SOLDES
Cliquez pour agrandir

Capsules Migrox : soulagement des maux de tête et de la migraine ayurvédiques

MRP 300.00 - 570.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
2920
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Aide à soulager les migraines et les maux de tête.

Quantité nette:
Pack de deux – 30 NX 2 (capsules)
Pack of One – 30 NX 1 (Capsules)

Dosage: 1 Capsule deux fois par jour.

La capsule Migrox du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique naturel pour le soulagement rapide des maux de tête et des migraines. Il a un effet apaisant et calmant, soulageant la douleur et abaissant également les niveaux de stress et de tension, ce qui peut déclencher ou aggraver les migraines. Préparé exclusivement à partir d'un mélange de 8 herbes, Migrox est une formulation ayurvédique fiable pour gérer naturellement les maux de tête, y compris les migraines.  

Cours recommandé: Minimum 3 mois.

Fiche technique

Migrox est un essentiel Médecine ayurvédique des maux de tête cela devrait faire partie de toute trousse d'urgence domestique, surtout si vous souffrez de maux de tête et de migraines fréquents. Basé sur des informations provenant de textes ayurvédiques classiques et de recherches cliniques, le mélange d'herbes de Migrox a été soigneusement formulé pour un soulagement maximal. Il comprend des herbes comme le jatamansi, le nagarmotha, le brahmi et l'ashwagandha, dont beaucoup sont connues pour leurs puissantes propriétés adaptogènes, anti-inflammatoires et analgésiques. Cette combinaison d'herbes ayurvédiques aux multiples facettes rend les capsules Migrox efficaces pour un large éventail de maux de tête et de migraines, qu'ils soient causés par le stress, l'inflammation, la sinusite, la privation de sommeil ou les déclencheurs de migraine.

Les capsules Migrox ne contiennent aucun ingrédient synthétique ajouté, ce qui en fait une solution efficace pour ce qui est un problème incroyablement courant. En fait, la nature récurrente des maux de tête et des migraines rend ces solutions naturelles préférables car l'utilisation fréquente de médicaments pharmaceutiques est associée à un risque élevé d'effets secondaires. Comme les capsules Migrox traitent également les causes sous-jacentes des migraines et des maux de tête, le supplément ayurvédique est plus efficace lorsqu'il est utilisé de manière cohérente selon les instructions du produit.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

  • 1 gélules deux fois par jour

Cours recommandé: Minimum 3 mois.
MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2

Le traitement ayurvédique de confiance des migraines, Gélule Migrox comprend les herbes suivantes -

  • Goudanti Bhasma 
    Cette plante est connue pour ses effets analgésiques et aide à réduire la douleur migraineuse en 20 à 30 minutes, ce qui la rend beaucoup plus efficace que le paracétamol.
  • Poisson de Praval
    Préparé à partir de coraux marins, le Praval Pish est une herbe qui aide à traiter l'aggravation du Pitta Dosha, réduisant éventuellement les maux de tête. Plante polyvalente, elle est également utilisée pour traiter les troubles oculaires, la phtisie, les maladies respiratoires chroniques, la toux, l'asthme, les troubles de la coagulation, etc. Elle contribue à améliorer le pouvoir digestif, l'immunité et le teint de la peau.
  • Shringa Bhasma
    Bien connu pour son effet mycolistique et ses propriétés cicatrisantes, Shringa Bhasma s'avère efficace dans diverses affections, notamment la pleurésie, la toux productive, le rhume, les douleurs thoraciques, la pneumonie, la grippe, l'angine de poitrine et la fièvre chronique, entre autres.
  • Jatamansi ghan
    Également connu sous le nom de Spikenard, Jatamansi est un tonique cérébral naturel et un activateur de mémoire, qui a un effet calmant. Il est largement utilisé pour traiter les maladies neuropsychiatriques car il aide à maintenir l'équilibre hormonal du système nerveux, prévenant ainsi les crises chez les patients épileptiques.
  • Nagarmotha ghan
    Aussi connu sous le nom de Nutgrass, Nagarmoth est l'une des herbes les plus utilisées dans l'Ayurveda, qui aide à guérir les maladies de la peau. Il agit également comme diurétique et aide à prévenir les maladies du foie et des poumons.
  • Brahmi ghan
    Également connu sous le nom de Bacopa, Bramhi aide à soulager le stress et est donc utilisé comme traitement pour divers maux tels que les migraines, la maladie d'Alzheimer, les pertes de mémoire, l'anxiété, le TDAH et l'épilepsie, entre autres.
  • Khurasni ghan
    Aussi connue sous le nom de Henbane ou Jupiter's Bean, cette plante proéminente s'avère très efficace pour les maux de tête, les rhumatismes, les maux de dents, les calculs rénaux et les douleurs au foie. Il a des effets calmants et soulage également l'insomnie.
  • Ashwagandha ghan
    Aussi appelé Ginseng indien, l'Ashwagandha est essentiellement un élément ou Rasayana qui augmente la longévité et la vitalité. Il est prescrit pour arrêter le processus de vieillissement, revitaliser le corps dans des conditions affaiblies, renforcer l'immunité ainsi que traiter les affections musculo-squelettiques.

9 Commentaires pour Capsules Migrox : soulagement des maux de tête et de la migraine ayurvédiques

  1. 4 sur 5

    Kinjal -

    J'adore ce produit, très bien

  2. 5 sur 5

    Alka Maru -

    Meilleur produit pour les maux de tête. Plus de problème de migraine.

  3. 5 sur 5

    Manoj -

    Très efficace contre la migraine

  4. 5 sur 5

    bhavi -

    Très utile après une longue journée

  5. 3 sur 5

    Vinay Mathur -

    Bahot Acha hai cours complet Karne par bahott fatak mehsoos hua

  6. 5 sur 5

    manjul desai -

    Mujhe bahut problème thi migrane ki aur baaki médecins ki dawayi mujhe solution temporaire deti thi. merci Dr. Vaidyas mujhe est produit se bahut acha lag raha hai.

  7. 5 sur 5

    Gayatri -

    J'ai enfin obtenu le meilleur médicament contre la migraine grâce au Dr Vaidya

  8. 5 sur 5

    Rahul Sharma -

    Ce médicament m'a aidé à me débarrasser de ma migraine sévère en 1 mois.
    Bon produit. Dois acheter.

  9. 5 sur 5

    Siddhi -

    Meilleur médicament ayurvédique pour la migraine

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Migrox Capsules: For Headache & Migraine Relief

SALE
Click to enlarge

Migrox Capsules: For Headache & Migraine Relief

MRP 300.00570.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
2920
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Helps to provide relief from migraines and headaches.

Net Quantity:
Pack of Two – 30 N X 2 (Capsules)
Pack of One – 30 N X 1 (Capsules)

Dosage: 1 Capsule Twice a Day.

Dr. Vaidya’s Migrox Capsule is a natural Ayurvedic medicine for quick headache and migraine relief. It has a soothing and calming effect, relieving pain and also lowering stress levels and tension, which can trigger or exacerbate migraines. Prepared exclusively from a blend of 8 herbs, Migrox is a dependable Ayurvedic formulation for managing headaches, including migraines, naturally.  

Recommended Course: Minimum 3 months.

Description

Migrox is an essential Ayurvedic headache medicine that should be a part of any household emergency kit, especially if you suffer from frequent headaches and migraines. Based on information from classical Ayurvedic texts and clinical research, Migrox’s blend of herbs has been carefully formulated for maximum relief. It includes herbs like jatamansi, nagarmotha, brahmi, and ashwagandha, many of which are known for their powerful adaptogenic, anti-inflammatory and analgesic properties. This combination of multi-faceted herbs makes Migrox Capsules effective for a wide range of headaches and migraines, whether caused by stress, inflammation, sinusitis, sleep deprivation, or migraine triggers.

Migrox Capsules do not contain any added synthetic of chemical ingredients, making it effective solution for what is an incredibly common problem. In fact, the recurring nature of headaches and migraines makes such natural solutions preferable because frequent use of pharmaceutical medications is associated with a high risk of side effects. As Migrox Capsules also treats underlying causes of migraines and headaches, the supplement is most effective when used consistently as per product directions.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before the consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

  • 1 Capsules Twice a Day

Recommended Course: Minimum 3 months.
BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Additional information

Pack Size

Pack of 1, Pack of 2

The trusted Ayurvedic migraine headache treatment, Migrox Capsule comprises of the following herbs –

  • Goudanti Bhasma 
    This herb is known for its analgesic effects and helps reduce migraine pain in a short span of 20-30 minutes, making it much more effective than paracetamol.
  • Praval Pish
    Prepared from sea corals, Praval Pish is an herb that helps treat aggravation of the Pitta Dosha, eventually reducing headaches. A versatile herb, it is also used to treat eye disorders, phthisis, chronic respiratory diseases, cough, asthma, bleeding disorders, etc. It helps improve digestive power, immunity and skin complexion.
  • Shringa Bhasma
    Well-known for its mycolistic effect and healing properties Shringa Bhasma proves to be effective in various ailments, including in pleurisy, productive cough, common cold, chest pain, pneumonia, influenza, angina pectoris, and chronic fever amongst others.
  • Jatamansi ghan
    Also known as Spikenard, Jatamansi is a natural brain nervine tonic and a memory enhancer, which has a calming effect. It is widely used to treat neuropsychiatric diseases as it helps maintain hormonal balance in the nervous system, thereby preventing seizures in epileptic patients.
  • Nagarmotha ghan
    Also known as Nutgrass, Nagarmoth is one of the prominent herbs used in Ayurveda, which helps in healing the diseases of the skin. It also acts as a diuretic and helps prevent liver and lung diseases.
  • Brahmi ghan
    Also known as Bacopa, Bramhi helps relieve stress and is therefore used as a treatment for various ailments such as migraines, Alzheimer’s disease, memory loss, anxiety, ADHD, and epilepsy, amongst others.
  • Khurasni ghan
    Also known as Henbane or Jupiter’s Bean, this prominent herb proves to be quite effective for headaches, rheumatism, toothaches, kidney stones and liver pain. It has calming effects and provides relief from insomnia also.
  • Ashwagandha ghan
    Also called Indian Ginseng, Ashwagandha is essentially an element or Rasayana that increase longevity and vitality. It is prescribed for arresting aging process, revitalizing the body in debilitated conditions, boosting immunity as well as treating musculoskeletal conditions.

7 reviews for Migrox Capsules: For Headache & Migraine Relief

  1. 5 out of 5

    Manoj

    Very effective for migraine

  2. 5 out of 5

    bhavi

    Very helpful after a long day

  3. 3 out of 5

    Vinay mathur

    Bahot Acha hai course complete Karne par bahott fatak mehsoos hua

  4. 5 out of 5

    manjul desai

    Mujhe bahut problem thi migrane ki aur baaki doctors ki dawayi mujhe temporary solution deti thi. thank you Dr. Vaidyas mujhe is product se bahut acha lag raha hai.

  5. 5 out of 5

    Gayatri

    I finally got the best medicine for migraine thanks Dr. Vaidya’s

  6. 5 out of 5

    rahul sharma

    This medicine has helped me to get rid of my severe migrane within 1 month.
    Great product. Must buy.

  7. 5 out of 5

    Siddhi

    Best ayurvedic medicine for migraine

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart