Jusqu'à 55 % de réduction !! INCROYABLE VENTE AYURVED Jusqu'au 31 janvier 23. Achetez maintenant

Diabète

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

Médecine ayurvédique du diabète pour réguler la glycémie

La prise en charge du diabète nécessite une prise de conscience. Il faut savoir ce qui fait augmenter ou baisser leur taux de sucre dans le sang, quels médicaments aident à contrôler les fluctuations du taux de sucre et comment vous pouvez le contrôler en modifiant votre régime alimentaire et votre mode de vie.

Maintenir la glycémie dans la plage normale ou la plage recommandée par le médecin peut être difficile. Selon la science ayurvédique, le diabète est causé par un déséquilibre de Vata ou Kapha dosha (énergies fonctionnelles dans notre corps), et donc l'approche du traitement ayurvédique du diabète est de créer l'équilibre de ces doshas. Les médicaments ayurvédiques contre le diabète peuvent vous aider à atteindre cet équilibre naturellement et à maintenir les niveaux de sucre dans la plage recommandée.

Le traitement ayurvédique du diabète comprend des médicaments contre le diabète à base d'herbes naturelles ainsi qu'un changement de régime alimentaire et de mode de vie pour aider à réguler les niveaux de sucre.

La médecine ayurvédique pour le diabète de type 2 et d'autres types de diabète est un mélange d'herbes et de minéraux naturels, qui ont une efficacité prouvée dans la gestion efficace du diabète. Chez le Dr Vaidya, nos médecins experts ont fait une recherche approfondie et ont trouvé un moyen efficace de gérer les niveaux de sucre.

Voici quelques-uns des produits du Dr Vaidya qui vous aideront à gérer votre taux de sucre et à le maintenir bien dans la plage normale recommandée.

Capsules Diabex - Capsules ayurvédiques pour le diabète pour la gestion du contrôle du sucre

Les capsules Diabex du Dr Vaidya contiennent des herbes ayurvédiques telles que Gudmar, Vijaysaar, Mamejava et Amalaki qui améliorent le métabolisme du glucose dans le corps. Ce médicament ayurvédique contre le diabète aide à gérer le contrôle de la glycémie et à promouvoir des niveaux de sucre sains. En plus de soutenir des niveaux de glycémie sûrs, les capsules Diabex pour la gestion du diabète aident également à lutter contre les complications à long terme des fluctuations incontrôlées de la glycémie telles que les lésions nerveuses, les lésions rénales et les maladies cardiaques.

MyPrash for Diabetes Care - Gérer naturellement la glycémie

MyPrash for Diabetes Care du Dr Vaidya est une formule 100 % sans sucre spécialement formulée pour prévenir les fluctuations soudaines du taux de sucre, améliorer l'immunité et protéger les yeux, les reins et les nerfs. Il contient des herbes ayurvédiques pour le diabète comme le shilajit, le gudmar et le garcinia qui aident à gérer la glycémie. De plus, MyPrash aide à promouvoir la gestion du poids et l'immunité pour améliorer votre santé et votre bien-être en général.

Herbo24Turbo: Made For Diabetics - Le premier booster d'endurance et de puissance pour les diabétiques

Les problèmes de santé sexuelle sont souvent associés à d'autres problèmes de santé comme le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité et l'hypertension artérielle. Ces problèmes aggravent dans de nombreux cas les performances sexuelles chez les hommes. Herbo24Turbo du Dr Vaidya est un produit formulé par un médecin spécialement conçu pour les hommes souffrant de problèmes sexuels dus au diabète. Il aide à stimuler la testostérone et à gérer des niveaux de sucre sains, à améliorer l'endurance, la puissance et la conduite et aide également à stimuler l'énergie et à réduire la fatigue.

Remarque : Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant 150 ans d'expérience du Dr Vaidya, l'ancienne sagesse ayurvédique et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels dont l'efficacité a été prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires connus et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes.

FAQ sur la médecine ayurvédique du diabète pour la gestion du sucre :

1. Quels sont les effets secondaires de Diabex ?

Diabex est composé d'herbes ayurvédiques naturelles pour le diabète et est connu pour n'avoir aucun effet secondaire. Vous pouvez également le consommer pendant de longues périodes sans craindre aucune adversité. Cependant, il est conseillé de consulter un médecin pour surveiller sa posologie au cas où vous auriez des problèmes cardiaques chroniques.

2. Comment fonctionne MyPrash en tant que remède ayurvédique contre le diabète ?

Le produit MyPrash du Dr Vaidya contient du Gudmar et du Jamun qui sont des médicaments ayurvédiques naturels pour le diabète de type 2. De plus, la présence de Shilajit en tant qu'ingrédient intégral aide à mieux gérer votre glycémie tout en augmentant votre profil lipidique.

3. Quelle est la limite de dosage sûre pour le médicament ayurvédique contre le diabète du Dr Vaidya - Diabex ?

La posologie recommandée de ce médicament ayurvédique pour la glycémie est de 1 à 2 gélules, deux fois par jour, avant les repas.

4. Ce comprimé de sucre ayurvédique est-il sans danger pour les patients atteints d'autres maladies chroniques ?

Oui, Diabex est connu pour être un traitement ayurvédique sûr pour les patients diabétiques sans effets secondaires connus. Cependant, vous pouvez opter pour une consultation médicale gratuite en ligne pour obtenir un plan de traitement personnalisé.

5. Diabex est-il sans danger pour les femmes enceintes ou allaitantes ?

Vous pouvez utiliser Diabex pendant la grossesse ou l'allaitement après avoir consulté votre médecin.

6. Dois-je suivre un régime alimentaire particulier pendant que je prends ce médicament ayurvédique pour le contrôle de la glycémie ?

Oui, éviter une consommation excessive de sucre est le changement de régime le plus important que vous devez faire. Les aliments et les fruits qui augmentent la glycémie (banane, cerise, figues et mangues) doivent être évités, tandis que les aliments qui abaissent la glycémie (comme la courge amère) peuvent être inclus dans votre alimentation.

7. Comment Diabex aide-t-il à contrôler la glycémie ?

Les suppléments ayurvédiques pour le diabète du Dr Vaidya, comme Diabex, ralentissent la digestion et l'absorption des glucides et aident les muscles à brûler plus de glucose.

8. Quels sont les facteurs de risque des problèmes de glycémie ?

Les facteurs de risque courants d'hyperglycémie sont un mode de vie malsain, le manque d'exercice, un mode de vie sédentaire, des niveaux de stress élevés, la consommation d'édulcorants artificiels et le surpoids. Ceux qui ont des problèmes d'hyperglycémie dans la famille courent également un risque plus élevé.

9. Comment conserver ces médicaments ayurvédiques contre le diabète à la maison ?

Conservez MyPrash et Diabex à l'abri de la lumière directe du soleil dans un endroit frais et sec.

10. Dois-je consulter un médecin avant de prendre MyPrash pour les soins du diabète ?

Non, vous pouvez acheter MyPrash for Diabetes Care sans ordonnance. Cependant, si vous souffrez de maladies chroniques telles que des problèmes cardiaques, il est conseillé de consulter un médecin pour connaître le bon dosage.

11. Les suppléments ayurvédiques pour le diabète comme Diabex feront-ils chuter considérablement les niveaux de sucre qui provoquent des frissons ou des nausées ?

Diabex aide à soutenir votre taux de sucre dans le sang et ne devrait pas faire baisser considérablement le taux de glucose dans le sang.

12. Existe-t-il des effets secondaires spécifiques sur les personnes âgées qui consomment des médicaments ayurvédiques contre le diabète comme Diabex et MyPrash ?

Non, nos remèdes maison pour contrôler le diabète sont connus pour n'avoir aucun effet secondaire connu et sont sans danger pour les personnes âgées. Diabex et MyPrash gèrent naturellement les niveaux de sucre dans le sang en augmentant la dépense de glucose et en diminuant l'absorption des glucides.

13. Ces médicaments ayurvédiques à base de sucre seront-ils efficaces pour les complications à long terme des taux de sucre dans le sang non contrôlés ?

Oui, les herbes naturelles comme Shilajit, Gokshur, Amla, Gudmar et Jamun ont des propriétés qui aident à améliorer la gestion de la glycémie et à réduire le risque de complications associées à des taux de glycémie incontrôlés.

14. Ces médicaments ayurvédiques pour le diabète de type 2 sont-ils sûrs pour une consommation à long terme ?

Étant donné que Diabex et MyPrash sont fabriqués à partir d'herbes ayurvédiques naturelles, ils sont sans danger pour une consommation à long terme et sont considérés comme d'excellents remèdes maison pour contrôler le diabète.

Ils nous font confiance : 10 Lakh Clients
à travers 3600+ villes

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtre(s)
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits marquage "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtre(s)

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Up To 55% OFF!! INCREDIBLE AYURVED SALE Till 31st Jan, 23. Shop Now

Diabetes

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Ayurvedic Diabetes Medicine To Regulate Blood Sugar

The management of Diabetes requires awareness. One should know what makes their blood sugar levels rise or fall, what medicines help control the fluctuations in sugar levels and how you can control it through diet and lifestyle changes.

Keeping blood sugar levels within the normal range or range recommended by the doctor can be challenging. According to Ayurvedic science, Diabetes is caused by imbalance of Vata or Kapha dosha (functional energies in our body), and therefore the approach of Diabetes Ayurvedic treatment is to create balance of these doshas. Diabetes ayurvedic medicines can help you achieve this balance naturally and maintain the sugar levels in the recommended range.

Diabetes ayurvedic treatment includes diabetes medicines made from natural herbs along with change in diet and lifestyle to help regulate sugar levels.

Ayurvedic medicine for type 2 diabetes and other types of diabetes are a concoction of natural herbs and minerals, which have a proven efficacy in managing diabetes effectively. At Dr Vaidya’s, our expert doctors have done a thorough research and have come up with an effective way to manage sugar levels.

Here are some of the products from Dr Vaidya’s that will help you manage your sugar levels and keep them well within the normal recommended range.

Diabex Capsules - Diabetes Ayurvedic Capsules for Sugar Control Management

Diabex Capsules by Dr. Vaidya’s contain Ayurvedic herbs like Gudmar, Vijaysaar, Mamejava and Amalaki that improve glucose metabolism in the body. This diabetes ayurvedic medicine helps manage blood sugar control and promote healthy sugar levels. Along with supporting safe blood sugar levels, Diabex Capsules for diabetes management also help against long-term complications of uncontrolled blood sugar fluctuations like nerve damage, kidney damage and heart disease.

MyPrash for Diabetes Care – Manage Blood Sugar Levels Naturally

Dr. Vaidya’s MyPrash for Diabetes Care is a 100% sugar-free formula that is specially formulated to prevent sudden fluctuations in sugar levels, improve immunity and protect eyes, kidneys, and nerves. It contains Ayurvedic herbs for Diabetes like Shilajit, Gudmar, and Garcinia that help manage blood glucose levels. Additionally, MyPrash helps promote weight management and immunity to improve your overall health and wellbeing.

Herbo24Turbo: Made For Diabetics – First Ever Stamina & Power Booster For Diabetics

Sexual health problems are often associated with other health problems like diabetes, heart disease, obesity and high blood pressure. These problems in many cases worsen sexual performance in men. Dr Vaidya’ s Herbo24Turbo is a doctor-formulated product that is specially made for men suffering from sexual issues due to diabetes. It helps boost testosterone & manage healthy sugar levels, improve stamina, power & drive and also helps boost energy & reduce fatigue.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using 150 years of Dr Vaidya’s experience, ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are considered free of any known side- effects and may be used for extended periods to cope with a range of symptoms.

Ayurvedic Diabetes Medicine for Sugar Management FAQs:

1. What are the side effects of Diabex?

Diabex is curated with natural Ayurvedic herbs for Diabetes and is known to have zero side effects. You can also consume it for long periods without fearing any adversities. However, it is advised to consult a doctor for monitoring its dosage in case you have chronic heart conditions.

2. How does MyPrash work as an Ayurvedic cure for Diabetes?

Dr. Vaidya’s MyPrash product contains Gudmar and Jamun which are natural ayurvedic medicines for Diabetes type 2. Additionally, the presence of Shilajit as an integral ingredient helps better manage your blood sugar levels while boosting your lipid profile.

3. What is the safe dosage limit for Dr. Vaidya’s Ayurvedic Diabetes medicine- Diabex?

The recommended dosage of this ayurvedic medicine for blood sugar is 1-2 capsules, twice a day, before meals.

4. Is this Ayurvedic sugar tablet safe for patients with other chronic diseases?

Yes, Diabex is known to be a safe Ayurvedic treatment for Diabetic Patients with no known side effects. However, you can opt for a free online doctor consultation to get a personalised treatment plan.

5. Is Diabex safe for pregnant or nursing mothers?

You can use Diabex during pregnancy or breastfeeding after consulting your doctor.

6. Should I follow any special diet while taking this ayurvedic medicine for blood sugar control?

Yes, avoiding excess sugar intake is the single most important diet change you need to make. Foods and fruits that elevate blood sugar (banana, cherry, figs and mangoes) should be avoided while foods that lower blood sugar levels (like bitter gourd) may be included in your diet.

7. How does Diabex help to control blood sugar levels?

Dr.Vaidya’s Ayurvedic diabetes supplements like Diabex slow down digestion and absorption of carbs and help muscles burn more glucose.

8. What are the risk factors for blood sugar problems?

Common risk factors for high blood sugar levels are an unhealthy lifestyle, lack of exercise, sedentary lifestyle, high-stress levels, eating artificial sweeteners, and being overweight. Those having high blood sugar problems in the family are also at a higher risk.

9. How to store these Ayurvedic diabetes medicines at home?

Store MyPrash and Diabex away from direct sunlight in a cool, dry place.

10. Do I need to consult doctors before taking MyPrash for Diabetes Care?

No, you can purchase MyPrash for Diabetes Care without a prescription. However, if you have been suffering from chronic ailments like heart conditions, it is advised that you consult a doctor for the right dosage.

11. Will Ayurvedic Diabetes Supplements like Diabex drop the sugar levels drastically which cause shivering or nausea?

Diabex helps support your blood sugar levels and should not drastically drop blood glucose levels on its own.

12. Are there any specific side effects on senior citizens who consume Ayurvedic Diabetes medicines like Diabex and MyPrash?

No, our home remedies to control diabetes are known to have no known side-effects and are safe for senior citizens. Diabex and MyPrash naturally manage blood sugar levels by increasing Glucose expenditure and decreasing the absorption of carbs.

13. Will these Ayurvedic sugar medicines be effective for long-term complications of uncontrolled blood sugar levels?

Yes, natural herbs like Shilajit, Gokshur, Amla, Gudmar and Jamun have properties that help improve blood sugar management and reduce the risk of complications associated with uncontrolled blood sugar levels.

14. Are these Ayurvedic medicines for Diabetes type 2 safe for long-term consumption?

Since Diabex and MyPrash are made from natural Ayurvedic herbs, they are safe for long-term consumption and are considered to be great home remedies to control diabetes.

Trusted by 10 Lakh Customers
across 3600+ Cities

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page