SOLDES
Cliquez pour agrandir

Concentré de jus d'herbe de blé 1L

MRP 427.00 - 1,147.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
1010
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus d'herbe de blé du Dr Vaidya est une boisson de santé naturelle et nourrissante préparée à partir d'herbe de blé fraîchement germée. Avec sa teneur élevée en chlorophylle, l'herbe de blé est populaire comme aide naturelle pour soutenir la digestion, la détoxification, l'immunité et la régulation du cholestérol.   

Fiche technique

Détails sur le jus d'herbe de blé du Dr Vaidya :

Le jus d'herbe de blé du Dr Vaidya est une boisson de désintoxication naturelle rafraîchissante qui favorise la digestion, l'immunité et la régulation du cholestérol. L'herbe de blé, qui est botaniquement classée comme Triticum aestivum, est largement considéré comme un super aliment. Pour préserver sa valeur nutritive et obtenir un maximum de bienfaits pour la santé, notre jus d'herbe de blé est fabriqué exclusivement à partir de jeunes pousses de feuilles de blé fraîchement germées. Ce type de jus d'herbe de blé frais et biologique assure une nutrition maximale sans l'ajout de conservateurs ou d'ingrédients artificiels. Cela garantit également qu'il n'y a pas de perte de nutriments, y compris la source des effets bénéfiques de l'herbe de blé - la chlorophylle. 

Avantages du jus d'herbe de blé :

Les bienfaits pour la santé du jus d'herbe de blé sont liés à son profil nutritionnel complexe et à sa teneur élevée en chlorophylle. La recherche suggère que 70 pour cent de la composition chimique de l'agropyre est de la chlorophylle. De plus, l'herbe de blé est connue pour être chargée de vitamines A, C, E, K et B, de protéines et de 17 acides aminés, de minéraux comme le fer, le calcium et le magnésium, d'enzymes antioxydantes et d'autres phytonutriments. Ce riche mélange de nutriments et de chlorophylle fait de l'herbe de blé l'un des aliments les plus sains et un ingrédient courant dans les jus immunitaires, les jus de perte de poids et les smoothies, etc. Il vous fournit tous ces nutriments, mais ajoute très peu de calories à votre alimentation.

Notre jus d'herbe de blé frais est un excellent choix si vous recherchez une boisson naturelle nourrissante à ajouter à votre alimentation quotidienne. Certaines des utilisations les plus populaires du jus d'herbe de blé comprennent l'utilisation du jus d'herbe de blé pour perdre du poids. Cela est dû aux avantages connus de l'herbe de blé pour la digestion et la détoxification, ainsi que pour la régulation de l'appétit. C'est pourquoi certaines personnes le considèrent comme un jus pour la gestion du poids. Outre les avantages digestifs, de désintoxication et de perte de poids, il n'est pas rare d'utiliser du jus d'herbe de blé pour le foie et l'herbe de blé pour la régulation du cholestérol, car il améliore le métabolisme et aide à réguler le niveau de lipides, réduisant ainsi l'accumulation de toxines dans le foie. 

En plus des effets détoxifiants, digestifs et anti-hyperlipidémiques, la consommation de jus d'herbe de blé présente d'autres avantages qui ne sont pas aussi largement reconnus. Vous pouvez également utiliser le jus d'agropyre pour soutenir l'immunité et comme jus de rappel d'énergie, car des études montrent que la chlorophylle d'agropyre présente de fortes similitudes structurelles avec l'hémoglobine, ce qui se traduit par une meilleure oxygénation dans tout le corps. Cela aide à augmenter les niveaux d'énergie et améliore les performances globales et les niveaux d'endurance. Certaines études décrivent également l'agropyre comme un aliment fonctionnel qui aide à la formation de globules rouges et renforce la réponse immunitaire pour mieux se protéger contre les infections. 

Pourquoi les clients achètent le jus d'herbe de blé du Dr Vaidya?

Le jus d'herbe de blé du Dr Vaidya est d'origine éthique et n'utilise que des feuilles de blé fraîchement germées de haute qualité. Fabriqué avec des ingrédients exclusivement naturels, notre jus d'herbe de blé ne contient aucun colorant artificiel ni sucre ajouté. Cela en fait une boisson sûre et saine à consommer régulièrement. Assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage et ne consommez qu'après avoir dilué avec de l'eau. Comme c'est le cas avec les produits alimentaires naturels, les bienfaits maximaux pour la santé ne sont observés qu'avec une utilisation constante pendant au moins quelques mois. 

Avantages pour la santé de boire du jus d'herbe de blé :

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus d'herbe de blé :

  1. Bien agiter le flacon de jus d'herbe de blé avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer du jus d'herbe de blé

Détails sur le stockage du jus d'herbe de blé :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Calories (Énergie)   7.45 kcal
  Calories provenant des lipides   0.0 kcal
  Total des lipides   0.0 g
  Lipides saturés   0.0 g
  Gras monoinsaturés   0.0 g
  Acides gras polyinsaturés   0.0 g
  Gras trans   0.0 g
  Cholestérol   0.0 g
  Glucides   0.87 g
  Sodium   40.98 mg
  Fibres alimentaires   Non-détecté
  Protéines   0.99 g
  Sucre   Non-détecté
  Vitamine A   217.3 UI
  Vitamine C   53.68 mg
  Calcium   39.34 mg
  Fer   0.866 mg

 

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

3 Commentaires pour Concentré de jus d'herbe de blé 1L

  1. 5 sur 5

    Brij Sharma -

    C'est le meilleur jus d'herbe de blé que j'ai trouvé après avoir utilisé la poudre et le jus d'autres sociétés

  2. 5 sur 5

    Subhasch Yuva -

    PRIYANKA
    C'est vraiment efficace
    Très bon produit Merci Dr. Vaidyas.

  3. 4 sur 5

    sushma -

    son produit très efficace pour l'immunité et la digestion

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Wheatgrass Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Wheatgrass Juice Concentrate 1L

MRP 427.001,147.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
1010
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Wheatgrass Juice is a nourishing natural health drink that is prepared from freshly sprouted wheatgrass. With its high chlorophyll content, wheatgrass is popular as a natural aid to support digestion, detoxification, immunity, and cholesterol regulation.   

Description

Dr. Vaidya’s Wheatgrass Juice Details:

Dr. Vaidya’s Wheatgrass Juice is a refreshing natural detox drink that supports digestion, immunity, and cholesterol regulation. Wheatgrass, which is botanically classified as Triticum aestivum, is widely regarded as a superfood. To preserve its nutritional value and get maximum health benefits, our wheatgrass juice is made exclusively from young shoots of the freshly sprouted wheat leaves. This type of fresh and organic wheatgrass juice ensures maximum nutrition without the addition of any preservatives or artificial ingredients. This also ensures that there is no loss of nutrients including the source of wheatgrass’ beneficial effects – chlorophyll. 

Wheatgrass Juice Benefits:

The health benefits of wheatgrass juice are linked to its complex nutritional profile and high content of chlorophyll. Research suggests that 70 percent of wheatgrass chemical composition is chlorophyll. In addition, wheatgrass is known to be loaded with vitamins A, C, E, K, and B complex, protein and 17 amino acids, minerals like iron, calcium, and magnesium, antioxidant enzymes, and other phytonutrients. This rich blend of nutrients and chlorophyll makes wheatgrass one of the healthiest foods and a common ingredient in immunity juices, weight loss juices and smoothies, and so on. It provides you with all of these nutrients, but adds very few calories to your diet.

Our fresh wheatgrass juice is an excellent choice if you are looking for a nourishing natural beverage to add to your daily diet. Some of the most popular wheatgrass juice uses include the use of wheatgrass juice for weight loss. This is because of known benefits of wheatgrass for digestion and detoxification, as well as for appetite regulation. This is why some people regard it as a juice for managing weight. Aside from digestive, detox, and weight loss benefits, it is also not uncommon to use wheatgrass juice for liver and wheatgrass for cholesterol regulation as it enhances metabolism and helps in lipid level regulation, reducing the buildup of toxins in the liver. 

In addition to detoxification, digestive, and anti- hyperlipidemic effects, there are other benefits of drinking wheatgrass juice that are not as widely recognized. You can also use wheatgrass juice for immunity support and as an energy booster juice as studies show that wheatgrass chlorophyll bears strong structural similarities to hemoglobin, which translates into improved oxygenation throughout the body. This helps to boost energy levels and improves overall performance and endurance levels. Some studies also describe wheatgrass as a functional food that helps in building red blood cells and strengthens the immune response to better protect against infections. 

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Wheatgrass Juice?

Dr. Vaidya’s Wheatgrass Juice is ethically sourced and only uses high quality freshly sprouted leaves of wheat. Made with exclusively natural ingredients, our Wheatgrass Juice does not contain any artificial colors and added sugar. This makes it a safe and healthy beverage for regular consumption. Make sure to follow package instructions and only consume after diluting with water. As is the case with natural food products, maximum health benefits are only observed with consistent use for at least a few months. 

Health Benefits of Drinking Wheatgrass Juice:

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Wheatgrass Juice:

  1. Shake well Wheatgrass Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume Wheatgrass Juice

Wheatgrass Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.
Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Calories(Energy)   7.45 kcal
  Calories from fat   0.0 kcal
  Total Fat   0.0 g
  Saturated Fat   0.0 g
  Monounsaturated Fat   0.0 g
  Polyunsaturated Fat   0.0 g
  Trans Fat   0.0 g
  Cholesterol   0.0 g
  Total Carbohydrate   0.87 g
  Sodium   40.98 mg
  Dietary Fiber   Not Detected
  Protein   0.99 g
  Sugar   Not Detected
  Vitamin A   217.3 IU
  Vitamin C   53.68 mg
  Calcium   39.34 mg
  Iron   0.866 mg

 

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

3 reviews for Wheatgrass Juice Concentrate 1L

  1. 5 out of 5

    Brij Sharma

    This is the best wheat grass juice I have found after using the powder and juice of other companies

  2. 5 out of 5

    Subhash Yuva

    PRIYANKA
    Its really effective
    Very Nice Product Thanks Dr. Vaidyas.

  3. 4 out of 5

    sushma

    its very effective product for immunity and digestion

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart