Vous voulez faire la fête et protéger votre foie? Voici comment

LIVitup - Médecine de protection du foie

Vous voulez faire la fête et protéger votre foie? Voici comment

Le foie est un grand organe charnu en forme de coin qui joue l'un des rôles les plus importants dans le bon fonctionnement du corps. Ainsi, il est très important de protéger votre foie. Pesant environ 3 livres, le foie est situé dans le quadrant supérieur droit de la cavité abdominale. C'est l'organe le plus grand et le plus lourd de notre corps. Il produit un produit chimique appelé bile qui aide à brûler les aliments et à stocker le sucre sous forme de glucose. Le glucose en retour vous donne un regain d'énergie en cas de besoin. Le foie est également responsable de la purification du sang, du traitement des protéines et de la détoxification de divers métabolites.

Comment l'alcool affecte notre foie?

Le foie est impliqué dans la détoxification de notre corps et la digestion des aliments. Ce que nous mangeons et buvons affecte le plus notre foie. L'alcool est le plus grand ennemi du foie, car boire trop peut entraîner des dommages au foie comme une inflammation de l'organe. L'alcool que nous consommons se décompose en un produit chimique appelé acétaldéhyde, qui est très toxique pour la santé du foie. L'alcool est un moyen courant de se défouler, mais il faut être prudent en connaissant son effet sur le foie.

Protégez votre foie sans laisser d'alcool

Comment protéger son foie sans arrêter l'alcool ?

Heureusement, les conseils ci-dessous devraient vous aider avec un moyen naturel et sain de contrôler les dommages au foie. Avec l'utilisation de pilules de gueule de bois à base de plantes et quelques conseils sur le traitement ayurvédique de l'alcoolisme, nous pouvons assurer la protection du foie contre les dommages causés par l'alcool, faire la fête tout en gardant le foie.

1. le »trop de verres d'alcool» exclure

Protégez le foie des dommages causés par l'alcool - Meilleures pilules contre la gueule de bois

Si savourer le goût d'un verre de vin nous semble récréatif, trop de verres d'une boisson alcoolisée peuvent endommager le foie. Afin de protéger votre foie, vous devez limiter le nombre de verres d'alcool que nous consommons. Il faut fixer une limite hebdomadaire au nombre d'unités d'alcool consommées. En règle générale, cela devrait être de 6 à 7 petites unités au maximum pour tous les plus de 40 ans.

2. L'eau est votre meilleure amie

consommer plus d'eau

La consommation d'alcool provoque la déshydratation. Ceci en retour rend la densité sanguine plus épaisse. Avec une densité plus épaisse, le flux sanguin à travers le foie pour la purification devient impossible. Nos séances de consommation excessive d'alcool peuvent donc lui être très dommageables. Pour garder et protégez votre foie contre tout dommage, il faut avoir une quantité d'eau raisonnable pour garder le corps hydraté et avoir une densité sanguine plus faible afin qu'elle puisse facilement passer par le foie.

3. Maintenez une alimentation saine

Maintenir une alimentation saine pour le foie

Comme nous l'avons déjà évoqué, manger et boire est très susceptible d'affecter la santé du foie. Par conséquent, il est essentiel de prendre soin de ce que nous consommons pour protéger le foie des dommages. Incluez des légumes à feuilles, du brocoli et des carottes dans votre alimentation. Nous devrions également manger des fruits acides (pamplemousses, oranges et citrons), du café, des aliments riches en oméga-3 (poisson, noix) et des aliments riches en fibres. De plus, éviter les aliments comme les sodas, le sucre transformé et les aliments riches en graisses peut aider à garder le foie en bonne santé.

4. N'oubliez pas de faire de l'exercice

Faire de l'exercice quotidiennement pour un foie sain

Nous connaissons tous les amateurs de gym et nous devrions nous lier d'amitié avec eux et les accompagner comme leurs copains de gym. Demandez-nous pourquoi ? Eh bien, l'exercice présente de nombreux avantages pour la santé globale, notamment des moyens de protéger votre foie de tout dommage. Aller au gymnase peut aider le corps à brûler des triglycérides comme carburant. Ceci, à son tour, aidera réduire la graisse du foie et le garder en bonne santé. La marche rapide, l'aérobic, la course, la natation aideront à garder le foie en forme en brûlant l'excès de graisse accumulé dans le foie.

5. Prenez de l'aide d'antioxydants

Antioxydants pour la santé du foie

Le stress oxydatif joue un rôle clé dans l'augmentation des dommages au foie dus à une consommation excessive d'alcool. Cela peut également conduire à la destruction des tissus et à la réduction du glutathion (GSH), un antioxydant dans le foie. Pour lutter contre cela, il faut avoir suppléments pour la santé du foie ou des aliments riches en vitamine C, vitamine E, zinc, manganèse, cuivre et magnésium - tous riches en antioxydants et peuvent aider à protéger le foie.

En gardant ces conseils simples à l'esprit, nous pouvons aller à cette fête que nos amis organisent sans penser aux dommages que toute consommation d'alcool causera. Pour vous aider encore plus, procurez-vous un pack de celle du Dr Vaidya capsules anti-gueule de bois appelées LIVitup, un complément hépatique efficace pour une meilleure santé de l'organe. Son mélange d'herbes puissantes permet de ne pas avoir la gueule de bois après la longue fête du week-end, mais également de protéger notre foie de tout dommage à long terme. Le produit le fait en expulsant l'excès d'acétaldéhyde accumulé dans le foie.

Bouclier de gueule de bois LIVitup (capsules))

Allez prendre un pack de notre supplément de foie, LIVitup! Pop deux capsules avant de faire la fête ou de boire de façon excessive et une capsule par jour pour renforcer la santé du foie. Enfin, asseyez-vous, détendez-vous et savourez une boisson fraîche sans trop vous soucier des séquelles.

Dr. Vaidya a plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients qui recherchent des produits traditionnels Médicaments ayurvédiques pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " Aciditébooster d'immunitéla pousse des cheveux, soins de la peaumaux de tête et migraineallergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchepierre aux reins, Pieux et fissures les troubles du sommeil, diabètesoins dentaires, problèmes de respiration, syndrome du côlon irritable (IBS), maladies du foie, indigestion et maux d'estomac, bien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Want to Party and Protect Your Liver? Here’s how

LIVitup - Hangover Shield - Protect Your Fatty Liver

Want to Party and Protect Your Liver? Here’s how

The liver is one large meaty, wedge-shaped organ that plays one of the most important roles in the proper functioning of the body. Thus, it is very important to protect your liver. Weighing around 3 pounds, the liver is located in the right upper quadrant of the abdominal cavity. It is the largest and the heaviest organ in our body. It produces a chemical called bile that helps in burning down the food and storing sugar in the form of glucose. Glucose in return gives you a boost of energy whenever needed. The liver is also responsible for purification of blood, processing proteins and detoxifying various metabolites.

How Alcohol Affects our liver?

The liver is involved in detoxification of our body and digestion of foods. What we eat and drink affects our liver the most. Alcohol is the biggest enemy of the liver as drinking too much may lead to liver damage like inflammation in the organ. Alcohol that we consume breaks down into a chemical called acetaldehyde, which is very toxic to the liver’s health. Alcohol is a common way to blow off steam, but one must be careful knowing its effect on the liver.

Protect Your Liver Without Leaving Alcohol

How to protect your liver without quitting alcohol?

Luckily, the below pointers should help you with a natural and healthy way to keep liver damage in check. With the use of herbal hangover pills and a few tips on Ayurvedic treatment for alcoholism, we can ensure liver protectionfrom alcohol damage, party hard and still guard the liver.

1. The too many glasses of alcohol rule

Protect Liver from Alcohol Damage - Best Hangover Pills

While relishing the taste of a glass of wine seems recreational to us, too many glasses of an alcoholic drink can damage the liver. In order to protect your liver, you must limit the number of glasses of alcohol we are consuming. One must set a weekly limit to the number of units of alcohol consumed. As a rule of thumb, this should be 6-7 small units at max for all above the age of 40.

2. Water is your best friend

Alcohol consumption causes dehydration. This in return makes the blood density thicker. With a thicker density, the flow of blood through the liver for purification becomes impossible. Our binge drinking sessions hence can be really damaging to it. To guard and protect your liver against any damage, one must have a reasonable amount of water to keep the body hydrated and have a lower blood density so that it may easily pass through the liver.

3. Maintain a healthy diet

Maintain a healthy diet for Liver

As we have already discussed, eating and drinking is very likely to affect the liver’s health. Therefore, it is essential that one should take care of what we consume to protect the liver from damage. Include leafy vegetables, broccoli, and carrots in the diet. We should also eat acidic fruits (grapefruits, oranges, and lemons), coffee, food rich in Omega-3 (fish, nuts) and fibre rich food items. Also, avoiding food items like soda, processed sugar and food rich in fat can help in keeping the liver healthy.

4. Don’t forget to exercise

Exercise for health liver

We all know gym freaks and we should befriend them and tag along as their gym buddies. Ask us why? Well, exercising has many overall health benefits which include ways to protect your liver from any damage. Hitting the gym can help the body burn triglycerides for fuel. This, in turn, will help reduce liver fat and keep it healthy. Brisk walking, aerobics, running, swimming will help keep the liver fit by burning the excess fat collected in the liver.

5. Take help of antioxidants

Antioxidants for Health Liver

Oxidative stress plays a key role in the rise of liver damage due to excessive alcohol consumption. This can also lead to the destruction of tissues and reduction of glutathione (GSH), an antioxidant in the liver. To combat this, one must have liver health supplements or food rich in Vitamin C, Vitamin E, zinc, manganese, copper and magnesium –all rich antioxidants and can help in protecting the liver.

By keeping these simple tips in mind, we can go to that party our friends are throwing without thinking about the damage all the drinking will cause. To help you even further, grab a pack of Dr Vaidya’s anti-hangover capsules called LIVitup, an effective liver supplement for better health of the organ. Its mixture of powerful herbs makes sure one does not get a hangover after the long weekend party but also ensures that our liver is protected from any damage in the long term. The product does this by expelling excess acetaldehyde build up in the liver.

LIVitup Hangover Shield (Capsules))

Go grab a pack our liver supplement, LIVitup! Pop two capsules before partying or binge drinking and a capsule daily for building the liver’s health. At last sit back, relaxing and enjoying a chilled drink without worrying too much about the after effects.

Dr. Vaidya’s  has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

  Acidityimmunity boosterhair growth, skin careheadache & migraineallergycoldarthritisasthmabody paincoughdry coughkidney stone, Piles & Fissures sleep disorders, diabetesdental care, breathing problems, irritable bowel syndrome (IBS), liver ailments, indigestion & stomach ailments, sexual wellness & more ”.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart