec d'autres médicaments. Puisqu'ils sont fabriqués à partir d'herbes qui sont des analgésiques naturels, ils sont connus pour ne provoquer aucune réaction indésirable.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Winter Sale Till 10th Dec.Shop Now

Pain Relief

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Pain Relief Medicine

We at Dr. Vaidya’s bring to you a range of natural pain relievers that help you with joint pain caused due to aging and arthritic diseases, as well as from muscle and body pain caused by over-exercising and injury. Dr. Vaidya’s Ayurvedic pain relief medicines are safe and effective, formulated with the highest quality herbs, using no chemical or synthetic ingredients. Made using pure ayurvedic extracts, these medicines are fast-acting to ensure that you get timely relief from your pain. The time-tested ayurvedic herbs help you get long-term relief from joint, muscle, or knee pain.

Dr. Vaidya’s Ayurvedic Medicines for Joint and Muscle Pain Features:

Pain Relief Oil - Ayurvedic Oil for Joint Pain

Pain Relief Oil is an ayurvedic medicine for joint and muscle pain that combines the power of Nirgundi oil, Wintergreen oil, Erand oil and Shallaki to soothe inflammation of the joints and reduce any sensation of pain. The pain relief Ayurvedic oil is noted for its anti-inflammatory and analgesic effects. The herbal medicine for joint pain can provide quick relief from arthritic pain and reduces inflammation. It is widely regarded as an effective Ayurvedic medicine for muscle pain and joint pain, a common problem with osteoarthritis.

Pain Relief Balm - Ayurvedic Pain Balm

Pain Relief Balm is a topical Ayurvedic medicine for knee pain that can be used to get quick relief from painful arthritic symptoms and muscle injuries. This Ayurvedic pain balm is made using more than 5 herbs, including menthol, camphor, thymol, eucalyptus, and more. These herbs are known as natural remedies for knee pain due to their antioxidant, anti-inflammatory, and analgesic benefits, providing quick relief and promoting rapid healing.

Pain Relief Capsules - Ayurvedic Medicine for Knee Pain

Pain Relief Capsules is an Ayurvedic medicine for leg pain and knee pain that helps relieve and reduce pain caused by degenerative joint disease, arthritis, and muscle injury. The ayurvedic pain relief medicine is made with purely natural ingredients, including guggul and Maharasnadi Quath. They are safe for regular use to manage arthritic, joint pain, knee pain, and other chronic pain symptoms. This Ayurvedic medicine for knee pain improves the quality of life by modulating the body’s inflammatory response and improving joint function.

Joint Pain Relief Pack - Ayurvedic Pain Relievers

The Joint pain relief pack includes everything you need to relax your joints and relieve knee pain. The combo has Pain Relief Capsules, Pain Relief Ointment, and Pain Relief Oil that help reduce swelling, and joint and muscle pain. Ayurvedic medicines for muscle pain reduce muscle soreness and reduce strain or sprain. The Nirgundi extract helps reduce joint inflammation and pain. The combo of Ayurvedic pain relief medicines is designed to offer you long-term relief from joint, back, and muscle pain.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

FAQs on Ayurvedic Pain Relief Medicine

1. Can Ayurveda cure chronic pain?

Ayurvedic pain relief medicines are known to provide relief from chronic pains like osteoarthritis, back pain, knee pain, and joint pain. You can try the Pain relief Oil by Dr. Vaidya’s which is known to provide relief from such pain.

2. Do the pain relief medicines have any side-effects?

Dr. Vaidya’s medicines are made using 100% natural ingredients and pure ayurvedic extracts that have no known side-effects. So, you can use the pain relief medicines without worry!

3. Can the Pain Relief ointment be used for back pain?

The Pain relief ointment is great ayurvedic medicine for back pain as it helps reduce muscle soreness and soothes musculoskeletal pain. However, if you are struggling with back pain due to an injury or for long period, we would suggest you consult a doctor.

4. Are the medicines safe for diabetics?

Yes, the medicines are safe for diabetics as they do not contain any sugar. However, we would recommend you to consult our ayurvedic doctors to get a personalized treatment based on your body.

5. What is the quick remedy for back pain?

Using heat bags usually helps as a quick remedy for back pain. However, if you are struggling with back pain, you can try ayurvedic medicines for pain relief like the pain relief ointment or oils that can help reduce the pain from its root and offer you long-term relief.

6. Why my legs are paining?

Legs can pain because of wear and tear of the muscle or joints, or injuries caused on or around the area. If you are looking to reduce your leg pain, you should try the Pain relief capsules, ayurvedic medicine for leg pain that helps reduce inflammation and relieves pain.

7. Are these medicines vegetarian?

Yes, all the ayurvedic pain relief medicines are made using only ayurvedic herbs that are vegetarian so anyone can easily consume them.

8. When can I see the results?

You can see results from the Pain Relief Oil and Pain Relief Ointment within a few weeks of consistent use. However, we recommend you consume Pain Relief Caps for a minimum of three months for the best results.

9. Which oil is good for joints?

The Pain relief oil by Dr. Vaidya’s is a great ayurvedic oil for joint pain as the Erand oil in the medicine helps relieve muscle and joint pain, Nirgundi oil reduces pain and inflammation while Shallaki improves the mobility of the joint.

10. Can Children use Pain Relief Oil?

Yes, children can use the Pain Relief Oil for muscle pain like sprain, strain, or sciatica. However, if your child is struggling with a chronic disease that causes pain, we would recommend using it after consulting a physician.

11. What are the natural remedies for knee pain?

Ayurveda has several remedies for knee pain. You can apply ayurvedic healing oils like Nirgundi oil or practice yoga like Uttanasanaa or Virabhadrasana regularly for pain relief. You can also apply the Pain relief ointment to ensure speedy relief.

12. Can I take this with my other medicines?

Yes, you can use the Pain relief oil, ointment or the capsules with other medicines as well. Since they are made using herbs that are natural pain relievers, they are known to not cause any adverse reaction.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page