Quel est le remède naturel pour l'hyperacidité?

Quel est le remède naturel pour l'hyperacidité?

Penser à l'hyperacidité vous fait également vous sentir un peu bizarre dans vos intestins. Mais l'acidité vient sans y être invitée juste pour nous causer des problèmes. L'acidité se produit lorsque vous mangez beaucoup de nourriture ou mangez des aliments épicés et malsains et qu'il y a une sécrétion excessive d'acides dans les glandes gastriques de l'estomac. Cela entraîne la production de gaz, de mauvaise haleine, de maux d'estomac et d'autres symptômes. Non seulement les aliments malsains, mais les longs intervalles entre les repas, l'estomac vide ou la consommation excessive de thé, de café, de tabac ou d'alcool peuvent également être une cause d'hyperacidité. Lorsque la sécrétion d'acides devient plus importante dans le corps qu'elle ne le devrait habituellement, le corps commence également à ressentir des brûlures d'estomac ou un reflux acide. Cela devient assez ennuyeux et pour nous en débarrasser, nous avons souvent recours à divers médicaments. Cependant, parfois Médecine ayurvédique pour l'acidité peut être plus utile que tout autre médicament et donc vous l'essayez. Les médicaments ayurvédiques pour l'hyperacidité sont efficaces et également facilement disponibles à domicile.

Voici une liste d'aliments naturels que vous pouvez consommer lorsque vous ressentez des brûlures d'estomac :

Amandes pour l'hyperacidité

Amandes: Les amandes sont connues pour leurs propriétés qui neutralisent les sucs gastriques et préviennent l'acidité. Ce Médecine ayurvédique pour l'hyperacidité est une bonne option car ils gardent votre estomac plein et aident à la non-création d'hyperacidité. Grignotez deux ou trois amandes à intervalles réguliers pour éviter l'acidité.

Feuilles de basilic pour l'acidité

Feuilles de basilic: Les feuilles de basilic sont utilisées pour tant de maux pour ses propriétés calmantes mais c'est aussi un bon Médecine ayurvédique pour l'acidité car il possède des propriétés apaisantes et carminatives qui soulagent instantanément l'acidité. Il arrête le processus de production de gaz dans le corps qui est l'une des principales causes de l'acidité. Mangez quelques feuilles de basilic lorsque vous vous sentez acide ou vous pouvez également faire bouillir des feuilles de basilic avec une tasse d'eau et laisser mijoter pendant une minute pour faire un thé. Buvez-le lorsque vous sentez que du gaz est produit.

Babeurre pour l'acidité

Babeurre: Le babeurre est classé comme un remède contre l'acidité dans l'Ayurveda. Vous pouvez donc également consommer du babeurre pour vous soulager. Ce Médecine ayurvédique pour l'acidité contient de l'acide lactique qui normalise l'acidité en quelques minutes. Ajoutez une pincée de poudre de poivre noir ou de feuilles de coriandre hachées à votre babeurre et prenez-le après avoir mangé des plats épicés ou si vous vous sentez acide. Vous pouvez même avoir du lait nature ou des glaces pour vous soulager.

Vinaigre de cidre de pomme pour l'hyperacidité

Vinaigre de cidre de pomme: Le vinaigre de cidre est très populaire parmi les gens pour ses propriétés qui aident à réduire le poids, mais il aide également à réduire l'hyperacidité. Ses propriétés alcalinisantes aident à réduire les problèmes d'acidité. Le vinaigre de cidre est un digne médecine ayurvédique pour l'hyperacidité car il aide à guérir rapidement le reflux acide. Il suffit d'en mélanger 1 ou 2 cuillères à café dans de l'eau et de boire la solution. Vous pouvez l'avoir une ou deux fois par jour pour une utilisation efficace. Le boire avant les repas serait plus préférable et bon pour guérir le reflux acide.

Jaggery pour faciliter la digestion et l'acidité

Jaggery : Doux mais très nutritif, Jaggery a une teneur élevée en magnésium qui stimule la force intestinale. Les gens mangent du Jaggery après un repas pour la même raison, cela vous aide à éviter les reflux acides. Ce médicament ayurvédique contre l'acidité aide à la digestion et rend le système digestif de nature plus alcaline. Cela contribue en outre à réduire l'acidité de l'estomac. Vous pouvez mâcher un petit morceau de Jaggery après un repas pour l'aider à éviter l'acidité. Puisqu'il aide également à maintenir la température corporelle normale, ce qui en retour aide à garder l'estomac au frais, vous pouvez également prendre une boisson Jaggery. Trempez un morceau de Jaggery dans de l'eau et buvez-le lorsqu'il s'y dissout complètement.

Médecine ayurvédique pour soigner l'acidité

Capsule d'herbicide

Herbicide : celle du Dr Vaidya La médecine ayurvédique pour l'hyperacidité est l'un des meilleurs médicaments lorsque vous ne voulez pas essayer des remèdes maison et que vous voulez passer aux médicaments. Ce médicament ayurvédique pour l'acidité contient des ingrédients comme l'Amla qui est un alcalinisant très efficace. Il stimule également le métabolisme et favorise la digestion grâce à sa teneur élevée en fibres, Munakka est riche en fer et magnésium qui aident à combattre l'acidité et aussi en cardamome qui aide à renforcer le système digestif, etc. pour vous éloigner de l'acidité.

Prenez juste une pilule après le petit-déjeuner et le dîner pour un estomac et des intestins sains. Ce Phytothérapie est également efficace pour absorber facilement les nutriments des aliments et vous aider à avoir un corps plus fort et plus sain. Alors commandez votre pack maintenant.

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " Aciditébooster d'immunitéla pousse des cheveux, soins de la peaumaux de tête et migraineallergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchepierre aux reins, Pieux et fissures les troubles du sommeil, contrôle du sucresoins dentaires, problèmes de respiration, syndrome du côlon irritable (IBS), maladies du foie, indigestion et maux d'estomac, bien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

What Is The Natural Cure For Hyperacidity?

What Is The Natural Cure For Hyperacidity?

Thinking about hyperacidity also makes you feel a little weird in your gut. But acidity comes uninvited just to cause us trouble. Acidity occurs when you eat a lot of food or eat spicy, unhealthy food and there is excess secretion of acids in the gastric glands of the stomach. This results in the production of gases, bad breath, stomach ache, and other symptoms. Not just unhealthy food but long gaps between meals, empty stomach or excessive intake of tea, coffee, smoking or alcohol can also be a cause for hyperacidity. When the secretion of acids becomes more in the body that how it usually should, then the body starts to experience heartburn or acid reflux as well. It gets quite annoying and in order to get rid of the same, we often resort to various medicines. However, sometimes Ayurvedic medicine for acidity can be more helpful than any other medicine and hence you try it out. Ayurvedic medicines for hyperacidity are effective and also easily available at homes.

Here is a list of natural foods that you can have when you feel heartburns:

acidity medicine

 

Almonds: Almonds are known for its properties that neutralize the juices in the stomach and prevent acidity. This Ayurvedic medicine for hyperacidity is a good option as they keep your stomach feeling full and help in non-creation of hyperacidity. Munch on two or three almonds at regular intervals to keep acidity away.

 

 

acidity medicine

 

Basil Leaves: Basil leaves are used for so many ailments for its calming properties but it is also a good Ayurvedic medicine for acidity as it has the soothing and carminative properties that give an instant relief from acidity. It stops the process of the making of gas in the body which is one of the key causes of acidity. Eat a few basil leaves when you feel acidic or you can also boil some basil leaves with a cup of water and simmer it down for a minute to make a tea. Drink it when you feel that gas is being produced.

 

acidity medicine

 

Buttermilk: Buttermilk is categorized as a cure for acidity in Ayurveda. So you can consume buttermilk for relief as well. This Ayurvedic medicine for acidity contains lactic acid that normalizes acidity in minutes. Add a pinch of black pepper powder or chopped coriander leaves to your buttermilk and have it after having spicy food or if you feel acidic. You can even have plain milk or ice creams for relief.

 

 

Ayurvedic Medicine for AcidityApple Cider Vinegar: Apple cider vinegar is vastly popular amongst people for its properties that help in reducing weight but it also helps reduce the hyperacidity. Its alkalizing properties help in reducing acidity problems. Apple cider vinegar is a worthy ayurvedic medicine for hyperacidity as it helps cure the acid reflux quickly. Just mix 1 or 2 teaspoons of it in water and drink the solution. You can have it once or twice a day for effective use. Drinking it before meals would be more preferable and good for curing acid reflux.

 

 

Ayurvedic Medicine for AcidityJaggery: Sweet yet very nutritional, Jaggery has high magnesium content that boosts intestinal strength. People have been eating Jaggery after a meal for the same reason, it helps you keep away from acid refluxes this ayurvedic medicine for acidity aids digestion and makes the digestive system more alkaline in nature. This further helps in reducing stomach acidity. You can chew on a small piece of Jaggery after a meal to help it from keeping acidity away. Since it also helps in maintaining the normal body temperature which in return helps in keeping the stomach cool, you can also have a Jaggery drink. Soak a piece of Jaggery in water and drink it when it dissolves in it completely.

Ayurvedic Medicine to cure of acidity

Ayurvedic Medicine for AcidityAmlapittavati: Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicine for hyperacidity is one of the best medicine when you don’t want to try home remedies and want to switch to medicines. This ayurvedic medicine for acidity has ingredients like Amla which is a highly effective alkaliser. It also boosts metabolism and promotes digestion due to its high fiber content, Munakka is rich in iron and magnesium that help in fighting acidity and also cardamom that helps strengthen the digestive system, etc. to keep you away from acidity.

Just have one pill after breakfast and dinner for a healthy stomach and gut. This Herbal medicine also is effective in easily absorbing nutrients from foods and help you have a stronger and healthier body. So order your pack now.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *