Les meilleurs remèdes maison pour l'éjaculation précoce

Remèdes à la maison pour l'éjaculation précoce

Les meilleurs remèdes maison pour l'éjaculation précoce

Les hommes aiment se vanter de leurs prouesses au lit et de la façon dont ils peuvent faire tout un spectacle sous les draps. Bien sûr, il ne s'agit que d'un « discours de vestiaire » ou d'une bravade masculine, car les rapports et les enquêtes suggèrent que la plupart des hommes sont des amants égoïstes ou tout simplement inadéquats. Maintenant, beaucoup peuvent sauter à la conclusion que l'insuffisance est liée à la taille des organes génitaux, mais ce n'est pas le cas. La performance sexuelle chez les hommes a plus à voir avec l'endurance, l'endurance, l'attention aux partenaires et la capacité de durer plus longtemps au lit. Alors que l'altruisme et l'attention sont des vertus que vous devrez travailler sur vous-même, le dysfonctionnement sexuel comme l'éjaculation précoce est un problème très réel que vous ne pouvez tout simplement pas souhaiter éliminer. Heureusement, il existe de nombreux traitements efficaces pour l'éjaculation précoce qui peuvent apporter un soulagement rapide. 

Traitement de l'éjaculation précoce implique une variété d'approches, y compris des médicaments, des astuces psychologiques, des exercices physiques et huile de puissance sexuelle naturelle ou la phytothérapie. Alors que les médicaments pharmaceutiques comme les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (également utilisés pour traiter la dépression et l'anxiété) peuvent soulager le problème, ils provoquent des effets secondaires comme une baisse de la libido. C'est pourquoi les traitements naturels sont préférables. Voici quelques-uns des meilleurs remèdes maison pour l'éjaculation précoce.

Remèdes à la maison pour l'éjaculation précoce

Exercices du plancher pelvien

Nous avons tendance à associer les exercices de renforcement pelvien à la santé des femmes et au traitement de l'incontinence urinaire. Cependant, les exercices de ce type, comme les exercices de Kegel, peuvent également améliorer votre capacité à contrôler et à retarder l'éjaculation. Les exercices des muscles du plancher pelvien peuvent aider car ils renforcent et améliorent le contrôle des mêmes muscles qui sont impliqués dans le processus d'éjaculation. En prenant le contrôle et en augmentant la force de ces muscles, les hommes peuvent mieux contrôler les orgasmes. Ce n'est pas seulement théorique, car la recherche suggère également que seulement 12 semaines de pratique peuvent améliorer le temps d'apogée. 

Distraction mentale

C'est une astuce psychologique qui peut fonctionner pour de nombreux hommes. C'est l'un des conseils les plus simples et les plus faciles à essayer. Concentrez-vous simplement sur des pensées qui n'ont aucun lien avec l'activité sexuelle ou votre partenaire lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme ; en fait, plus vos pensées sont non sexuelles, mieux c'est. Ainsi, penser à une conversation du travail, des tâches quotidiennes ou des calculs mathématiques suffirait. Bien sûr, l'efficacité de cette technique dépendra de la cause sous-jacente, car les remèdes psychologiques ne peuvent pas donner de résultats si la cause sous-jacente est physique. 

Contrôle d'orgasme

Populairement connue sous le nom de technique de « bordure » ​​ou de « stop start », le contrôle de l'orgasme peut retarder efficacement l'éjaculation en vous permettant de ralentir et de prolonger le plaisir. Pour pratiquer cette technique, arrêtez simplement votre activité sexuelle dès que vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer. Une fois que vos niveaux d'excitation commencent à baisser de manière significative, vous pouvez reprendre l'activité sexuelle. Cette méthode peut être utilisée à plusieurs reprises et aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous développiez un meilleur contrôle de l'éjaculation.

médecine du pouvoir sexuel pour homme

Pause-Pression 

C'est une technique qui est recommandée par certains gynécologues, mais elle nécessitera l'aide de votre partenaire. Semblable à l'astuce précédente, cela fonctionne en réduisant l'excitation juste avant l'apogée, aidant ainsi à la retarder. Lorsque vous sentez que vous êtes proche de l'orgasme, faites une pause dans l'activité et demandez à votre partenaire de serrer l'extrémité du pénis, juste en dessous de la tête. La pression devra être maintenue pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'envie de jouir soit passée. Cette technique peut être utilisée à plusieurs reprises selon les besoins. Au fil du temps, il peut être possible de retarder l'éjaculation sans nécessiter cette méthode. 

Suppléments nutritionnels

Dans certains cas, l'éjaculation précoce et problèmes sexuels masculins peuvent se développer à la suite de carences nutritionnelles. Cela a toujours été évoqué dans l'Ayurveda, car une alimentation saine est considérée comme la pierre angulaire de la santé. En ce qui concerne l'éjaculation précoce, il existe deux principaux nutriments connus pour être responsables.

Magnésium – Une étude parue dans le Journal asiatique d'andrologie ont constaté que l'éjaculation précoce est fréquemment liée à une carence en magnésium en raison du rôle du magnésium dans la fonction musculaire. Cela affecte les contractions musculaires impliquées dans l'éjaculation et l'amélioration de l'apport en magnésium peut soulager le problème.

Zinc – Connu comme un minéral essentiel pour la fonction immunitaire et la croissance cellulaire, des études montrent également que le minéral joue un rôle important dans la santé sexuelle masculine. En plus d'aider à la production de testostérone pour stimuler la libido et l'endurance, les chercheurs ont découvert que la carence en zinc est plus étroitement associée à la dysfonction sexuelle masculine. Ainsi, l'amélioration de l'apport en zinc peut également augmenter le temps d'éjaculation.

Herbes Ayurvédiques

Les médicaments ayurvédiques qui utilisent des herbes médicinales et des formulations à base de plantes médicinales sont parmi les traitements les plus populaires pour le dysfonctionnement sexuel masculin avec une bonne raison. Les rasayanas ou herbes rajeunissantes sont utilisées depuis l'Antiquité comme traitement pour diverses affections, y compris les troubles sexuels masculins. Il existe des preuves considérables pour soutenir l'utilisation d'herbes ayurvédiques spécifiques.

Ashwagandha – Connu pour son effet stimulant sur la testostérone, ashwagandha a également été trouvé pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et la motilité. De plus, il augmente l'endurance et réduit les niveaux de stress, ce qui peut avoir un impact positif sur l'éjaculation précoce et les performances.

Shilajit - Théoriquement pas une herbe, mais souvent répertorié comme tel, shilajit est un ingrédient organique naturel qui exsude des roches dans certaines régions comme les contreforts de l'Himalaya. Des études modernes ont confirmé les anciens textes ayurvédiques qui suggèrent qu'il peut améliorer la santé sexuelle masculine, augmenter les niveaux de testostérone, la libido, la fertilité et l'endurance. 

Gotu Kola – Cette herbe n'est peut-être pas aussi connue que d'autres, mais elle peut aider à soulager la dysfonction sexuelle en fonction de la cause sous-jacente. Il agit principalement sur le système circulatoire, en réduisant la diminution de la pression veineuse et en renforçant les vaisseaux sanguins, ce qui peut à son tour améliorer la force et la durée des érections. 

N'oubliez pas que l'éjaculation précoce peut avoir un large éventail de causes, y compris des facteurs physiques et psychologiques. Pour cette raison, l'efficacité des traitements peut varier considérablement. De plus, les traitements ayurvédiques et autres traitements naturels nécessitent une utilisation cohérente pour obtenir des résultats. Si le problème persiste cependant pendant des mois, assurez-vous de consulter un médecin ayurvédique réputé pour un diagnostic plus précis et un traitement personnalisé.

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " aciditébooster d'immunité, la pousse des cheveux, soins de la peau, maux de tête et migraine, allergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulaires pierre aux reinsla prise de poidsperte de poidspieuxles troubles du sommeilbien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Références:

  • Pastore, Antonio L et al. « Rééducation des muscles du plancher pelvien pour les patients souffrant d'éjaculation précoce à vie : une nouvelle approche thérapeutique. » Avancées thérapeutiques en urologie vol. 6,3 (2014): 83-8. doi: 10.1177 / 1756287214523329
  • El-Hamd, Mohammed Abu et al. "Ejaculation prématurée: une mise à jour sur la définition et la physiopathologie." Journal asiatique d'andrologie vol. 21,5 (2019) : 425-432. doi:10.4103/aja.aja_122_18
  • Prasad, AS et al. « Statut en zinc et taux de testostérone sérique d'adultes en bonne santé. » Nutrition (Burbank, comté de Los Angeles, Californie) vol. 12,5 (1996): 344-8. doi:10.1016/s0899-9007(96)80058-x
  • Ahmad, Mohammad Kaleem et al. "Withania somnifera améliore la qualité du sperme en régulant les niveaux d'hormones de reproduction et le stress oxydatif dans le plasma séminal des hommes infertiles." Fertilité et stérilité vol. 94,3 (2010) : 989-96. doi:10.1016/j.fertnstert.2009.04.046
  • Biswas, TK et al. "Évaluation clinique de l'activité spermatogène du Shilajit traité dans l'oligospermie." andrologie vol. 42,1 (2010): 48-56. doi: 10.1111 / j.1439-0272.2009.00956.x
  • Qinna, N et al. "Une nouvelle combinaison à base de plantes, Etana, pour améliorer la fonction érectile : une étude d'efficacité et de sécurité chez les animaux." Revue internationale de recherche sur l'impuissance vol. 21,5 (2009) : 315-20. doi: 10.1038/ijir.2009.18

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Best Home Remedies for Premature Ejaculation

Home Remedies for Premature Ejaculation

Best Home Remedies for Premature Ejaculation

Men like to brag about their prowess in bed and how they can put on quite a show under the sheets. Of course, this is just ‘locker room talk’ or male bravado as reports and surveys suggest that most men are selfish lovers or simply inadequate. Now, many may jump to the conclusion that inadequacy is linked to the size of genitalia, but this isn’t the case. Sexual performance in men has more to do with endurance, stamina, attentiveness to partners, and the ability to last longer in bed. While selflessness and attentiveness are virtues that you will need to work on yourself, sexual dysfunction like premature ejaculation is a very real problem that you simply can’t wish away. Fortunately, there are plenty of effective treatments for premature ejaculation that can provide quick relief. 

Premature ejaculation treatment involves a variety of approaches, including medication, psychological tricks, physical exercises, and natural sex power oil or herbal medicine. While pharmaceutical medications like serotonin reuptake inhibitors (also used to treat depression and anxiety) can relieve the problem, they cause side effects like low libido. This is why natural treatments are preferable. Here are some of the best home remedies for premature ejaculation.

Home Remedies for Premature Ejaculation

Pelvic Floor Exercises

We tend to associate pelvic strengthening exercises with women’s health and as a treatment for urinary incontinence. However, exercises of this type, like Kegel exercises, can also improve your ability to control and delay ejaculation. Pelvic floor muscle exercises can help as they strengthen and improve control over the same muscles that are involved in the process of ejaculation. By gaining control and increased strength in these muscles, men can better control orgasms. This is not just theoretical, as research also suggests that just 12 weeks of practice can improve climax time. 

Mental Distraction

This is a psychological trick that can work for many men. This is one of the simplest and easiest tips to try. Simply focus on thoughts that are completely unrelated to sexual activity or your partner when you feel like you are close to reaching orgasm; in fact, the more nonsexual your thoughts the better. So, thinking of a conversation from work, daily chores, or math calculations would suffice. Of course, the efficacy of this technique will depend on the underlying cause as psychological remedies cannot yield results if the underlying cause is physical. 

Orgasm Control

Popularly known as ‘edging’ or the ‘stop start’ technique, orgasm control can effectively delay ejaculation by allowing you to slow down and prolong pleasure. To practice this technique, simply stop your sexual activity as soon as you feel that you are close to ejaculating. Once your arousal levels start to drop significantly you can resume the sexual activity again. This method can be used repeatedly and as frequently as needed until you develop stronger control over ejaculation.

sex power medicine for man

Pause-Squeeze 

This is a technique that is recommended by some gynecologists, but it will require help from your partner. Similar to the previous trick, it works by reducing arousal shortly before climax, thereby helping delay it. When you sense that you are close to orgasm, take a break from the activity and instruct your partner to squeeze the end of the penis, just below the head. The squeeze will need to be held for a few seconds, until the urge to climax has passed. This technique can be used repeatedly as needed. Over time, it may be possible to delay ejaculation without requiring this method. 

Nutritional Supplements

In some cases, premature ejaculation and male sexual problems can develop as a result of nutritional deficiencies. This has always been alluded to in Ayurveda, as healthy nutrition is regarded as the cornerstone of health. When it comes to premature ejaculation, there are two main nutrients that are known to be responsible.

Magnesium – A study that appeared in the Asian Journal of Andrology found that premature ejaculation is frequently linked to magnesium deficiency because of magnesium’s role in muscle function. This affects the muscle contractions involved in ejaculation and improving magnesium intake can provide relief from the problem.

Zinc – Known as an essential mineral for immune function and cellular growth, studies also show that the mineral plays an important role in male sexual health. In addition to helping with the production of testosterone to boost libido and endurance, researchers found that zinc deficiency has a higher association with male sexual dysfunction. So, improving zinc intake may also increase ejaculation time.

Ayurvedic Herbs

Ayurvedic medicines that use medicinal herbs and polyherbal formulations are some of the most popular treatments for male sexual dysfunction with good reason. Rasayanas or rejuvenative herbs have been used since ancient times as a treatment for various ailments, including male sexual disorders. There is considerable evidence to support the use of specific Ayurvedic herbs.

Ashwagandha – Known for its testosterone boosting effect, ashwagandha has also been found to increase sperm count and motility. In addition, it boosts endurance and lowers stress levels, which can have a positive impact on premature ejaculation and performance.

Shilajit – Theoretically not a herb, but often listed as one, shilajit is a natural organic ingredient that exudes from rocks in certain regions like the Himalayan foothills. Modern studies have confirmed the ancient Ayurvedic texts that suggest it can boost male sexual health, raising testosterone levels, libido, fertility, and endurance. 

Gotu Kola – This herb may not be as well-known as others, but it can help relieve sexual dysfunction depending on the underlying cause. It works primarily on the circulatory system, reducing decrease venous pressure and strengthening the blood vessels, which can in turn improve the strength and duration of erections. 

Just remember that premature ejaculation can have a wide range of causes, including physical and psychological factors. For this reason, the efficacy of treatments can vary significantly. Moreover, Ayurvedic and other natural treatments require consistent use to shown any results. If the problem persists for months however, make sure to consult a reputed Ayurvedic physician for a more accurate diagnosis and personalized treatment.

Dr. Vaidya’s  has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

  acidityimmunity booster, hair growth, skin care, headache & migraine, allergycoldarthritisasthmabody paincoughdry coughjoint pain kidney stoneweight gainweight losspilessleep disorderssexual wellness & more ”.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

Call +912248931761 or live chat with our Experts for more information regarding our Ayurvedic products. Get daily Ayurvedic tips on WhatsApp – Join our Group Now on Whatsapp Connect with us for a Free Consultation with our Ayurvedic doctor.

References:

  • Pastore, Antonio L et al. “Pelvic floor muscle rehabilitation for patients with lifelong premature ejaculation: a novel therapeutic approach.” Therapeutic advances in urology vol. 6,3 (2014): 83-8. doi:10.1177/1756287214523329
  • El-Hamd, Mohammed Abu et al. “Premature ejaculation: an update on definition and pathophysiology.” Asian journal of andrology vol. 21,5 (2019): 425-432. doi:10.4103/aja.aja_122_18
  • Prasad, A S et al. “Zinc status and serum testosterone levels of healthy adults.” Nutrition (Burbank, Los Angeles County, Calif.) vol. 12,5 (1996): 344-8. doi:10.1016/s0899-9007(96)80058-x
  • Ahmad, Mohammad Kaleem et al. “Withania somnifera improves semen quality by regulating reproductive hormone levels and oxidative stress in seminal plasma of infertile males.” Fertility and sterility vol. 94,3 (2010): 989-96. doi:10.1016/j.fertnstert.2009.04.046
  • Biswas, T K et al. “Clinical evaluation of spermatogenic activity of processed Shilajit in oligospermia.” Andrologia vol. 42,1 (2010): 48-56. doi:10.1111/j.1439-0272.2009.00956.x
  • Qinna, N et al. “A new herbal combination, Etana, for enhancing erectile function: an efficacy and safety study in animals.” International journal of impotence research vol. 21,5 (2009): 315-20. doi:10.1038/ijir.2009.18

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart