Offre à durée limitée ! - Produits GRATUITS d'une valeur de Rs. 400 sur toutes les commandes supérieures à Rs. 800

Soins du foie

Soins du foie

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médecine ayurvédique pour le foie

Le Dr Vaidya vous propose une gamme de médicaments ayurvédiques pour le nettoyage du foie et le traitement des problèmes hépatiques courants. Notre foie joue un rôle vital dans le métabolisme et la digestion et est essentiel au fonctionnement général de votre corps. Par conséquent, il est crucial de maintenir des soins appropriés du foie et de traiter tous les problèmes de santé qui se présentent à vous. Chez le Dr Vaidyas, nous adoptons une approche naturelle des soins du foie et de la gastro, qu'il s'agisse d'un traitement ayurvédique du foie gras ou de simples pilules contre la gueule de bois. Notre médecine ayurvédique pour le nettoyage du foie peut protéger contre les affections hépatiques courantes, qu'elles soient causées par des choix alimentaires et de mode de vie, une infection par l'hépatite ou une stéatose hépatique. Ces suppléments ayurvédiques sont entièrement naturels, fabriqués exclusivement à partir d'herbes ayurvédiques de haute qualité pour la santé du foie dont l'efficacité et la sécurité ont été testées. Cela les rend sûrs pour une consommation régulière et maintient les soins du foie et de la gastro.

Collection de médecine ayurvédique pour la santé du foie du Dr Vaidya :

Soins du foie pour une fonction hépatique saine

Le soin du foie du Dr Vaidya soutient une fonction hépatique saine tout en améliorant également la santé métabolique et digestive. En tant que traitement ayurvédique du foie gras et médicament pour les problèmes de foie, Liver Care est un complément essentiel pour se protéger contre l'incidence croissante des maladies du foie, y compris des affections telles que la stéatose hépatique, la cirrhose du foie et l'hépatite. Cette médecine ayurvédique du foie gras détoxifie le corps, réduit le stress sur l'organe vital et soutient également la fonction immunitaire et un métabolisme sain. Cette désintoxication du foie Ayurveda contient des ingrédients purement naturels, y compris des herbes telles que Guggul, Shilajit, Amla, Bibhitaki et Haritaki.

Livitup pour une protection améliorée du foie

Livitup du Dr Vaidya est un médicament anti-gueule de bois efficace pour protéger le foie contre le stress toxique causé par une forte consommation d'alcool et des régimes dominés par les aliments transformés. La consommation d'alcool est connue pour stresser le foie, causant une multitude de complications de santé. La cirrhose du foie est l'une des plus grandes menaces posées par une forte consommation d'alcool, ce qui fait de Livitup un médicament important contre la gueule de bois pour se protéger contre la maladie. Le produit est également un médicament ayurvédique pour le foie gras, protégeant également contre les dommages au foie induits par des choix alimentaires et de mode de vie. Un produit naturel, Livitup contient les herbes ayurvédiques hépatoprotectrices les plus puissantes pour le foie, y compris le mélange Arogyavardhini, qui comprend Guggulu, Amla et Shilajit, ainsi que Kalmegh, ce qui en fait le meilleur médicament contre les maux de tête de la gueule de bois.

Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne ainsi que la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires connus et peuvent être utilisés pendant de longues périodes.

Foire aux questions

1. Comment puis-je améliorer la santé de mon foie avec l'Ayurveda ?

La médecine ayurvédique pour le nettoyage du foie comme les soins du foie du Dr Vaidya peut aider à améliorer la santé et la fonction du foie. Éviter les aliments rajasiques (aliments frais de nature lourde comme les œufs, la viande et les épices piquantes), maintenir un poids santé et éviter une consommation excessive d'alcool peut également aider à arrêter et à inverser les dommages au foie.

2. L'Ayurveda peut-il guérir les maladies du foie ?

Si vous recherchez des médicaments contre la gueule de bois ou une désintoxication du foie, l'Ayurveda peut vous aider à résoudre ces problèmes et à améliorer votre qualité de vie. Vous pouvez également essayer la médecine ayurvédique pour les maladies du foie, mais son efficacité varie en fonction du type de problème de foie. Consultez nos médecins experts pour voir si nos traitements de santé du foie peuvent aider votre état.

3. Triphala est-il bon pour le foie ?

Oui, Triphala peut aider à purifier le sang, à nettoyer le côlon et à éliminer les toxines du corps. Il agit comme un excellent tonique hépatique ayurvédique et peut aider à guérir de nombreux problèmes liés au foie et aux soins gastro-intestinaux.

4. Comment Liver Care peut-il réduire la stéatose hépatique ?

Liver Care est composé d'herbes clés comme Guduchi, Mandur bhasma et Punarnava qui aident à réduire l'accumulation de graisse dans les cellules du foie, ce qui en fait l'un des meilleurs médicaments ayurvédiques pour le foie gras.

5. Pour quels problèmes de foie puis-je consommer Liver Care ?

Ce traitement ayurvédique du foie gras peut également aider contre les problèmes de foie comme l'hépatite, la jaunisse et les maladies alcooliques du foie. C'est un excellent médicament ayurvédique pour le foie et les reins, et peut également fonctionner comme un tonique hépatique ayurvédique pour soigner la gueule de bois et les problèmes digestifs.

6. Liver Care peut-il aider à améliorer la digestion ?

Oui, ce médicament pour la santé du foie aide à améliorer la sécrétion de bile et la digestion tout en soulageant les symptômes digestifs comme les ballonnements abdominaux, les flatulences et la constipation. Il contient des herbes ayurvédiques pour le foie qui aident à la santé digestive globale.

7. LIVitup peut-il vraiment réduire la gueule de bois ?

Oui, LIVitup aide à éliminer l'acétaldéhyde, la toxine dérivée de l'alcool connue pour causer la gueule de bois. C'est un excellent médicament pour les maux de tête de la gueule de bois et peut éliminer les symptômes associés à une consommation excessive d'alcool.

8. En quoi LIVitup est-il bon pour le foie ?

LIVitup contient des herbes 100 % naturelles qui aident à protéger et à renforcer votre foie pour une santé hépatique à long terme. Il aide à protéger le foie contre le stress toxique causé par l'alcool.

9. Ce médicament ou produit crée-t-il une dépendance ou crée-t-il une accoutumance ?

Non. Liver Care ne contient aucun ingrédient pouvant créer une dépendance ou créer une accoutumance. A base d'herbes naturelles et ayurvédiques pour le foie, ce médicament n'a pas d'effets secondaires et ne provoque pas d'accoutumance.

10. Quelle est la différence entre LIVitup et Liver Care ?

LIVitup est un médicament contre la gueule de bois spécialement formulé pour aider à se débarrasser des problèmes liés à la consommation excessive d'alcool tout en protégeant le foie des dommages. Ces pilules contre la gueule de bois peuvent être consommées pour prévenir les maux de tête courants liés à la gueule de bois ainsi que les problèmes digestifs comme les nausées et les ballonnements qui suivent une consommation excessive d'alcool. D'autre part, Liver Care est un médicament ayurvédique pour le foie et les reins spécialement formulé pour aider à protéger et à renforcer la santé de votre foie pour des bienfaits à long terme.

11. Comment utiliser LIVitup ?

LIVitup est un excellent médicament anti-gueule de bois et peut être consommé avant de boire ou de consommer des aliments gras et transformés. Prenez simplement 2 gélules avant votre premier verre pour éviter la gueule de bois.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits pour les "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

30% off on orders above Rs. 850 + 5% off on all prepaid orders!

Liver Care

Liver Care

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Medicine for Liver

Dr. Vaidya’s brings you a range of Ayurvedic medicine for liver cleansing and treatment of common liver issues. Our liver plays a vital role in metabolism, and digestion and is essential for your body’s overall functioning. Hence, it is crucial to maintain proper liver care and treat any health issues that come your way. At Dr. Vaidyas, we take a natural approach to the liver and gastro care, be it fatty liver ayurvedic treatment or simple pills for hangovers. Our Ayurvedic medicine for liver cleansing can safeguard against common liver complaints, whether caused by dietary and lifestyle choices, hepatitis infection, or fatty liver disease. These Ayurvedic supplements are completely natural, made exclusively from high-quality Ayurvedic herbs for liver health that are tested for efficacy and safety. This makes them safe for regular consumption and maintains liver and gastro care.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicine for Liver Health Features:

Liver Care for Healthy Liver Function

Dr. Vaidya’s Liver Care supports healthy liver function while also improving metabolic and digestive health too. As a fatty liver Ayurvedic treatment and medicine for liver problems, Liver Care is an essential supplement to protect against the rising incidence of liver disease, including conditions such as fatty liver disease, liver cirrhosis, and hepatitis. This fatty liver ayurvedic medicine detoxifies the body, reducing stress on the vital organ and also supports immune function and healthy metabolism. This liver detox Ayurveda contains purely natural ingredients, including herbs such as Guggul, Shilajit, Amla, Bibhitaki, and Haritaki.

Livitup for Enhanced Liver Protection

Dr. Vaidya’s Livitup is an effective anti-hangover medicine to protect the liver against toxic stress that is caused by heavy alcohol intake and diets dominated by processed foods. Consumption of alcohol is known to stress the liver, causing a multitude of health complications. Cirrhosis of the liver is one of the greatest threats posed by high alcohol intake, making Livitup an important hangover cure medicine to protect against the condition. The product is also a fatty liver ayurvedic medicine, protecting against liver damage induced through dietary and lifestyle choices as well. A natural product, Livitup contains the most potent hepatoprotective ayurvedic herbs for liver including the Arogyavardhini blend, which includes Guggulu, Amla, and Shilajit, as well as Kalmegh, making it the best medicine for hangover headache.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom as well as modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of any known side-effects and may be used for extended periods

Frequently Asked Questions

1. How can I improve my liver health with Ayurveda?

Ayurvedic medicine for liver cleansing like Dr. Vaidya’s Liver Care can help improve liver health and function. Avoiding Rajasic food (fresh foods that are heavy in nature like eggs, meat, and hot spices), maintaining a healthy weight, and avoiding excessive drinking can also help stop and reverse liver damage.

2. Can Ayurveda cure liver disease?

If you are looking for hangover medicine or liver detox, Ayurveda can help cure these issues and improve your quality of life. You can also try ayurvedic medicine for liver disease but its efficacy varies based on the type of liver issue. Consult our expert doctors to see if our liver health treatments can help your condition.

3. Is Triphala good for the liver?

Yes, Triphala can help purify the blood, cleanse the colon, and remove toxins from the body. It acts as an excellent ayurvedic liver tonic and can help cure many liver and gastro-care related issues.

4. How can Liver Care reduce fatty liver?

Liver Care is made with key herbs like Guduchi, Mandur bhasma, and Punarnava that helps reduce fat accumulation in the liver cells making it one of the best fatty liver ayurvedic medicines.

5. For what liver problems can I consume Liver Care?

This fatty liver ayurvedic treatment can also help against liver problems like Hepatitis, Jaundice, and Alcoholic liver disease. It is an excellent ayurvedic medicine for liver and kidney, and can also work as an ayurvedic liver tonic to cure hangovers and digestive issues.

6. Can Liver Care help in improving digestion?

Yes, this liver health medicine helps improve bile secretion and digestion while relieving digestive symptoms like abdominal bloating, flatulence, and constipation. It contains ayurvedic herbs for liver that help with overall digestive health.

7. Can LIVitup really reduce hangovers?

Yes, LIVitup helps to remove acetaldehyde, the alcohol-derived toxin that’s known to cause hangovers. It is an excellent medicine for hangover headaches and can remove symptoms associated with excess drinking.

8. How is LIVitup good for the liver?

LIVitup contains 100% natural herbs that help protect and strengthen your liver for long-term liver health. It helps protect the liver against toxic stress caused by Alcohol.

9. Is this medicine or product addictive or habit-forming?

No. Liver Care does not contain any ingredient that can be addictive or habit-forming. Made of natural, ayurvedic herbs for liver, this medicine has no side effects and does not cause addictions.

10. What is the difference between LIVitup and Liver Care?

LIVitup is a specially formulated hangover cure medicine to help get rid of issues relating to excess drinking while protecting the liver from damage. These pills for hangovers can be consumed to prevent the common hangover headache along with digestive issues like nausea and bloating that follow excess alcohol consumption. On the other hand, Liver Care is an ayurvedic medicine for the liver and kidney that is specially formulated to help protect and strengthen your liver health for long-term benefits.

11. How do I use LIVitup?

LIVitup is an excellent anti-hangover medicine and it can be consumed before you drink or consume fatty, processed foods. Simply take 2 capsules before your first drink to prevent hangovers.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page