Comment naviguer dans la saison de la mousson selon l'Ayurveda

Médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya - Pastilles Huff n Kuff, sirop Huff Kuff, Herbokold, Sung Ho, Herbofit

Comment naviguer dans la saison de la mousson selon l'Ayurveda

Bien que les pluies nous soulagent et que nous aimons les moussons plus que toute autre saison. Il accueille les maladies et les germes. La mousson est toujours associée à un environnement malsain et non seulement les enfants mais les adultes attrapent également un rhume, de la fièvre et de nombreux autres problèmes de santé. Ces maladies indésirables ne sont qu'un indice que votre système immunitaire est faible et que vous devez faire très attention à votre corps. Mais comment renforcer le système immunitaire ? En mangeant de nombreux médicaments d'allopathie qui ont des effets secondaires et cela trop importants. La réponse est très simple, essayez l'Ayurveda. Avec l'Ayurveda et de nombreuses étapes simples que nous écrirons ci-dessous vous aideront à traverser la saison de la mousson d'une manière saine.

Manger sainement: La principale raison pour laquelle nous tombons malades est la nourriture que nous mangeons. La nourriture qui est exposée à de telles conditions météorologiques est malsaine et contient beaucoup de germes, nous devons donc éviter de manger des aliments gras de l'extérieur. Évitez également les légumes à feuilles et éloignez les produits alimentaires lourds. N'oubliez pas non plus de bien laver vos légumes avant de les consommer.

Alimentation saine pour la mousson

Offrez-vous des massages et des exercices : l'exercice est le meilleur moyen d'éloigner tout type de maladie. Mais évitez les exercices intenses ou les exercices qui pourraient exiger un effort intense. Obtenez des massages pour éloigner le stress et la chaleur générée dans le corps en raison des conditions météorologiques sera régulée.

Offrez-vous des massages et des exercices

L'amertume empêche Pitta : Pitta est le dosha le plus touché pendant la mousson. Il aide à réguler la chaleur, le métabolisme et la transformation dans le corps. Donc, pour maintenir un dosha équilibré, il faut consommer des légumes et des herbes au goût amer. Cela neutralisera notre pitta et nous aidera à combattre les moussons. La consommation de légumes comme la courge amère et d'herbes comme le fenugrec est très utile.

L'amertume empêche Pitta

Vaidya : Bien que nous prenions consciemment soin de nous mais que nous parvenions toujours à tomber malade et que nous arrivions ensuite Médicaments ayurvédiques à votre secours. Le problème de santé le plus important dont nous souffrons est la toux, mais ne vous inquiétez pas, nous l'avons couvert pour vous. Et vous n'avez même pas à vous soucier des effets secondaires, car ces médicaments ayurvédiques pour le rhume et le rhume n'ont aucun effet secondaire et sont les meilleurs pour renforcer l'immunité.

SIROP HUFF 'N' KUFF : Parfois, prendre une pilule peut être difficile et la plupart d'entre nous détestent manger des pilules, mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Ce ayurvédique sirop pour la toux est l'option parfaite. Avec un mélange de Jyesthimadu ghan, Ardusha Panchag ghan, Brahmi ghan, Tulsi ghan, Kapur et sirop de sucre, seulement deux cuillères de ce médicament ayurvédique contre le rhume feront la magie.

HERBOKOLD : Si vous souffrez de congestion, cet ayurvédique médicaments contre le rhumelutter contre la congestion est un bon choix. Il soulage également les affections respiratoires (asthme), la bronchite chronique, l'asthme bronchique, etc. Khadi Sakkar, Bans Kapur, Pipper, Elaichi, Taj, Jeshimadhi sont infusés dans les bonnes proportions et vous éloigneront de toutes sortes d'infections.

INHALANT: C'est une nouvelle invention et c'est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Ayurveda. Cette Inhalateur ayurvédique pour le rhume et la congestion est la réponse ultime à tous vos problèmes de santé. Oubliez ces gels traditionnels, Inhalant est une bouteille infusée de plusieurs herbes comme le bois de santal, le Tulsi et le Brahmi. Cela aide non seulement à guérir une toux ou un rhume, mais aide également à soulager le stress et les maux de tête.

HERBOFIT : Ceci est un autre médicament ayurvédique pour le renforcement de l'immunité et de l'énergie. C'est un Chyawanprash cela vous aidera à combattre tous les germes qui pénètrent dans votre corps pendant la mousson et vous gardera en bonne santé et en forme. C'est une infusion de nombreuses herbes et médicaments ayurvédiques et une seule cuillère suffit pour vous protéger des maux.

celle du Dr Vaidya a changé tout le look de La médecine ayurvédique et l'a rendu plus intrigant et accessible aux gens d'aujourd'hui. Ces médicaments que nous avons énumérés ci-dessus sont des moyens faciles de naviguer sans maladie de mousson. Nous avons également des options variées et des packs de ces médicaments, alors continuez et consultez notre site Web maintenant et passez votre commande avec nous pour être surpris.

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " aciditéla pousse des cheveux, allergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulaires pierre aux reinsla prise de poidsperte de poidsdiabètepieuxles troubles du sommeilbien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

How to Navigate the Monsoon Season According to Ayurveda

How to Navigate the Monsoon Season According to Ayurveda

Although rains bring relief to us and we love monsoons more than any other season. It does welcome diseases and germ. Monsoon is always associated with unhealthy surroundings and not only children but adults also catch a cold, fever and many other health problems. These unwelcomed diseases are just a hint that your immune system is weak and you must take extra care of your body. But how does one make the immunity system stronger? By eating numerous allopathy medicines which have side effects and that too major one. The answer is very simple, try Ayurveda. With Ayurveda and many simple steps that we will write down below will help you navigate the monsoon season in a healthy way.

Eat healthily: The major reason why we get sick is that of the food we eat. The food that is exposed to such weather is unhealthy and contains a lot of germs so we should avoid eating oily food from outside. Also, avoid leafy vegetables and keep heavy food products away. Also, don’t forget to wash your vegetables thoroughly before consuming them.

ayurvedic medicine

Indulge in massages and exercises: exercise is the best way to keep away any kind of disease. But avoid strenuous exercises or exercises that might demand heavy exertion. Get massages to keep the stress away and also the heat that is generated in the body due to weather will be regulated.

ayurvedic products

Bitterness impedes Pitta: Pitta is the most effected dosha during the monsoon. It helps regulate heat, metabolism, and transformation in one’s body. So to maintain a balanced dosha, one must consume bitter tasting vegetables and herbs. It will neutralize our pitta and will help us fight monsoons. Consumption of vegetables like bitter gourd and herbs like fenugreek is very helpful.

ayurvedic medicine online

Vaidya’s: Although we consciously take care of ourselves but still manage to get sick and then comes in Ayurveda medicines to your rescue. The most prominent health issue that we suffer from is a cough, but don’t worry we’ve got it covered for you. And you don’t even need to worry about any side effects because these Ayurveda medicines for and cold come with no side effects and are best for building immunity.

HUFF N KUFF LOZENGES: is the best medicine that is available in the market. This Dry cough medicine and throat irritation are made up of Elaichi, Lavang, Behda Chal, Variali, Katha, Kala Mari, Jyesthimadhu, Popermint Crystals, Glycyrrhiza. And one pill of this ayurvedic medicine will keep away cold throughout the monsoon season.

HUFF ‘N’ KUFF SYRUP: Sometimes taking a pill can be hard and most of us hate eating pills, but don’t worry, we’ve got you covered there also. This ayurvedic cough syrup is the perfect option. With a blend of Jyesthimadu ghan, Ardusha Panchag ghan, Brahmi ghan, Tulsi ghan, Kapur & Sugar Syrup, just two spoons of this ayurvedic medicine for cold will do the magic.

HERBOKOLD: If you’re suffering from congestion, this ayurvedic cold medicine to fight against the congestion is a good choice. It also provides relief from Respiratory ailments (asthma), chronic bronchitis, bronchial asthma, etc. Khadi Sakkar, Bans Kapur, Pipper, Elaichi, Taj, Jesthimadhi are infused in the right proportions and it will keep you away from all kinds of infections.

SUNG HO: It’s a new invention and is the best thing that has happened to Ayurveda. This ayurvedic Inhaler for cold and congestion is the ultimate answer to all your health problems. Forget those mainstream gels, Sung-ho is a bottle infused with herbs Sandalwood, Lemon Grass, Rose, Sweet Almond, Variali, Tulsi, Brahmi, Vasaka, Neem, Elaichi. Tej, Kalimeri, Jeera, Lavang, Kankol, Nagkesar, Camphor Oil, Menthol Oil and Eucalyptus Oil and is the best inhaler. This not only helps cure a cough or cold but also helps in relieving stress and headaches.

HERBOFIT: This is another Ayurveda medicine for immunity building and energy. It’s a Chyawanprash that will help you fight all the germs that enter your body during monsoon season and keep you healthy and fit. Its an infusion of many herbs and ayurvedic medicines and only one spoon of it is enough to keep you immune from ailments.

Dr. Vaidya’s has changed the whole lookout of Ayurvedic medicine and has made it more intriguing and approachable to people of today. These medicines that we have listed above are easy ways you can navigate monsoon disease-free. We also have varied options and packs of these medicines so go on and check our website now and place your order with us to be amazed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *