SOLDES
Cliquez pour agrandir

Amla + Giloy Jus Concentré 1L

MRP 427.00 - 1,012.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Effacer
Voir le panier
Cue DRV
1010
les gens l'ont acheté récemment

EN STOCK

Options de livraison

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes PRÉPAYÉES

MORUE Disponible

10% de réduction supplémentaire sur les commandes prépayées supérieures à Rs. 450

Aucune question sur le remboursement

Quantité nette: 1 litre X 1

Mode d'emploi : 

  1. Bien agiter le flacon avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Le jus d'amla et de giloy du Dr Vaidya est une boisson à base de plantes nourrissante et rafraîchissante qui est fabriquée à partir d'un mélange de fruits d'amla de haute qualité et de feuilles de giloy fraîches. Connus respectivement pour leur densité nutritionnelle et leur phytochimie complexe, l'amla et le giloy sont un excellent choix pour soutenir l'immunité, la digestion et des niveaux d'énergie optimaux.

Description

Détails sur le jus Amla Giloy du Dr Vaidya :

Le jus Amla Giloy du Dr Vaidya est tout ce que vous pouvez espérer si vous recherchez une boisson naturelle nutritive et énergisante que vous pouvez ajouter à votre alimentation quotidienne. Amla et giloy sont respectivement appelés Emblica et Tinospora cordifolia en botanique. Ils ont été au centre de nombreuses études au fil des ans en raison de leur rôle de premier plan dans la médecine ayurvédique. Amla en particulier apparaît dans certaines des formules ayurvédiques les plus célèbres comme le chyawanprash et le triphala, tandis que le giloy est également utilisé depuis des millénaires. En tant qu'aliments ou boissons, ces herbes se complètent parfaitement en raison de leur combinaison de nutriments riches et de composés phytochimiques.

Amla est bien sûr mieux connue comme l'un des réservoirs naturels les plus riches de vitamine C, qui est elle-même un puissant antioxydant qui offre des avantages de renforcement immunitaire. Cependant, il contient également une abondance de nutriments, notamment les vitamines B5 et B6, des minéraux comme le cuivre, le manganèse et le potassium, et des fibres, ainsi que des composés phytochimiques tels que l'acide gallique, l'acide ellagique, le pyrogallol, la corilagine, la géraniine et l'élaeocarpusine, entre autres. De même, le giloy est connu pour contenir un assortiment d'alcaloïdes, de glycosides, de stéroïdes, de sesquiterpénoïdes, de composés phénoliques et de polysaccharides. Tous ces nutriments et composants phytochimiques confèrent aux herbes d'immenses bienfaits pour la santé. Cela explique également la popularité du jus de giloy et d'amla en tant que superaliment ou nutraceutique. 

Avantages du jus Amla Giloy :

Le jus Amla et Giloy du Dr Vaidya est un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à augmenter leur apport nutritionnel sans ajouter de calories excessives à leur alimentation. En plus de la teneur élevée en vitamine C de l'amla, les deux herbes sont connues pour présenter des effets immunomodulateurs, stimuler la réponse immunitaire et augmenter la production d'anticorps dans le corps qui peuvent aider à combattre les agents pathogènes causant des maladies. Les chercheurs ont également découvert que la consommation de giloy peut améliorer les activités bactéricides phagocytaires et intracellulaires des macrophages et peut également induire des réponses immunitaires Th1. C'est pourquoi l'un des avantages les plus notables du jus giloy amla est en termes de prévention des maladies. Cependant, il serait faux de supposer que l'amla et le giloy ne peuvent être utilisés que comme jus renforçant l'immunité.

L'un des nombreux autres avantages du jus de giloy et d'amla serait ses effets sur les niveaux d'énergie. Ils sont considérés comme des herbes rajeunissantes et revitalisantes qui peuvent combattre la fatigue et restaurer des niveaux d'énergie sains dans le corps. En tant que jus énergisant, le giloy et l'amla sont considérés comme utiles pour diverses raisons. En plus de soulager les carences nutritionnelles qui sont généralement liées à de faibles niveaux d'énergie, les herbes peuvent offrir d'autres avantages énergétiques. Les chercheurs ont découvert que le giloy offre des avantages directs en termes de performances physiques et d'endurance accrue au stress physique. Bien que le mécanisme d'action précis ne soit pas clairement compris, ces avantages peuvent également être liés à des propriétés immunomodulatrices et adaptogènes.

Lorsqu'on discute des avantages du jus de giloy et d'amla, il est également impossible de ne pas mentionner leurs effets sur la digestion et la santé gastro-intestinale. Les amlas sont connus pour contenir de bonnes quantités de fibres solubles et insolubles, essentielles à la santé intestinale. Alors que les fibres insolubles ajoutent du volume aux selles et améliorent les selles, les fibres solubles aident à contrôler la faim, ce qui facilite une alimentation saine. De même, le giloy a des effets gastroprotecteurs prouvés, aidant à optimiser l'équilibre du pH dans l'estomac et à protéger la muqueuse. Ce ne sont bien sûr que quelques-uns des avantages de boire du jus d'amla et de giloy, car ils sont également connus pour aider à augmenter les niveaux d'énergie, à réguler la glycémie et le cholestérol, à protéger contre le stress oxydatif et à offrir de nombreux autres avantages pour la santé. 

Pourquoi les clients achètent le jus Amla Giloy du Dr Vaidya?

Le jus Amla Giloy du Dr Vaidya est d'origine éthique et fabriqué à partir de produits de haute qualité. Les feuilles de giloy sont soigneusement sélectionnées et les fruits d'amla sont spécifiquement cultivés au Rajasthan, tandis que le jus est extrait par des techniques de presse à froid. Notre jus d'amla giloy est également entièrement naturel, ne contenant aucun colorant artificiel ni sucre ajouté. Cela le rend sans danger pour la consommation quotidienne, ce qui en fait un bon ajout à tout régime alimentaire sain. Pour de meilleurs résultats, le jus Amla Giloy doit être utilisé régulièrement pendant au moins quelques mois.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Mode d'emploi du jus Amla Giloy :

  1. Bien agiter la bouteille de jus Amla Giloy avant utilisation
  2. Mesurer 30 ml de jus et diluer dans un verre d'eau
  3. Ajouter du miel/sel/sucre pour rehausser le goût
  4. A consommer tous les jours à jeun le matin ou avant les repas

Comment consommer le jus Amla Giloy

Détails de stockage de jus d'Amla Giloy :

Conserver dans un endroit frais et sec et conserver au réfrigérateur une fois ouvert.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture du flacon.

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, appelez-nous +912248931761 ou envoyez-nous un courriel sur [email protected]

Informations nutritionnelles par 30 ml :

  Glucides   1.48 g
  L’énergie   6.59 kcal
  Total des lipides   Moins que 0.15 g
  Protéines   0.17 g
  Cholestérol   Moins de 0.15 mg
  Fibres alimentaires   Moins que 0.3 g
  Sucre total   Non-détecté
  Vitamine C   21.7 mg
  Vitamine A   4.14 mcg
  Vitamine D   Moins de 300 mcg
  Potassium (comme K)   4.98 mg
  Sodium (sous forme de Na)   9.06 mg
  Calcium (sous forme de Ca)   4.96 mg
  Fer (comme Fe)   Moins de 0.3 mg

 

Commercialisé par: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Bombay 400034, Maharashtra
Numéro de licence FSSAI: 11518002000072

Fabriqué par: Rajputana Agrico
Parcelle n° 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
Numéro de licence FSSAI: 10020013002216

Informations supplémentaires

Packs

Paquet de 1, Paquet de 2, Paquet de 3

avis 1 pour Amla + Giloy Jus Concentré 1L

  1. 5 sur 5

    Rekha Shindé -

    beau produit fatigué plusieurs fois.

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Amla + Giloy Juice Concentrate 1L

SALE
Click to enlarge

Amla + Giloy Juice Concentrate 1L

MRP 427.001,012.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

Clear
DRV-Cue
1010
people bought this recently

IN STOCK

Delivery Options

Net Quantity: 1 Litre X 1

Direction to Use: 

  1. Shake well bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

Dr. Vaidya’s Amla and Giloy Juice is a nourishing and refreshing herbal beverage that is crafted from a blend of high quality amla fruit and fresh giloy leaves. Known for their nutritional density and complex phytochemistry respectively, amla and giloy are an excellent choice to support immunity, digestion, and optimal energy levels.

Description

Dr. Vaidya’s Amla Giloy Juice Details:

Dr. Vaidya’s Amla Giloy Juice is all you could hope for if you’re looking for a nutritious and energizing natural drink that you can add to your daily diet. Amla and giloy are respectively referred to as Emblica officinalis and Tinospora cordifolia in botany. They have been at the center of numerous studies over the years because of their prominent role in Ayurvedic medicine. Amla in particular appears in some of the most celebrated Ayurvedic formulas like chyawanprash and triphala, while giloy has also been used for millennia. As food or beverages, these herbs complement each other perfectly because of their combination of rich nutrition and phytochemicals.

Amla is of course best known as one of the richest natural reservoirs of vitamin C, which is itself a potent antioxidant that offers immune boosting benefits. However, it also contains an abundance of nutrients including vitamins B5 and B6, minerals like copper, manganese, and potassium, and fiber, as well as phytochemicals such as gallic acid, ellagic acid, pyrogallol, corilagin, geraniin, and elaeocarpusin among others. Similarly, giloy is known to contain an assortment of alkaloids, glycosides, steroids, sesquiterpenoid, phenolics, and polysaccharides. All of these nutrients and phytochemical constituents give the herbs immense health benefits. This also explains the popularity of giloy and amla juice as a superfood or nutraceutical. 

Amla Giloy Juice Benefits:

Dr. Vaidya’s Amla and Giloy Juice is an excellent choice for anyone looking to boost nutritional intake without adding excess calories to their diet. In addition to amla’s high vitamin C content, both herbs are known to exhibit immunomodulatory effects, stimulating the immune response and increasing production of antibodies in the body that can help to fight off disease causing pathogens. Researchers have also found that giloy intake can enhance phagocytic and intracellular bactericidal activities of macrophages and can also induce Th1 immune responses. This is why one of the most notable giloy amla juice benefits is in terms of disease prevention. However, it would be wrong to assume that amla and giloy can only be used as an immunity boosting juice.

One of the many other giloy and amla juice benefits would be in terms of its effects on energy levels. They are regarded as rejuvenating and revitalizing herbs that can fight off fatigue and restore healthy levels of energy in the body. As an energy booster juice, giloy and amla are thought to be helpful for a variety of reasons. Aside from relieving nutritional deficiencies that are commonly linked to low energy levels, the herbs can offer further energy boosting benefits. Researchers have found that giloy offers direct benefits in terms of physical performance and increased endurance to physical stress. Although the precise mechanism of action is not clearly understood, these benefits may also be linked to immunomodulatory and adaptogenic properties.

When discussing the benefits of giloy and amla juice it is also impossible to not mention their effects on digestion and gastrointestinal health. Amlas are known to contain good amounts of both soluble and insoluble fiber, which are essential for gut health. While insoluble fiber adds bulk to stools and improves bowel movements, soluble fiber helps control hunger, which makes it easier to eat healthy. Similarly, giloy has proven gastroprotective effects, helping optimize pH balance in the stomach and protecting the mucosal lining. These are of course just a few of the benefits of drinking amla and giloy juice, as they are also known to help raise energy levels, regulate blood sugar and cholesterol levels, protect against oxidative stress, and offer many other health benefits. 

Why Customers Buy Dr. Vaidya’s Amla Giloy Juice?

Dr. Vaidya’s Amla Giloy Juice is ethically sourced and made from high quality produce. Giloy leaves are carefully selected and amla fruits are specifically cultivated in Rajasthan, while the juice is extracted using cold press techniques. Our amla giloy juice is also completely natural, containing no artificial colors or added sugar. This makes it safe for daily consumption, making it a good addition to any healthy diet. For best results, Amla Giloy Juice should be used consistently for at least a few months.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Direction to Use Amla Giloy Juice:

  1. Shake well Amla Giloy Juice bottle before use
  2. Measure 30 ml of the juice and dilute in a glass of water
  3. Add honey/salt/sugar to enhance the taste
  4. Consume every day on an empty stomach in the mornings or before meals

How To Consume Amla Giloy Juice

Amla Giloy Juice Storage Details:

Store in a cool, dry place and keep in the fridge once opened.
Consumed within 1 month of opening the bottle.

Still have questions? For a free consultation, call us on +912248931761 or email us on [email protected]

Nutritional Information per 30 ml :

  Total Carbohydrate   1.48 g
  Energy   6.59 kcal
  Total Fat   Less than 0.15 g
  Protein   0.17 g
  Cholesterol   Less than 0.15 mg
  Dietary Fiber   Less than 0.3 g
  Total Sugar   Not Detected
  Vitamin C   21.7 mg
  Vitamin A   4.14 mcg
  Vitamin D   Less than 300 mcg
  Potassium (as K)   4.98 mg
  Sodium (as Na)   9.06 mg
  Calcium (as Ca)   4.96 mg
  Iron (as Fe)   Less than 0.3 mg

 

Marketed By: Herbolab India Pvt Ltd
F-15 Commerce Center, 78 Tardeo Road, Mumbai Central, Mumbai 400034, Maharashtra
FSSAI License Number: 11518002000072

Manufactured By: Rajputana Agrico
Plot No. 1 HIA, Jodhpur – 342003, Rajasthan.
FSSAI License Number: 10020013002216

Additional information

Packs

Pack of 1, Pack of 2, Pack of 3

1 review for Amla + Giloy Juice Concentrate 1L

  1. 5 out of 5

    Rekha Shinde

    lovely product tired multiple times.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart