Filtre

Médecine ayurvédique des calculs rénaux / Traitement des infections des voies urinaires (IVU)

L'approche holistique du Dr Vaidya pour le traitement des calculs rénaux et des infections des voies urinaires (IVU) provient de formulations ayurvédiques centenaires à base d'ingrédients cliniquement prouvés.

Que vous recherchiez UTI ou calculs rénaux médecine ayurvédique, Dr. Vaidya's est le bon ensemble de médicaments ayurvédiques exclusifs qui peuvent vous aider.

Médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour les calculs rénaux

Les calculs rénaux sont des dépôts durs de sels acides et de minéraux qui se collent dans l'urine pour former des calculs. Ces calculs rénaux peuvent causer beaucoup de douleur lorsqu'ils passent par les voies urinaires. Le signe le plus courant d'avoir des calculs rénaux est une douleur intense dans le côté de l'abdomen accompagnée de nausées.

En plus de boire beaucoup d'eau, Médicaments ayurvédiques pour les calculs rénaux comme Renoherb aident également à briser les pierres pour les rendre plus faciles à passer.

Médecine ayurvédique pour les calculs rénaux - Renoherb

Renoherbe est un médicament ayurvédique exclusif à base d'herbes rénoprotectrices telles que Daruhaldar, Sunth et Punarnava. Ces herbes pour les calculs rénaux agissent en favorisant et en renforçant la fonction rénale.

Ils aident également à éliminer l'excès de liquide du corps et favorisent la dégradation des calculs rénaux. Ce médicament pour les reins aide également à lutter contre la toxicité rénale causée par une consommation élevée d'alcool et d'autres mauvais choix alimentaires/mode de vie. Ces avantages font également de Renoherb une solution ayurvédique efficace pour la gestion des calculs rénaux.

Comme ce médicament ayurvédique est entièrement naturel et ne contient aucun produit chimique, il est considéré comme sûr pour une consommation régulière.

Médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour les infections des voies urinaires

L'infection des voies urinaires (IVU) est une infection dans n'importe quelle partie du système urinaire, y compris les reins, la vessie ou l'urètre. La douleur pendant la miction et le sang dans les urines sont les signes les plus courants d'une infection urinaire. Ces infections peuvent également provoquer une augmentation de l'envie d'uriner ainsi que des douleurs pelviennes dans le cas de certaines infections.

Les formulations ayurvédiques pour aider avec les infections urinaires existent depuis des siècles, Punarnava du Dr Vaidya étant l'une des plus populaires en ligne.

Médecine ayurvédique pour les infections urinaires (infection des voies urinaires) - Punarnava

Punarnava est celui du Dr Vaidya Médecine ayurvédique pour les infections urinaires (infections des voies urinaires) qui est fait avec des herbes naturelles comme Punarnava, Chitrak, Deodar et Shunthi. Ces herbes pour les infections des voies urinaires ont des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui aident à lutter contre les infections urinaires.

Les propriétés antibactériennes aident à lutter contre les micro-organismes qui causent les infections urinaires tandis que les propriétés anti-inflammatoires aident à soulager la douleur et la sensation de brûlure causées lors de la miction. Ces herbes ont également des propriétés diurétiques qui aident à expulser les toxines et les agents pathogènes par l'urine. Les antioxydants contenus dans les herbes aident également à protéger les tissus rénaux du stress oxydatif tout en améliorant la santé et la fonction globales des reins.

Punarnava est sans danger pour une utilisation à long terme, le cours recommandé étant de 3 mois.

A Noter: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

FAQs

Quels sont les symptômes courants des calculs rénaux?

Les symptômes courants des calculs rénaux comprennent une douleur intense dans le bas du dos, du sang dans les urines, une urine qui sent mauvais, une urine qui semble trouble, des nausées, des vomissements, des maux d'estomac qui ne disparaissent pas ou de la fièvre/des frissons.

Quel médicament est le meilleur pour les calculs rénaux?

Traitements ayurvédiques pour les calculs rénaux sont très populaires car ils ne surchargent pas le corps tout en aidant à décomposer et à éjecter les pierres naturellement. Renoherb est notre médicament recommandé pour les calculs rénaux.

La médecine peut-elle dissoudre les calculs rénaux ?

Oui. Il existe des médicaments ayurvédiques qui aident à dissoudre naturellement les calculs rénaux comme Renoherb. Cela dit, vous devriez toujours parler à un médecin ayurvédique pour être correctement évalué pour la maladie dont vous souffrez.

Quel aliment est mauvais pour les calculs rénaux ?

Certains aliments peuvent augmenter le risque de formation de calculs. Ceux-ci incluent les épinards, le chocolat, le thé, la rhubarbe, les betteraves et certaines noix. Trop de sel avec vos repas peut augmenter le calcium dans l'urine, ce qui peut déclencher des calculs rénaux. Les protéines animales provenant de la consommation de volaille, de viande rouge, d'œufs et de fruits de mer peuvent augmenter la durée de vie de l'acide urique, ce qui peut entraîner la formation de calculs rénaux.

La médecine ayurvédique est-elle efficace pour les calculs rénaux ?

Médecine ayurvédique pour les calculs rénaux sont très efficaces et sont très populaires en Inde et dans le monde. La raison de leur popularité est qu'ils sont à l'abri des effets secondaires tout en étant efficaces.

Quelles sont les principales causes d'UTI ?

Les deux principales causes d'infection urinaire sont la cystite (infection de la vessie) et l'urétrite (infection de l'urètre). Les calculs rénaux qui bloquent les voies urinaires peuvent également provoquer une infection urinaire.

Comment diagnostiquer une infection urinaire ?

Parlez à notre interne Docteur ayurvédique faire le premier pas dans le diagnostic et le traitement des infections urinaires. Un test de votre urine est la méthode la plus courante pour diagnostiquer une infection urinaire.

Les infections urinaires sont-elles plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes ?

Les infections urinaires sont causées lorsque des bactéries pénètrent dans les voies urinaires par l'urètre. Étant donné que les femmes ont un urètre plus court que les hommes (1.5 pouces contre 8 pouces respectivement), elles ont un plus grand risque d'infection.

L'UTI est-elle une MST (maladie sexuellement transmissible) ?

Non. Les UTI ne sont pas des MST. L'UTI est souvent associée au sexe en raison du passage des bactéries du vagin vers l'urètre en raison de la friction pendant l'activité sexuelle.

Articles sur les soins rénaux

Symptômes et causes des infections des voies urinaires

Infection des voies urinaires : symptômes et causes

Si vous ressentez une douleur brûlante lorsque vous faites pipi, vous... EN SAVOIR PLUS

Remèdes naturels à la maison pour se débarrasser des problèmes de calculs rénaux

Il est de notoriété publique que la maladie des calculs rénaux est... EN SAVOIR PLUS

Traitement des calculs rénaux - Médecine ayurvédique pour les calculs rénaux

Calculs rénaux : causes, symptômes et traitement

La maladie des calculs rénaux est quelque chose que les urologues ... EN SAVOIR PLUS

Herbes pour traiter les calculs rénaux

10 herbes les plus efficaces pour traiter les calculs rénaux et les symptômes associés

Mis à part le fait que les calculs rénaux peuvent causer c... EN SAVOIR PLUS

Médecine ayurvédique pour éliminer les calculs rénaux

Pourquoi utiliser des médicaments ayurvédiques pour éliminer les calculs rénaux ?

Tout comme n'importe quel autre organe de notre corps, grand ou s... EN SAVOIR PLUS

Traitement ayurvédique des calculs rénaux

Les reins sont l'un des organes les plus importants du corps. ... EN SAVOIR PLUS

Remèdes maison ayurvédiques pour les calculs rénaux

Calculs rénaux et Ayurveda

Les calculs rénaux sont une condition où les dépôts durs... EN SAVOIR PLUS

Kidney Care

Filter

Ayurvedic Kidney Stone Medicine / Urinary Tract Infection (UTIs) Treatment

Dr. Vaidya’s holistic approach to treatment for kidney stones and urinary tract infections (UTIs) comes from century-old Ayurvedic formulations made from clinically proven ingredients.

Whether you are looking for UTI or kidney stone Ayurvedic medicine, Dr. Vaidya’s is the right set of proprietary ayurvedic medicine that can help.

Dr. Vaidya’s Ayurvedic Medicines for Kidney Stones

Kidney stones are hard deposits of acid salts and minerals that stick together in the urine to form stones. These kidney stones can cause a lot of pain when they pass through the urinary tract. The most common sign of having kidney stones is severe pain in the side of the abdomen along with nausea.

Along with drinking plenty of water, Ayurvedic medicines for kidney stones like Renoherb also help break down the stones to make them easier to be passed.

Ayurvedic Medicine for Kidney Stones - Renoherb

Renoherb is a proprietary Ayurvedic medicine made with renoprotective herbs like Daruhaldar, Sunth, and Punarnava. These herbs for kidney stones work by promoting and strengthening kidney function.

They also help to eliminate excess fluid from the body and promote the breakdown of kidney stones. This kidney medicine also helps with renal toxicity that is caused because of high alcohol consumption and other poor dietary/lifestyle choices. These benefits also make Renoherb an effective Ayurvedic solution for managing kidney stones.

As this Ayurvedic medicine is completely natural and contains no chemicals, it is regarded as safe for regular consumption.

Dr. Vaidya’s Ayurvedic Medicines for Urinary Tract Infection

Urinary tract infection (UTI) is an infection in any part of the urinary system including the kidneys, bladder, or urethra. Pain during urination and blood in the urine are the most common signs of having a UTI. These infections can also cause an increased urge to urinate as well as pelvic pain in case of some infections.

Ayurvedic formulations to help with UTI have been around for centuries with Dr. Vaidya’s Punarnava being one of the most popular online.

Ayurvedic Medicine For UTI (Urinary Tract Infection) - Punarnava

Punarnava is Dr. Vaidya’s Ayurvedic medicine for UTIs (Urinary Tract Infections) that’s made with natural herbs like Punarnava, Chitrak, Deodar, and Shunthi. These herbs for Urinary tract infection have antibacterial and anti-inflammatory properties that help against UTI.

The antibacterial properties help fight against the microorganisms that cause UTIs while the anti-inflammatory properties help relieve the pain and burning sensation caused during urination. These herbs also have diuretic attributes that help expel toxins and pathogens through the urine. The antioxidants in the herbs also help protect the kidney tissue from oxidative stress while improving the overall health and function of the kidney.

Punarnava is safe for long-term use with the recommended course being 3 months.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

FAQs

What are the common symptoms of kidney stones?

Common symptoms of kidney stones include severe pain in your lower back, blood in the urine, urine that smells bad, urine that looks cloudy, nausea, vomiting, stomach aches that won’t go away, or fever/chills.

Which medicine is best for kidney stones?

Ayurvedic treatments for kidney stones are very popular because they don’t overstrain the body while helping to break down and eject the stones naturally. Renoherb is our recommended medicine for kidney stones.

Can medicine dissolve kidney stones?

Yes. There are ayurvedic medicines that help dissolve kidney stones naturally like Renoherb. That said, you should always talk to an Ayurvedic doctor to get properly evaluated for the ailment you are suffering from.

Which food is bad for kidney stones?

There are a few foods that can increase the risk of stone-formations. These include spinach, chocolate, tea, rhubarb, beets, and some nuts. Too much salt with your meals can increase calcium in the urine which can trigger kidney stones. Animal proteins from eating poultry, red meat, eggs, and seafood can increase uric acid lives that can lead to forming kidney stones.

Is Ayurvedic medicine effective for kidney stones?

Ayurvedic medicine for kidney stone are very effective and are quite popular in India and around the world. The reason for their popularity is because they are safe from side effects while being effective.

What are the main causes of UTI?

The two main causes of UTI are cystitis (infection of the bladder) and urethritis (infection of the urethra). Kidney stones that block the urinary tract can also cause UTI.

How to diagnose a UTI?

Talk to our in-house Ayurvedic doctor to take the first step in diagnosing and treating UTI. A test of your urine is the most common method of diagnosing a UTI.

Are UTIs more common in women than men?

UTIs are caused when bacteria entering the urinary tract via the urethra. Since women have a shorter urethra than men (1.5 in compared to 8 in respectively), they have a greater chance of infection.

Is UTI an STD (sexually transmitted disease)?

No. UTIs are no STDs. UTI is often associated with sex due to the bacteria passing from the vagina and up the urethra due to friction during sexual activity.

You've just added this product to the cart:

Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart