Remèdes à la maison pour les douleurs au genou et les douleurs articulaires - Conseils faciles et traitement en Ayurveda

Remèdes à la maison pour les douleurs au genou et les douleurs articulaires

Remèdes à la maison pour les douleurs au genou et les douleurs articulaires - Conseils faciles et traitement en Ayurveda

Les douleurs articulaires sont souvent considérées comme l'un des aléas inévitables du vieillissement, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Les douleurs articulaires, en particulier les douleurs au genou, peuvent être particulièrement débilitantes, limitant la mobilité et affectant négativement la qualité de vie. Bien qu'elles soient le plus souvent associées à la dégénérescence des articulations qui survient avec l'âge, les douleurs aux genoux et aux articulations peuvent également être le résultat de traumatismes liés au stress résultant d'entraînements intenses, de blessures sportives répétitives et de maladies arthritiques. Selon la cause, le traitement, le régime alimentaire et les choix de mode de vie, ces problèmes peuvent être exacerbés, voire devenir chroniques.

Quelle que soit la cause de la douleur articulaire et du genou, il est important de prendre des mesures pour remédier à la maladie au plus tôt afin d'éviter une nouvelle dégénérescence de l'articulation. Cela signifie utiliser des traitements holistiques plutôt que de faire éclater des analgésiques qui ne soulagent que les symptômes sans traiter les causes sous-jacentes. C'est précisément pourquoi Médicaments et traitements ayurvédiques pour les douleurs articulaires et l'arthrite sont parmi les meilleures options pour gérer les douleurs aux genoux et aux articulations.

Conseils et remèdes maison pour les douleurs au genou et les douleurs articulaires

Conformément à la philosophie de l'Ayurveda, la santé et le bien-être dépendent non seulement du traitement ou de la gestion des maladies, mais aussi de changements importants dans l'alimentation et le mode de vie, ainsi que de l'utilisation de plantes médicinales et de l'exercice. En gardant cela à l'esprit, voici quelques conseils et remèdes maison pour les douleurs articulaires qui incluent une variété d'approches.

1. Gérez votre poids

La gestion du poids

L'excès de poids corporel est l'un des principaux facteurs de risque de maladie articulaire et d'arthrite, car il augmente le stress sur toutes les articulations, en particulier sur les genoux. Médicaments ayurvédiques amaigrissants, un régime alimentaire et des programmes d'exercices peuvent aider à atteindre cet objectif, diminuant ainsi la douleur, limitant les dommages futurs aux articulations et améliorant la mobilité. La perte de poids peut également réduire les douleurs articulaires et la dégénérescence associées à la maladie arthritique, car il existe de plus en plus de preuves que les cellules adipeuses augmentent les niveaux de cortisol dans le corps, déclenchant une inflammation systémique.

2. Soyez actif

Exercice pour la perte de poids et la flexibilité des douleurs articulaires

Lorsque vous avez des douleurs articulaires, l'exercice peut être la dernière chose à laquelle vous pensez, mais il est toujours important de rester actif. Le repos n'est recommandé que pendant une brève période si la douleur est le résultat d'une blessure. À tout autre moment, l'exercice peut aider non seulement en raison de ses avantages pour la perte de poids, mais aussi parce qu'il améliore la flexibilité des articulations et renforce les muscles pour réduire le stress sur les articulations. Dans le même temps, gardez à l'esprit que les activités légères à modérées comme la marche, le vélo et la natation sont de meilleurs choix, car certains exercices de haute intensité peuvent exercer trop de stress sur les articulations. Des études montrent également que les routines de yoga recommandées dans l'Ayurveda sont parmi les meilleures formes d'exercice pour se protéger contre les maladies dégénératives des articulations comme l'arthrite.

3. Mangez sainement

Aliments sains pour les douleurs aux genoux et aux articulations

Un régime ayurvédique personnalisé pour maintenir l'équilibre de vos doshas est l'un des meilleurs choix que vous puissiez faire pour protéger vos articulations et réduire les douleurs articulaires. Jusqu'à ce que vous puissiez obtenir un régime alimentaire personnalisé, il vous serait utile de suivre simplement les recommandations alimentaires générales de l'Ayurveda. En effet, les régimes ayurvédiques mettent l'accent sur les aliments entiers ou les aliments naturels frais, notamment les fruits et légumes, ainsi que les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines, ainsi que les herbes et épices anti-inflammatoires. Ces aliments à base de plantes sont riches en antioxydants et en composés phytochimiques qui réduisent l'inflammation et limitent les dommages oxydatifs. Cet accent ayurvédique sur les aliments naturels et l'évitement des aliments transformés est également soutenu par la recherche.

4. Corrigez votre posture

Médecine ayurvédique et traitement des douleurs aux genoux et aux articulations

L'urbanisation et le mode de vie moderne ont rompu notre relation avec la nature, nous obligeant à mener des modes de vie de moins en moins naturels et sédentaires. C'est l'un des plus gros contributeurs aux douleurs articulaires. En plus de réduire le temps que vous passez assis sur des chaises, vous devriez également essayer d'éviter d'utiliser des chaises basses et des canapés dans lesquels vous vous enfoncez, y compris les poufs populaires ! Si nécessaire, asseyez-vous sur un oreiller pour augmenter la hauteur d'assise et assurez-vous toujours d'éviter de vous affaler. Définissez des rappels et faites des pauses pour vous promener ou faire quelques poses de yoga entre les travaux. Avec la plupart des travaux à domicile, il n'y a plus d'excuse pour éviter de faire des pauses de yoga de 5 minutes toutes les heures ou deux.

5. Guggulu

Guggulu – Herbe ayurvédique pour les douleurs articulaires

Le guggulu est sans aucun doute l'herbe ayurvédique la meilleure et la plus efficace pour traiter tout type de douleur articulaire, même recommandé comme traitement traitement fou arthrose ou amavata dans les textes classiques. L'herbe est couramment utilisée comme traitement ayurvédique pour les douleurs articulaires, car elle détoxifie le corps, réduit l'accumulation ou la toxicité de l'ama et aide également à équilibrer le vata dosha. Les avantages du guggulu pour les douleurs articulaires et l'arthrite sont également étayés par des études qui montrent une réduction significative de la douleur et d'autres symptômes de maladies comme l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. En tant qu'avantage supplémentaire, le guggulu aide également à la perte de poids, ce qui profite encore à la santé des articulations. Le guggulu peut être pris comme supplément, mais vous pouvez également le trouver comme ingrédient principal dans le meilleurs médicaments ayurvédiques pour les douleurs articulaires, ainsi que d'autres ingrédients comme le devadaru, le rasna, le bala, le haritaki, le sunth et le guduchi.

6. Ashwaganda

Ashwagandha pour la croissance musculaire

Oui, ashwagandha est surtout connue pour favoriser la croissance musculaire, ce qui en soi peut réduire le stress sur les articulations, mais l'herbe aide de bien d'autres façons. Classé comme rasayana ou herbe rajeunissante dans l'Ayurveda, il a été prouvé que l'ashwagandha présente plusieurs propriétés bénéfiques, notamment des propriétés adaptogènes et anti-inflammatoires. Grâce à ses effets anti-inflammatoires, l'ashwagandha peut protéger les articulations de l'inflammation, réduisant également les douleurs articulaires. En même temps, en tant qu'adaptogène, il améliore la réponse du corps au stress, connu pour déclencher ou exacerber les douleurs articulaires. L'ashwagandha peut être consommé sous forme de suppléments et est également utilisé comme ingrédient dans certains des produits les plus efficaces. Médicaments ayurvédiques contre les douleurs articulaires en combinaison avec le guggulu.

7. Huiles et baumes ayurvédiques

Huile et baume ayurvédique pour les douleurs du genou et des articulations

Les huiles à base de plantes ayurvédiques comme Huile de soulagement de la douleur et baume contre la douleur contenant des herbes comme l'eucalyptus sont connus pour être efficaces pour soulager rapidement les douleurs articulaires, en particulier les douleurs au genou. Nirgundi est peut-être l'herbe la plus remarquable pour l'arthrite et est fortement recommandée par les médecins ayurvédiques pour soulager divers troubles inflammatoires. L'huile à base de plantes peut simplement être appliquée sur l'articulation efficace pour réduire la douleur et protéger contre d'autres dommages articulaires. De même, l'huile d'eucalyptus s'est avérée efficace lorsqu'elle est utilisée en application topique pour soulager les douleurs articulaires. Vous pouvez soit utiliser de l'huile d'eucalyptus ou des baumes contenant de l'eucalyptus, en le massant doucement dans l'articulation touchée.

8. Méditer

Méditation et yoga pour les douleurs aux genoux et aux articulations

L'importance des pratiques méditatives dans le yoga et l'Ayurveda a souvent été négligée en occident, mais cela a changé ces dernières années. Il y a maintenant une reconnaissance croissante des applications de la méditation pour soulager non seulement les problèmes de santé mentale, mais aussi les maux physiques. L'Ayurveda reconnaît depuis longtemps cette connexion corps-esprit et la méditation est l'une des meilleures pratiques pour réduire et améliorer la gestion des douleurs articulaires. Les bienfaits de la méditation pour l'arthrite et les douleurs articulaires sont liés à son effet sur la réduction stress et l'anxiété, qui sont connus pour déclencher et augmenter la gravité de l'inflammation et des douleurs articulaires.

Ces conseils et remèdes ayurvédiques pour les douleurs articulaires sont connus pour être efficaces, mais ils ne sont pas destinés à être utilisés comme solution miracle. Si vous souffrez de douleurs aux genoux ou aux articulations, efforcez-vous d'adopter ces pratiques dans le cadre de votre routine à long terme. Ils ne sont pas seulement destinés à soulager les douleurs articulaires, mais peuvent également aider à prévenir le développement de telles conditions. Dans les cas où les douleurs articulaires sont sévères et ne disparaissent pas en quelques jours avec un traitement à domicile, assurez-vous de consulter un médecin ayurvédique pour obtenir de l'aide.

Références:

  1. Vincent, Heather K et al. "Obésité et perte de poids dans le traitement et la prévention de l'arthrose." PM & R : le journal des blessures, de la fonction et de la rééducation vol. 4,5 Suppl (2012) : S59-67. doi:10.1016/j.pmrj.2012.01.005
  2. Deepeshwar, Singh et al. « Effet de l'intervention sur le mode de vie basée sur le yoga sur les patients atteints d'arthrose du genou : un essai contrôlé randomisé. » Frontières en psychiatrie vol. 9 180. 8 mai. 2018, doi:10.3389/fpsyt.2018.00180
  3. Medawar, Evelyn et al. « Les effets des régimes à base de plantes sur le corps et le cerveau : une revue systématique. » Psychiatrie translationnelle vol. 9,1 226. 12 sept. 2019, doi: 10.1038/s41398-019-0552-0
  4. Singh, BB et al. "L'efficacité de Commiphora Mukul pour l'arthrose du genou: une étude sur les résultats." Thérapies alternatives en santé et médecine, vol. 9, non. 3, 2003, p. 74-79., PMID : 12776478.
  5. Ramakanth, GSH et al. "Une étude randomisée et contrôlée par placebo en double aveugle de l'efficacité et de la tolérabilité des extraits de Withaina somnifera dans les douleurs articulaires du genou." Journal de l'Ayurveda et de la médecine intégrative vol. 7,3 (2016) : 151-157. doi:10.1016/j.jaim.2016.05.003
  6. Choudhary, Manjusha et al. "Plantes médicinales avec une activité anti-arthritique potentielle." Journal d'ethnopharmacologie interculturelle vol. 4,2 (2015) : 147-79. doi:10.5455/jice.20150313021918
  7. Hong, Chang-Zern et Frank G. Shellock. « Effets d'un contre-irritant appliqué localement (eucalyptamine) sur le flux sanguin cutané et sur la température de la peau et des muscles. » Journal américain de médecine physique et de réadaptation, vol. 70, non. 1, février 1991, p. 29-33., doi:10.1097/00002060-199102000-00006
  8. Selfe, Terry Kit et Kim E Innes. "Effets de la méditation sur les symptômes de l'arthrose du genou." Thérapies alternatives et complémentaires : une nouvelle publication bimensuelle pour les praticiens de la santé vol. 19,3 (2013) : 139-146. doi:10.1089/act.2013.19302

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Home Remedies For Knee Pain & Joint Pain – Easy Tips & Treatment in Ayurveda

Home Remedies For Knee Pain & Joint Pain

Home Remedies For Knee Pain & Joint Pain – Easy Tips & Treatment in Ayurveda

Joint pain is often seen as just one of the unavoidable vagaries of aging, but it doesn’t have to be so. Joint pain, especially knee pain, can be particularly debilitating, limiting mobility and adversely affecting the quality of life. Although most commonly associated with joint degeneration that occurs with age, knee and joint pain can also be a result of stress injuries from intense workouts, repetitive sports injuries, and arthritic diseases. Depending on the cause, treatment, diet, and lifestyle choices, such problems can be exacerbated, even becoming chronic.

No matter the cause of joint and knee pain, it’s important to take steps to remedy the condition at the earliest to avoid further degeneration of the joint. This means using holistic treatments rather than popping painkillers that only provide symptom relief without addressing the underlying causes. This is precisely why Ayurvedic medicines and treatments for joint pain and arthritis are among the best options for managing knee and joint pain.

Tips And Home Remedies For Knee Pain And Joint Pain

In keeping with the philosophy of Ayurveda, health and wellbeing depend not just on disease treatment or management, but on making broad changes to diet and lifestyle, along with the use of herbal medicines and exercise. Keeping this in mind, here are some tips and home remedies for joint pain that include a variety of approaches.

1. Manage Your Weight

Weight management

Excess body weight is one of the biggest risk factors for joint disease and arthritis, as it increases stress on all of the joints, particularly on the knees. Ayurvedic weight reduction medicines, diet, and exercise programs can help to achieve this goal, thereby decreasing pain, limiting future damage to the joints, and improving mobility. Losing weight can also reduce joint pain and degeneration associated with the arthritic disease, as there is growing evidence that fat cells increase cortisol levels in the body, triggering systemic inflammation.

2. Get Active

Exercise for Weight loss and Joint pain flexibility

When you have joint pain, exercise may be the last thing on your mind, but it’s still important to stay active. Rest is only recommended for a brief period if the pain is the result of an injury. At all other times, exercise can help not just because of its weight loss benefits, but also because it improves joint flexibility and strengthens muscles to reduce stress on the joints. At the same time, keep in mind that mild to moderate activities like walking, cycling, and swimming are better choices as some high-intensity exercises can put too much stress on the joints. Studies also show that yoga routines that are recommended in Ayurveda are among the best forms of exercise to protect against degenerative joint disease like arthritis.

3. Eat Healthily

Healthy foods for Knee and Joint pain

An Ayurvedic diet that is personalized to keep your doshas in balance is one of the best choices you can make to protect your joints and reduce joint pain. Until you can get a personalized diet plan, simply following the broad dietary recommendations of Ayurveda would help. This is because Ayurvedic diets emphasize whole foods or fresh natural foods, primarily including fruits and vegetables, along with whole grains, legumes, nuts, and seeds, along with anti-inflammatory herbs and spices. These plant-based foods are rich in antioxidants and phytochemicals that reduce inflammation and restrict oxidative damage. This Ayurvedic emphasis on natural foods and avoidance of processed foods is also supported by research.

4. Correct Your Posture

Ayurvedic medicine and treatment for Knee and Joint pain

Urbanization and the modern lifestyle have severed our relationship with nature, making us lead increasingly unnatural and sedentary lifestyles. This is one of the biggest contributors to joint pain. In addition to reducing the amount of time you spend seated in chairs, you should also try to avoid using low chairs and couches that you sink into, including the popular bean bags! If necessary, sit on a pillow to raise seating height and always make sure that you avoid slouching. Set reminders and take breaks from being seated to walk around or do a couple of yoga poses between work. With most of working from home, there’s no longer an excuse to avoid taking 5-minute yoga breaks every hour or two.

5. Guggulu

Guggulu – Ayurvedic herb for joint pain

Guggulu is undoubtedly the best and most effective Ayurvedic herb for dealing with any kind of joint pain, even recommended as a treatment for arthritis or amavata in the classical texts. The herb is commonly used as an Ayurvedic treatment for joint pain as it detoxifies the body, reducing ama buildup or toxicity and also helps balance vata dosha. The benefits of guggulu for joint pain and arthritis are also supported by studies that show a significant reduction in pain and other symptoms of diseases like osteoarthritis and rheumatoid arthritis. As an added benefit, guggulu also aids weight loss, further benefiting joint health. Guggulu can be taken as a supplement, but you can also find it as a primary ingredient in the best Ayurvedic medicines for joint pain, along with other ingredients like devadaru, rasna, bala, haritaki, sunth, and guduchi.

6. Ashwagandha

Ashwagandha for muscle growth

Yes, ashwagandha is best known for promoting muscle growth, which in itself can reduce stress on the joints, but the herb helps in many other ways. Classified as a rasayana or rejuvenative herb in Ayurveda, ashwagandha has been proven to exhibit several beneficial properties, including adaptogenic and anti-inflammatory properties. Through its anti-inflammatory effects, ashwagandha can protect the joints from inflammation, also reducing joint pain. At the same time, as an adaptogen, it improves the body’s response to stress, which is known to trigger or exacerbate joint pain. Ashwagandha can be consumed in the form of supplements and is also used as an ingredient in some of the most effective Ayurvedic joint pain medicines in combination with guggulu.

7. Ayurvedic Oils and Balms

Ayurvedic oil and balm for knee and joint pain

Ayurvedic herbal oils like Pain Relief Oil and pain balm containing herbs like eucalyptus are known to be effective at providing quick relief from joint pain, especially knee pain. Nirgundi is perhaps the most notable herb for arthritis and is highly recommended by Ayurvedic physicians to relieve various inflammatory disorders. The herbal oil can simply be applied over the effective joint to reduce pain and protect against further joint damage. Similarly, eucalyptus oil has been proven to be effective when used as a topical application for joint pain relief. You can either use eucalyptus oil or balms containing eucalyptus, massaging it gently into the affected joint.

8. Meditate

Meditation and Yoga for Knee and Joint pain

The importance of meditative practices in yoga and Ayurveda have often been overlooked in the west, but this has changed in recent years. There is now a growing recognition of the applications of meditation in relieving not just mental health problems, but also physical ailments. Ayurveda has long recognized this mind-body connection and meditation is one of the best practices to reduce and improve the management of joint pain. The benefits of meditation for arthritis and joint pain are linked to its effect on reducing stress and anxiety, which are known to trigger and increase the severity of inflammation and joint pain.

These Ayurvedic tips and remedies for joint pain are known to be effective, but they are not meant to be used as a quick fix. If you suffer from knee pain or joint pain, make it a point to adopt these practices as part of your consistent long-term routine. They are not just meant to provide relief from joint pain, but can also help to prevent such conditions from developing in the first place. In cases where joint pain is severe and does not resolve within a few days with home treatment, make sure to consult an Ayurvedic doctor for help.

References:

  1. Vincent, Heather K et al. “Obesity and weight loss in the treatment and prevention of osteoarthritis.” PM & R : the journal of injury, function, and rehabilitation vol. 4,5 Suppl (2012): S59-67. doi:10.1016/j.pmrj.2012.01.005
  2. Deepeshwar, Singh et al. “Effect of Yoga Based Lifestyle Intervention on Patients With Knee Osteoarthritis: A Randomized Controlled Trial.” Frontiers in psychiatry vol. 9 180. 8 May. 2018, doi:10.3389/fpsyt.2018.00180
  3. Medawar, Evelyn et al. “The effects of plant-based diets on the body and the brain: a systematic review.” Translational psychiatry vol. 9,1 226. 12 Sep. 2019, doi:10.1038/s41398-019-0552-0
  4. Singh, B B, et al. “The Effectiveness of Commiphora Mukul for Osteoarthritis of the Knee: an Outcomes Study.” Alternative Therapies in Health and Medicine, vol. 9, no. 3, 2003, pp. 74–79., PMID: 12776478.
  5. Ramakanth, G S H et al. “A randomized, double blind placebo controlled study of efficacy and tolerability of Withaina somnifera extracts in knee joint pain.” Journal of Ayurveda and integrative medicine vol. 7,3 (2016): 151-157. doi:10.1016/j.jaim.2016.05.003
  6. Choudhary, Manjusha et al. “Medicinal plants with potential anti-arthritic activity.” Journal of intercultural ethnopharmacology vol. 4,2 (2015): 147-79. doi:10.5455/jice.20150313021918
  7. Hong, Chang-Zern, and Frank G. Shellock. “Effects Of A Topically Applied Counterirritant (Eucalyptamint) On Cutaneous Blood Flow And On Skin And Muscle Temperatures.” American Journal of Physical Medicine & Rehabilitation, vol. 70, no. 1, Feb. 1991, pp. 29–33., doi:10.1097/00002060-199102000-00006
  8. Selfe, Terry Kit, and Kim E Innes. “Effects of Meditation on Symptoms of Knee Osteoarthritis.” Alternative & complementary therapies : a new bimonthly publication for health care practitioners vol. 19,3 (2013): 139-146. doi:10.1089/act.2013.19302

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart