Filtre

Collection de médicaments ayurvédiques pour booster l'immunité du Dr Vaidya

Dr. Vaidya's vous propose une gamme de Médecine ayurvédique pour l'immunité et l'énergie, améliorant la protection contre les infections courantes, aidant à la récupération et rétablissant la vitalité et des niveaux d'énergie sains.

Ces innovantes Produits de renforcement de l'immunité ayurvédique comprennent des suppléments naturels à base de plantes et des caramels adaptés aux enfants qui non seulement renforceront la fonction immunitaire, mais aideront également à réguler les fonctions métaboliques pour favoriser une croissance et un développement musculo-squelettiques sains.

La boosters immunitaires naturels sont sûrs et efficaces, formulés à partir d'herbes de la plus haute qualité et ne contiennent aucun ingrédient synthétique.

 

Collection de médicaments ayurvédiques pour booster l'immunité du Dr Vaidya :

 

Chakaash – Caramel Booster d’Immunité Ayurvédique

Chakaash est un Caramel ayurvédique Chyawanprash qui donne une nouvelle tournure à la formule séculaire, qui est considérée comme le meilleur booster d'immunité ayurvédique.

Cette conception innovante contient des herbes utilisées dans l'ancienne formule ayurvédique pour la rendre plus agréable au goût et plus pratique à consommer pour les enfants, leur donnant un plus grand pouvoir immunitaire pour lutter contre les maladies infantiles courantes. L'immuno booster ayurvédique contient des extraits de plus de 20 herbes différentes et ne contient aucun ingrédient chimique.

 

Chyawan Tabs – Comprimés de renforcement de l'immunité

Onglets Chyawan est sans aucun doute l'un des meilleure médecine ayurvédique pour l'immunité chez les adultes, contient 43 herbes Chyawanprash dans un format de comprimé pratique. Que vous n'aimiez pas le goût de Chyawanprash ou que vous manquiez simplement de temps, Chyawan Tabs est la réponse à vos problèmes.

Ce médicament à base de plantes peut augmenter l'immunité naturellement, vous protégeant des infections courantes/récurrentes et réduisant le risque de réactions allergiques résultant d'un système immunitaire affaibli.

 

Capsules Ashwagandha – Booster d’immunité ayurvédique

Gélules d'Ashwagandha est un médicament ayurvédique à ingrédient unique pour renforcer l'immunité. Chaque capsule contient 500 mg d'extrait standardisé d'Ashwagandha, procurant un puissant renforcement immunitaire.

L'ashwagandha est l'une des herbes ayurvédiques les plus populaires, connue pour ses propriétés Rasayana (rajeunissantes). Ainsi, non seulement ces Capsules ayurvédiques aider à renforcer votre système immunitaire mais aussi à améliorer les niveaux d'énergie et à réduire les niveaux de stress.

 

Capsules Giloy – Médecine naturelle pour un système immunitaire plus fort

Gélules Giloy contient 500 mg d'extrait de Giloy purifié qui vous aide à renforcer votre système immunitaire. En plus de renforcer votre immunité, cette plante a également des propriétés anti-infectieuses.

Ce produit aide à stimuler le foie et la rate pour améliorer la santé et la circulation sanguine. Gélules Giloy ont également des propriétés détoxifiantes, ce qui en fait un excellent produit polyvalent lorsqu'il s'agit d'une vie saine.

 

Ayush Kwath Powder – Médecine immunitaire recommandée par le ministère Ayush

Poudre Ayush Kwath est recommandé par le ministère Ayush comme kadha ayurvédique qui renforce l'immunité, améliore la digestion, combat le rhume et la toux et soulage les infections des voies respiratoires supérieures.

Cette plante Ayush Kwath contient des herbes ayurvédiques comme Tulsi, Sunthi, Dalchini et Krishna Marich. Ce ministère Ayush promu Poudre Ayush Kwath Kadha renforce le système immunitaire et s'avère particulièrement efficace pendant la pandémie.

 

Notes: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

 

FAQ sur les boosters d'immunité ayurvédique :

 

Le renforcement de l'immunité aidera-t-il à prévenir le covid'19 ?

Le renforcement de votre système immunitaire peut aider à réduire le risque d'infection et améliore la capacité de votre corps à combattre les infections. Dans le cas du Covid-19, le gouvernement recommande de prendre à la fois la première et la deuxième dose de vaccins pour réduire davantage le risque d'infection au Covid-19.

 

Comment pouvons-nous renforcer l'immunité chez les enfants?

En plus d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain, la prise de caramels Chakaash est un excellent moyen d'amener les enfants à prendre des médicaments stimulant l'immunité. C'est du Chyawanprash sous forme de caramel, ce qui le rend plus savoureux que de manger la pâte de Chyawanprash. Si votre enfant déteste le goût de la pâte Chyawanprash, Chakaash est une excellente alternative.

 

Les médicaments stimulant l'immunité peuvent-ils être consommés pendant la grossesse?

La plupart des médicaments stimulant le système immunitaire ne devraient pas affecter négativement votre grossesse. Cependant, il est toujours recommandé de parler à votre médecin avant de commencer tout nouveau médicament pendant la grossesse.

 

Effets secondaires des médicaments ayurvédiques qui renforcent l'immunité ?

La meilleure partie des médicaments ayurvédiques est qu'il n'y a pas d'effets secondaires lorsqu'ils sont pris à la dose prescrite. Si vous craignez que ces médicaments interagissent avec vos médicaments actuels, consultez votre médecin.

 

Le poulet aide-t-il à renforcer l'immunité?

Le savon au poulet est un remède à la maison courant contre le rhume ou la toux en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Le poulet est une bonne source de protéines qui peut aider à renforcer l'immunité. Cependant, si vous êtes végétarien, vous devriez envisager des médicaments ayurvédiques comme Huff n Kuff Kadha qui ont les mêmes propriétés anti-inflammatoires tout en utilisant des ingrédients végétariens.

 

Les comprimés Immunity peuvent-ils être pris par les femmes qui allaitent?

Si vous allaitez, vous devez consulter votre médecin si vous envisagez de prendre des comprimés immunitaires.

 

Des effets secondaires des comprimés immunitaires pour les seniors ?

Les médicaments ayurvédiques qui renforcent le système immunitaire sont généralement sans danger pour les personnes âgées.

 

Quelle est la durée de conservation des comprimés immunitaires ?

La plupart des médicaments pour renforcer l'immunité du Dr Vaidya ont une durée de conservation de 36 mois. Vous pouvez trouver la date de péremption sur le flacon au moment de la livraison.

 

Pouvons-nous donner ces produits immunitaires aux enfants ?

Les médicaments stimulant l'immunité du Dr Vaidya sont sans danger pour les enfants lorsqu'ils sont pris selon le bon dosage. Veuillez consulter notre service client en cas de questions supplémentaires concernant le dosage.

 

Pourquoi le renforcement de l'immunité est-il important ?

Le système immunitaire de votre corps est sa défense naturelle contre les bactéries, les parasites et les virus nocifs qui peuvent causer des maladies. Un système immunitaire plus fort peut vous fournir une barrière plus solide contre ces envahisseurs, réduisant ainsi le risque de tomber malade.

 

Différence entre les systèmes immunitaires faibles et forts

Si vous avez un système immunitaire faible, la barrière de votre corps n'est pas aussi efficace pour vous protéger des parasites, virus et bactéries invasifs. Ceux qui ont un système immunitaire fort peuvent se protéger de ces menaces pour rester en bonne santé.

 

Signes d'un système immunitaire faible ?

Certains des signes que vous avez un système immunitaire affaibli incluent fréquemment un rhume, des problèmes d'estomac et des infections. Une cicatrisation lente, une fatigue constante et un niveau de stress élevé sont également des signes d'un système immunitaire affaibli.

 

Comment améliorer l'immunité naturellement ?

Dormir suffisamment, avoir une alimentation équilibrée, faire de l'exercice et gérer le stress sont des moyens faciles de commencer à renforcer votre immunité. Vous pouvez également prendre Herbofit, Imunoherb et certains des boosters d'immunité ayurvédique du Dr Vaidya pour améliorer vos efforts de renforcement immunitaire.

 

Des herbes ayurvédiques efficaces pour renforcer l'immunité ?

Tulsi, Giloy, Amla et Elaichi sont quelques-unes des meilleures herbes ayurvédiques pour renforcer l'immunité. Ces herbes sont utilisées dans plusieurs produits de renforcement de l'immunité du Dr Vaidya pour leurs résultats de premier plan.

 

Aliments et fruits pour améliorer l'immunité

Si vous voulez manger le bon régime pour votre système immunitaire, incluez un ou plusieurs de ces aliments : brocoli, ail, gingembre, papaye, agrumes, kiwi, pastèque, poivron, palak, champignons, amandes, dahi et graines de tournesol.

 

Les produits du Dr Vaidya qui renforcent l'immunité

Dr. Vaidya's propose une gamme de produits stimulant l'immunité qui sont efficaces pour renforcer le système immunitaire de l'intérieur vers l'extérieur en utilisant des herbes ayurvédiques naturelles. Les produits stimulant l'immunité les plus vendus comprennent la poudre Ayush Kwath, Herbofit, Chakaash et Imunoherb.

 

Comment renforcer l'immunité chez les personnes atteintes d'une maladie chronique ?

Si quelqu'un souffre d'une maladie chronique, il est toujours préférable de parler au médecin avant de commencer tout nouveau médicament. Cela dit, les médicaments ayurvédiques sont considérés comme généralement sans danger pour tout le monde, à condition que la posologie requise soit respectée.

 

Articles sur les boosters d'immunité

Avantages du chyawanprash sans sucre

Les 7 principaux avantages du Chyawanprash sans sucre

Chyawanprash is well-known for boosting immunity, ... EN SAVOIR PLUS

Chyawanprash pour votre santé

Quelle est l'importance du Chyawanprash pour votre santé ?

Chyawanprash est une immunité éprouvée et éprouvée ... EN SAVOIR PLUS

5 façons simples de commencer un style de vie ayurvédique

Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand... EN SAVOIR PLUS

Le secret d'une bonne santé

Le secret d'une bonne santé : par les médecins ayurvédiques du Dr Vaidyas

L'Ayurveda est une science holistique, qui apporte... EN SAVOIR PLUS

Conseils pour la santé de la mousson

8 conseils pour la santé de la mousson

La mousson est la période de l'année où nous pouv... EN SAVOIR PLUS

Top 10 des aliments pour stimuler naturellement le pouvoir immunitaire

Top 10 des aliments pour renforcer naturellement le système immunitaire

La meilleure façon de réduire votre risque d'infections et... EN SAVOIR PLUS

Importance du pouvoir immunitaire

Qu'est-ce que le pouvoir d'immunité et pourquoi est-il important dans le monde d'aujourd'hui

Que vous voyagiez dans des trains locaux bondés, que vous travailliez... EN SAVOIR PLUS

Comment augmenter l'immunité avec des remèdes maison

Comment augmenter l'immunité avec des remèdes maison - Conseils efficaces

Le système immunitaire du corps humain est régi par... EN SAVOIR PLUS

Filter

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Immunity Booster Medicines

Dr. Vaidya’s brings you a range of Ayurvedic medicine for immunity and energy, enhancing protection against common infections, aiding recovery, and restoring vitality and healthy energy levels.

These innovative Ayurveda immunity booster products include natural herbal supplements and kid-friendly toffees that will not only strengthen immune function but also help regulate metabolic functions to promote healthy musculoskeletal growth and development.

The natural immune boosters are safe and effective, formulated from the highest quality herbs, and contain no synthetic ingredients.

 

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Immunity Booster Medicines:

 

Chakaash – Ayurvedic Immune Support

Chakaash is an Ayurvedic Chyawanprash toffee that puts a new spin on the age-old formula, which is regarded as the best Ayurvedic immunity booster.

This innovative design contains herbs used in the ancient Ayurvedic formula to make it more palatable and convenient for children to consume, giving them greater immunity power to fight common childhood illnesses. The Ayurvedic immuno booster contains extracts from more than 20 different herbs and has no chemical ingredients.

 

Chyawan Tabs – Immunity Booster Tablets

Chyawan Tabs is without a doubt one of the best Ayurvedic medicine for immunity in adults, contains 43 Chyawanprash herbs in a convenient tablet format. Whether you don’t like the taste of Chyawanprash or simply lack the time, Chyawan Tabs is the answer to your problems.

This herbal medicine can increase immunity naturally, protecting you from common/recurring infections and lowering the risk of allergic reactions that result from a weakened immune system.

 

Ashwagandha Capsules – Ayurvedic Immunity Booster

Ashwagandha Capsules is a single-ingredient Ayurvedic medicine for immunity booster. Each capsule contains 500 mg of standardized Ashwagandha extract, providing a potent immunity strengthening.

Ashwagandha is one of the most popular Ayurvedic herbs that’s known for its Rasayana (rejuvenating) properties. So, not only will these Ayurvedic capsules help strengthen your immune system but also improve energy levels and lower stress levels.

 

Giloy Capsules – Natural Medicine For A Stronger Immune System

Giloy Capsules contains 500 mg of purified Giloy extract that helps give you a stronger immune system. Along with boosting your immunity, this herb also has infection-fighting properties.

This product helps stimulate the liver and spleen to improve blood health and circulation. Giloy capsules also have detoxifying properties, making this a great all-rounder when it comes to healthy living.

 

Ayush Kwath Powder – Ayush Ministry Recommended Immunity Medicine

Ayush Kwath Powder is recommended by the Ayush Ministry as an Ayurvedic formulation that boosts immunity, improves digestion, combats cold & cough, and relieves upper respiratory tract infections.

This herbal Ayush Kwath contains Ayurvedic herbs like Tulsi, Sunthi, Dalchini, and Krishna Marich. This Ayush Ministry-promoted herbal blend strengthens the immune system and is proven to be especially effective during the pandemic.

 

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

 

Ayurvedic Immunity Boosters FAQs:

 

Will boosting immunity help to prevent covid'19?

Strengthening your immune system can help reduce the risk of infection and enhances your body’s ability to fight infections. In the case of Covid-19, the government recommends taking both the first and second doses of vaccines to further reduce the risk of Covid-19 infection.

 

How can we boost immunity in kids?

In addition to a balanced diet and healthy lifestyle, taking Chakaash toffees is a great way to get kids to take immunity-boosting medicines. It’s Chyawanprash in a toffee form, making it tastier than eating the Chyawanprash paste. If your child hates the taste of the Chyawanprash paste, Chakaash is a great alternative.

 

Can Immunity boosting medicines consume during pregnancy?

Most immunity-boosting medicines shouldn’t negatively affect your pregnancy. However, it's always recommended that you talk to your doctor before starting any new medication during pregnancy.

 

Side effects of ayurvedic immunity-boosting medicines?

The best part about Ayurvedic medicines is that there are no side effects when taken in the prescribed dose. If you are worried about these medications interacting with your current medicines, consult your doctor.

 

Does chicken help to boost immunity?

Chicken soap is a common home remedy for a cold or cough because of its anti-inflammatory attributes. Chicken is a good source of protein that can help in boosting immunity.  However, if you are vegetarian, you should consider Ayurvedic medicines like Huff n Kuff Kadha that has the same anti-inflammatory properties while using vegetarian ingredients.

 

Can Immunity tablets be taken by breastfeeding women?

If you are a breastfeeding woman, you should consult your doctor if you plan to take immunity tablets.

 

Any side effects of immune tablets for senior citizens?

Ayurvedic medicines that boost the immune system are generally safe for senior citizens.

 

What is the shelf life of immune tablets?

Most immunity booster medicines from Dr. Vaidya’s have a shelf life of 36 months. You can find the expiry date on the bottle at the time of delivery.

 

Can we give these immune products to kids?

Immunity boosting medicines by Dr. Vaidya’s are safe for kids when taken according to the right dosage. Please consult our customer service in case of any additional questions regarding the dosage.

 

Why immunity boosting is important?

Your body’s immune system is its natural defence against harmful bacteria, parasites, and viruses that can cause sickness. A stronger immune system can help provide you with a stronger barrier against these invaders, reducing the risk of getting sick.

 

Difference between Weak & Strong immune Systems

If you have a weak immune system, your body’s barrier isn’t as effective at protecting you from invasive parasites, viruses, and bacteria. Those with a strong immune system can protect themselves from these threats to stay healthy.

 

Signs of Weak immune system?

Some of the signs that you have a weak immune system include frequently having a cold, stomach issues, and infections. Slow wound healing, being tired all the time and having high-stress levels are also signs of having a weak immune system.

 

How to improve immunity naturally?

Getting enough sleep, eating a balanced diet, exercising, and managing stress are easy ways to get started with boosting your immunity. You can also take Herbofit, Imunoherb, and some of Dr. Vaidya’s Ayurvedic immunity boosters to enhance your immune-boosting efforts.

 

Effective Ayurvedic Herbs for boosting immunity?

Tulsi, Giloy, Amla, and Elaichi are a few of the best ayurvedic herbs for boosting immunity. These herbs are used in several Dr Vaidya’s Immunity Boosting Products for their top-tier results.

 

Foods and fruits to improve immunity

If you want to eat the right diet for your immune system, include one or more of these foods: Broccoli, garlic, ginger, papaya, citrus fruits, kiwi, watermelon, capsicum, palak, mushrooms, almonds, dahi, and sunflower seeds.

 

Dr. Vaidya's Products which boost immunity

Dr. Vaidya’s has a range of immunity-boosting products that are effective at strengthening the immune system from the inside out by using natural, Ayurvedic herbs. The top-selling immunity-boosting products include Ayush Kwath Powder, Herbofit, Chakaash, and Imunoherb.

 

How to boost immunity in people with chronic illness?

If someone has a chronic illness, it's always best to talk to the doctor before starting any new medications. That said, Ayurvedic medicines are considered generally safe for anyone, provided that the required dosage is followed.

 

Immunity Booster Articles

5 Simple Ways to Start an Ayurvedic Lifestyle

What is the first word that comes to your mind whe... read more

Secret To Good Health

The Secret To Good Health: From Ayurvedic Doctors At Dr Vaidyas

Ayurveda is a Holistic Science, that brings in the... read more

Monsoon Health Tips

8 Monsoon Health Tips

Monsoon is the time of the year when we can all es... read more

Top 10 Foods to Boost Immunity Power Naturally

Top 10 Foods To Strengthen The Immune System Naturally

The best way to reduce your risk of infections and... read more

Importance of Immunity Power

What is Immunity Power And Why Is It Important In Today’s World

Whether you travel in crowded local trains, workou... read more

How to Increase Immunity with Home Remedies

How to Increase Immunity with Home Remedies – Effective Tips

The immune system of the human body is governed by... read more

How to boost your child’s immunity

How to boost your child’s immunity

No parent wants to see their child sick, but sickn... read more

Ayurvedic tips for Good Sleep

An Ayurvedic approach to a Good Night’s Sleep

Sleep is a basic requirement for human health and ... read more