16% DE RABAIS
Cliquez pour agrandir

Pack Anti-Chute Ayurvédique

MRP 549.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Rupture de stock
Aide à nourrir et à traiter les cheveux

Quantité nette:
Herbocool : 200ml X 1
Herbogro : 1 NX 100 g + 50 g (Offre de lancement)
Herbal : 200 ml X 1

Dosage:
Herbogro -
Faire tremper la quantité requise de poudre dans l'eau pour former une pâte.
Appliquer la pâte sur les cheveux et le cuir chevelu.
Gardez pendant 40-60 minutes avant le lavage.
Herbocool et Herbaal – à masser sur le cuir chevelu et les cheveux (à utiliser XNUMX fois par semaine)

Le pack complet anti-chute de Dr. Vaidya comprend 3 produits de soins capillaires naturels de qualité supérieure qui sont des « incontournables » absolus ! Cela comprend Herbogro Hair Growth Pack, Herbocool Hair Growth Oil et Herbaal Hair Cleanser. Chaque produit a été fabriqué exclusivement à partir d'herbes ayurvédiques de haute qualité qui sont connues pour renforcer et protéger les cheveux, limiter la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux.

Description

Le pack complet anti-chute est une collection de produits de soins capillaires à base de plantes qui ont été compilés pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour un régime complet de soins capillaires. Les produits du pack se complètent parfaitement, avec leur mélange précis d'herbes donnant à vos cheveux et à votre cuir chevelu toute la nutrition dont ils ont besoin. Herbogro est une poudre à base de plantes à base d'arnica, de citronnelle, de reetha, de neem, de bhringraj, de shikakai, d'amla et d'autres herbes qui ont fait leurs preuves pour la croissance des cheveux. Certaines de ces herbes comme le bhringraj favorisent une croissance plus rapide des cheveux, tout en améliorant la texture et la qualité des cheveux en réduisant la chute des cheveux et les dommages causés par l'inflammation, les pellicules et d'autres conditions.

Les huiles capillaires sont un élément essentiel de tout pack de soins capillaires et Herbocool Hair Oil convient parfaitement. Herbocool n'est pas votre huile capillaire standard et elle fait bien plus qu'hydrater les cheveux et le cuir chevelu. Formulé avec des herbes thérapeutiques comme le bhringraj, l'amla, le nagarmotha, le behda, le majith et le mehandi, Herbocool est efficace pour gérer les problèmes capillaires de notre monde moderne. Le bhringraj est connu pour réduire le temps de croissance des cheveux et augmenter les follicules pileux en phase anagène, tandis que d'autres herbes comme l'amla augmentent la protection antioxydante. Certaines des herbes utilisées présentent également des effets antifongiques et anti-inflammatoires, combattant les troubles des cheveux et du cuir chevelu qui peuvent provoquer la chute des cheveux. 

Comme vous le savez probablement, les shampooings et revitalisants peuvent souvent faire plus de mal que de bien à vos cheveux en raison de leur teneur élevée en produits chimiques agressifs. Malheureusement, vous ne pouvez pas prendre soin de vos cheveux sans les garder propres. C'est là que le nettoyant pour cheveux Herbaal entre en scène. Fabriqué uniquement avec des ingrédients naturels à base de plantes, Herbaal est doux pour vos cheveux et ne causera aucun dommage aux cheveux. Il contient des extraits de shikakai, de reetha, d'amla, de tulsi et de henné, des herbes utilisées pour nettoyer et nourrir les cheveux naturellement depuis des millénaires. En plus de garder votre cuir chevelu propre, ces herbes peuvent renforcer et nourrir le cuir chevelu, offrant également une protection antifongique, antibactérienne et antioxydante.

La perte de cheveux, l'amincissement, la calvitie et le vieillissement prématuré sont devenus de plus en plus problématiques en raison d'une plus grande exposition aux polluants, de niveaux de stress élevés et d'une mauvaise nutrition. Pour une solution durable et vraiment efficace à ces problèmes, nous devons nous tourner vers la nature. Avec le pack complet anti-chute de Dr. Vaidya, c'est exactement ce que vous obtenez car chaque produit du pack est composé uniquement d'ingrédients naturels. Sans ingrédients chimiques agressifs, le pack complet anti-chute est considéré comme sûr pour une utilisation régulière.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

  • Herbocool
    Appliquer uniformément sur le cuir chevelu ainsi que sur la longueur des cheveux.
    Pour de meilleurs résultats, utilisez deux fois par semaine.

MEILLEUR AVANT 24 MOIS DE FABRICATION

  • Herbogro
    Faire tremper la quantité requise de poudre dans l'eau pour former une pâte.
    Appliquer la pâte sur les cheveux et le cuir chevelu.
    Gardez pendant 40-60 minutes avant le lavage.

Cours recommandé: Minimum 3 mois
MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

  • Herbal
    A masser uniformément sur le cuir chevelu ainsi que sur toute la longueur des cheveux, avant de rincer les cheveux à l'eau.
    Pour de meilleurs résultats, utilisez deux fois par semaine.

MEILLEUR AVANT 36 MOIS DE FABRICATION

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Pack Complet Anti-Chute de Cheveux comprend les produits/ingrédients suivants -

 

Herbocool, la meilleure huile capillaire ayurvédique pour le traitement de la chute des cheveux comprend les herbes ayurvédiques suivantes -

  • Bhringraj Swaras
    Également connu sous le nom d'Eclipta Alba, Bringraj est un tonique capillaire naturel à base de plantes qui favorise la croissance des cheveux et contrôle les pellicules.
  • Amla Swara
    Amla ou la groseille indienne est une riche source de vitamine C. Non seulement elle agit comme un excellent revitalisant pour les cheveux, mais elle prévient également le vieillissement précoce des cheveux.
  • Brahmi Swara
    Également connu sous le nom de Bacopa, Bramhi aide à soulager le stress et est donc utilisé comme traitement pour diverses affections telles que la maladie d'Alzheimer, les pertes de mémoire, l'anxiété, le TDAH et l'épilepsie, entre autres.
  • Behda
    Également connue sous le nom de Behera, cette plante est réputée pour soigner les maux de tête et renforcer la racine des cheveux.
  • Nagarmotha
    Également connu sous le nom de Nutgrass, le Nagarmoth est l'une des herbes les plus utilisées dans l'Ayurveda, qui aide à guérir les maladies de la peau.
  • Katchur
    Aussi appelé curcuma blanc, le kachur est une plante anti-inflammatoire.
  • Majith
    Cette herbe populaire est connue pour prévenir les infections du cuir chevelu.
  • Bariar Ke Mul
    Également connu sous le nom de Khareti ou Vargharu, cet arbuste vivace est utilisé comme ingrédient principal dans les huiles de massage destinées à être appliquées localement.
  • Anantmul
    Également connue sous le nom de Sarsapilla indienne, c'est l'une des meilleures herbes détoxifiantes qui aide à purifier le sang, à maintenir une peau claire et à nettoyer le corps de l'intérieur.
  • Méhandi
    C'est une couleur naturelle qui aide à couvrir les cheveux gris. Il enrobe également les cheveux et protège de l'oxydation
  • Jatamansi
    C'est une plante antifongique qui rajeunit les racines des cheveux et calme l'esprit pour un sommeil réparateur.

 

Herbogro, Le pack de croissance des cheveux à base de plantes contient 16 types d'herbes différentes -

  • Arnica
    L'arnica est un médicament à base de plantes largement utilisé pour stimuler la croissance des cheveux. En application externe, il aide à réduire les pellicules. Il a des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et cicatrisantes pour les cheveux et la peau, augmente la circulation sanguine. Il a été démontré que les formulations contenant de l'arnica comme ingrédient actif favorisent les follicules pileux, augmentent la force et la croissance des cheveux.
  • Citronnelle
    La citronnelle étant astringente, elle favorise la contraction des follicules pileux empêchant ainsi le relâchement et la chute des cheveux. Le citral, constituant principal de la citronnelle, possède une activité antifongique contre Malassezia furfur, une levure opportuniste associée aux pellicules.
  • Reetha
    Reetha est célèbre pour ses bienfaits sur les cheveux. Il aide à garder les cheveux longs et sains et est également utile dans le traitement des poux et des pellicules en raison de son action antimicrobienne.
  • Neem
    Le Neem est populaire pour ses nombreux bienfaits pour la santé, y compris ceux pour les cheveux. De par ses actions antifongiques et antibactériennes, le Neem aide à se débarrasser des pellicules. Il aide à renforcer les follicules pileux et encourage également la croissance des cheveux.
  • Gudhal
    L'hibiscus est appelé Keshya (bénéfique pour les cheveux) dans les textes traditionnels de l'Ayurveda. Les feuilles et les fleurs de cette plante sont utilisées dans le traitement des affections du cuir chevelu telles que les pellicules depuis l'Antiquité. Les flavonoïdes présents dans la fleur aident à la croissance des cheveux. La plante contribue à améliorer la texture globale et
    santé des cheveux.
  • Bhringaraj
    Le bhringaraj est une plante médicinale traditionnellement reconnue utilisée pour favoriser la croissance des cheveux et prévenir le vieillissement prématuré des cheveux. Il a une action anti-inflammatoire et antifongique qui aide à gérer les pellicules et les démangeaisons. En soulageant le stress, Bhringraj contribue également à la chute des cheveux liée au stress.
  • Brahmi
    Brahmi aide naturellement à durcir et à renforcer les follicules pileux et favorise également la croissance des cheveux. Il aide les cheveux à devenir plus épais et nourris naturellement. Étant un anti-stress, il est utile dans la chute des cheveux due au stress.
  • Ginger
    Le gingembre est traditionnellement utilisé pour contrôler la chute des cheveux et stimuler la croissance des cheveux en Asie de l'Est. C'est un puissant agent anti-inflammatoire et antifongique qui est utilisé pour traiter les pellicules. Les extraits de gingembre augmentent la teneur en mélanine des mélanocytes et aident à réduire les cheveux gris.
  • Nagarmotha
    Nagarmotha est une plante ayurvédique bien connue avec des allégations prétendues de promotion de la croissance des cheveux. Antifongique et astringente, elle aide à assainir le cuir chevelu et à combattre les pellicules.
  • Fenugrec
    Les graines de fenugrec ont été utilisées comme anti-poux, antipelliculaires et pour la croissance des cheveux et des effets apaisants. Les phytoestrogènes du fenugrec diminuent la chute des cheveux et augmentent le taux de croissance des cheveux. Il a des actions anti-inflammatoires et antifongiques bénéfiques contre les pellicules.
  • feuilles de curry
    Les feuilles de curry sont utilisées traditionnellement comme tonique capillaire puissant pour conserver et maintenir le tonus naturel des cheveux, stimuler la croissance des cheveux et prévenir la pousse prématurée des cheveux. Ils ont également une action antipelliculaire.
  • Shikakai
    C'est une plante bien connue pour ses bienfaits capillaires. Les gousses de Shikakai sont riches en saponines, ce qui en fait un détergent doux au pH neutre et un agent moussant. De ce fait, il aide à nettoyer le cuir chevelu sans éliminer les huiles naturelles. L'extrait de cosses est utilisé comme nettoyant pour les cheveux pour le contrôle des pellicules.
  • Kapurkachari
    Les rhizomes de Kapurkachari aident à la croissance des cheveux. Il a des propriétés antiseptiques et est bon pour le cuir chevelu en raison de ses actions anti-inflammatoires et antifongiques. Il donne un parfum agréable aux cheveux.
  • Menthe
    La menthe est bien connue pour ses bienfaits capillaires. Il aide à se débarrasser des pellicules. Il apaise le cuir chevelu et favorise également la croissance des cheveux.
  • Amla
    Amla regorge de nombreux nutriments bénéfiques pour les cheveux. Il favorise la croissance des cheveux et fait partie de nombreuses formulations traditionnelles utilisées pour gérer les problèmes capillaires. En raison de sa teneur élevée en fer et en carotène, il
    stimule la pousse des cheveux. Les acides gras essentiels qu'il contient aident à rendre les cheveux plus doux, plus brillants et volumineux.
  • Senna
    Grâce à ses propriétés antifongiques et astringentes, il aide à nettoyer le cuir chevelu et à combattre les pellicules. Les feuilles de séné combinées au henné sont également utilisées comme teinture capillaire pour rendre les cheveux noirs.

 

Herbal comprend les ingrédients à base de plantes suivants -

  • Amla
    Également connue sous le nom de Groseille à maquereau indienne, l'Amla est riche en vitamine C et aide à stimuler la croissance des cheveux. Les antioxydants contenus dans cette plante aident à éviter les pellicules, tout en empêchant le grisonnement prématuré des cheveux. Il agit également comme un réfrigérant naturel favorisant ainsi la santé globale des cheveux.
  • Shikakai
    Cette plante essentielle est un nettoyant capillaire de premier plan. Débordant de vitamine C et de vitamine D, Shikakai maintient le cuir chevelu hydraté tout en ajoutant brillance et douceur aux cheveux. Il est également connu pour combattre les pellicules, prévenir la chute des cheveux, éliminer les poux et retarder le grisonnement des cheveux.
  • Tulsi
    Cette herbe indienne, également appelée basilic sacré, est connue pour ses nombreux bienfaits médicinaux ainsi que pour son effet antibactérien et antifongique. Il aide à éviter les pellicules.
  • Reetha
    Nettoyant et réfrigérant efficace pour le cuir chevelu, Reetha est connu pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques. Cette plante nourrit et conditionne les cheveux en leur donnant la brillance et la douceur tant désirées.
  • Henné
    Liquide de refroidissement populaire, le henné est une couleur naturelle qui aide à couvrir les cheveux gris. Il enrobe également les cheveux et les protège de l'oxydation.

2 Commentaires pour Pack Anti-Chute Ayurvédique

  1. 5 sur 5

    Nazir -

    J'ai reçu ce pack anti-chute de cheveux parce que je souffrais de calvitie masculine. En 2 mois, je peux voir des cheveux plus épais. donc je pense que cela fonctionne.

  2. 5 sur 5

    M Narain -

    Si vous perdez vos cheveux, l'utilisation de ces produits devrait ralentir ou arrêter la chute des cheveux.

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

Ayurvedic Anti-Hair Fall Pack

16% OFF
Click to enlarge

Ayurvedic Anti-Hair Fall Pack

MRP 549.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

DRV-Cue
2744
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

FREE Shipping on All PREPAID Orders

10% Extra OFF on COD Orders above Rs. 799

10% Extra OFF on Prepaid Orders above Rs. 499

No Questions on Refund

Helps with hair nourishment and treatment

Net Quantity:
Herbocool: 200ml X 1
Herbogro: 1 N X 100 g + 50 g (Introductory Offer)
Herbaal: 200ml X 1

Dosage:
Herbogro
Soak the required quantity of powder in water to form a paste.
Apply the paste on hair and scalp.
Keep for 40-60 minutes before wash.
Herbocool and Herbaal – to be massaged on the scalp and hair (used twice a week)

Dr. Vaidya’s Complete Anti-Hairfall Pack features 3 premium natural hair care products that are absolute ‘must haves’! This includes Herbogro Hair Growth Pack, Herbocool Hair Growth Oil, and Herbaal Hair Cleanser. Every product has been crafted exclusively from high quality Ayurvedic herbs that are known to strengthen and protect hair, restricting hair fall, and promoting hair growth.

Description

The Complete Anti-Hairfall Pack is a collection of herbal hair care products that have been compiled to give you everything you need for a comprehensive hair care regimen. Products in the pack complement each other perfectly, with their precise blend of herbs giving your hair and scalp all the nourishment it needs. Herbogro is a herbal powder that is made from arnica, lemongrass, reetha, neem, bhringraj, shikakai, amla, and other herbs that have proven benefits for hair growth. Some of these herbs like bhringraj encourage faster hair growth, while also improving the texture and quality of hair by reducing hair fall and damage caused by inflammation, dandruff, and other conditions.

Hair oils are an essential element in any hair care pack and Herbocool Hair Oil fits the bill perfectly. Herbocool is not your standard hair oil and it does a lot more than moisturize the hair and scalp. Formulated with therapeutic herbs like bhringraj, amla, nagarmotha, behda, majith, and mehandi, Herbocool is effective in managing hair problems of our modern world. Bhringraj is known to reduce hair growth time and increase hair follicles in the anagenic phase, while other herbs like amla increase antioxidant protection. Some of the herbs used also exhibit antifungal and anti-inflammatory effects, fighting off hair and scalp disorders that can cause hair fall. 

As you probably know, shampoos and conditioners can often do more damage to your hair than good because of their high content of harsh chemicals. Unfortunately, you can’t care for your hair without keeping it clean. This is where Herbaal Hair Cleanser comes into focus. Made solely with natural herbal ingredients, Herbaal is gentle on your hair and will not cause any hair damage. It contains extracts from shikakai, reetha, amla, tulsi, and henna, herbs that have been used to cleanse and nourish hair naturally for millennia. In addition to keeping your scalp clean, these herbs can strengthen and nourish the scalp, also providing antifungal, antibacterial, and antioxidant protection.

Hair loss, thinning, balding, and premature greying have become increasingly problematic because of greater exposure to pollutants, high stress levels, and poor nutrition. For a sustainable and truly effective solution to these problems we need to look to nature. With Dr. Vaidya’s Complete Anti-Hairfall Pack, this is just what you get as every product in the pack is made solely with natural ingredients. With no harsh chemical ingredients the Complete Anti-Hairfall Pack is regarded as safe for regular use.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

  • Herbocool
    Apply evenly on the scalp as well as along the length of the hair.
    For best results, use twice a week.

BEST BEFORE 24 MONTHS FROM MANUFACTURE

  • Herbogro
    Soak the required quantity of powder in water to form a paste.
    Apply the paste on hair and scalp.
    Keep for 40-60 minutes before wash.

Recommended Course: Minimum 3 month
BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

  • Herbaal
    To be massaged evenly on the scalp as well as along the length of the hair, before rinsing the hair with water.
    For best results, use twice a week.

BEST BEFORE 36 MONTHS FROM MANUFACTURE

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Complete Anti-Hair Fall Pack comprises of following products/ingredients –

 

Herbocool, the best ayurvedic hair oil for hair loss treatment comprises of the following ayurvedic herbs –

  • Bhringraj Swaras
    Also known as Eclipta Alba, Bringraj is a natural herbal hair toner that promotes hair growth and controls dandruff.
  • Amla Swaras
    Amla or the Indian Gooseberry is a rich source of vitamin C. Not only does it acts as a great hair conditioner, but also prevents early greying of hair.
  • Brahmi Swaras
    Also known as Bacopa, Bramhi helps relieve stress and is therefore used as a treatment for various ailments such as Alzheimer’s disease, memory loss, anxiety, ADHD, and epilepsy, amongst others.
  • Behda
    Also known as Behera, this herb is celebrated for curing headaches, as well as strengthening the root of the hair.
  • Nagarmotha
    Also known as Nutgrass, Nagarmoth is one of the prominent herbs used in Ayurveda, which helps in healing the diseases of the skin.
  • Kachur
    Also called White Turmeric, Kachur is an anti-inflammatory herb.
  • Majith
    This popular herb is known to prevent scalp infections.
  • Bariar Ke Mul
    Also known as Khareti or Vargharu, this perennial shrub is used as a primary ingredient in massage oils which are meant to be applied topically.
  • Anantmul
    Also known as Indian Sarsapilla, it is one of the best detoxifying herbs which helps to purify the blood, maintain clear skin and clean the body from within.
  • Mehandi
    It is a natural colour that helps cover grey hair. It also coats the hair and protects from oxidation
  • Jatamansi
    It is an antifungal herb that rejuvenates hair roots and calms the mind for a sound sleep.

 

Herbogro, Herbal Hair Growth Pack contains 16 different types of herbs –

  • Arnica
    Arnica is widely used herbal medicine for hair growth stimulation. On external application it helps to reduce dandruff. It has anti-inflammatory, soothing and healing properties for the hair and skin, increases blood circulation. Formulations having Arnica as active ingredient have shown to promote hair follicles, increase hair strength and growth of hair.
  • Lemon grass
    Lemongrass being astringent, promotes contraction of hair follicles thereby preventing loosening and falling out of hair. Citral, a principal constituent of lemongrass has the antifungal activity agains  Malassezia furfur, an opportunistic yeast associated with dandruff.
  • Reetha
    Reetha is famous for its benefit on hair. It helps in keeping the hair long and healthy and is also useful in the treatment of lice’s and dandruff due to its antimicrobial action.
  • Neem
    Neem is popular for its many health benefits including those for hair. Due to its antifungal and antibacterial actions, Neem helps to get rid of dandruff. It helps in strengthening of the hair follicles and also encourages hair growth.
  • Gudhal
    Hibiscus is called Keshya (beneficial for hair) in traditional texts of Ayurveda. The leaves and flowers of this plant have been used in the treatment of scalp conditions such as dandruff since ancient times. Flavonoids present in flower helps in hair growth. The plant helps to improve the overall texture and
    health of hair.
  • Bhringaraj
    Bhringaraj is a traditionally acclaimed medicinal herb used for the promotion of hair growth and prevention of premature greying of hair. It has anti-inflammatory and antifungal action that helps in managing dandruff and itching. By relieving stress, Bhringraj also helps in stress related hair fall.
  • Brahmi
    Brahmi naturally helps toughen and strengthen hair follicles and also promotes hair growth. It helps hair get thicker and nourished naturally. Being a stress reliever, it is useful in hair fall due to stress.
  • Ginger
    Ginger has been traditionally used to check hair loss and stimulate hair growth in East Asia. It is a powerful anti-inflammatory and antifungal agent that is used to treat dandruff. Ginger extracts increase melanin contents in melanocytes and helps in decreasing gray-hair.
  • Nagarmotha
    Nagarmotha is a well-known ayurvedic herb with purported claims of hair growth promotion. Being antifungal and astringent, it helps to cleanse the scalp and fight dandruff.
  • Fenugreek
    Fenugreek seeds have been used as anti-lice, anti-dandruff and for hair growth and soothing effects. Phytoestrogens from fenugreek diminish hair loss and increase hair growth rate. It has anti-inflammatory and antifungal actions that benefit in dandruff.
  • Curry leaves
    Curry leaves are used traditionally as a powerful hair tonic for retaining and maintaining natural hair tone, hair growth stimulation and prevention of premature growing of hair. They have antidandruff action as well.
  • Shikakai
    It is an herb well known for its hair benefits. The pods of Shikakai are rich in Saponins making it a mild detergent with neutral pH and a foaming agent. Due to this, it helps to cleanse the scalp without stripping of natural oils. Pods extract is used as hair cleanser for the control of dandruff.
  • Kapurkachari
    The rhizomes of Kapurkachari helps in hair growth. It has antiseptic properties and is good for scalp due to its anti-inflammatory and antifungal actions. It gives a pleasant perfume to the hair.
  • Mint
    Mint is well known for its hair benefits. It helps to get rid of dandruff. It soothes the scalp and promotes hair growth too.
  • Amla
    Amla is packed with many nutrients that are beneficial to hair. It promotes hair growth and is a part of many traditional formulations used to manage hair problems. Due to its high iron and carotene content, it
    stimulates hair growth. Essential fatty acids present in it helps to make hair softer, shinier and voluminous.
  • Senna
    Due to its antifungal, astringent properties, it helps to cleanse the scalp and fight dandruff. Senna leaves combined with Henna are also used as a hair- dye to make the hair black.

 

Herbaal comprises of the following herbal ingredients –

  • Amla
    Also known and Indian Gooseberry, Amla is rich in Vitamin C and helps stimulates hair growth. The antioxidants in this herb help avert dandruff, while also preventing premature graying of the hair. It also acts as a natural coolant thus promoting the overall health of the hair.
  • Shikakai
    This essential herb is a prominent hair cleanser. Brimming with Vitamin C and Vitamin D, Shikakai keeps the scalp hydrated while adding shine and softness to the hair. It is also known to fight dandruff, prevent hair fall, remove hair lice and delay graying of hair.
  • Tulsi
    This Indian herb also referred to as the Holy Basil, is known for its umpteen medicinal benefits as well as its anti-bacterial, anti-fungal effect. It helps avert dandruff.
  • Reetha
    An effective scalp cleaner and coolant, Reetha is known for its antibacterial and antifungal properties. This herb nourishes and conditions the hair giving it the much-desired shine and softness.
  • Henna
    A popular coolant, Henna is a natural colour that helps cover grey hair. It also coats the hair and protects them from oxidation.

2 reviews for Ayurvedic Anti-Hair Fall Pack

  1. 5 out of 5

    Nazir

    I got this anti hair fall pack because i was experiencing male pattern baldness. In 2 months, i can see thicker hair. so i think this is working.

  2. 5 out of 5

    M Narain

    If you are losing hair, using these products should slow or stop hair fall.

Add a Review
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart