2 achetés 1 offert!! Soldes d'hiver exclusifs jusqu'au 10 décembreAchetez maintenant

La santé des enfants

Trier par
  • En vedette
  • Meilleures vendeurs
  • Par ordre alphabétique, AZ
  • Par ordre alphabétique, ZA
  • Prix, par ordre croissant
  • Prix, par ordre décroissant
  • Date, ancienne à récente
  • Date, récente à ancienne

La santé des enfants

La santé des enfants est l'une des préoccupations majeures de chaque parent. Qu'ils soient jeunes ou adolescents, une bonne santé les aide à affronter chaque jour avec plein potentiel. Avoir une bonne immunité est crucial pour une bonne santé. Avec les médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour l'immunité des enfants, vous pouvez renforcer l'immunité de vos enfants.

Caractéristiques des boosters immunitaires pour enfants

MyPrash pour la santé au quotidien

MyPrash for Daily Health est fabriqué à partir de 44 herbes ayurvédiques provenant de sources durables, suivant l'ancienne formulation du chyawanprash. En tant que stimulant immunitaire des enfants, le Chyawanprash aide à stimuler la santé respiratoire et à améliorer la digestion. Gokshur dans le chyawanprash donne à vos enfants de l'énergie toute la journée tandis que Pippali les protège contre les maladies saisonnières. Les enfants peuvent consommer deux cuillères à café de médecine ayurvédique pour l'immunité de l'enfant deux fois par jour pour renforcer l'immunité.

Caramels Chyawan

Si votre enfant n'est pas fan de chyawanprash, les caramels Chyawan sont parfaits pour lui ! Un booster d'immunité savoureux et sain pour les enfants, les caramels Chyawan contiennent 23 herbes ayurvédiques, dont Amla, Pippali, Giloy, Brahmi, Haritaki, et plus encore. Les caramels aident à renforcer l'immunité et à améliorer le bien-être respiratoire. Le caramel aide également votre enfant à mieux se concentrer et améliore le fonctionnement du cerveau. Ajoutez simplement les caramels stimulants immunitaires des enfants dans leur tiffin ou donnez-leur les caramels avec un verre de lait chaud le matin.

FAQs

Q. Comment augmenter l'immunité chez l'enfant naturellement en Inde ?

Vous pouvez augmenter l'immunité chez les enfants naturellement en Inde en ajoutant des aliments sattviques à leur alimentation comme les légumes verts (épinards, brocoli, haricots) et les fruits secs comme les amandes, les noix, etc. Il est également important de maintenir un mode de vie actif, comme jouer à des jeux de plein air ou pratiquer le yoga.

Q. Est-ce un produit végétarien ?

Oui, MyPrash for Daily Health du Dr. Vaidya est un chyawanprash 100% naturel pour les enfants qui est fait avec des herbes ayurvédiques et des ingrédients naturels qui ne comprennent pas de viande ou de produits non végétariens.

Q. Le Chyawanprash peut-il causer des effets secondaires à mes enfants ?

Non, tous les stimulants immunitaires pour enfants du Dr Vaidya sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels uniquement et n'ont aucun effet secondaire connu lorsqu'ils sont pris à la posologie recommandée.

Q. Quels sont les principaux ingrédients de MyPrash for Daily Health ?

Amla est un ingrédient clé dans la formulation de MyPrash pour la santé au quotidien. En plus de l'Amla, Giloy, Shatavari et Ashwagandha jouent également un rôle vital dans MyPrash pour aider à promouvoir l'énergie, l'endurance et l'immunité.

Q. Mon enfant a 5 ans, puis-je lui donner MyPrash for Daily Health ?

Oui, les enfants de plus de 4 ans peuvent consommer le booster immunitaire pour enfants. Ils peuvent prendre une cuillère à café (environ 5 grammes) de MyPrash for Daily Health deux fois par jour avec du lait. Vous pouvez consommer deux caramels Chyawan chaque jour.

Q. Puis-je donner ces caramels à mes enfants tous les jours ?

Oui, vous pouvez profiter de Chyawan Toffees tous les jours tant que vous ne prenez pas plus que la quantité recommandée, c'est-à-dire 2 toffees par jour.

Q. Ces caramels sont-ils bons pour les enfants qui sont maintenant de retour à l'école ?

Oui, vous pouvez ajouter 2 caramels Chaywan au tiffin de votre enfant, ce qui peut aider à renforcer l'immunité chez les enfants et à améliorer leur concentration à l'école.

Q. Chyawan Toffees peut-il aider avec le temps changeant de cette mousson ?

Oui, les Chyawan Toffees aident à combattre les infections et les problèmes respiratoires liés aux changements de saisons. Laisser les enfants manger 2 caramels par jour peut aider à renforcer leur immunité tout en soutenant leur santé globale.

Q. Comment augmenter l'immunité chez les enfants ?

Afin d'augmenter l'immunité chez les enfants, vous pouvez ajouter un régime sattvique et des exercices à leur routine. Vous pouvez également donner MyPrash for Daily Health à vos enfants pour les aider à maintenir leur immunité et à développer une bonne digestion.

Q. Le Chyawanprash convient-il aux enfants ?

Chyawanprash pour les enfants est non seulement adapté mais également recommandé pour renforcer leur immunité, construire des tissus corporels et renforcer leur système digestif.

Aucun résultat trouvé pour "{{ tronquer(requête, 20) }}" . Recherchez d'autres articles dans notre magasin

Essayez compensation certains filtres ou essayez de rechercher d'autres mots-clés

Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filtres
Trier par
Affichage {{ totalHits }} Produits Produits marquage "{{ tronquer(requête, 20) }}"
Trier par :
{{ selectedSort }}
Épuisé
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Trier par
Filtres

{{ filter.title }} Réinitialiser

Oops!!! Quelque chose s'est mal passé

S'il vous plaît essayez Rechargement page ou revenir à Accueil page

Buy 2 Get 1 Free!! Exclusive Offer Till 30th Nov.Shop Now

Children’s Health

Sort by
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Children’s Health

Children’s health is one of the major concerns of every parent. Whether they are young or teenagers, good health helps them take on every day with full potential. Having good immunity is crucial for good health. With Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicines for child immunity, you can boost your children’s immunity.

Features of Children’s Immune Boosters

MyPrash for Daily Health

MyPrash for Daily Health is made using 44 sustainably sourced ayurvedic herbs, following the ancient formulation of chyawanprash. As a children’s immune booster, the Chyawanprash helps boost respiratory health and improve digestion. Gokshur in the chyawanprash gives your children all-day energy while Pippali keeps them protected against seasonal illness. Children can consume two teaspoons of ayurvedic medicine for child immunity twice a day to boost immunity.

Chyawan Toffees

If your kid is not a fan of chyawanprash, the Chyawan toffees are perfect for them! A tasty and healthy immunity booster for kids, Chyawan toffees contain 23 ayurvedic herbs including Amla, Pippali, Giloy, Brahmi, Haritaki, and more. The toffees help boost immunity and improve respiratory wellness. The toffee also helps your child concentrate better and enhances brain functioning. Simply add the children’s immune booster toffees into their tiffin or give them the toffees with a morning glass of warm milk.

FAQs

Q. How to increase immunity in child naturally in India?

You can increase immunity in children naturally in India by adding sattvic foods to their diet like green vegetables (spinach, broccoli, beans) and dry fruits like almonds, walnut, and more. It is also important to maintain an active lifestyle like playing outdoor games or practising yoga.

Q. Is it a vegetarian product?

Yes, Dr. Vaidya's MyPrash for Daily Health is a 100% natural chyawanprash for kids that are made with ayurvedic herbs and natural ingredients that includes no meat or non-vegetarian products.

Q. Can the Chyawanprash cause any side effects to my children?

No, all the children’s immune boosters by Dr. Vaidya’s are made using only natural ingredients and have no known side effects when taken with the recommended dosage.

Q. What are the main ingredients in MyPrash for Daily Health?

Amla is a key ingredient in the formulation of MyPrash for daily health. In addition to the Amla, Giloy, Shatavari, and Ashwagandha also play a vital role in MyPrash to help promote energy, stamina, and immunity.

Q. My child is 5 years old, can I give him MyPrash for Daily Health?

Yes, children above 4 years can consume the immune booster for kids. They can take one teaspoon (approx 5 grams) of MyPrash for Daily Health twice daily with milk. You can consume two Chyawan toffees every day.

Q. Can I give these toffees to my kids every day?

Yes, you can enjoy Chyawan Toffees every day as long as you don’t take more than the recommended amount ie 2 toffees every day.

Q. Are these toffees good for kids who are now back to school?

Yes, you can add 2 Chaywan Toffees to your kid’s tiffin which can help increase immunity in kids and improve their concentration at school.

Q. Can Chyawan Toffees help with the changing weather this Monsoon?

Yes, Chyawan Toffees help combat infections and respiratory problems associated with the changing seasons. Letting kids eat 2 toffees a day can help strengthen their immunity while supporting their overall health.

Q. How to increase immunity in kids?

In order to increase immunity in kids, you can add a sattvic diet and exercises to their routine. You can also give MyPrash for Daily Health to your children to help maintain their immunity and build good digestion.

Q. Is Chyawanprash suitable for kids?

Chyawanprash for kids is not only suitable but also recommended to boost their immunity, build body tissues and strengthen their digestive system.

No results found for "{{ truncate(query, 20) }}" . Look for other items in our store

Try clearing some filters or try searching some other keywords

Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
Filters
Sort by
Showing {{ totalHits }} Products Products for "{{ truncate(query, 20) }}"
Sort by :
{{ selectedSort }}
Sold out
{{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activeDiscountedPrice, 2) }} {{ currency }}{{ numberWithCommas(cards.activePrice,2)}}
  • Sort By
Filters

{{ filter.title }} Clear

Oops!!! Something Went Wrong

Please, try Reloading page or go back to Home page