Filtre

Médecine ayurvédique pour l'indigestion et les problèmes intestinaux

Dr. Vaidya's adopte une approche holistique de la santé digestive, vous apportant le meilleur Médecine ayurvédique pour les gaz et l'acidité. Ces médicaments ayurvédiques peuvent vous aider à traiter les affections gastro-intestinales courantes telles que l'indigestion, l'acidité, la grippe gastro-intestinale, la diarrhée, la constipation, le SCI, etc.

Ce médicament ayurvédique pour la digestion est fabriqué à partir d'ingrédients naturels tels que Sunth, Dhavni Phool, Sonamukhi, Himaj, Sindhalun, Pipper et de nombreuses autres herbes naturelles. Notre médecine ayurvédique pour l'indigestion est considérée comme efficace à renforcer la fonction digestive et soulager les problèmes intestinaux.

Comme les produits du Dr Vaidya sont entièrement naturels et ne contiennent aucun produit chimique nocif, ils sont considérés comme sûrs pour une utilisation à long terme.

Collection de médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour les problèmes gastro-intestinaux et digestifs

Herbiacid - Médecine ayurvédique pour l'acidité

Herbiacide du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique simple mais efficace contre l'acidité qui aide à apaiser l'estomac tout en traitant le RGO. Avec 18 herbes sélectionnées à la main pour aider à combattre l'hyperacidité, Herbiacid est l'un de nos produits les plus populaires. Les herbes utilisées comprennent Jyesthimadhu, Jaiphal et Shwet Kamal qui aident à renforcer votre système digestif tout en contrôlant les niveaux d'acide gastrique.

Herbiacid est un médicament naturel contre l'acidité qui soulage l'acidité et d'autres problèmes digestifs.

Gasoherbe – Médecine gastrique ayurvédique

Gasoherbe du Dr Vaidya est un médicament gastrique ayurvédique qui aide à éliminer les gaz digestifs excessifs pour aider à soulager les ballonnements, les irritations ou la douleur. Ce médicament ayurvédique pour le gaz est fabriqué avec des ingrédients éprouvés et éprouvés comme Sunth, Chavak et Bodi Ajama. Ces herbes aident à éliminer les gaz, à améliorer la digestion et à favoriser des selles régulières.

Gasoherb est un médicament naturel contre les gaz et les ballonnements qui est un remède ayurvédique contre les flatulences.

Capsules Kabaj – Médecine ayurvédique pour le transit intestinal

Capsules Kabaj du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique naturel pour le transit intestinal qui favorise une digestion saine et une fonction gastro-intestinale. Ce médicament ayurvédique pour les selles irrégulières contient un mélange d'herbes ayurvédiques comme Sonamukhi et Himaj. Ces herbes sont bien connues pour leurs effets anti-inflammatoires, laxatifs et anthelminthiques, aidant à améliorer la santé gastro-intestinale en tant que laxatif ayurvédique de qualité.

Les capsules Kabaj sont votre meilleure défense contre les problèmes intestinaux quotidiens comme les gaz, les ballonnements et la constipation, protégeant également contre les complications qui peuvent se développer lorsque ces conditions deviennent chroniques.

Pachak Churna - Médecine ayurvédique pour l'indigestion

Pachak Churna du Dr Vaidya est un médicament ayurvédique pour l'indigestion qui aide à soutenir et à renforcer la fonction digestive. Ce médicament ayurvédique pour les problèmes digestifs est composé d'herbes et de minéraux organiques comme le Sindhalun, le poivre noir, le Pipper et le Sunth. Ces herbes offrent une variété d'avantages digestifs, notamment une meilleure absorption des nutriments et une protection accrue contre les troubles gastro-intestinaux courants.

Pachak Churna est le meilleur médicament pour la digestion et est fabriqué avec une formulation ayurvédique éprouvée. Ce médicament ayurvédique pour l'indigestion n'a pas non plus d'effets secondaires connus et est sans danger pour une utilisation à long terme.

A Noter: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant de longues périodes pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

QFP

Quel est le meilleur médicament contre l'indigestion ?

Nous recommandons Pachak Churna à tous ceux qui recherchent une médecine ayurvédique pour l'indigestion.

Quels sont les symptômes de l'indigestion ?

Certains des symptômes de l'indigestion incluent une sensation de satiété inconfortable après un repas, une sensation de satiété sans manger une grande partie de votre repas, une gêne ou une sensation de brûlure dans le haut de l'abdomen, des nausées ou des ballonnements.

Quels aliments vous donnent une indigestion?

L'indigestion et l'acidité peuvent être causées par certains aliments. Ceux-ci incluent les aliments épicés (comme le poivre noir et l'ail), le chocolat, l'alcool (comme le vin rouge), les boissons contenant de la caféine (comme le thé, le café ou le soda), les agrumes (comme les oranges et les citrons), les tomates et la menthe poivrée.

Comment soulager naturellement l'indigestion ?

Boire de l’eau ou du thé au gingembre sont deux des remèdes maison les plus courants pour l’indigestion. Vous pouvez également prendre des médicaments stimulant la digestion comme Pachak Churna pour aider à soulager naturellement l'indigestion.

L'Ayurveda peut-elle guérir la gastrite?

La médecine ayurvédique pour la gastrite peut aider à restaurer les feux digestifs tout en augmentant les niveaux d'énergie. Suivre un régime pitta-pacifiant peut également aider à remédier à la gastrite.

Quelles herbes sont bonnes pour l'indigestion?

Sindhalun, Sunth, Black Pepper et Pipper, comme dans Pachak Churna, sont des herbes populaires pour l'indigestion.

Quel est le meilleur médicament contre les gaz et l'indigestion ?

Si vous avez un problème de gaz, Gasoherb est le médicament ayurvédique contre les gaz que vous devriez prendre.

Comment puis-je réduire les gaz dans mon estomac?

Gasoherb peut aider à contrôler efficacement vos ballonnements et vos flatulences.

Quelles sont les principales causes d'indigestion ?

Plusieurs raisons peuvent provoquer une indigestion. Ceux-ci incluent manger des aliments épicés/gras, manger trop vite, fumer, trop de soda et l'anxiété.

Quels sont les signes et symptômes les plus courants des troubles gastro-intestinaux ?

Les signes courants de troubles gastro-intestinaux sont le reflux acide/brûlures d'estomac, les vomissements, les nausées, la perte de poids rapide, l'inconfort abdominal, les ballonnements, les crampes et la fatigue.

Comment améliorer la digestion ?

La prise de Pachak Churna peut aider à soutenir un système digestif sain. De plus, rester hydraté, manger beaucoup de fibres, réduire les niveaux de stress et mâcher correctement vos aliments peuvent améliorer encore votre digestion.

Quel médicament est utilisé pour traiter l'indigestion?

Nos médecins recommandent Pachak Churna comme médicament ayurvédique de référence pour l'indigestion. Cette poudre est spécialement formulée pour aider à soutenir et à renforcer le système digestif de l'intérieur, lui permettant de fournir des résultats à long terme.

L'anxiété peut-elle causer des problèmes digestifs?

Oui. L'anxiété et le stress sont des causes fréquentes d'indigestion chez les adultes.

Quel médicament stimule le transit intestinal ?

Les capsules Kabaj sont un médicament ayurvédique pour le transit intestinal qui contient des herbes laxatives comme Himaj pour soulager la constipation.

Les problèmes digestifs peuvent-ils provoquer des douleurs thoraciques ?

Le reflux gastro-œsophagien (RGO) est bien connu pour provoquer des douleurs thoraciques non cardiaques. La douleur au gaz dans la poitrine est également une cause de douleur thoracique. Prendre Herbiacid peut être un bon médicament ayurvédique pour l'acidité, réduisant le risque de brûlures d'estomac.

Le manque de sommeil cause-t-il des problèmes digestifs ?

Un manque de sommeil peut entraîner une augmentation du niveau de stress, ce qui peut entraîner des problèmes digestifs.

Quel est le meilleur médicament contre la constipation ?

Les capsules Kabaj sont faites avec des herbes ayurvédiques pour aider à soulager rapidement la constipation.

Filter

Ayurvedic Medicine for Indigestion and Bowel Problems

Dr. Vaidya’s takes a holistic approach to digestive health, bringing you the best Ayurvedic medicine for gas and acidity. These Ayurvedic medicines can help you deal with common gastrointestinal conditions such as indigestion, acidity, gastrointestinal flu, diarrhoea, constipation, IBS, and so on.

This Ayurvedic medicine for digestion is made from natural ingredients like Sunth, Dhavni Phool, Sonamukhi, Himaj, Sindhalun, Pipper, and many more natural herbs. Our Ayurvedic medicine for indigestion is regarded as effective at strengthening digestive function and relieving bowel problems.

As Dr. Vaidya’s products are completely natural and contain no harmful chemicals, they are regarded as safe for long-term use.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicines for Gastrointestinal & Digestive Problems

Herbiacid – Ayurvedic Medicine for Acidity

Dr. Vaidya’s Herbiacid is a simple yet effective Ayurvedic medicine for acidity that helps soothe the stomach while also dealing with GERD. With 18 herbs that are hand-selected to help combat hyperacidity, Herbiacid is one of our most popular products. The herbs used include Jyesthimadhu, Jaiphal, and Shwet Kamal which help strengthen your digestive system while controlling stomach acid levels.

Herbiacid is a natural acidity medicine that provides relief from acidity and other digestive problems.

Gasoherb – Ayurvedic Gastric Medicine

Dr. Vaidya’s Gasoherb is an Ayurvedic gastric medicine that helps clear out excessive digestive gases to help relieve bloating, irritation, or pain. This Ayurvedic medicine for gas is made with time-tested and proven ingredients like Sunth, Chavak, and Bodi Ajama. These herbs help with clearing the gas as well as improving digestion and promoting regular bowel movements.

Gasoherb is a natural medicine for gas and bloating that is an Ayurvedic remedy to flatulence.

Kabaj Capsules – Ayurvedic Medicine for Bowel Movement

Dr. Vaidya’s Kabaj Capsules is a natural Ayurvedic medicine for bowel movement that supports healthy digestion and gastrointestinal function. This Ayurvedic medicine for irregular bowel movements contains a blend of Ayurvedic herbs like Sonamukhi and Himaj. These herbs are well-known for their anti-inflammatory, laxative, and anthelmintic effects, helping boost gastrointestinal health as a quality Ayurvedic laxative.

Kabaj Capsules are your best defence against everyday bowel problems like gas, bloating, and constipation, also protecting against complications that can develop when these conditions become chronic.

Pachak Churna – Ayurvedic Medicine for Indigestion

Dr. Vaidya’s Pachak Churna is an Ayurvedic medicine for indigestion that helps support and strengthen digestive function. This Ayurvedic medicine for digestive problems is made with herbs and organic minerals like Sindhalun, Black pepper, Pipper, and Sunth. These herbs offer a variety of digestive benefits, including enhanced nutrient absorption and increased protection from common gastrointestinal disorders.

Pachak Churna is the best medicine for digestion and is made with a time-tested Ayurvedic formulation. This Ayurvedic medicine for indigestion also has no known side effects and is safe for long-term use.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.

FAQ

What is the best medicine for indigestion?

We recommend Pachak Churna for anyone looking for Ayurvedic medicine for indigestion.

What are the symptoms of indigestion?

Some of the symptoms of indigestion include feeling uncomfortably full after a meal, feeling full without eating much of your meal, discomfort or burning in the upper abdomen, nausea, or bloating.

What foods give you indigestion?

Indigestion and acidity can be caused by some foods. These include spicy foods (like black pepper and garlic), chocolate, alcohol (like red wine), caffeinated drinks (like tea, coffee, or soda), citrus fruits (like oranges and lemons), tomatoes, and peppermint.

How can I relieve indigestion naturally?

Drinking water or ginger tea are two of the most common home remedies for indigestion. You can also take digestion-boosting medicine like Pachak Churna to help relieve indigestion naturally.

Can Ayurveda cure gastritis?

Ayurvedic medicine for gastritis can help restore digestive fires while boosting energy levels. Following a pitta-pacifying diet can also help remedy gastritis.

What herbs are good for indigestion?

Sindhalun, Sunth, Black pepper, and Pipper, like in Pachak Churna, are popular herbs for indigestion.

What is the best medicine for gas and indigestion?

If you have a problem with gas, Gasoherb is the ayurvedic medicine for gas you should get.

How can I reduce gas in my stomach?

Gasoherb can help control your bloating and flatulence effectively.

What are the main causes of indigestion?

Several reasons can cause indigestion. These include eating spicy/greasy foods, eating too quickly, smoking, too much soda, and anxiety.

What are the most common signs and symptoms of gastrointestinal disorders?

The common signs of gastrointestinal disorders are acid reflux/heartburn, vomiting, nausea, rapid weight loss, abdominal discomfort, bloating, cramps, and fatigue.

How to improve digestion?

Taking Pachak Churna can help support a healthy digestive system. Additionally, staying hydrated, eating plenty of fibre, lowering stress levels, and chewing your food properly can further improve your digestion.

Which medicine is used for treating indigestion?

Our doctors recommend Pachak Churna as the go-to Ayurvedic medicine for indigestion. This powder is specially formulated to help support and strengthen the digestive system from the inside out, allowing it to provide long-term results.

Can anxiety cause digestive problems?

Yes. Anxiety and stress are common causes of indigestion in adults.

What medicine stimulates bowel movement?

Kabaj capsules is an Ayurvedic medicine for bowel movement that contains laxative herbs like Himaj for relief from constipation.

Can digestive problems cause chest pain?

Gastroesophageal reflux disease (GERD) is well-known for causing non-cardiac chest pains. Gas pain in the chest is also a cause of chest pain. Taking Herbiacid can be good Ayurvedic medicine for acidity, reducing the risk of heartburn.

Does lack of sleep cause digestive problems?

A lack of sleep can cause stress levels to rise which can lead to digestive problems.

Which is best medicine for constipation?

Kabaj capsules are made with Ayurvedic herbs to help provide quick relief from constipation.