5% DE RABAIS
Cliquez pour agrandir

Pack de gestion de la migraine

MRP 2,109.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Utilisation de la médecine ayurvédique pour la migraine :

Aide au traitement des migraines

Dosage: Migrox & Herbiacid – 1 capsule après le petit-déjeuner et le dîner ; Herbocalm - 1 capsule après le dîner

Lorsque vous êtes sur le point de réaliser vos rêves, les maux comme la migraine sont les dernières choses dont vous devez vous soucier. La migraine est l'une des causes les plus courantes de maux de tête persistants, dont l'intensité varie généralement de modérée à sévère. Accompagnée d'une sensibilité à la lumière et au son, cette maladie peut parfois vous donner la nausée. Le pack Migraine du Dr Vaidya comprend jusqu'à 3 médicaments ayurvédiques pour la migraine.

Le pack migraine contient :

Herbacide – 30 NX 3 (Capsules)

Herbocalm – 30 NX 3 (Capsules)

Migrox – 30 NX 3 (Gélules)

Cours recommandé: Au moins 3 mois.

Fiche technique

Lorsque vous êtes sur le point de réaliser vos rêves, les maux comme les migraines sont les dernières choses dont vous devriez vous soucier. La migraine se caractérise par des maux de tête persistants, dont l'intensité varie généralement de modérée à sévère. Accompagnée d'une sensibilité à la lumière et au son, cette maladie peut parfois vous donner la nausée. Mais plus maintenant, grâce au pack Migraine du Dr Vaidya, qui en contient jusqu'à 3 Médicaments ayurvédiques pour la migraine, une vie sans maux de tête n'est pas trop loin.

Conçu pour durer un mois, ce pack comprend des capsules Herbocalm, des capsules Migrox et Herbiacid.
Capsules Herbocalm, dont les composants agissent comme des toniques cérébraux et favorisent la tranquillité de l'esprit. Ce médicament à base de plantes, sous forme de gélules, offre un soulagement de l'anxiété, du stress, des troubles du sommeil tout en agissant comme un traitement de la migraine en Ayurveda.

Migrox Capsules est un médicament efficace contre les migraines qui est composé d'herbes qui agissent comme des toniques nerveux. Non seulement ces herbes aident à réduire la douleur dans la tête, mais assurent également une bonne circulation sanguine. Grâce à son effet analgésique, ce médicament naturel de soulagement de la migraine traite efficacement les troubles psychologiques et somatiques.

Herbiacid est un médicament ayurvédique fiable pour l'acidité qui a un effet apaisant sur les intestins. Ce médicament à base de plantes est connu pour offrir un soulagement durable de diverses affections telles que l'acidité, l'hyper acidité, la gastrite, etc. Naturel et sans produits chimiques, ce médicament ayurvédique aide également à réduire le stress digestif, agissant ainsi comme un soulagement naturel de la migraine.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Herbocalm :

Pour les 12 ans et plus – 1 capsule une fois par jour après le dîner.

Cours recommandé : minimum 3 mois

Herbicide :

1 capsule deux fois par jour après le petit-déjeuner et le dîner.

Pour les plus de 15 ans seulement.

Cours recommandé - Minimum 3 mois

Migrox :

À partir de 15 ans – 1 capsule après le petit-déjeuner et le dîner.

15 ans et moins – 1 capsule après le petit-déjeuner.

SURTOUT LES PRODUITS SONT LES MEILLEURS AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Cours recommandé: Au moins 3 mois.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

L'Ayurvédique de confiance traitement des migraines, Migrox comprend les herbes suivantes -
Goudanti Bhasma 
Cette plante est connue pour ses effets analgésiques et aide à réduire la douleur migraineuse en 20 à 30 minutes, ce qui la rend beaucoup plus efficace qu'un paracétamol.

Poisson de Praval
Préparé à partir de coraux marins, le Praval Pish est une herbe qui aide à traiter l'aggravation du Pitta Dosha, réduisant éventuellement les maux de tête. Plante polyvalente, elle est également utilisée pour traiter les troubles oculaires, la phtisie, les maladies respiratoires chroniques, la toux, l'asthme, les troubles de la coagulation, etc. Elle contribue à améliorer le pouvoir digestif, l'immunité et le teint de la peau.

Shringa Bhasma
Bien connu pour son effet mycolistique et ses propriétés cicatrisantes, Shringa Bhasma s'avère efficace dans diverses affections, notamment la pleurésie, la toux productive, le rhume, les douleurs thoraciques, la pneumonie, la grippe, l'angine de poitrine et la fièvre chronique, entre autres.

Jatamansi ghan

Également connu sous le nom de Spikenard, Jatamansi est un tonique cérébral naturel et un activateur de mémoire, qui a un effet calmant. Il est largement utilisé pour traiter les maladies neuropsychiatriques car il aide à maintenir l'équilibre hormonal du système nerveux, prévenant ainsi les crises chez les patients épileptiques.

Nagarmotha ghan

Aussi connu sous le nom de Nutgrass, Nagarmoth est l'une des herbes les plus utilisées dans l'Ayurveda, qui aide à guérir les maladies de la peau. Il agit également comme diurétique et aide à prévenir les maladies du foie et des poumons.

Brahmi ghan
Également connu sous le nom de Bacopa, Bramhi aide à soulager le stress et est donc utilisé comme traitement pour divers maux tels que les migraines, la maladie d'Alzheimer, les pertes de mémoire, l'anxiété, le TDAH et l'épilepsie, entre autres.

Khurasni ghan

Aussi connue sous le nom de Henbane ou Jupiter's Bean, cette plante proéminente s'avère très efficace pour les maux de tête, les rhumatismes, les maux de dents, les calculs rénaux et les douleurs au foie. Il a des effets calmants et soulage également l'insomnie.

Ashwagandha ghan
Aussi appelé Ginseng indien, l'Ashwagandha est essentiellement un élément ou Rasayana qui augmente la longévité et la vitalité. Il est prescrit pour arrêter le processus de vieillissement, revitaliser le corps dans des conditions affaiblies, renforcer l'immunité ainsi que traiter les affections musculo-squelettiques.

15 Commentaires pour Pack de gestion de la migraine

  1. 5 sur 5

    Amay -

    Je souffrais de migraine depuis longtemps. Mais après avoir eu Migraine Management Pack, j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun problème auparavant. Merci beaucoup.

  2. 5 sur 5

    Aarti Iyer -

    Meilleurs médicaments ayurvédiques pour la migraine. bravo au Dr Vaidya.

  3. 3 sur 5

    Priyal Dhouri -

    M'a aidé dans la phase de migraine

  4. 4 sur 5

    Shraddha -

    J'ai essayé ce pack pendant environ un mois et maintenant presque le problème de la migraine est résolu.

  5. 5 sur 5

    Muthukumar (Propriétaire vérifié) -

    Très bon résultat

  6. 5 sur 5

    Akash -

    Alaukik davai DrVaidya ji ki……Mera Sir Dard Pura gayab !!!!

  7. 4 sur 5

    Prakash -

    Un pack complet. M'aide à gérer devant l'ordinateur de bureau sans aucun tracas !

  8. 5 sur 5

    Mehta dur -

    J'ai ce problème de migraine. Je reste loin de chez moi pour mon travail, donc je ne peux pas appeler à la maison pour de l'aide à chaque fois. J'ai pris ces pilules et elles sont tellement puissantes. Il donne un soulagement complet. Doit essayer pour les patients migraineux.

  9. 4 sur 5

    Kumar Bapat -

    Soulage mon stress et me permet de surmonter tous mes maux de tête. Fonctionne très bien

  10. 5 sur 5

    Pramod Chaubey -

    Suppression de mon problème de migraine et de stress en même temps grâce au Dr Vaidyas

  11. 4 sur 5

    Dhanush -

    Une migraine sévère peut entraîner des douleurs atroces et j'en souffre depuis près de 3 ans maintenant. Mais ce pack est apparu comme une bénédiction dans ma vie. Je me sens beaucoup plus calme en général et je dors beaucoup mieux maintenant, les crises de migraine ont presque cessé. Vraiment heureux

  12. 5 sur 5

    Jayesh -

    Il s'agit d'un pack très efficace pour toute personne qui pourrait être confrontée à une migraine ou à un problème de mal de tête sévère pendant longtemps. Hautement recommandé

  13. 5 sur 5

    Nitu -

    Super pack ! Doit essayer de se débarrasser des problèmes de migraine

  14. 5 sur 5

    Rasika -

    Un pack pour soigner tous les maux de tête et migraines ! Étonnante

  15. 5 sur 5

    Umesh -

    Super produits ! Super effets !

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Migraine Management Pack

5% OFF
Click to enlarge

Migraine Management Pack

MRP 2,109.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

DRV-Cue
4611
people bought this recently

IN STOCK

Only few left in stock order soon!

Delivery Options

FREE Shipping on All PREPAID Orders

10% Extra OFF on COD Orders above Rs. 799

10% Extra OFF on Prepaid Orders above Rs. 499

No Questions on Refund

Use of Ayurvedic Medicine for Migraine:

Helps in the treatment of migraines

Dosage: Migrox & Herbiacid – 1 capsule after breakfast and dinner; Herbocalm- 1 capsule after dinner

When you’re on the path of realizing your dreams, ailments like migraine are the last things you should need to worry about. A migraine is one of the most common reasons for persistent headaches, the intensity of which usually ranges from moderate to severe. Accompanied by sensitivity to light and sound, sometimes this ailment can make you nauseated. Dr. Vaidya’s Migraine Pack consists of as many as 3 Ayurvedic medicines for migraine.

Migraine Pack Contains:

Herbiacid – 30 N X 3 (Capsules)

Herbocalm – 30 N X 3 (Capsules)

Migrox – 30 N X 3 (Capsules)

Recommended Course: Minimum 3 months.

Description

When you’re on the path of realizing your dreams, ailments like migraines are the last things you should need to worry about. Migraine is characterized by persistent headaches, the intensity of which usually ranges from moderate to severe. Accompanied by sensitivity to light and sound, sometimes this ailment can make you nauseated. But not anymore, thanks to Dr. Vaidya’s Migraine Pack, which has as many as 3 Ayurvedic medicines for migraine, a headache free life isn’t too far.

Designed to last for a month, this pack comprises of Herbocalm capsules, Migrox Capsules, and Herbiacid.
Herbocalm capsules, the components of which act as brain toners and support the tranquillity of the mind. This herbal medicine, in the form of capsules, offers relief from Anxiety, Stress, Sleep Disorder while also acting as an effective migraine treatment in Ayurveda.

Migrox Capsules is an effective medicine for migraines which is comprised of herbs that act as nervine tonics. Not only do these herbs help in reducing the pain in the head, but also ensure proper blood circulation. Thanks to its analgesic effect, this natural migraine relief medicine addresses both, psychological as well as somatic complaints effectively.

Herbiacid is a reliable Ayurvedic medicine for acidity which has a soothing effect on the bowels. This herbal medicine is known to offer lasting relief from various ailments such as Acidity, Hyper Acidity, Gastritis, etc. Natural and chemical free, this Ayurvedic medication also helps reduce digestive stress, thus acting as a natural migraine relief.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Herbocalm:

For ages 12 and above – 1 capsule once a day after dinner.

Recommended Course: Minimum 3 months

Herbiacid:

1 capsule twice a day after breakfast and dinner.

For those above age 15 only.

Recommended Course – Minimum 3 months

Migrox:

Ages 15 and above – 1 capsule after breakfast and dinner.

Ages 15 and below – 1 capsule after breakfast.

ABOVE ALL PRODUCTS ARE BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Recommended Course: Minimum 3 months.

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

The trusted Ayurvedic migraine headache treatment, Migrox comprises of the following herbs –
Goudanti Bhasma 
This herb is known for its analgesic effects and helps reduce migraine pain in a short span of 20-30 minutes, making it much more effective than a paracetamol.

Praval Pish
Prepared from sea corals, Praval Pish is an herb that helps treat aggravation of the Pitta Dosha, eventually reducing headaches. A versatile herb, it is also used to treat eye disorders, phthisis, chronic respiratory diseases, cough, asthma, bleeding disorders, etc. It helps improve digestive power, immunity and skin complexion.

Shringa Bhasma
Well-known for its mycolistic effect and healing properties Shringa Bhasma proves to be effective in various ailments, including in pleurisy, productive cough, common cold, chest pain, pneumonia, influenza, angina pectoris, and chronic fever amongst others.

Jatamansi ghan

Also known as Spikenard, Jatamansi is a natural brain nervine tonic and a memory enhancer, which has a calming effect. It is widely used to treat neuropsychiatric diseases as it helps maintain hormonal balance in the nervous system, thereby preventing seizures in epileptic patients.

Nagarmotha ghan

Also known as Nutgrass, Nagarmoth is one of the prominent herbs used in Ayurveda, which helps in healing the diseases of the skin. It also acts as a diuretic and helps prevent liver and lung diseases.

Brahmi ghan
Also known as Bacopa, Bramhi helps relieve stress and is therefore used as a treatment for various ailments such as migraines, Alzheimer’s disease, memory loss, anxiety, ADHD, and epilepsy, amongst others.

Khurasni ghan

Also known as Henbane or Jupiter’s Bean, this prominent herb proves to be quite effective for headaches, rheumatism, toothaches, kidney stones and liver pain. It has calming effects and provides relief from insomnia also.

Ashwagandha ghan
Also called Indian Ginseng, Ashwagandha is essentially an element or Rasayana that increase longevity and vitality. It is prescribed for arresting aging process, revitalizing the body in debilitated conditions, boosting immunity as well as treating musculoskeletal conditions.

15 reviews for Migraine Management Pack

  1. 5 out of 5

    Aarti Iyer

    Best Ayurvedic medicines for migraine. kudos to Dr. Vaidya.

  2. 3 out of 5

    Priyal Dhuri

    Helped me in migraine phase

  3. 4 out of 5

    shraddha

    Tried this pack for about a month and now almost Migraine problem is solved.

  4. 5 out of 5

    Muthukumar (verified owner)

    Very good result

  5. 5 out of 5

    Akash

    Alaukik davai DrVaidya ji ki……Mera Sir Dard Pura gayab!!!!

  6. 4 out of 5

    Prakash

    A comprehensive pack. Helps me manage in front of the office computer without any hassle!

  7. 5 out of 5

    Harsh Mehta

    I have this migraine problem. I stay away from my home for my job so I can’t call home for help everytime . I took this pills and they are soo powerful. It give complete relief. Must try for migraine patients.

  8. 4 out of 5

    Kumar Bapat

    Relieves my stress and get me through all my headaches. Works very well

  9. 5 out of 5

    Pramod Chaubey

    Removed my migrain problem and stress at the same time thanks Dr Vaidyas

  10. 4 out of 5

    Dhanush

    Severe migraine can lead to some excruciating pains and I have been a patient of that since almost 3 years now. But this pack has come across as a blessing in my life. I feel way more calm in general and sleep way better now, migraine attacks have almost stopped. Really happy

  11. 5 out of 5

    Jayesh

    This is a very effective pack for anyone who might be facing a migraine or severe headache issue for long. Highly recommended

  12. 5 out of 5

    Nitu

    Great Pack! Must try to get rid of migraine issues

  13. 5 out of 5

    Rasika

    One pack to cure all headache and migraines! Amazing

  14. 5 out of 5

    Umesh

    Super products! Super effects!

  15. 5 out of 5

    Amay

    I was suffering from migraine from long time. But after having this pack I feel like that there was no problem before. Thankyou so much.

Add a Review
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart