SOLDES
Cliquez pour agrandir

Huff 'n' Kuff Ayush Kadha : Pour l'immunité

MRP 200.00 - 299.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
3009
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Huff 'n' Kuff Ayurvedic Kadha – Booster d'immunité Kadha

Quantité nette:
Pack de Deux – 50g X 2 Poudre
Pack of One – 50g X 1 Poudre

Dosage:
Demi cuillère à café (environ 1g) dans 150 ml d'eau (tasse à thé)
Ou 1 cuillère à café (env. 2g) dans 300 ml d'eau (tasse à café)

Huff n Kuff Kadha du Dr Vaidya est une décoction à base de plantes formulée avec un mélange de 10 herbes ayurvédiques qui sont utilisées pour soutenir l'immunité, traiter les infections des voies respiratoires supérieures et soulager les symptômes comme le rhume, la toux, les maux de gorge et la congestion.

Fiche technique

Huff n Kuff Kadha est une kadha ou une poudre ayurvédique destinée à être consommée sous forme de décoction liquide. Contenant un mélange de plus de 10 herbes ayurvédiques connues pour renforcer l'immunité, Huff n Kuff Kadha est essentiellement un complément naturel que tout le monde peut utiliser pour le bien-être général. Le kadha ayurvédique à base de plantes pour le soutien de l'immunité comprend des extraits de jyesthimadhu, kalameri, lavang, sunth, tulsi, elaichi, katha et haridra, entre autres herbes médicinales. Le mélange d'ingrédients a été formulé avec les connaissances des anciens textes ayurvédiques et des recherches de pointe visant à renforcer naturellement l'immunité et à améliorer la protection contre les agents pathogènes courants.  

Les ingrédients à base de plantes de Huff n Kuff Kadha, tels que le jyesthimadhu, le kalameri, le lavang, le sunth et le tulsi, sont largement considérés comme des stimulants naturels de l'immunité en raison de leurs effets immunomodulateurs prouvés. Ces herbes peuvent être trouvées dans presque tous les médicaments ayurvédiques, qu'il s'agisse d'un kadha ayurvédique pour le système immunitaire, d'un kadha pour la toux, d'un kadha pour un mal de gorge, d'un kadha pour une infection de la gorge ou de la congestion. Ce qui est unique à propos de Huff n Kuff Kadha, c'est qu'il utilise un mélange exclusif qui maximise l'action des herbes. Individuellement, les herbes comme le tulsi, le sunth, le jyesthidamadhu, etc., ont des propriétés immunomodulatrices, anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales prouvées. Ce sont les propriétés qui rendent les herbes si efficaces comme boosters du système immunitaire.

Huff n Kuff Kadha peut contenir des herbes qui sont surtout connues pour leur capacité à stimuler la fonction du système immunitaire, mais elles offrent également un plus large éventail d'avantages. En fait, de nombreux avantages immunitaires sont liés à d'autres avantages pour la santé, car nos fonctions corporelles sont interdépendantes. Par exemple, les effets anti-inflammatoires de ces herbes peuvent aider à réduire l'inflammation chronique, qui a été associée à un risque plus élevé d'infections et de maladies liées au mode de vie.

Si vous recherchez un supplément naturel avec des herbes connues pour soutenir l'immunité, Huff n Kuff Kadha est une option efficace. Comme il est fabriqué exclusivement à partir d'herbes ayurvédiques, dont beaucoup sont même utilisées dans notre cuisine habituelle, il est généralement considéré comme sûr pour une consommation régulière.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

  • Demi cuillère à café (environ 1g) dans 150 ml d'eau (tasse à thé)
    Or 1 cuillère à café (env. 2g) dans 300 ml d'eau (tasse à café)

MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2

Huff 'n' Kuff Kadha comprend les ingrédients suivants -

  • Jyesthimâdhu – Jyesthimadhu est couramment utilisé pour traiter les problèmes respiratoires en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes, mucolytiques, expectorantes et apaisantes. Il aide à l'expulsion du mucus des voies bronchiques et apaise les voies respiratoires et les bronchioles irritées. Il aide à maintenir les voies respiratoires en bonne santé. Il a été démontré que la glycyrrhizine, le principal composant bioactif de Jyesthimadhu, soutient le système immunitaire.
  • Kalaméri – Connue sous le nom de roi des épices, cette épice populaire possède de nombreuses propriétés médicinales puissantes, notamment anti-inflammatoires, antioxydantes et antimicrobiennes. En raison de sa nature réchauffante, le Kalameri est couramment utilisé dans le traitement du rhume, de la toux et d'autres maladies respiratoires. Il améliore également la digestion, réduit le stress. La pipérine, constituant actif du Kali miri, possède également des actions immunomodulatrices et protectrices du foie.
  • de cannelle – Il est préparé à partir de l'écorce interne séchée de l'arbre à feuilles persistantes de Cinnamomum cassia et connu pour son parfum, son goût sucré et chaleureux. Il est rapporté avoir un large éventail d'effets, y compris des effets anti-inflammatoires, analgésiques, antidiabétiques, antibactériens et antiviraux, et immunorégulateurs. Le cinnamaldéhyde présent dans l'huile de cannelle en fait un antiviral efficace.
  • Soleil – Le soleil ou gingembre est utilisé depuis des siècles pour ses propriétés médicinales. C'est l'un des décongestionnants et antihistaminiques naturels les plus utilisés. Sunthi a des propriétés antivirales et antibactériennes qui aident à soulager la congestion thoracique en asséchant l'excès de mucus. Sunthi soulage l'indigestion, abaisse la glycémie et le cholestérol, apaise les muscles endoloris, réduit les douleurs articulaires et aide ainsi à retrouver une santé globale. 
  • Lavang – Ce sont des boutons floraux aromatiques aussi appelés clous de girofle, et couramment utilisés comme épice. Ils ont des actions antibactériennes, antivirales, antioxydantes, anti-inflammatoires et analgésiques. Cela en fait un remède populaire pour les problèmes respiratoires et dentaires, les maux de tête et les maux de gorge. Le clou de girofle améliore également la réponse immunitaire grâce à la présence de substances actives comme l'eugénol, le thymol.  
  • Feuilles de menthe séchées - La menthe a une longue histoire d'utilisation médicinale principalement pour traiter les douleurs à l'estomac, soulager l'indigestion, les gaz, calmer le stress et l'anxiété et favoriser un sommeil réparateur. Les feuilles de menthe sont également connues pour avoir des actions anti-allergiques et anti-inflammatoires. 
  • Feuilles de Tulsi séchées – Le Tulsi est utilisé depuis des milliers d'années en Ayurveda pour ses diverses propriétés médicinales. Tulsi' a une activité antimicrobienne à large spectre. Tulsi est de nature chaude, a un goût amer. Il pénètre les tissus profonds, assèche les sécrétions tissulaires et normalise Kapha et Vata. En consommation quotidienne, il aide à prévenir les maladies, favorise la santé générale, le bien-être. 
  • Élaichi – Elaichi (Cardamome) est une épice aux puissantes propriétés médicinales. En raison de ses actions anti-inflammatoires, antimicrobiennes, expectorantes et bronchodilatatrices légères, Elaichi est fréquemment utilisé dans le traitement des maladies respiratoires comme la toux, la bronchite.  
  • Behadachal – Behda est très couramment utilisé pour traiter les affections respiratoires telles que les infections des voies respiratoires, la toux, les maux de gorge et l'enrouement. Il équilibre les trois doshas mais agit particulièrement sur le dosha Kapha. Cette herbe Rasayana, c'est-à-dire rajeunissante, est mentionnée comme Kanthya signifiant efficace pour la gorge dans l'Ayurveda.  
  • Sauf - Le saunf est une herbe traditionnelle et populaire avec une longue histoire d'utilisation comme médicament. Il est largement connu comme stimulant, stomachique, expectorant et carminatif. Il est le plus souvent utilisé dans les problèmes gastro-intestinaux et comme expectorant chez les enfants. 
  • Katha - Katha a de fortes propriétés antioxydantes, astringentes, anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques et un ingrédient commun des formulations utilisées pour gérer la toux, la bronchite et d'autres maladies respiratoires. La catéchine est un polyphénol qui est abondamment présent dans le Katha et a une action anti-allergique. 
  • Safran des Indes – Le curcuma est l’une des herbes les plus couramment utilisées pour les maladies respiratoires. Il a un certain nombre de propriétés médicinales, notamment anti-inflammatoires, anti-allergiques, antimicrobiennes. Il décompose le mucus et facilite son expulsion du corps. Cela aide à soulager la toux et améliore la respiration. Il a également une action immunomodulatrice qui aide à combattre les infections.
  • Extrait de menthe poivrée - C'est un remède traditionnel populaire pour un certain nombre de conditions comme le rhume, l'indigestion, les flatulences. L'huile de menthe poivrée est un excellent remède contre la toux, la bronchite et l'inflammation de la muqueuse buccale et de la gorge.

11 Commentaires pour Huff 'n' Kuff Ayush Kadha : Pour l'immunité

  1. 4 sur 5

    Shraddha -

    Je dois dire le meilleur kadha !

  2. 5 sur 5

    Deepti Deshmukh -

    Très pratique à utiliser et moyen facile de rester à l'abri.

  3. 5 sur 5

    Tailleur Jigisha -

    Bahut accha kadha hai. Simple sarir ko takat aur tandarusht banata hai.

  4. 5 sur 5

    Ramakant -

    J'adore ce produit

  5. 5 sur 5

    Ramakant -

    Renforcer l'immunité en cette période est très très important. J'ai adoré ce produit car il a rendu le processus d'avoir Kadha si facile !

  6. 5 sur 5

    Shriya -

    Kada très efficace. Cela a réduit mon problème de gorge et de toux.

  7. 5 sur 5

    Dur -

    Étonnante. Facile à préparer et à transporter, il contient également tous les ingrédients naturels dans une seule bouteille. Bon produit.

  8. 4 sur 5

    Ruchi -

    Enfin un produit qui non seulement améliore la santé mais permet de gagner beaucoup de temps passé à collecter les ingrédients et à faire du kadha ayurvédique à la maison car il est très difficile de trouver certains ingrédients. Merci, Dr. Vaidya's !

  9. 4 sur 5

    Janvi -

    Enfin un produit qui non seulement améliore la santé mais permet de gagner beaucoup de temps passé à collecter les ingrédients et à faire du kadha ayurvédique à la maison car il est très difficile de trouver certains ingrédients. Merci, Dr. Vaidya's !

  10. 5 sur 5

    Manoj -

    के काढ़ा हुँ और से | आयुर्वेदिक होने के वजह से मुझे इस प्रोडक्ट पे भरोसा है।

  11. 5 sur 5

    Prathmesh -

    Le produit est bon pour la gorge

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Huff ‘n’ Kuff Ayush Kadha: For immunity

SALE
Click to enlarge

Huff ‘n’ Kuff Ayush Kadha: For immunity

MRP 200.00299.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
3009
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

FREE Shipping on All PREPAID Orders

10% Extra OFF on COD Orders above Rs. 799

10% Extra OFF on Prepaid Orders above Rs. 499

No Questions on Refund

Huff ‘n’ Kuff Ayurvedic Kadha – Immunity Booster Kadha

Net Quantity:
Pack of Two – 50g X 2 Powder
Pack of One – 50g X 1 Powder

Dosage:
Half teaspoon (approx. 1g) in 150 ml water (tea cup)
Or 1 teaspoon (approx. 2g) in 300 ml water (coffee mug)

Dr. Vaidya’s Huff n Kuff Kadha is a herbal decoction formulated with a blend of 10 Ayurvedic herbs that are used to support immunity, treat upper respiratory tract infections, and relieve symptoms like cold, cough, sore throat, and congestion.

Description

Huff n Kuff Kadha is an Ayurvedic kadha or powder that is meant to be consumed as a liquid decoction. Containing a blend of over 10 Ayurvedic herbs that are known to boost immunity, Huff n Kuff Kadha is basically a natural supplement that anyone can use for general wellness. The herbal Ayurvedic kadha for immunity support includes extracts from jyesthimadhu, kalameri, lavang, sunth, tulsi, elaichi, katha, and haridra, among other medicinal herbs. The blend of ingredients has been formulated with knowledge from ancient Ayurvedic texts and cutting edge research aimed at building immunity naturally and enhancing protection against common pathogens.  

Herbal ingredients of Huff n Kuff Kadha, such as jyesthimadhu, kalameri, lavang, sunth, and tulsi are widely regarded as natural immunity boosters because of their proven immunomodulatory effects. These herbs can be found in almost every Ayurvedic medicine, whether it’s an Ayurvedic kadha for the immune system, kadha for cough, kadha for sore throat, kadha for throat infection or those for congestion. What’s unique about Huff n Kuff Kadha is that it uses a proprietary blend that maximizes the action of the herbs. Individually, herbs like tulsi, sunth, jyesthidamadhu, and so on, have proven immunomodulatory, anti-inflammatory, antibacterial, and antiviral properties. These are the properties that make the herbs so effective as immune system boosters.

Huff n Kuff Kadha may contain herbs that are best known for their ability to boost immune system function, but they also offer a wider range of benefits. In fact, many of the immune benefits are linked to other health benefits as our bodily functions are interdependent. For example, the anti-inflammatory effects of these herbs can help reduce chronic inflammation, which has been linked to a higher risk of infections and lifestyle diseases.

If you are looking for a natural supplement with herbs that are known to support immunity, Huff n Kuff Kadha is an effective option. As it is made exclusively from Ayurvedic herbs, many of which we even use in our regular cuisine, it is generally regarded as safe for regular consumption.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before the consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

  • Half teaspoon (approx. 1g) in 150 ml water (tea cup)
    Or 1 teaspoon (approx. 2g) in 300 ml water (coffee mug)

BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2

Huff ‘n’ Kuff Kadha comprises of following ingredients

  • Jyesthimadhu – Jyesthimadhu is commonly used to treat respiratory problems due to its anti-inflammatory, antimicrobial, mucolytic, expectorant and soothing properties. It aids the expulsion of mucus from the bronchial passages, and soothes irritated airways and bronchioles. It helps in keeping the respiratory tract healthy. Glycyrrhizin, the main bioactive component in Jyesthimadhu has been shown to support the immune system.
  • Kalameri – Known as King of Spices, this popular spice has many powerful medicinal properties including anti-inflammatory, antioxidant, antimicrobial. Due to its warming nature, Kalameri is commonly used in treating cold, cough and other respiratory diseases. It also improves digestion, reduces stress. Piperine, active constituent of Kali miri also possesses immunomodulatory, liver protecting actions.
  • Cinnamon – It is prepared from the dried inner bark of the evergreen tree of Cinnamomum cassia and known for its fragrance, sweet and warm taste. It is reported to have a wide range of effects, including anti-inflammatory, pain relieving, anti-diabetic, antibacterial and antiviral, and immunoregulatory effects. Cinnamaldehyde present in cinnamon oil makes it an effective antiviral.
  • Sunth – Sunth or ginger has been used for its medicinal properties for centuries. It is one of the most used natural decongestants and antihistamines. Sunthi has antiviral and antibacterial properties that help in easing chest congestion by drying out excess mucus. Sunthi relieves indigestion, lowers blood sugar and cholesterol, soothes sore muscles, reduces joint pain and thus helps to gain overall health. 
  • Lavang – These are aromatic flower buds also called cloves, and commonly used as a spice. They have antibacterial, antiviral, antioxidant, anti-inflammatory and pain relieving actions. This makes them a popular remedy for respiratory and dental problems, headache and sore throat. Clove also enhances immune response thanks to the presence of active substances like eugenol, thymol.  
  • Dried Mint leaves – Mint has a long history of medicinal use mainly for treating stomach pain, alleviating indigestion, gas, calming stress and anxiety, and promoting restful sleep. Mint leaves are also known to have anti-allergic and anti-inflammatory actions. 
  • Dried Tulsi leaves – Tulsi has been used for thousands of years in Ayurveda for its diverse medicinal properties. Tulsi’ has broad-spectrum antimicrobial activity. Tulsi is hot in nature, tastes bitter. It penetrates the deep tissues, dries up tissue secretions and normalizes Kapha and Vata. On daily consumption, it helps in preventing diseases, promotes general health, wellbeing. 
  • Elaichi – Elaichi (Cardamom) is a spice with powerful medicinal properties. Due to its anti-inflammatory, antimicrobial, expectorant, mild broncho-dilating actions, Elaichi is frequently used in treating respiratory diseases like cough, bronchitis.  
  • Behadachal – Behda is very commonly used to treat respiratory conditions like including respiratory tract infections, cough, sore throat and hoarseness. It balances all three doshas but acts particularly on Kapha dosha. This Rasayana i.e. rejuvenating herb is mentioned as Kanthya meaning effective for the throat in Ayurveda.  
  • Saunf – Saunf is a traditional and popular herb with a long history of use as a medicine. It is widely known as a stimulant, stomachic, expectorant and carminative. It is most commonly used in gastrointestinal problems and as an expectorant in children. 
  • Katha – Katha has strong antioxidant, astringent, anti-inflammatory, anti-bacterial and antifungal properties and a common ingredient of formulations used to manage cough, bronchitis and other respiratory diseases. Catechin is a polyphenol which is abundantly present in the Katha and has anti-allergic action. 
  • Turmeric – Turmeric is one of the most commonly used herbs for respiratory diseases. It has a number of medicinal properties including anti-inflammatory, anti-allergic, antimicrobial. It breaks down mucus and makes its expulsion from the body easier. This helps in relieving coughing and improves breathing. It also has immunomodulatory action which helps to fight infections.
  • Peppermint extract – It is a popular traditional remedy for a number of conditions like the common cold, indigestion, flatulence. Peppermint oil is an excellent remedy for coughs, bronchitis, and inflammation of the oral mucosa and throat.

11 reviews for Huff ‘n’ Kuff Ayush Kadha: For immunity

  1. 4 out of 5

    shraddha

    I must say best kadha!

  2. 5 out of 5

    Deepti Deshmukh

    Very convenient to use and easy way to stay immune.

  3. 5 out of 5

    Jigisha Tailor

    Bahut accha kadha hai. Mere sarir ko takat aur tandarusht banata hai.

  4. 5 out of 5

    Ramakant

    Love this product

  5. 5 out of 5

    Ramakant

    Boosting immunity in this time is very very important. Loved this product because it made the process of having Kadha so easy!

  6. 5 out of 5

    Shriya

    Very effective kada. This has reduced my throat and cough problem .

  7. 5 out of 5

    Harsh

    Amazing. Easy to make and easy to carry also it has all the natural ingredients in one bottle. Great product.

  8. 4 out of 5

    Ruchi

    Finally a product that not only improves health but saves a lot of time spent on collecting ingredients and making Ayurvedic Kadha at home since it is very difficult to find some ingredients. Thanks, Dr. Vaidya’s!

  9. 4 out of 5

    Janvi

    Finally a product that not only improves health but saves a lot of time spent on collecting ingredients and making Ayurvedic Kadha at home since it is very difficult to find some ingredients. Thanks, Dr. Vaidya’s!

  10. 5 out of 5

    Manoj

    इस कोरोना के मुश्किल घडी में इम्युनिटी बढ़ाने के लिए ये काढ़ा मैं पिता हुँ और खुद को बीमारियों से दूर रखता हुँ | ये आयुर्वेदिक होने के वजह से मुझे इस प्रोडक्ट पे भरोसा है।

  11. 5 out of 5

    Prathmesh

    Product is good for throat

Add a Review
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart