Puissante médecine ayurvédique pour perdre du poids

médecine ayurvédique pour perdre du poids

Puissante médecine ayurvédique pour perdre du poids

Quand il s'agit de perdre du poids, c'est une tâche fastidieuse. Les régimes, les exercices et les autres facteurs impliqués nous font parfois perdre tout intérêt. De plus, dans d'autres cas, même après avoir suivi une routine d'exercice appropriée et mangé très peu de calories, la balance ne bouge tout simplement pas. Pourquoi? Tout d'abord, avant de commencer votre parcours de perte de poids, il est important de détoxifier votre corps. Selon l'Ayurveda, en dehors de Médicaments ayurvédiques pour perdre du poids, manger du khichdi (une bouillie de mung dal et de riz avec des épices) vous aide à vous libérer des toxines, à améliorer la digestion, le métabolisme, les selles et le cycle du sommeil.

Comment faire un nettoyage khichdi ? Ce nettoyage doit être suivi pendant trois jours. Pendant ces trois jours, vous ne devez consommer que du mung dal khichdi avec des épices pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. S'il vous est difficile de consommer du riz au petit-déjeuner, un bol d'avoine chaud peut faire office de substitut. Vous devez laisser un écart minimum de 3 heures entre chaque repas. Ce khichdi doit être consommé avec une cuillère à café de ghee, chutney de piment vert et coriandre et chutney de graines de sésame.

Autres conseils pour perdre du poids

  • Incluez des protéines dans votre alimentation car elles aident à stimuler le métabolisme
  • Consommer des grains entiers
  • Ne pas manger d'aliments transformés
  • Ne pas trop grignoter, même avec des aliments sains
  • Évitez le sucre
  • Buvez beaucoup, beaucoup d'eau
  • Mangez beaucoup de fruits et légumes
  • Pratiquez le yoga, la marche, toute activité de votre choix, mais faites de l'exercice régulièrement
  • Adoptez un régime pauvre en glucides
  • Mangez en pleine conscience
  • Vous pouvez remplacer votre huile ordinaire par de l'huile de noix de coco
  • Dormez bien
  • Inclure les fibres dans votre alimentation

Médicaments ayurvédiques et à base de plantes pour perdre du poids

Dr. Vaidya's a mis au point un Médecine ayurvédique pour le cholestérol et perte de poids. Ce produit authentique est facilement disponible dans leur boutique en ligne et il n'est certainement pas lourd sur la poche. Cette médecine ayurvédique pour le cholestérol et la perte de poids se compose de deux produits complémentaires ; Herboslim et Gélules Kabaj. Ces pilules éliminent efficacement tout l'excès de graisse du corps et offrent une protection contre l'obésité.

Herbal-medicine-for-Weiht-perte.

Jus d'Amla

Amla est extrêmement bénéfique pour la perte de poids. Pourquoi? Parce qu'il stimule votre métabolisme et élimine les toxines du corps. Pour perdre du poids, vous devez consommer environ 3 cuillères à café de jus d'amla fort dilué avec un verre d'eau à jeun. Vous pouvez soit le préparer à la maison avec de l'amla frais, soit acheter les produits biologiques disponibles sur le marché. Pour rehausser le goût, vous pouvez ajouter une cuillère de miel brut au jus.

huice de groseille indienne pour perdre du poids

Thé CCF ou Thé Digestif

This Remède ayurvédique est idéal pour la perte de poids et améliore votre digestion. Pour cela, vous aurez besoin d'une cuillère à café de graines de cumin, de graines de coriandre et de graines de fenouil. Maintenant, faites bouillir un verre d'eau et ajoutez-y toutes les graines. Une fois qu'il commence à bouillonner, retirez-le du feu et laissez-le reposer. Filtrez le mélange et buvez-le chaud. Vous pouvez siroter ce délicieux thé 2 à 3 fois par jour.

ingrédients pour le thé chaud ayurvédique

Suppléments ayurvédiques

Pour perdre du poids, vous pouvez consommer La médecine ayurvédique, comme le Tulsi, l'aloe vera, etc., qui sont aujourd'hui principalement disponibles sous forme de gélules. Ces Médicaments ayurvédiques contre l'obésité améliorent également la santé globale et améliorent la qualité de votre peau et de vos cheveux.

Suppléments ayurvédiques

Ginger

On dit que le gingembre est un incroyable Produits ayurvédiques. Il aide à brûler tout l'excès de graisse du corps et augmente la chaleur dans le corps, ce qui est bénéfique pour la perte de poids. Par conséquent, vous pouvez consommer du thé au gingembre ou une cuillère à café de gingembre frais avec du miel chaque matin à jeun. Faire du thé au gingembre frais et chaud est très facile. Pour préparer ce Médecine ayurvédique pour perdre du poids, faites bouillir un verre d'eau et ajoutez-y une cuillère à café de gingembre. Faites bouillir le mélange et une fois qu'il commence à bouillonner, retirez-le du feu. Maintenant, laissez reposer pendant 5 minutes, filtrez le mélange et buvez-le chaud. Vous pouvez ajouter du miel pour rehausser le goût.

Les racines de gingembre comme médicament ayurvédique pour perdre du poids

Perte de poids

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " Aciditébooster d'immunitéla pousse des cheveux, soins de la peaumaux de tête et migraineallergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulairespierre aux reinsperte de poids, la prise de poidsPieux et fissures les troubles du sommeil, diabètesoins dentaires, problèmes de respiration, syndrome du côlon irritable (IBS), maladies du foie, indigestion et maux d'estomac, bien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Commentaires (2)

  • Bazil Thangé Répondre

    Programme de perte de poids

    10 octobre 2020 à 1h18
  • Rahul Bhatnagar Répondre

    Merci d'avoir écrit un tel article d'information sur la perte de poids. J'essayais de rechercher le traitement de la perte de poids avec l'aide de l'Ayurveda. Merci d'avoir eu les détails ici.

    10 juillet 2020 à 6:12

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Powerful Ayurvedic medicine to lose weight

ayurvedic medicine for weight loss

Powerful Ayurvedic medicine to lose weight

When it comes to weight loss, it is a tedious task. The diets, the exercises, and the other factors involved, sometimes, makes us lose interest. Also, in other cases, even after following a proper exercise routine and eating very few calories, the weighing scale just does not budge. Why? Firstly, before you begin your weight loss journey, it is important to detox your body. According to Ayurveda, apart from Ayurvedic medicines for weight loss, eating khichdi (a porridge of mung dal and rice with spices) helps make you toxin-free, improve digestion, metabolism, and bowel movement and sleep cycle.

How to do a khichdi cleanse? This cleanses must be followed for three days. During these three days, you must consume only mung dal khichdi with spices for breakfast, lunch, and dinner. If it is difficult for you to consume rice for breakfast, then a warm bowl of oats can act as a substitute. You must leave a minimum 3-hour gap between each meal. This khichdi must be consumed with a teaspoon of ghee, green chili and coriander chutney, and sesame seed chutney.

Other weight loss tips

  • Include protein in your diet as it helps boost metabolism
  • Consume whole grains
  • Do not eat processed food
  • Don’t over a snack, even on healthy food
  • Avoid sugar
  • Drink lots and lots of water
  • Eat lots of fruits and veggies
  • Practice yoga, walking, any activity of your choice, but exercise regularly
  • Eat a low-carb diet
  • Eat mindfully
  • You can replace your regular oil with coconut oil
  • Sleep well
  • Include fiber in your diet

Ayurvedic and Herbal Medicines for weight loss

Dr. Vaidya’s has come up with an exceptional Ayurvedic medicine for cholesterol and weight loss. This authentic product is easily available at their online store and it is certainly not heavy on the pocket. This Ayurvedic medicine for cholesterol and weight loss consists of two complementary products; Herboslim and Kabaj Capsules. These pills effectively remove all the excess fat from the body and provide protection from obesity.

Herbal-medicine-for-Weiht-loss.

Amla Juice

Amla is extremely beneficial for weight loss. Why? Because it boosts your metabolism and removes the toxins from the body. For weight loss, you must consume about 3 teaspoons of strong amla juice diluted with one glass of water on an empty stomach. You can either make it at home with fresh amla or buy the organic ones available in the market. To enhance the taste, you can add a spoon of raw honey to the juice.

indian gooseberry huice for weight loss

CCF Tea or a Digestive tea

This Ayurvedic remedy is great for weight loss and enhances your digestion. For this, you will need one teaspoon of cumin seeds, coriander seeds, and fennel seeds. Now, boil a glass of water and add all the seeds into it. Once it starts bubbling, take it off the heat and let it sit. Strain the mixture and drink it hot. You can sip on this delicious tea 2-3 times a day.

ingredients for ayurvedic hot tea

Ayurvedic Supplements

To lose weight you can consume Ayurvedic medicine, such as Tulsi, aloe vera, etc., which are mostly available in form of capsules today. These Ayurvedic medicines for obesity also enhance the overall health and improve the quality of your skin and hair.

Ayurvedic-Supplements

Ginger

It is said that ginger is an amazing Ayurvedic Products. It helps to burn all the excess fat from the body and increases the heat in the body, which is beneficial for weight loss. Therefore, you can consume ginger tea or a teaspoon of fresh ginger with honey every morning on an empty stomach. Making fresh hot ginger tea is very easy. To prepare this Ayurvedic medicine for weight loss, boil a glass of water and add one teaspoon of ginger to it. Boil the mixture and once it starts bubbling, take it off the heat. Now, let it sit for 5 minutes, strain the mixture and drink it hot. You can add honey to enhance the taste.

Ginger roots as ayurvedic medicine for weight loss

Weight Reduction

Dr. Vaidya’s  has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

  Acidityimmunity boosterhair growth, skin careheadache & migraineallergycoldarthritisasthmabody paincoughdry coughjoint painkidney stoneweight loss, weight gainPiles & Fissures sleep disorders, diabetesdental care, breathing problems, irritable bowel syndrome (IBS), liver ailments, indigestion & stomach ailments, sexual wellness & more ”.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

Call +912248931761 or live chat with our Experts for more information regarding our Ayurvedic products. Get daily Ayurvedic tips on WhatsApp – Join our Group Now on Whatsapp Connect with us for a Free Consultation with our Ayurvedic doctor.

Share this post

Comments (2)

  • Bazil Thange Reply

    Weight loss program

    October, 10 2020 at 1:18 pm
  • Rahul Bhatnagar Reply

    Thanks for writing such an informational article about weight loss. I was trying to search for the treatment of weight loss with the help of Ayurveda. Thanks that I got the details here.

    July, 10 2020 at 6:12 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart