Améliorer les performances sexuelles: 9 raisons d'une faible endurance sexuelle chez l'homme

Capsule de puissance sexuelle / Médecine ayurvédique pour le sexe

Améliorer les performances sexuelles: 9 raisons d'une faible endurance sexuelle chez l'homme

Même si les hommes hésitent à discuter de ce problème, la baisse du pouvoir sexuel est un problème auquel la plupart des hommes sont confrontés et hésitent à admettre le fait qu'ils ne sont pas capables de bien performer au lit. Cela affecte également leur mode de vie, les hommes perdent confiance et stress à cause de cela.

Tout d'abord, comprenons ce qui conduit à une baisse de la libido et ensuite nous comprendrons s'il est possible pour les hommes de augmenter leur pouvoir sexuel:

Les raisons de la baisse de la libido chez les hommes sont :

Stress: Le stress est l'une des principales causes d'une diminution de la libido. Le stress du travail, le stress mental et le stress de la vie personnelle peuvent affecter vos performances. Ce qui en retour peut aussi causer plus de stress. Le stress tue la production de sperme et une personne souhaite avoir des relations sexuelles. Vos hormones, vos vaisseaux sanguins peuvent se rétrécir en raison de situations d'hypertension artérielle causées par le stress. Cela affectera probablement aussi votre relation avec votre partenaire.

Faible taux de testostérone : Comme nous le savons tous, la testostérone est la principale hormone responsable de construire des muscles et la masse osseuse. Ils sont également responsables de la production de sperme. Abaisser le taux de testostérone, abaisser la libido. Les niveaux de testostérone peuvent diminuer en raison du vieillissement, mais une baisse drastique des niveaux peut être quelque chose dont vous devriez vous inquiéter. Le vieillissement est un autre facteur derrière la faible libido.

Mode de vie paresseux : Un mode de vie paresseux non seulement nuit à votre corps, mais tue également votre libido. Une mauvaise alimentation, la paresse, des problèmes de sommeil et de nombreuses autres habitudes mènent à une impasse où votre taux de testostérone est bas, vous vous sentez toujours léthargique et, bien sûr, votre libido est proche de nulle part où elle devrait être. Il en résulte un temps désagréable et fatigant au lit et un partenaire insatisfait.

Syndrome des jambes sans repos (SJSR) : RLS est une condition où une personne a une envie incontrôlable de bouger les jambes. Une personne qui, quelle que soit la situation, secoue constamment les jambes peut entraîner de nombreux problèmes de santé. L'un des problèmes majeurs qui peut survenir est la dysfonction érectile, qui est un état dans lequel une personne est incapable d'avoir ou de maintenir une érection. La dysfonction érectile est également une raison majeure d'une baisse de la libido.

Maintenant que nous savons quelles peuvent être les causes d'une faible libido. Nous pouvons nous concentrer sur la question, pouvons-nous améliorer notre pouvoir sexuel ? La réponse est oui, avec plusieurs étapes et habitudes faciles, vous pouvez récupérer votre libido et la stimuler davantage pour une vie sexuelle épanouissante.

Nourriture pour augmenter le pouvoir sexuel

Vivez une vie active : Une vie active où vous mangez des aliments qui vous aident à augmenter votre endurance est très cruciale. Assurez-vous que vos repas sont riches en protéines. L'acide aminé contenu dans les aliments riches en protéines aide notre corps à fonctionner correctement. Maintenez une bonne alimentation et n'hésitez pas à réduire les mauvaises habitudes de fumer, de boire, etc. Essayez de garder le stress à l'écart et d'avoir un cycle de sommeil approprié car cela peut tuer votre libido.

Médicaments pour améliorer le pouvoir sexuel

Exercices d'amitié : Adonnez-vous à divers exercices qui vous aideront à développer votre endurance. Les exercices et le yoga augmentent la vigueur de votre corps et une personne est alors capable de bien performer au lit. Il augmente également la libido d'une personne. Des exercices comme les squats, le développé couché, les Kegels, etc. qui renforcent vos muscles pelviens sont utiles pour augmenter l'endurance et la force sexuelles.

Couple heureux romantique au lit profitant des préliminaires sensuels.

N'hésitez pas sur une dose de médicament : N'hésitez jamais à parler de vos problèmes avec un médecin et prenez une aide médicale pour vos problèmes. Il est vrai que les problèmes d'impuissance, de dysfonction érectile peuvent être guéris naturellement, mais les médicaments ne feront qu'accélérer le processus. Il existe de nombreux médicaments sur le marché comme le Viagra, le Cialis, le Levitra, etc. qui ont fait leurs preuves depuis qu'ils sont sur le marché et qui sont également préférés par de nombreux hommes.

Regardez également dans votre armoire à pharmacie et faites une liste des médicaments que vous prenez, car cela pourrait être la raison de votre baisse de libido. De nombreux médicaments comme ceux qui réduisent le cholestérol peuvent tuer votre libido. Consultez votre médecin pour de meilleures alternatives, sans les effets secondaires pour une meilleure libido.

Exercices simples pour améliorer l'endurance sexuelle

Devenez un maître du sexe : Jouer sous pression peut également réduire votre libido. Adonnez-vous au sexe uniquement lorsque vous en avez envie. Être conscient de vos points de plaisir et les transmettre à votre partenaire vous aidera, vous et votre partenaire, à vous adonner à une intimité sexuelle plus longtemps. La lubrification contribue également à une plus grande endurance. De plus, les préliminaires et le fait de ne pas sauter directement dans les rapports sexuels peuvent vous aider à créer cette tension sexuelle et à augmenter votre endurance.

Faites confiance à l'Ayurvéda : Quand rien ne fonctionne, l'Ayurveda le fera. Médicaments ayurvédiques sont la meilleure alternative à tout et ils améliorent simplement les choses. Produits ayurvédiques sont infusés d'herbes et de racines exquises et pures et ont une solution pour chaque problème.

Herbo 24 Turbo la meilleure médecine sexuelle pour augmenter la puissance sexuelle

Et quelle meilleure option que celle du Dr Vaidya Herbo 24 Turbo pour ce problème d'une baisse de la libido. Une capsule de pouvoir sexuel a Kamal Gota, Mastaki, Kesar, Jayfal, Ashwagandha, Satawari, Sudha Shilajit, Nirbhishi, Vidari Kand, Swetmusli, Salampania, Gokhru, Akalkara, Teipatra, Elaichi, Taj, Lavang, Sunth, Pimpilmul, Kababchini et Amla Ghan et promettent une meilleure libido chez les hommes et améliorent également la vim, la force et verve chez les hommes. Prenez un comprimé par jour avec du lait ou de l'eau le soir pour une vie amoureuse épanouie et un partenaire satisfait.

Il n'y a pas d'impasse pour vous et vous pouvez augmenter votre libido. L'Ayurveda est le moyen le plus sûr et ne promet aucun effet secondaire après consommation contrairement aux autres médicaments disponibles pour cela. Avec un mode de vie équilibré et La médecine ayurvédique, vous développerez l'énergie et la force en un rien de temps.

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

Capsules de puissance sexuelle

 " Aciditébooster d'immunitéla pousse des cheveux, soins de la peaumaux de tête et migraineallergiearthriteasthmedouleur corporelletoux sèchepierre aux reins, Pieux et fissures les troubles du sommeil, contrôle du sucresoins dentaires, problèmes de respiration, syndrome du côlon irritable (IBS), maladies du foie, indigestion et maux d'estomac, bien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Commentaire (1)

  • Rohit Répondre

    Is products lene se sexe time sahi ho sakta hai mera

    20 janvier 2020 à 5h46

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Is it Possible to Increase Sex Power?

Is it Possible to Increase Sex Power?

As much as men hesitate to discuss this problem, lower sex power is an issue that most men face and are reluctant to admit the fact that they aren’t able to perform well in bed. This affects their lifestyle as well, men lose their confidence and stress over it.

First, let’s understand what leads to a lower sex drive and then we will understand whether it is possible for men to increase their sex power:

Reasons behind low libido in men are:

Stress: Stress is one of the major cause of a decreased sexual drive. Stress from work, mental stress, and personal life stress can affect your performance. Which in return may also cause more stress. Stress kills sperm production and a person’s will to have sex. Your hormones, blood vessels may narrow due to situations of high blood pressure caused as a result of stress. This will probably also affect your relationship with your partner.

Low testosterone:  As we all know, testosterone is the main hormones that are responsible for building muscles and bone mass. They are also responsible for sperm production.  Lower the testosterone rate, lower the sex drive. Testosterone levels can reduce because of aging but a drastic drop in the levels can be something you should worry about. Aging is another factor behind low sex drive.

Lazy lifestyle: A lazy lifestyle not only harms your body but also kills your sex drive. Unhealthy eating, laziness, sleeping problems and many such other habits lead to a dead end where your testosterone levels are low, you’re always feeling lethargic and of course, your sex drive is close to nowhere it should be. This results in an unpleasant and tiring time in bed and an unsatisfied partner.

Restless Leg Syndrome (RLS): RLS is a condition where a person has an uncontrollable urge to move the legs. A person who, in no matter what situation, is constantly shaking his legs can lead to many health issues. One of the major problems that can occur is erectile dysfunction which is a state where a person is incapable of getting or maintaining erections. Erectile dysfunction is also a major reason for a lower sexual drive.

Now that we know what can be the causes behind a low sex drive. We can focus on the question, “Can we improve our sex power?”  The answer is yes, with several easy steps and habits you can get back your sex drive and can boost it further for a fulfilling sex life.

sex power capsule

Live an active life: An active life where you are eating foods that help you boost your stamina is very crucial. Make sure your meals are loaded with protein. The amino acid in protein-rich foods helps our body function properly. Maintain a proper diet and do not hesitate from cutting down on ugly habits of smoking, drinking, etc. Try and keep stress away and have a proper sleep cycle as it may kill your libido.

sex medicine

Befriend Exercises: Indulge in various exercises that will help you build stamina. Exercises and yoga increase vigor in your body and a person is then able to perform well in bed. It also increases the sexual drive of a person. Exercises like squats, bench press, Kegels, etc. that make your pelvic muscles strong are helpful in increasing sexual endurance and strength.

ayurvedic medicine for sex

Don’t hesitate on a dose of medication: Never vacillate to talk about your issues with a doctor and take medicinal help for your problems. It is true that issues of impotency, erectile dysfunction can be cured naturally, but medicines will only help boost the process. There are many medicines on the market like Viagra, Cialis, Levitra, etc. that have proved their worth since they were in the market and is also preferred by many men.

Also look into your medicine cabinet and make a list of the medicines you’re popping because it might be the reason for your lower sex drive. Many medicines like the ones that are cholesterol-lowering drugs can kill your sexual drive. Consult your doctor for better alternatives, sans the side effects for a better sexual drive.

sex power medicine for man

Become a master of sex: Performing under pressure can also lower your sex drive. Indulge in sex only when you feel like. Being aware of your pleasure points and conveying it to your partner will help you and your partner to indulge in sexual intimacy for a longer duration. Lubrication also helps in higher endurance. Also, foreplay and not jumping directly into intercourse can help you build that sexual tension and boost up your stamina.

Trust in Ayurveda: When nothing works, Ayurveda will. Ayurvedic medicines are the best alternative to anything and they just make things better. Ayurvedic products are infused with exquisite and pure herbs and roots and have a solution for each problem.

Herbo 24 Turbo the best Sex Medicine to Increase Sex Power

sex medicine

And what better option that Dr. Vaidya’s Herbo 24 Turbo for this problem of a lower sex drive. One sex power capsule has Kamal Gota, Mastaki, Kesar, Jayfal, Ashwagandha, Satawari, Sudha Shilajit, Nirbhishi, Vidari Kand, Swetmusli, Salampania, Gokhru, Akalkara, Teipatra, Elaichi, Taj, Lavang, Sunth, Pimpilmul, Kababchini, and Amla Ghan and promise improved sexual drive in men and also improve vim, strength and verve in men. Take one pill every day with milk or water at night for a fulfilling love life and a satisfied partner.

There is no dead end for you and you can boost your sex drive. Ayurveda is the safest way and promises no side effects after consumption unlike other medications available for it. With a balanced lifestyle and Ayurvedic medicine, you will build up the energy and strength in no time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *