SOLDES
Cliquez pour agrandir

Giloy + Tulsi Jus Concentré 1L

MRP 380.00 - 1,020.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
3799
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus de giloy et de tulsi du Dr Vaidya est une boisson à base de plantes revitalisante et nourrissante composée d'un mélange de feuilles de giloy et de tulsi de haute qualité. Ces herbes sont célébrées dans l'Ayurveda pour leurs effets sur l'immunité, la digestion et la santé de la peau.

Description

Détails du jus Giloy Tulsi du Dr Vaidya :

Le jus Giloy Tulsi du Dr Vaidya est une boisson revitalisante et nourrissante qui contient deux des herbes les plus vénérées de l'Ayurveda - Giloy et Tulsi. Les deux herbes sont largement utilisées dans la médecine ayurvédique traditionnelle pour renforcer l'immunité et réduire le risque d'infections. Botaniquement appelé Tinospora cordifolia et Ocimum tenuiflorum/Ocimum sanctum respectivement, ces herbes font également l'objet de recherches depuis des décennies. Des études montrent que les deux herbes sont un réservoir de nutriments et de composés phytochimiques qui offrent de nombreux avantages pour la santé. Cela comprend les vitamines C et A, les minéraux comme le calcium, le zinc et le fer, ainsi que la chlorophylle et les composés phytochimiques comme les alcaloïdes, les glycosides, les stéroïdes, les sesquiterpénoïdes, les composés phénoliques et les polysaccharides.

Les bienfaits pour la santé du giloy et du tulsi (jus, suppléments et médicaments) ont toujours été appréciés en Ayurveda, mais ils sont maintenant de plus en plus acceptés. L'un des avantages les plus recherchés du jus de giloy tulsi est en termes d'effets de renforcement immunitaire. Ce n'est que naturel, car les deux herbes ont des propriétés immunomodulatrices prouvées. Alors que la consommation de giloy a été liée à une activité bactéricide phagocytaire et intracellulaire accrue des macrophages, des études ont également démontré le potentiel immunothérapeutique du tulsi, qui semble stimuler et améliorer la réponse immunitaire. C'est pourquoi la popularité du tulsi et du giloy s'étend maintenant bien au-delà de l'Ayurveda et les deux herbes sont devenues des ingrédients standard dans certains des jus de renforcement de l'immunité les plus populaires à travers le monde.

Tulsi est surtout connu en Inde pour sa signification spirituelle, mais aussi comme l'un des principaux ingrédients naturels dans les produits de soins de la peau et les cosmétiques naturels. En Ayurveda, il a souvent été utilisé à la fois par voie topique et par voie orale qui sont prescrits pour traiter divers troubles cutanés. De même, le giloy a des bienfaits prouvés sur les soins de la peau et ils agissent ensemble en raison de leur effet nourrissant, de leurs propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes et anti-allergiques. Ils peuvent également aider indirectement grâce à leurs effets détoxifiants, le giloy ayant démontré qu'il réduit la toxicité dans le corps et profite au foie. Des études ont montré que le tulsi peut aider à travers une variété de mécanismes, en aidant à combattre les infections cutanées, en augmentant les niveaux d'antioxydants et l'activité des enzymes antioxydantes, tout en réduisant l'inflammation qui est la marque de la plupart des maladies de la peau. Cela fait de la boisson un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à ajouter un jus pour une peau saine à leur alimentation. 

Avantages du jus Giloy Tulsi :

Les utilisations du jus de Giloy Tulsi vont au-delà du soutien immunitaire et des soins de la peau. En fait, les gens utilisaient couramment le jus de giloy tulsi pour la digestion. Cela ne devrait pas surprendre car le tulsi et le giloy ont tous deux un effet apaisant et protecteur sur le tractus gastro-intestinal. Giloy est considéré comme particulièrement bénéfique pour la santé digestive car il améliore l'équilibre du pH dans l'estomac et augmente la protection de la muqueuse. Bien que ce soient les trois avantages pour lesquels le giloy et le tulsi sont les plus connus, essayez de ne pas le considérer uniquement comme un jus digestif, un soin de la peau ou un jus immunitaire. Après tout, les deux herbes sont connues pour présenter des effets antioxydants, antidiabétiques, anti-arthritiques, antipyrétiques, antispasmodiques, anti-allergiques, adaptogènes et hépatoprotecteurs.

Pourquoi les clients achètent le jus Giloy Tulsi du Dr Vaidya?

Le jus Giloy Tulsi du Dr Vaidya est d'origine éthique et est fabriqué à partir d'un mélange de feuilles de giloy et de tulsi de qualité supérieure qui sont soigneusement sélectionnées. C'est également un excellent choix car les produits naturels doivent être consommés régulièrement et de manière cohérente pendant une période suffisamment longue pour en observer les bienfaits. Notre jus de giloy tulsi est entièrement naturel et ne contient ni sucre ajouté ni colorant artificiel. Pour profiter de tous les avantages du jus de giloy tulsi, assurez-vous d'utiliser le produit de manière cohérente et conformément aux instructions sur l'emballage pendant au moins quelques mois.

Avantages pour la santé de boire du jus Giloy Tulsi :

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus Giloy Tulsi :

  1. Bien agiter Jus de Giloy Tulsi bouteille avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer le jus Giloy Tulsi

Détails de stockage de jus de Giloy Tulsi :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Calories (Énergie)   8.18 kcal
  Calories provenant des lipides   0.0 kcal
  Total des lipides   0.0 g
  Lipides saturés   0.0 g
  Gras monoinsaturés   0.0 g
  Acides gras polyinsaturés   0.0 g
  Gras trans   0.0 g
  Cholestérol   0.0 g
  Glucides   1.52 g
  Sodium   19.88 mg
  Fibres alimentaires   Non-détecté
  Protéines   0.522 g
  Sucre   Non-détecté
  Vitamine A   149.3 UI
  Vitamine C   15.51 mg
  Calcium   12.69 mg
  Fer   0.421 mg

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

3 Commentaires pour Giloy + Tulsi Jus Concentré 1L

  1. 4 sur 5

    Seema -

    Jus Giloy et Tulsi Savoureux et sain Merci Dr. Vaidya's

  2. 4 sur 5

    Livin -

    J'utilise ce médicament et c'est vraiment incroyable.

  3. 5 sur 5

    Preeti -

    Le jus Giloy et Tulsi est très savoureux et sain. Merci au Dr Vaidya.

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Giloy + Tulsi Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Giloy + Tulsi Juice Concentrate 1L

MRP 380.001,020.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
3799
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Giloy and Tulsi Juice is a revitalizing and nourishing herbal drink that is made from a blend of high quality giloy and tulsi leaves. These herbs are celebrated in Ayurveda for their effects on immunity, digestion, and skin health.

Description

Dr. Vaidya’s Giloy Tulsi Juice Details:

Dr. Vaidya’s Giloy Tulsi Juice is a revitalizing and nourishing beverage that contains two of Ayurveda’s most revered herbs – Giloy and Tulsi. Both herbs are widely used in traditional Ayurvedic medicine to boost immunity and lower the risk of infections. Botanically referred to as Tinospora cordifolia and Ocimum tenuiflorum/Ocimum sanctum respectively, these herbs have also been the subject of research for decades. Studies show that both herbs are a reservoir of nutrients and phytochemicals that offer wide ranging health benefits. This includes vitamins C and A, minerals like calcium, zinc and iron, as well as chlorophyll and phytochemicals like of alkaloids, glycosides, steroids, sesquiterpenoid, phenolics, and polysaccharides.

The health benefits of giloy and tulsi (juice, supplements, and medicines) have always been appreciated in Ayurveda, but they are now gaining wider acceptance. One of the most sought after giloy tulsi juice benefits is in terms of immune boosting effects. This is only natural, as both herbs have proven immunomodulatory properties. While giloy intake has been linked to enhanced phagocytic and intracellular bactericidal activity of macrophages, studies have also demonstrated the immunotherapeutic potential of tulsi, which appears to stimulate and enhance the immune response.  This is why the popularity of tulsi and giloy now extends far beyond Ayurveda and both herbs have become standard ingredients in some of the most popular immunity boosting juices across the world.

Tulsi is best known in India for its spiritual significance, but also as one of leading natural ingredients in skin care products and natural cosmetics. In Ayurveda, it has often been used both topically and oral medications that are prescribed to treat various skin disorders. Similarly, giloy has proven skin care benefits and they work together because of their nourishing effect, anti-inflammatory, antimicrobial, and anti-allergic properties. They can also help indirectly through their detoxifying effects, with giloy shown to reduce toxicity in the body and benefiting the liver. Studies have shown that tulsi can help through a variety of mechanisms, helping to fight off skin infections, increasing antioxidant levels and the activity of antioxidant enzymes, while also reducing inflammation that is the hallmark of most skin diseases. This makes the beverage an ideal choice for anyone looking to add a juice for healthy skin to their diet. 

Giloy Tulsi Juice Benefits:

Giloy Tulsi juice uses extend beyond immune support and skin care. In fact, people commonly used giloy tulsi juice for digestion. This should come as no surprise as both tulsi and giloy have a soothing and protective effect on the gastrointestinal tract. Giloy is regarded as particularly beneficial for digestive health as it improves the pH balance in the stomach and increases protection of the mucosal lining. While these are the three benefits that giloy and tulsi are best known for, try not to think of it solely as a digestive, skin care, or immunity juice. After all, both herbs are known to exhibit antioxidant, anti-diabetic, anti-arthritic, antipyretic, antispasmodic, anti-allergic, adaptogenic, and hepatoprotective effects.

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Giloy Tulsi Juice?

Dr. Vaidya’s Giloy Tulsi Juice is ethically sourced and is crafted from a blend of premium quality giloy and tulsi leaves that are carefully selected. It is also an excellent choice as natural products need to be consumed regularly and consistently for a long enough period to observe any benefits. Our giloy tulsi juice is completely natural and does not contain any added sugar or artificial coloring agents. To enjoy all of the giloy tulsi juice benefits, make sure to use the product consistently and in accordance with package instructions for at least a few months.

Health Benefits of Drinking Giloy Tulsi Juice:

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Giloy Tulsi Juice:

  1. Shake well Giloy Tulsi Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume Giloy Tulsi Juice

Giloy Tulsi Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.
Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Calories(Energy)   8.18 kcal
  Calories from fat   0.0 kcal
  Total Fat   0.0 g
  Saturated Fat   0.0 g
  Monounsaturated Fat   0.0 g
  Polyunsaturated Fat   0.0 g
  Trans Fat   0.0 g
  Cholesterol   0.0 g
  Total Carbohydrate   1.52 g
  Sodium   19.88 mg
  Dietary Fiber   Not Detected
  Protein   0.522 g
  Sugar   Not Detected
  Vitamin A   149.3 IU
  Vitamin C   15.51 mg
  Calcium   12.69 mg
  Iron   0.421 mg

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

3 reviews for Giloy + Tulsi Juice Concentrate 1L

  1. 4 out of 5

    Seema

    Giloy and Tulsi Juice Tasty and Healthy Thank you Dr. Vaidya’s

  2. 4 out of 5

    Livin

    I have been using this medicine and its truly amazing.

  3. 5 out of 5

    Preeti

    Giloy and Tulsi Juice is Very Tasty and Healthy Thank you Dr. Vaidya’s .

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart