10% DE RABAIS
Cliquez pour agrandir

Pack de soulagement des douleurs articulaires

MRP 730.00(Toutes taxes comprises)

10 % OFF et livraison GRATUITE sur les commandes prépayées

Rupture de stock
Avantages du pack de soulagement des douleurs articulaires :

  • Combinaison de médicaments ayurvédiques efficaces pour soulager la douleur
  • Offre un soulagement des douleurs aux genoux et aux articulations : des ingrédients clés comme Nirgundi, Rasna, Erand, Ashwagandha, Guggul réduisent l'inflammation et l'enflure et soulagent les douleurs articulaires
  • Soulage les douleurs musculaires : l'huile de gaulthérie, l'huile de térébenthine, le menthol, le camphre aident à détendre les muscles pour réduire la douleur, la raideur et les courbatures
  • Soulagement des maux de tête et des migraines : Ashwagandha, Brahmi, Jatamansi et Gaudanti Bhasma inclus dans ce pack ont ​​des actions anti-inflammatoires et analgésiques et soulagent les maux de tête et les migraines.
  • Agit sur : Entorse musculaire, douleur au genou, douleur et gonflement articulaires, raideur des articulations, lumbago, goutte, arthrose, spondylose.

Dosage:
Capsules Sandhivati ​​– 1 capsule deux fois par jour | En cas de service, 2 capsules deux fois par jour
Huile anti-douleur et Rumox – à appliquer sur la zone touchée

Quantité nette:
Capsules Sandhivati ​​– 30 NX 2 (Capsules)
Baume Rumox – 50 g X 1
Huile anti-douleur – 100 ml X 1

Description

Le pack de soulagement des douleurs articulaires du Dr Vaidya est conçu pour soulager divers types de douleurs articulaires, musculaires et de maux de tête. Ce pack contient trois médicaments ayurvédiques efficaces pour soulager la douleur : les capsules Sandhivati, l'huile antidouleur et le baume Rumox.

Sandhivati ​​est une combinaison unique de Mahayograj Guggul, une formulation à base d'herbes minérales et un extrait de la médecine ayurvédique à base de plantes Maharasnadi Quath. Ceux-ci sont bien connus pour leurs actions anti-arthritiques. Les ingrédients clés de ces formulations comme Rasna, Erand, Sunth et Guggul ont des actions anti-inflammatoires, analgésiques et chondroprotectrices. Ils soulagent les douleurs articulaires et musculaires, réduisent l'enflure et la raideur des articulations. Les herbes antioxydantes comme le Giloy et l'Ashwagandha protègent les articulations des radicaux libres nocifs.

Le baume anti-douleur ayurvédique Rumox est un mélange unique de 6 ingrédients à base de plantes ayant des actions analgésiques, anti-inflammatoires et relaxantes musculaires. L'huile de gaulthérie, l'huile de térébenthine, le menthol, le camphre inclus dans Rumox sont très efficaces pour soulager les maux et les douleurs. Ils réduisent les douleurs musculaires et procurent un effet chaleureux et apaisant sur le site de la douleur. Ces actions offrent un soulagement rapide de divers types de douleurs musculo-squelettiques comme les douleurs au cou, aux épaules, au dos, aux foulures et aux entorses. L'arôme rafraîchissant et apaisant de Rumox aide à soulager les maux de tête et le nez bouché.

L'huile anti-douleur est une huile ayurvédique contre les douleurs articulaires et musculaires. C'est un mélange unique d'huile de Til ou de sésame, d'huile de ricin et d'huile de Sarson ou de moutarde, enrichie d'extrait de Nirgundi. Le Nirgundi est une excellente herbe apaisante Vata. Ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques réduisent l'inflammation, l'enflure et la douleur des articulations. Le massage avec de l'huile de Til, de l'huile de ricin et de l'huile de moutarde réduit l'inflammation et soulage la douleur.

No Pain Pack est un produit entièrement naturel sans effets secondaires connus ni dépendance lorsqu'il est utilisé conformément aux recommandations. Il est également sans danger pour une utilisation à long terme. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser ce pack pendant au moins trois mois.

Notes: Nous recommandons une consultation avec un médecin ayurvédique avant la consommation de ces produits car chaque corps et individu est unique. Pour une consultation gratuite avec notre médecin interne, veuillez nous appeler au +912248931761

Sandhivati
1 gélule deux fois par jour
En cas de service – 2 capsules deux fois par jour

Huile de soulagement de la douleur
Appliquez sur la zone touchée et massez doucement pour un soulagement efficace des douleurs articulaires.

Rumox
Frottez doucement ce baume efficace sur la zone touchée une à deux fois par jour, ou selon les besoins. Déconseillé aux moins de 3 ans

Vous avez encore des questions ? Pour une consultation gratuite, veuillez nous appeler au +912248931761 ou nous envoyer un e-mail au [email protected]

Les médicaments ayurvédiques contenus dans le pack de soulagement des douleurs articulaires du Dr Vaidya comprennent les ingrédients suivants :

Gélules Sandhivati comprennent les ingrédients suivants -

  • Maharasnadi Quath Ghan
    Il s'agit d'un mélange ayurvédique spécial créé à partir de 26 ingrédients à base de plantes, pour produire une action anti-inflammatoire qui aide à réduire l'enflure des zones touchées. Maharasanadi Quath assure également le bon fonctionnement des articulations et des muscles tout en maintenant un système nerveux sain.
  • Mahoyograj Guggul
    C'est un mélange anti-anémique qui aide à purifier le sang et à maintenir un bon taux de cholestérol en plus de favoriser des mouvements articulaires confortables. Mahoyograj Guggul est également connu pour avoir certaines propriétés anti-inflammatoires !

 

Huile de soulagement de la douleur se compose de plusieurs ingrédients-

  • Jusqu'à l'huile :
    Cette huile polyvalente est obtenue à partir des graines de Til (Sésamum indicum) et est considérée comme la meilleure parmi toutes les huiles végétales de l'Ayurveda. Cette huile de couleur dorée claire avec un arôme agréable est utilisée à la fois en externe et en interne pour traiter diverses affections. L'Ayurveda a décrit l'huile de Til comme le meilleur shamak de Vata et, par conséquent, de nombreuses huiles médicamenteuses ont comme base l'huile de Til. Il est riche en plusieurs composés phénoliques qui lui confèrent ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Le massage à l'huile de sésame réduit considérablement la douleur, réduit le stress oxydatif causant des dommages aux tissus, aide à la cicatrisation des plaies. Il pénètre facilement dans la peau et nourrit les muscles, renforce les os lors d'une utilisation régulière pour le massage.
  • Huile de castor:
    L'huile de ricin est une huile végétale qui est extraite des graines de la plante de ricin. Il a une longue histoire d'utilisation médicinale. La présence d'acide gras, l'acide ricinoléique, dans l'huile confère ses capacités de guérison en diminuant l'inflammation et en augmentant la circulation dans le corps. L'huile de ricin est utilisée en massage pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Il hydrate également la peau.
  • Huile de Sarsav :
    Cette huile épicée est obtenue en pressant les graines d'une plante de moutarde. Bien que populaire comme huile de cuisson dans le nord de l'Inde, cette huile a de nombreuses utilisations médicinales. Le sarsav ou l'huile de moutarde possède des propriétés anti-inflammatoires impressionnantes. Traditionnellement, il a été utilisé pour traiter l'arthrite, apaiser les maux et les douleurs. C'est un remède à la maison populaire pour les maux de dos, les douleurs articulaires ou les douleurs musculaires ou les spasmes, car il soulage rapidement la douleur ou les spasmes, détend les muscles et procure le confort souhaité. Cette action apaisante et antidouleur de l'huile de moutarde est due à la présence d'acides gras oméga-3 dans celle-ci.
  • Nirgundi :
    Nirgundi en sanskrit signifie "celui qui protège le corps des maux". Cette plante a été utilisée pour le traitement d'un large éventail de troubles de santé dans le système de médecine ayurvédique. C'est une puissante herbe Vata shamak et est connue pour soulager divers types de douleurs, y compris les douleurs articulaires. On rapporte qu'il a des activités multiples telles que des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, antioxydantes, antimicrobiennes et toniques. Ceux-ci aident à réduire efficacement les douleurs articulaires, l'enflure et peuvent également ralentir la destruction des articulations.

 

Rumox comprennent les ingrédients suivants -

  • Menthol
    Le menthol a un effet calmant et apaisant sur les zones douloureuses du corps. Cette herbe aide à soulager les maux de gorge et s'avère efficace pour l'ingestion et les douleurs d'estomac.
  • Camphre
    Également connu sous le nom de Kapoor, ce liquide de refroidissement aide à l'absorption du baume dans la peau. Les propriétés anti-inflammatoires de cette plante aident à réduire la douleur et l'enflure causées par les rhumatismes ou les douleurs musculaires ou articulaires.
  • thymol
    Herbe ayurvédique de premier plan, le thymol est généralement recommandé pour la promotion de la santé globale.
  • Essence de térébenthine
    Dérivée de la résine des pins, l'huile de térébenthine, lorsqu'elle est appliquée sur la peau, aide à soulager la douleur. La chaleur de cette huile aide également à réduire la congestion.
  • Huile d'eucalyptus
    L'huile d'eucalyptus procure un effet chaleureux et apaisant sur le site de la douleur. Il aide également à réduire l'inflammation. Cette huile fonctionne également comme un excellent remède décongestionnant pour les infections des voies respiratoires supérieures et les infections inflammatoires, telles que la bronchite.
  • Huile verte d'hiver
    L'huile de gaulthérie est bien connue pour ses propriétés analgésiques, anodines, antirhumatismales, antiarthritiques, antispasmodiques, antiseptiques, aromatiques, astringentes, carminatives, diurétiques, emménagogues et stimulantes.

8 Commentaires pour Pack de soulagement des douleurs articulaires

  1. 5 sur 5

    Shravani -

    Bohot salut asardaar hai jodonke dard ke liye!

  2. 5 sur 5

    Samir Chauhan -

    Ma mère qui souffre d'arthrite l'utilise quotidiennement et cela lui a apporté un grand soulagement.

  3. 5 sur 5

    tester -

    Produit de mât hain yeh

  4. 4 sur 5

    Richa -

    Bohot salut asardaar hai jodonke dard keliye !!

  5. 5 sur 5

    Ritesh Makati -

    Des produits étonnants ! Idéal pour les douleurs articulaires. Toute ma famille utilise ce produit.

  6. 5 sur 5

    Uday -

    Kaffi aacha résultat hai iss pack ka

  7. 5 sur 5

    Patil de Durgesh -

    meilleur… maman ke liye lia tha..bohot pasand aaya……asardar

  8. 5 sur 5

    Dharmesh gada -

    Des produits étonnants pour soulager la douleur

Ajouter un avis
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici

Vous aimerez aussi…

BESTSELLER
9% OFF
Click to enlarge

Joint Pain Relief Pack

MRP 699.00(Inclusive of all taxes)

10% OFF and FREE Shipping on Prepaid Orders

DRV-Cue
2750
people bought this recently

IN STOCK

Only few left in stock order soon!

Delivery Options

Joint Pain Relief Pack Benefits:

  • Combination of effective pain relieving Ayurvedic medicines
  • Offers relief in joint pain: Key ingredients like Nirgundi, Rasna, Erand, Ashwagandha, Guggul reduce inflammation and swelling and provide relief from joint pain
  • Relieves muscle pain: Wintergreen oil, turpentine oil, menthol, camphor help relax muscles to reduce pain, stiffness, and body aches
  • Provide relief from headaches and migraines: Ashwagandha, Brahmi, Jatamansi, and Gaudanti Bhasma included in this pack have anti-inflammatory, pain-relieving actions and provide relief from headaches and migraines.
  • Works on: Muscle sprain, Joint pain and swelling, Stiffness of joints, Lumbago, Gout, Osteoarthritis, Spondylosis.

Dosage:
Sandhivati Capsules – 1 capsule twice a day | In serve cases, 2 capsules twice a day
Nirgundi Joint Guard Oil & Rumox – to be applied to the affected area

Net Quantity:
Sandhivati Capsules – 30 N X 2 (Capsules)
Rumox Balm – 50 g X 1
Nirgundi Joint Guard Oil – 100ml X 1

Description

Dr. Vaidya’s Joint Pain Relief Pack is curated to provide relief from various types of joint pain, muscle pain, and headaches. This pack contains three effective Ayurvedic pain-relieving medicines – Sandhivati Capsules, Nirgundi Joint Guard Oil, and Rumox Balm.

Sandhivati is a unique combination of Mahayograj Guggul, a herbomineral formulation and extract of polyherbal Ayurvedic medicine Maharasnadi Quath. These are well-known for their anti-arthritic actions. The key ingredients of these formulations like Rasna, Erand, Sunth, and Guggul have anti-inflammatory, pain-relieving, and chondroprotective actions. They relieve joint and muscle pain, reduce swelling and stiffness of joints. Antioxidant herbs like Giloy and Ashwagandha protect joints from harmful free radicals.

Rumox Ayurvedic pain balm is a unique blend of 6 herbal ingredients having pain-relieving, anti-inflammatory, and muscle relaxant actions. Wintergreen oil, turpentine oil, menthol, camphor included in Rumox are highly effective in relieving aches and pains. They reduce muscle soreness and provide a warm and soothing effect at the site of pain. These actions offer quick relief in various types of musculoskeletal pain like neck, shoulder, back pain, strains, and sprains. The refreshing and soothing aroma of Rumox helps in relieving headaches and stuffy nose.

Nirgundi Joint Guard is an Ayurvedic pain relief oil for joint and muscle pain. It is a unique blend of Til or Sesame oil, Castor oil, and Sarson or Mustard oil, fortified with Nirgundi extract. Nirgundi is an excellent Vata pacifying herb. Its anti-inflammatory and pain-relieving properties reduce joint inflammation, swelling, and pain. Massage with Til oil, Castor oil, and Mustard oil reduces inflammation and relieves pain.

No Pain Pack is an all-natural product without any known side effects or dependency when used as per the recommendations. It is safe for long-term use also. For best results, we recommend using this pack for a minimum of three months.

Note: We recommend a consultation with an Ayurvedic physician before consumption of these products as each body & individual is unique. For a free consultation with our in-house physician please call us on +912248931761

Sandhivati
1 capsule twice a day
In serve cases – 2 capsules twice a day

Nirgundi Joint Guard Oil
Apply to the affected area and gently massage it for effective relief from joint pain.

Rumox
Rub this effective balm gently on the affected area once or twice daily, or as and when necessary. Not recommended for ages below 3 years

Still have questions? For a free consultation, Please call us on +912248931761 or email us on [email protected]

The Ayurvedic medicines in Dr. Vaidya’s Joint Pain Relief Pack comprise of the following ingredients –

Sandhivati Capsules comprise of the following ingredients –

  • Maharasnadi Quath Ghan
    It is a special Ayurvedic blend created using 26 herbal ingredients, to produce an anti-inflammatory action that helps reduce swelling of the affected areas. Maharasanadi Quath also ensures seamless functioning of joints and muscles while maintaining a healthy nervous system.
  • Mahoyograj Guggul
    It is an anti-anemic blend which helps in purification of blood and maintaining good cholesterol levels apart from supporting comfortable joint movements. Mahoyograj Guggul is also known to have certain anti-inflammatory properties!

 

Nirgundi Joint Guard comprises of 4 different herbs as follows –

  • Til Oil:
    This multipurpose oil is obtained from the seeds of Til (Sesamum indicum) and is considered best among all vegetable oils in Ayurveda. This light golden coloured oil with a pleasant aroma is used both externally and internally to treat various ailments. Ayurveda has described Til Oil as the best Vata shamak and therefore, many medicated oils have Til Oil as a base. It is rich in several phenolic compounds that give it its antioxidant and anti-inflammatory properties. Massage with sesame oil significantly reduces pain, reduces oxidative stress causing tissue damage, helps in the healing of wounds. It gets easily absorbs into the skin and nourishes muscles, strengthens bones on regular use for massage.
  • Castor Oil:
    Castor oil is a vegetable oil that is extracted from the seeds of the castor plant. It has a long history of medicinal use. The presence of fatty acid, ricinoleic acid, in the oil imparts its healing abilities by decreasing inflammation and increasing circulation in the body. Castor oil is used for massage to relieve aching muscles and joints. It also moisturizes the skin.
  • Sarsav Oil:
    This spicy oil is derived by pressing the seeds of a mustard plant. Although popular as a cooking oil in North India, this oil has many medicinal uses. Sarsav or mustard oil has impressive anti-inflammatory properties. Traditionally it has been used to treat arthritis, soothe aches and pains. It is a popular home remedy for back pain, joint pain or muscle soreness or spasm as it quickly relieves pain or spasm, relaxes muscles and gives desired comfort. This stiffness easing and pain relieving action of mustard oil is due to the presence of Omega-3 fatty acids in it.
  • Nirgundi:
    Nirgundi in Sanskrit means ‘the one which protects the body from ailments’. This herb has been used for the treatment of a wide spectrum of health disorders in the Ayurvedic system of medicine. It is a powerful Vata shamak herb and is known to offer relief from various types of pains including joint pain. It is reported to have multifarious activities such as pain relieving, anti-inflammatory, antioxidant, antimicrobial, tonic properties. These help in effectively reducing joint pain, swelling and may also slow down joint destruction.

 

Rumox comprise of the following ingredients –

  • Menthol
    Menthol has a calming and soothing effect on the pain affected areas of the body. This herb helps relieve sore throat and proves to be effective for ingestion and stomach pains.
  • Camphor
    Also known as Kapoor, this coolant aids in the absorption of the balm into the skin. The anti-inflammatory properties of this herb help reduce pain and swelling resulted due to rheumatism or soreness of muscles or joints.
  • Thymol
    A prominent Ayurvedic herb, Thymol is usually recommended for the promotion of overall health.
  • Turpentine oil
    Derived from the resin of pine trees, Turpentine oil, when applied on the skin, helps relieve pain. The warmth of this oil also helps reduce congestion.
  • Eucalyptus oil
    Eucalyptus oil provides a warm and soothing effect at the site of the pain. It also helps reduce inflammation. This oil also works as an excellent decongestant remedy for upper respiratory infections and inflammatory infections, such as bronchitis.
  • WinterGreen Oil
    Wintergreen oil is well-known for its analgesic, anodyne, anti-rheumatic, anti-arthritic, antispasmodic, antiseptic, aromatic, astringent, carminative, diuretic, emmenagogue and stimulating properties.

8 reviews for Joint Pain Relief Pack

  1. 5 out of 5

    Shravni

    Bohot hi asardaar hai jodonke dard ke liye!

  2. 5 out of 5

    Sameer Chauhan

    My mother who suffers from arthritis uses this daily and it has brought great relief to her.

  3. 5 out of 5

    test

    Mast product hain yeh

  4. 4 out of 5

    Richa

    Bohot hi asardaar hai jodonke dard keliye!!

  5. 5 out of 5

    Ritesh makati

    Amazing products! Great for joint pains. My entire family uses this product.

  6. 5 out of 5

    Uday

    Kaffi aacha result hai iss pack ka

  7. 5 out of 5

    Durgesh Patil

    best…mummy ke liye lia tha..bohot pasand aaya……asardar

  8. 5 out of 5

    Dharmesh gada

    Amazing products for pain relief

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart