Exercice qui vous aide à prendre du poids rapidement

Exercices de prise de poids

Exercice qui vous aide à prendre du poids rapidement

Aujourd'hui, être trop maigre ou trop gros est un péché. La honte corporelle est devenue si populaire que les gens ont commencé à prendre des mesures drastiques pour avoir le corps de leurs rêves. Une personne avec un corps mince et maigre est toujours désireuse d'essayer nouveaux régimes et des exercices qui prétendent vous aider à prendre du poids. Et ce n'est que lorsque vous êtes capable de combiner une bonne alimentation avec un exercice approprié que vous pouvez atteindre vos objectifs de mise en forme et avoir l'air en bonne santé et incroyablement en forme. Mais l'équilibre doit être maintenu.

Vous ne pouvez pas simplement manger des aliments sains et ne pas faire d'exercice et penser que vous atteindrez vos objectifs de mise en forme. L'exercice est crucial car lorsqu'une personne fait de l'exercice, la nourriture consommée est utilisée et aide à prendre du poids. Maintenant, avec autant d'exercices utiles dans le processus de prise de poids, ce sont quelques-uns des meilleurs exercices pour les personnes souhaitant prendre du poids, car c'est l'un des aspects les plus importants de la prise de poids.

Exercices de prise de poids

Des pompes

Des pompes

Des pompes l'exercice est idéal pour prendre du poids sur le haut du corps. Allongez-vous simplement, le visage face au sol. Gardez vos bras à une distance légèrement plus large que la largeur des épaules. Assurez-vous que vos pieds sont alignés avec le reste de votre corps en ligne droite et sont étroitement joints les uns aux autres. Essayez de soulever votre corps à l'aide de vos bras. N'oubliez pas de respirer et d'engager votre cœur.

Fentes

Fentes

Fentes sont un excellent faire de l'exercice pour prendre du poids et peut vous aider à prendre du poids dans la partie inférieure de votre corps. La zone autour des jambes comme les fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers est la plus grande zone musculaire et vous pouvez prendre beaucoup de poids grâce aux fentes. Engagez le noyau et tenez-vous debout avec les jambes à un pouce l'une de l'autre. Ensuite, faites un pas en avant avec une jambe et commencez à déplacer le poids vers l'avant pour que le talon touche le sol en premier. Revenez à la position normale et répétez avec la jambe alternative.

Banc de Presse:

Banc de presse

Banc de presse est un exercice efficace qui aide à augmenter le poids autour des régions intérieures et extérieures de la poitrine. Il vous aide à développer vos triceps, votre dos, vos épaules et même vos fessiers. Plantez vos pieds fermement sur le sol et positionnez-vous sur le banc. N'oubliez pas de cambrer un peu votre dos avant de commencer votre exercice. Placez votre prise sur les poids et dépliez la barre et tirez-la lentement vers votre poitrine. Élevez-le en utilisant votre force de base et répétez-le par séries. N'oubliez pas de respirer entre les deux.

Soulevés de terre :

Deadlifts

Deadlifts impliquent l'utilisation de poids lourds à l'aide de vos bras, de votre dos et de vos jambes. Cette séance d'entraînement aide à prendre du poids rapidement. Commencez avec une charnière de hanche qui est la position idéale pour un soulevé de terre. La charnière de la hanche ressemble plus à une position accroupie. Après avoir maîtrisé la charnière de la hanche, en gardant les pieds un peu écartés, le dos droit, vous devriez avoir une prise sur la barre. Une fois que votre prise est parfaite, soulevez lentement la barre au-dessus de votre tête et maintenez-la immobile pendant quelques minutes. N'oubliez pas de respirer et de baisser lentement les poids. Répétez en séries.

Tractions:

Pull-ups

Tractions: est aussi un moyen efficace faire de l'exercice pour prendre du poids. Tout comme les pompes, cet exercice fait également partie de la gymnastique suédoise pour la prise de poids. Il aide à augmenter le poids autour de votre dos et de vos biceps. Accrochez-vous tout en bas sur une barre avec une prise légèrement plus large que la largeur des épaules, avec vos mains tournées loin de vous. Après avoir agrippé la barre, tirez-vous vers le haut jusqu'à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Maintenez la position pendant un moment et abaissez-vous. Essayez de ne pas vous balancer.

Rangées d'haltères verticales et presse à épaules d'haltères :

Rangées d'haltères verticales et presse à épaules d'haltères

Ces exercices aident un corps mince à acquérir un bon physique. Gardez votre main un peu écartée et tenez deux haltères dans chaque main. Les haltères doivent reposer sur vos affaires. Soulevez les haltères en utilisant la force de vos bras et de vos épaules. Gardez les haltères près de votre corps et touchez votre menton. Abaissez lentement les haltères et n'oubliez pas d'inspirer et d'expirer. Répétez en séries.

Ce sont quelques-uns des exercices que vous pouvez faire et cela vous aidera à prendre du poids, mais saviez-vous que vous pouvez également augmenter votre processus de prise de poids grâce à des médicaments. Là où de nombreux médicaments d'allopathie ont des effets secondaires, Médecine ayurvédique pour la prise de poids sont très efficaces et n'ont pas d'effets secondaires. Pack de médicaments pour la prise de poids du Dr Vaidya vous aide à atteindre vos objectifs de santé. Herbofit et Pachak Churna sont deux médicaments ayurvédiques idéaux que vous pouvez prendre pendant que vous suivez votre programme d'exercice.

Médecine de gain de poids du Dr Vaidya

Pack booster d'appétit

Herbofit est la capsule qui contient 21 ingrédients actifs qui sont utilisés dans le Chyawanprash conventionnel. Cela vous permet de vous débarrasser de ce Chyawanprash collant et facilite la consommation de Chyawanprash. Avec le pari d'herbes et de minéraux dans la bonne proportion, ce Médecine ayurvédique pour la prise de poids aide à renforcer l'immunité et à combattre diverses maladies à long terme. De même, ce comprimé de prise de poids agit sur l'appétit en vous aidant à consommer vos repas de manière stratégique, ce qui finit par entraîner une prise de poids.

Chakaash est un caramel qui contient de nombreux ingrédients trouvés dans Chawanprash. Ces ingrédients ayurvédiques vous permettent d'obtenir les avantages de manger du Chawanprash mais sous une forme de caramel savoureux.

Pachak Churna est un spécialement formulé La médecine ayurvédique qui stimule le "feu digestif". Il permet une meilleure absorption des nutriments qui à son tour conduit à un gain de poids naturel. Ce médecine de gain de poids est idéal pour ceux qui souffrent d'indigestion, de perte d'appétit, de ballonnements, d'acidité ou d'autres troubles digestifs.

Procurez-vous le paquet de deux chez le Dr Vaidya, car ces médicaments vous aident simplement à gagner en immunité et votre faim afin que vous consommiez plus pour prendre du poids et que vous ayez l'énergie nécessaire pour faire de l'exercice.

Dr. Vaidya a plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients qui recherchent des produits traditionnels Médicaments ayurvédiques pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " aciditéla pousse des cheveux, allergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulaires pierre aux reinsla prise de poidsperte de poidsdiabètepieuxles troubles du sommeilbien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Commentaire (1)

  • Sanjay sharma Répondre

    Bon

    23 mars 2020 à 8h47

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Exercise That Help you Gain Weight Fast

Gain Weight Exercises

Exercise That Help you Gain Weight Fast

Today being too skinny or too fat is a sin. Body-shaming has become so popular that people have started taking a drastic step for the sake of having the dream body. A person with a thin and lean body is always eager to try out new diets and exercises which claim to help you gain weight. And only when you are able to combine a good diet with appropriate exercise, you can attain your fitness goals and look healthy and amazingly fit. But the balance has to maintain.

You cannot just simply eat healthy food and not exercise and think that you will attain your fitness goals. Exercise is crucial because when a person exercises, then the food consumed gets utilized and helps in gaining weight. Now with so many exercises that are helpful in the process of weight gain, these are some of the best exercises for people with a desire to put on weight as it is one of the most important aspects of gaining weight.

Weight Gain Exercises

Push-ups

Push-ups

Push-ups exercise is ideal for gaining weight on the upper body. Just lie down, your face facing the ground. Keep your arms set at a distance that is slightly wider than shoulder-width apart. Make sure your feet are aligned with the rest of your body in a straight line and are closely joined to each other. Try and pick your body up with the help of your arms. Don’t forget to breathe and engage your core.

Lunges

Lunges

Lunges are an excellent exercise to gain weight and can help you gain weight in the lower part of your body. The area around the legs like glutes, quads, and hamstrings are the largest muscles zone and you can gain much weight through lunges. Engage core and stand with legs an inch apart from each other. Then take a step forward with one leg and start to shift weight forward so heel hits the floor first. Get back in the normal position and repeat with the alternate leg.

Bench press:

Bench press

Bench press is an effective exercise that helps in increasing weight around the inner and outer chest regions. It helps you build your triceps, back, shoulders and even your glutes. Plant your feet firmly on the ground and position yourself on the bench. Remember to arch your back a little before you start your exercise. Set your grip on the weights and unrack the bar and pull it down to your chest slowly. Raise it using your core strength and repeat it in sets. Don’t forget to breathe in between.

Deadlifts:

Deadlifts

Deadlifts involve the use of heavy weights with the help of your arms, back, and legs. This workout helps in gaining weight promptly. Start with a hip hinge which is the ideal position for a deadlift. Hip hinge is more like a squat position. After you’ve mastered the hip hinge, keeping your feet a little apart, back straight, you should get a grip on the bar. After your grip is perfect, slowly raise the bar above your head and hold it still for a couple of minutes. Don’t forget to breathe and slowly bring down the weights. Repeat in sets.

Pull-ups:

Pull-ups

Pull-ups: is also an effective exercise to gain weight. Just like push-ups, this exercise is also a part of weight gain calisthenics. It helps in increasing the weight around your back and biceps. Hang all the way down on a bar with a grip slightly wider than shoulder width, with your hands facing away from you. After you have a grip on the bar, pull yourself up until your chin is above the bar. Hold the position for a while and lower yourself down. Try not to swing.

Upright Barbell Rows and Dumbbell Shoulder Press:

Upright Barbell Rows and Dumbbell Shoulder Press

These exercises help a thin body gain a good physique. Keep your hand a little apart and hold two dumbbells in each hand. The dumbbells should rest on your things. Lift the dumbbells using your arm and shoulder strength. Keep the dumbbells close to your body and touch your chin. Slowly bring the dumbbells down and don’t forget to inhale and exhale. Repeat in sets.

These are some of the exercises that you can do and it will help you gain weight but did you know that you can boost up your weight gain process through medicines also. Where many allopathy medicines come with side effects, Ayurvedic medicine for weight gain are very effective and has no side effects. Dr. Vaidya’s weight gain medicine pack helps you achieve your health goals. Herbofit and Pachak Churna are two ideal Ayurvedic medicines that you can intake while you are following your exercise schedule.

Dr. Vaidya’s Weight Gain Medicine

Appetite Booster Pack

Herbofit is the capsule that has 21 active ingredients that are used in conventional Chyawanprash. It makes you get rid of that sticky Chyawanprash and makes consuming Chyawanprash easy.  With the bet herbs and minerals in the right proportion, this Ayurvedic medicine for weight gain helps to build immunity and fight various illnesses in the long run. Similarly, this weight gain tablet works on the appetite by helping you consume your meals strategically eventually leading to weight gain.

Chakaash is a toffee that has many of the ingredients found in Chawanprash. These Ayurvedic ingredients allow you to get the benefits of eating Chawanprash but in a tasty toffee form.

Pachak Churna is a specially formulated Ayurvedic medicine that stimulates the ‘digestive fire’. It allows better absorption of nutrients which in turn leads to natural weight gain. This weight gain medicine is ideal for those dealing with indigestion, loss of appetite, bloating, acidity or other digestive disorders.

Get the pack of two from Dr. Vaidya’s as these medicines just help you to gain immunity and your hunger drive so that you consume more to gain weight and have the energy to exercise as well.

Dr. Vaidya’s  has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

  acidityhair growth, allergycoldarthritisasthmabody paincoughdry coughjoint pain kidney stoneweight gainweight lossdiabetespilessleep disorderssexual wellness & more ”.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

Call +912248931761 or live chat with our Experts for more information regarding our Ayurvedic products. Get daily Ayurvedic tips on WhatsApp – Join our Group Now on Whatsapp Connect with us for a Free Consultation with our Ayurvedic doctor.

Share this post

Comment (1)

  • Sanjay sharma Reply

    Good

    March, 23 2020 at 8:47 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Maximum upload Image File Size: 1 MB. Drop files here


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart