Filtre

Médecine ayurvédique pour les problèmes de foie

Dr. Vaidya's vous propose une gamme de médicaments ayurvédiques et traitement pour la fonction hépatique, qui joue un rôle vital dans le métabolisme et la digestion. Celles-ci Médicaments ayurvédiques pour les maladies du foie peut protéger contre les affections hépatiques courantes, qu'elles soient causées par des choix alimentaires et de mode de vie, une infection par l'hépatite ou une stéatose hépatique. Ces suppléments ayurvédiques sont entièrement naturels, fabriqués exclusivement à partir d'herbes de haute qualité testées pour leur efficacité et leur sécurité. Cela les rend sûrs pour une consommation régulière pour soutenir la santé du foie.

Caractéristiques de la collection de médicaments ayurvédiques pour la santé du foie du Dr Vaidya :

Soins du foie pour une fonction hépatique saine

Les soins du foie du Dr Vaidya soutiennent une fonction hépatique saine, améliorant également la santé métabolique et digestive. Considéré comme le meilleur Ayurvédique traitement et médecine pour les problèmes de foie, Liver Care est un complément essentiel pour protéger contre l'incidence croissante des maladies du foie, y compris des affections telles que stéatose hépatique, cirrhose du foie et hépatite. Ce Médecine ayurvédique pour le foie gras la maladie détoxifie le corps, réduit le stress sur l'organe vital et soutient également la fonction immunitaire et un métabolisme sain. Le supplément contient des ingrédients purement naturels, notamment des herbes telles que le guggul, le shilajit, l'amla, le bibhitaki et le haritaki.

Livitup pour une protection améliorée du foie

Livitup du Dr Vaidya est l'un des suppléments naturels les plus efficaces pour protéger le foie contre le stress toxique, le plus souvent causé par une forte consommation d'alcool et des régimes dominés par les aliments transformés. La cirrhose du foie est l'une des plus grandes menaces posées par une consommation élevée d'alcool, faisant de Livitup un complément important pour se protéger contre la maladie. Le supplément est également considéré comme un médecine naturelle du foie gras, protégeant également contre les dommages au foie induits par les choix alimentaires et de mode de vie. Produit purement naturel, Livitup contient les herbes hépatoprotectrices les plus puissantes, y compris le mélange arogyavardhini, qui comprend du guggulu, de l'amla et du shilajit, ainsi que du kalmegh.

Notes: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant des périodes prolongées pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

Articles sur les soins du foie

Foie gras

Foie gras : Symptômes et causes

Le foie est la plus grosse glande du corps. Il par... EN SAVOIR PLUS

Médicaments ayurvédiques et remèdes maison pour les problèmes de foie gras

Top 11 des remèdes et astuces ayurvédiques pour désintoxiquer et guérir votre foie gras

Le foie est la principale filtration du corps humain... EN SAVOIR PLUS

Journée mondiale du foie - Régime de foie gras - Aliments de foie gras à manger ou à éviter

Journée mondiale du foie: régime de foie gras - aliments à manger ou à éviter

Le foie joue un rôle vital dans le corps où il ... EN SAVOIR PLUS

Guérison de la gueule de bois | Meilleurs remèdes maison contre la gueule de bois

Surmonter naturellement la gueule de bois - L'Ayurveda aide-t-elle vraiment ?

Le problème de l'alcoolisme et de la gueule de bois le week-end... EN SAVOIR PLUS

Conseils ayurvédiques pour un foie sain

10 conseils ayurvédiques essentiels pour un foie sain

Comme le cœur, le cerveau, les reins et les poumons, le vivant... EN SAVOIR PLUS

Traitement ayurvédique et médecine pour la jaunisse

Connaître la jaunisse et son remède à base de plantes

Nous connaissons tous le terme « jaunisse » comme une maladie. Mais... EN SAVOIR PLUS

LIVitup - Médecine de protection du foie

Vous voulez faire la fête et protéger votre foie? Voici comment

Le foie est un grand organe charnu en forme de coin ... EN SAVOIR PLUS

Meilleur moyen de se débarrasser de la gueule de bois

Meilleur moyen de se débarrasser des symptômes de la gueule de bois après avoir bu

Comment soigner une gueule de bois ? Est-ce la seule question qui... EN SAVOIR PLUS

Filter

Ayurvedic Medicine for Liver Problems

Dr. Vaidya’s brings you a range of Ayurvedic medicines and treatment for liver function, which plays a vital role in metabolism and digestion. These Ayurvedic medicines for liver disease can safeguard against common liver complaints, whether caused by dietary and lifestyle choices, hepatitis infection, or fatty liver disease. These Ayurvedic supplements are completely natural, made exclusively from high quality herbs that are tested for efficacy and safety. This makes them safe for regular consumption to support liver health.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicines for Liver Health Features :

Livayu for Healthy Liver Function

Dr. Vaidya’s Livayu supports healthy liver function, improving metabolic and digestive health too. Regarded as the best Ayurvedic treatment and medicine for liver problems, Livayu is an essential supplement to protect against the rising incidence of liver disease, including conditions such as fatty liver disease, liver cirrhosis, and hepatitis. This Ayurvedic medicine for fatty liver disease detoxifies the body, reducing stress on the vital organ and also supports immune function and healthy metabolism. The supplement contains purely natural ingredients, including herbs such as guggul, shilajit, amla, bibhitaki, and haritaki.

Livitup for Enhanced Liver Protection

Dr. Vaidya’s Livitup is one of the most effective natural supplements to protect the liver against toxic stress, most commonly caused by heavy alcohol intake and diets dominated by processed foods. Cirrhosis of the liver is one of the greatest threats posed by high alcohol intake, making Livitup an important supplement to protect against the condition. The supplement is also regarded as a natural fatty liver medicine, protecting against liver damage induced through dietary and lifestyle choices as well. A purely natural product, Livitup contains the most potent hepatoprotective herbs including the arogyavardhini blend, which includes guggulu, amla, and shilajit, as well as kalmegh.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with a proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

Liver Care Articles

Fatty Liver

Fatty Liver: Symptoms and Causes

The liver is the largest gland of the body. It per... read more

Ayurvedic Medicines & Home Remedies For Fatty Liver problems

Top 11 Ayurvedic Remedies & Tips to Detox & Heal Your Fatty Liver

The liver is the human body’s primary filtration ... read more

World Liver Day – Fatty Liver Diet - Fatty Liver Foods to Eat or Avoid

World Liver Day: Fatty Liver Diet – Foods To Eat Or Avoid

The liver plays a vital role in the body where it ... read more

Hangover Cure | Best Hangover Home Remedies

Naturally Overcoming Hangovers – Does Ayurveda Really Help?

The problem of alcoholism and weekend hangovers ma... read more

Ayurvedic Tips for a Healthy Liver

10 Essential Ayurvedic Tips for a Healthy Liver

Like the heart, brain, kidneys, and lungs, the liv... read more

Ayurvedic Treatment & Medicine for Jaundice

Know About Jaundice & its Herbal Cure

We all know the term “jaundice” as a disease. But... read more

LIVitup - Liver Protection Medicine

Want to Party and Protect Your Liver? Here’s how

The liver is one large meaty, wedge-shaped orga... read more

Best Way To Get Rid Of Hangover

Best Way To Get Rid Of Hangover Symptoms After Drinking

How to cure a hangover? Is the one question that ... read more