2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 10 décembreAchetez maintenant

Gain musculaire et forme physique

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Ayurveda pour le gain musculaire, la force et la forme physique

Le renforcement musculaire est essentiel pour améliorer et renforcer votre physique. L'ajout de masse musculaire augmente la définition des muscles et vous aide à atteindre une construction maigre et forte. Le Dr Vaidya s'efforce de vous fournir une gamme de solutions holistiques pour gagner de la masse musculaire et de la forme physique, ce qui vous aidera à améliorer votre apparence et à atteindre vos objectifs de force, d'endurance et de forme physique. Nos produits Muscle Gain et Fitness ont été soigneusement sélectionnés par un panel de médecins ayurvédiques expérimentés pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness, qu'il s'agisse de gagner de la masse musculaire ou d'améliorer votre force, votre endurance et votre endurance. Donc, si vous cherchez un partenaire dans votre parcours de remise en forme, nos meilleurs gaineurs de muscle Herbobuild et Herbobuild DS sont faits pour vous. Ces produits sont formulés pour vous aider à améliorer votre physique et à débloquer de nouveaux niveaux de forme physique !

Collection du Dr Vaidya pour les caractéristiques musculaires et de remise en forme :

Herbobuild

Herbobuild du Dr Vaidya est notre puissante formule signature conçue pour améliorer l'endurance, la force et la forme physique. C'est une formule 100% végétalienne et sans gluten qui améliore l'absorption, la digestion et la synthèse des protéines. Cette action de travail entraîne une augmentation des performances sportives, tout en vous aidant à développer un physique maigre et à gagner de la masse musculaire. Herbobuild a été créé en tirant parti de la science de l'Ayurveda pour vous rendre plus en forme et en meilleure santé ! Avec des herbes actives comme Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej et Methi, cette capsule combinée à un régime riche en protéines peut améliorer votre condition physique et vous aider à atteindre une masse musculaire maigre, de la force et de l'endurance !

Herbobuild DS

Herbobuild DS est notre gain de masse ayurvédique à double puissance composé de 2X herbes ayurvédiques pour augmenter la masse musculaire, améliorer l'endurance et la forme physique. Il aide à stimuler naturellement la testostérone, accélère votre récupération post-entraînement et améliore la synthèse des protéines pour un renforcement musculaire plus rapide. Avec le double de la puissance d'ingrédients puissants comme l'Ashwagandha, le Kaunch Beej, le Gokshur et le Methi, l'Herbobuild DS offre le double des avantages de l'Herbobuild pour augmenter la taille de vos muscles et stimuler naturellement la testostérone.

Pack de remise en forme

Le pack Fitness comprend Chyawan Tabs qui aide à renforcer l'immunité et Herbobuild qui offre une force, une endurance et un physique maigre améliorés lorsqu'ils sont consommés régulièrement. Ces médicaments ayurvédiques aident à combattre la faiblesse et les maladies saisonnières, tout en favorisant une énergie élevée pour vos entraînements. Ce combo est spécialement conçu pour les amateurs de gym pour gagner de la masse musculaire et rester en bonne santé avec l'Ayurveda. Avec la formule sans sucre de Chyawan Tabs, vous renforcez votre immunité sans vous soucier de la teneur en sucre de votre corps.

Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne ainsi que la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires connus et peuvent être utilisés pendant de longues périodes.

FAQ sur les muscles et la forme physique

Quelle est la formation/durée idéale ?

Il est recommandé de prendre les produits Muscle gain & fitness pendant au moins trois mois. Ce n'est qu'après cette durée que vous pourrez gagner de la masse musculaire et voir les résultats souhaités. Consultez l'un de nos experts ayurvédiques si vous souhaitez prendre Herbobuild ou Herbobuild DS pendant une durée prolongée.

Les suppléments de gain musculaire sont-ils sûrs à utiliser ?

Oui, les suppléments de gain musculaire peuvent généralement être consommés sans danger lorsqu'ils sont pris avec modération. Chez Dr. Vaidya, nous avons des produits 100% naturels et recommandons d'avoir une alimentation équilibrée riche en nutriments pour gagner de la masse musculaire.

Quels sont les effets secondaires des produits de prise de masse musculaire ?

Il n'y a pas d'effets secondaires connus lorsqu'ils sont pris selon la posologie recommandée.

Les femmes peuvent-elles prendre Herbobuild ?

Oui, les femmes peuvent utiliser Herbobuild pour améliorer leur endurance et leur force et tirer le meilleur parti de leurs entraînements et de leur apport en protéines. Il peut également agir comme un gain de masse ayurvédique qui vous aide à gagner de la masse musculaire en aidant à convertir plus efficacement les protéines en muscle.

Pouvez-vous prendre Herbobuild lorsque vous êtes enceinte ?

Non, il n'est pas recommandé aux femmes enceintes de prendre Herbobuild.

Est-ce que Fitness Pack contient des stéroïdes ou des protéines ?

Fitness Pack contient des produits fabriqués à partir d'extraits de plantes standardisés et ne contiennent pas de stéroïdes, de protéines ou d'autres alternatives synthétiques. Ce sont des médicaments ayurvédiques 100% naturels pour prendre du poids.

Herbobuild est-il bon pour la prise de poids ?

Oui. Vous pouvez prendre Herbobuild avec vos autres suppléments protéinés pour gagner de la masse musculaire plus rapidement. C'est un gain de poids ayurvédique qui est un mélange naturel d'herbes et de nutriments pour vous aider à atteindre vos objectifs de poids de manière organique sans effets secondaires. Cependant, il fonctionne mieux lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice.

Les suppléments de musculation sont-ils nocifs ?

Les suppléments de musculation réguliers sont sans danger s'ils sont pris dans les bonnes quantités. S'il n'est pas contrôlé ou consommé dans les proportions suggérées par votre médecin, il peut affecter votre cœur, votre foie et vos reins.

Est-ce un produit végétarien ?

Oui. Herbobuild et Chyawan Tabs sont des produits végétariens entièrement 100% naturels.

Existe-t-il des restrictions alimentaires lors de la consommation?

Étant donné que Herbobuild est un gain de masse ayurvédique de fitness, il est préférable d'éviter de consommer des aliments transformés, de la malbouffe, des aliments frits et des boissons sucrées comme les boissons froides tout en le consommant. Évitez également de fumer et de consommer excessivement de l'alcool pour obtenir les meilleurs résultats avec Fitness Pack.

Et si j'arrête après le cours ?

Nous recommandons de poursuivre le Pack Fitness pendant au moins trois mois ou la durée suggérée par le médecin. Si vous continuez à suivre une alimentation et un mode de vie sains, vous pouvez en conserver les bienfaits plus longtemps. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de maintenir un équilibre entre votre régime alimentaire, vos exercices et vos suppléments de musculation.

Quand puis-je voir des résultats avec une capsule de gain de poids ayurvédique ?

Afin de gagner de la masse musculaire et du poids, il faut être très discipliné car il s'agit d'un processus complexe qui nécessite une alimentation appropriée, une routine d'entraînement bien planifiée et, plus important encore, du temps pour le développement musculaire. La durée dépend de la constitution génétique, des antécédents médicaux et des conditions de santé existantes. Cela peut prendre 2 à 3 mois pour commencer à voir des changements visibles dans l'endurance et les performances sportives. Avoir des capsules Herbobuild avec une alimentation saine et équilibrée riche en protéines avec des entraînements réguliers peut vous aider à obtenir des résultats plus rapides !

Herbobuild vous aide-t-il à prendre du poids ?

Oui, Herbobuild est un gain de poids ayurvédique qui est un mélange naturel d'herbes et de nutriments pour vous aider à atteindre vos objectifs de poids de manière organique sans effets secondaires. Cependant, il fonctionne mieux lorsqu'il est consommé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits marquage "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy for Rs. 800 & Get FREE products worth Rs. 400Buy Now

Muscle Gain and Fitness

Muscle Gain and Fitness

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurveda for Muscle Gain, Strength & Fitness

Muscle building is critical for enhancing and strengthening your physique. Added muscle mass increases the definition of muscles and helps you achieve lean & strong build. Dr. Vaidya’s strives to provide you with a range of holistic solutions to gain muscle mass and fitness, which will help you improve appearance and achieve your goals of strength, stamina & fitness. Our Muscle Gain and Fitness products have been carefully curated by a panel of experienced Ayurvedic doctors to help you reach your fitness goals whether it is to gain muscle mass or improve your strength, stamina and endurance. So if you are looking for a partner in your fitness journey, our best muscle gainers Herbobuild and Herbobuild DS are for you. These products are formulated to help you improve your physique and unlock new fitness levels!

Dr. Vaidya’s Collection for Muscle and Fitness Features:

Herbobuild

Dr. Vaidya’s Herbobuild is our powerful signature formula designed to enhance stamina, strength and fitness. It is a 100% vegan and gluten-free formula that improves protein absorption, digestion and synthesis. This work action results in a boost in athletic performance, while also helping you to build a lean physique and gain muscle mass. Herbobuild has been created by leveraging the science of Ayurveda for a fitter and healthier you! With active herbs like Ashwagandha, Safed Musli, Kaunch Beej, and Methi, this capsule combined with a protein-rich diet can level up your fitness and help you achieve lean muscle mass, strength and stamina!

Herbobuild DS

Herbobuild DS is our double-strength ayurvedic mass gainer made with 2X ayurvedic herbs to increase muscle mass, improve stamina & fitness. It helps naturally boost testosterone, speeds up your post-workout recovery and enhances protein synthesis for faster muscle building. With double the power of powerful ingredients like Ashwagandha, Kaunch Beej, Gokshur and Methi, the Herbobuild DS offers double the benefits of Herbobuild to bulk up your muscle size and naturally boost testosterone.

Fitness Pack

The Fitness Pack includes Chyawan Tabs that help boost immunity and Herbobuild that offers improved strength, stamina and lean physique when consumed regularly. These ayurvedic medicines help combat weakness and seasonal illness, all the while promoting high energy for your workouts. This combo is especially made for gym-goers to gain muscle mass and stay healthy with Ayurveda. With Chyawan Tabs’s sugar-free formula, you build immunity without worrying about sugar content in your body.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom as well as modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of any known side-effects and may be used for extended periods.

FAQs for Muscle and Fitness

What is the ideal course/duration?

It is recommended to take the Muscle gain & fitness products for a minimum of three months. Only after that duration can you gain muscle mass and see the desired results. Consult one of our ayurvedic experts if you want to take Herbobuild or Herbobuild DS for an extended duration.

Are muscle gain supplements safe to use?

Yes, muscle gain supplements are generally safe to consume when taken in moderation. At Dr. Vaidya’s, we have 100% natural products and recommend having a balanced nutrient-rich diet alongside to gain muscle mass.

What are the side-effects of muscle gain products?

There are no known side effects when they are taken as per the recommended dosage.

Can women take Herbobuild?

Yes, women can use Herbobuild to improve stamina and strength and to get the best out of their workouts and protein intake. It can also act as an ayurvedic mass gainer that helps you gain muscle mass by helping to convert protein to muscle more effectively.

Can you take Herbobuild when you are pregnant?

No, it is not recommended for pregnant women to take Herbobuild.

Does Fitness Pack contain steroids or proteins?

Fitness Pack contains products that are made from standardised herbal extracts and do not contain steroids, proteins, or any other synthetic alternatives. These are 100% natural weight gainer ayurvedic medicine.

Is Herbobuild good for weight gain?

Yes. You can take Herbobuild with your other protein supplements to gain muscle mass faster. It is an ayurvedic weight gainer that is a natural blend of herbs and nutrients to help you attain your weight goals organically without side effects. However, it works best when consumed with a balanced diet and exercise.

Are body-building supplements harmful?

Regular body-building supplements are safe if taken in the right amounts. If not in control or consumed in proportion as suggested by your physician, it can affect your heart, liver, and kidney.

Is it a vegetarian product?

Yes. Herbobuild and Chyawan Tabs are completely 100% natural vegetarian products.

Are there any diet restrictions while consuming?

Since Herbobuild is a fitness ayurvedic mass gainer, it is best to avoid consuming processed, junk, deep-fried foods, and sugary beverages like cold drinks while consuming it. Also, avoid smoking and excessive alcohol consumption to get the best results with Fitness Pack.

What if I discontinue after the course?

We recommend continuing the Fitness Pack for at least three months or the duration suggested by the physician. If you continue following a healthy diet and lifestyle, you can sustain the benefits for a longer duration. In order to attain the best results ensure you maintain a balance between your diet, exercise, and body-building supplements

When can I see results with an ayurvedic weight gain capsule?

In order to gain muscle mass and weight, one needs to be very disciplined as it is a complex process that requires a proper diet, a well-planned workout routine, and more importantly, time for muscle development. Duration is dependent on genetic makeup, medical history, and existing health conditions. It can take 2-3 months to start seeing visible changes in stamina and athletic performance. Having Herbobuild capsules along with a healthy balanced protein-rich diet with regular workouts can help you attain faster results!

Does Herbobuild help you gain weight?

Yes, Herbobuild is an ayurvedic weight gainer that is a natural blend of herbs and nutrients to help you attain your weight goals organically without side-effects. However, it works best when consumed with a balanced diet and exercise.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page