Filtre

Médecine ayurvédique pour l'asthme et les problèmes respiratoires

Dr. Vaidya's vous propose une large gamme de médicaments ayurvédiques pour les problèmes respiratoires, vous procurant un soulagement naturel rapide et puissant. Que vous ressentiez une irritation et une congestion mineures de la gorge ou une respiration sifflante et de graves difficultés respiratoires, les médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour les problèmes respiratoires peuvent apaiser les voies respiratoires et vous aider à reprendre votre souffle.

Sans additifs chimiques et emballé uniquement avec les bienfaits des herbes ayurvédiques naturelles, la médecine ayurvédique du Dr Vaidya pour l'asthme et les problèmes respiratoires est sûre et efficace pour une consommation régulière.

Caractéristiques de la collection de médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour l'asthme et les problèmes respiratoires

Bronkoherb Churna – Médecine ayurvédique pour les problèmes respiratoires

Bronkoherbe Churna est l'un des médicaments ayurvédiques les plus efficaces pour les problèmes respiratoires et constitue une alternative sûre aux médicaments antihistaminiques et corticostéroïdes pharmaceutiques qui présentent un risque élevé d'effets secondaires. Bronkoherb Churna est une formulation à base de plantes contenant des extraits de plus de 10 herbes différentes comme Bans Kapur, Jyeshthimadhu, Jatamansi et Nagkesar. Ces herbes ont prouvé leurs effets antihistaminiques, anti-inflammatoires, antiallergiques et immunomodulateurs qui font de Bronkoherb un médicament efficace pour les problèmes respiratoires.

Capsules Bronkoherb - Médecine ayurvédique pour l'asthme

Capsules de Bronkherb apportez les avantages de la churna éprouvée dans une forme de capsule facile à prendre. Ce médicament ayurvédique pour l'asthme est composé de plusieurs herbes qui améliorent la respiration et combattent les symptômes de l'asthme. Des ingrédients comme Valo, Jayphal et Jatamansi ont des propriétés anti-inflammatoires et antihistaminiques qui peuvent soulager rapidement des maladies comme l'asthme.

Pilules Swasaghna – Médecine ayurvédique pour la bronchite

Swasaghna est un médicament ayurvédique pour la bronchite qui aide à soutenir la fonction respiratoire. Ces pilules pour la bronchite contiennent des herbes ayurvédiques comme Lindpiper, Sunth Swaskuthar, Bans Kapur, Lavang et Nagkesar. Ce médicament ayurvédique exclusif pour la bronchite contient des herbes antiallergiques et anti-inflammatoires. Il en résulte une formulation ayurvédique qui aide à soulager la bronchite aiguë et chronique, la pneumonie et d'autres problèmes respiratoires.

A Noter: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

QFP

Quel est le meilleur médicament pour traiter l'asthme ?

Nos médecins internes suggèrent Bronkoherb Capsules comme médicament ayurvédique recommandé pour l'asthme. Il contient toutes les bonnes herbes pour aider à soulager les symptômes de l'asthme.

Quel est le meilleur traitement pour l'asthme bronchique ?

Les médecins ayurvédiques du Dr Vaidyas peuvent vous aider à vous proposer un traitement sur mesure de l'asthme bronchique en utilisant des médicaments ayurvédiques sans danger pour une utilisation à long terme.

Existe-t-il un remède permanent contre l'asthme ?

Il n'y a pas de remède permanent contre l'asthme. Cependant, certains enfants peuvent le dépasser à mesure qu'ils grandissent.

Qu'est-ce qui aide la toux asthmatique?

À part l'inhalateur, rester calme, prendre de longues respirations profondes et s'éloigner de la gâchette est un bon début pour faire face à la toux asthmatique.

Quelle est la gravité de l'asthme bronchique?

L'asthme bronchique est une maladie grave dans laquelle les voies respiratoires peuvent gonfler et se rétrécir, ce qui affecte votre respiration.

L'asthme peut-il être causé par le stress?

Le stress est un facteur connu qui peut provoquer des crises d'asthme.

L'asthme est-il contagieux ?

Non. L'asthme n'est pas contagieux car il est causé par des facteurs héréditaires et environnementaux.

Quel est le traitement le plus sûr pour l'asthme ?

La médecine ayurvédique pour l'asthme est très sûre puisque les ingrédients utilisés sont des herbes qui ont été testées par des praticiens ayurvédiques pendant des siècles en Ayurveda.

Quel médicament est le meilleur pour les problèmes respiratoires ?

Si vous recherchez une médecine ayurvédique pour les problèmes respiratoires, Bronkoherb Churna est une bonne solution. Il contient plusieurs herbes qui renforcent et soutiennent votre fonction respiratoire.

Quelle nourriture est bonne pour l'essoufflement?

Les aliments qui stimulent la fonction pulmonaire comprennent les pommes, le curcuma, le thé vert, les betteraves, les poivrons et les tomates.

L'acidité peut-elle causer des problèmes respiratoires?

Le RGO (reflux gastro-œsophagien) peut provoquer un reflux acide qui peut entraîner des problèmes respiratoires comme un bronchospasme et une aspiration.

Que dit l'Ayurveda sur l'asthme ?

En Ayurveda, on dit que l'asthme est causé par un dosha Kapha et Pitta déséquilibré qui peut provoquer des symptômes tels que toux, respiration sifflante, irritabilité et fièvre. Si Vata dosha est déséquilibré, l'anxiété, la constipation, la respiration sifflante, la soif, la toux sèche et la bouche sèche sont des symptômes.

Quel yoga est le meilleur pour l'asthme?

Les poses de yoga qui sont efficaces pour soulager l'asthme sont Baddhakonasana (pose du papillon), la pose Sukasana (pose facile), Upavistha Konasana (pose assise grand angle), Dandasana (pose du personnel), Uttanasana (pose de la courbure vers l'avant).

Tulsi est-il bon pour l'asthme ?

Tulsi est très efficace pour lutter contre les symptômes de l'asthme. Il suffit de boire une décoction avec des feuilles de Tulsi et de l'eau pour ce bénéfice.

Quelle médecine ayurvédique est la meilleure pour l'asthme ?

Les capsules Bronkoherb sont recommandées par nos médecins internes pour les patients asthmatiques à la recherche d'un médicament ayurvédique pour l'asthme.

Filter

Ayurvedic Medicine For Asthma & Breathing Problems

Dr. Vaidya’s brings you a wide range of Ayurvedic medicines for breathing problems, providing you with quick and powerful natural relief. Whether you experience minor throat irritation and congestion or wheezing and severe difficulty breathing, Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicines for respiratory problems can soothe the airways and help you catch your breath.

Free of chemical additives and packed only with the goodness of natural Ayurvedic herbs, Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicine for asthma and breathing problems is safe and effective for regular consumption.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicines for Asthma & Breathing Problems Features

Bronkoherb Churna – Ayurvedic Medicine for Respiratory Problems

Bronkoherb Churna is one of the most effective Ayurvedic medicine for breathing problems and is a safe alternative to pharmaceutical antihistamine and corticosteroid medications that pose a high risk of side effects. Bronkoherb Churna is a polyherbal formulation, containing extracts from over 10 different herbs like Bans Kapur, Jyeshthimadhu, Jatamansi, and Nagkesar. These herbs have proven antihistaminic, anti-inflammatory, antiallergic, and immunomodulatory effects that make Bronkoherb an effective medicine for respiratory problems.

Bronkoherb Capsules – Ayurvedic Medicine for Asthma

Bronkoherb Capsules bring the benefits of the time-tested churna in an easy-to-take capsule form. This ayurvedic medicine for Asthma is made with several herbs that improve breathing and counter Asthma symptoms. Ingredients like Valo, Jayphal, and Jatamansi have anti-inflammatory and antihistaminic properties that can bring relief from ailments like Asthma quickly.

Swasaghna Pills – Ayurvedic Medicine for Bronchitis

Swasaghna is an Ayurvedic medicine for bronchitis that helps support respiratory function. These pills for Bronchitis contain Ayurvedic herbs like Lindpiper, Sunth Swaskuthar, Bans Kapur, Lavang, and Nagkesar. This proprietary ayurvedic medicine for bronchitis contains antiallergic and anti-inflammatory herbs This results in an Ayurvedic formulation that helps bring relief to acute and chronic bronchitis, pneumonia, and other breathing problems.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

FAQ

What is the best medicine to treat asthma?

Our in-house doctors suggest Bronkoherb Capsules as the recommended Ayurvedic medicine for Asthma. It contains all the right herbs to help relieve asthma symptoms.

What is the best treatment for bronchial asthma?

Dr Vaidyas Ayurvedic doctors can help provide you with a tailor-made treatment for bronchial asthma using Ayurvedic medicines that are safe for long-term use.

Is there any permanent cure for asthma?

There is no permanent cure for asthma. However, some kids can outgrow it as they grow older.

What helps asthma coughs?

Other than the inhaler, staying calm, taking long deep breaths, and distancing yourself from the trigger is a good start to dealing with Asthma coughs.

How serious is bronchial asthma?

Bronchial asthma is a serious condition where the airways can swell and narrow, affecting your breathing.

Can asthma be caused by stress?

Stress is a known factor that can cause asthma attacks.

Is asthma contagious?

No. Asthma is not contagious as it is caused by hereditary and environmental factors.

What is the safest treatment for asthma?

Ayurvedic medicine for asthma is very safe since the ingredients used are herbs that have been tested by Ayurvedic practitioners for centuries in Ayurveda.

Which medicine is best for breathing problem?

If you are looking for Ayurvedic medicine for respiratory problems, Bronkoherb Churna is a good solution. It contains several herbs that strengthen and support your respiratory function.

What food is good for shortness of breath?

Foods that boost lung function include apples, turmeric, green tea, beets, peppers, and tomato.

Can acidity cause breathing problems?

GERD (Gastroesophageal reflux disease) can cause acid reflux which can result in breathing problems like bronchospasm and aspiration.

What does Ayurveda say about asthma?

In Ayurveda, Asthma is said to be caused by an imbalanced Kapha and Pitta dosha which can cause symptoms like coughing, wheezing, irritability, and fever. If Vata dosha is imbalanced, anxiety, constipation, wheezing, thirst, dry cough, and dry mouth are symptoms.

Which yoga is best for asthma?

Yoga poses that are effective at bringing relief from Asthma are Baddhakonasana (Butterfly pose), Sukasana pose (Easy pose), Upavistha Konasana (Seated Wide-Angle Pose), Dandasana (Staff pose), Uttanasana (Forward bend pose).

Is Tulsi good for asthma?

Tulsi is very effective at combating Asthma symptoms. Just drink from a decoction with Tulsi leaves and water for this benefit.

Which Ayurvedic medicine is best for asthma?

Bronkoherb Capsules are recommended by our in-house doctors for Asthma patients looking for Ayurvedic medicine for asthma.