Filtre

Médecine ayurvédique contre le rhume et la toux

Dr. Vaidya's propose une offre diversifiée de Médicaments ayurvédiques contre la toux et le rhume, allergies et autres troubles respiratoires. Ceux-ci incluent des inhalateurs naturels, des sirops, des pilules, des churnas et plus encore, vous offrant un choix de médicaments ayurvédiques naturels pour le rhume et la toux. Que vous ressentiez une irritation et une congestion mineures de la gorge, ou une respiration sifflante et de graves difficultés respiratoires, nos médicaments ayurvédiques peuvent apaiser les voies respiratoires et vous aider à reprendre votre souffle. Fabriqués exclusivement à partir d'herbes naturelles, les médicaments respiratoires du Dr Vaidya sont sûrs et efficaces pour une consommation régulière.

Caractéristiques de la collection de médicaments ayurvédiques du Dr Vaidya pour la toux et le rhume :

Sirop contre la toux au gingembre Tulsi - Sirop contre la toux ayurvédique

Sirop contre la toux Tulsi Gingembre est un puissant remède naturel contre l'inflammation de la gorge, en particulier lorsqu'elle est causée par une exposition à des allergènes. C'est le meilleur Sirop contre la toux ayurvédique pour la toux sèche et humide, fonctionnant comme expectorant et décongestionnant naturel. Il comprend un mélange d'herbes anti-inflammatoires et antimicrobiennes telles que jyeshthimadhu, tulsi, kapur et brahmi. Il peut également être utilisé comme sirop ayurvédique pour soulager le rhume.

Herbokold Churna - Médecine ayurvédique pour la congestion nasale

Herbkold est un puissant décongestionnant naturel qui soulage rapidement les allergies respiratoires comme l'asthme et la bronchite allergique. Contenant des extraits de bans kapur, elaichi et jeshthimadhu, entre autres herbes ayurvédiques, Herbokold apaise la gorge et soulage l'inflammation des voies respiratoires supérieures pour rétablir le flux d'air vers les poumons. This Médecine ayurvédique pour le rhume et la toux chroniques est particulièrement utile pour soulager des affections telles que la bronchite chronique et l'asthme bronchique.

Inhalant - Médecine Ayurvédique Pour congestion nasale

Inhalant est un naturel Inhalateur nasal ayurvédique qui peuvent vous aider à faire face à un large éventail de problèmes respiratoires qui causent la congestion. Cet inhalateur ayurvédique est particulièrement efficace comme Médecine ayurvédique pour bloc nasal. Contenant des extraits de plantes et des huiles essentielles de menthol, d'eucalyptus, de bois de santal, de tulsi et de brahmi, entre autres, Sung Ho peut réduire l'inflammation des voies respiratoires, faciliter le passage de l'air et vous permettre de respirer facilement.

Notes: Tous les produits du Dr Vaidya sont formulés en utilisant la sagesse ayurvédique ancienne et la recherche scientifique moderne. Comme ces produits ne contiennent que des ingrédients naturels à l'efficacité prouvée, ils sont considérés comme exempts d'effets secondaires et peuvent être utilisés pendant des périodes prolongées pour faire face à une gamme de symptômes arthritiques.

Filter

Cold And Cough Ayurvedic Medicine

Dr. Vaidya’s has a diverse offering of Ayurvedic medicines for cough and cold, allergies, and other respiratory disorders. These include natural inhalers, syrups, pills, churnas, and more, giving you a choice of natural Ayurvedic medicines for cold and cough. Whether you experience minor throat irritation and congestion, or wheezing and severe difficulty breathing, our Ayurvedic medications can soothe the airways and help you catch your breath. Made exclusively from natural herbs, Dr. Vaidya’s respiratory medicines are safe and effective for regular consumption.

Dr. Vaidya’s Collection of Ayurvedic Medicines for Cough & Cold Features :

Huff n Kuff Cough Syrup - Ayurvedic Cough Syrup

Huff n Kuff cough syrup is a powerful natural remedy for throat inflammation, especially when caused by exposure to allergens. It is the best Ayurvedic cough syrup for both dry and wet cough, working as a natural expectorant and decongestant. It includes a blend of anti-inflammatory and antimicrobial herbs such as jyeshthimadhu, tulsi, kapur, and brahmi. It may also be used as an Ayurvedic syrup for cold relief.

Herbokold Churna - Ayurvedic Medicine For Nasal Congestion

Herbkold is a powerful natural decongestant that provides quick relief from respiratory allergies like asthma and allergic bronchitis. Containing extracts from bans kapur, elaichi, and jeshthimadhu, among other Ayurvedic herb, Herbokold soothes the throat and relieves inflammation of the upper respiratory tract to restore airflow to the lungs. This Ayurvedic medicine for chronic cold and cough is particularly helpful in relieving conditions like chronic bronchitis and bronchial asthma.

Inhalant - Ayurvedic Medicine For Nose Block

Inhalant is a natural Ayurvedic nasal inhaler that can help you cope with a wide range of respiratory conditions that cause congestion. This Ayurvedic inhaler is particularly effective as an Ayurvedic medicine for nose block. Containing herbal extracts and essential oils from menthol, eucalyptus, sandalwood, tulsi, and brahmi, among others, Sung Ho can reduce airway inflammation, easing the passage of air and allowing you to breathe easy.

Note: All of Dr. Vaidya’s products are formulated using ancient Ayurvedic wisdom and modern scientific research. As these products only contain natural ingredients with a proven efficacy, they are regarded as free of side effects and may be used for extended periods to cope with a range of arthritic symptoms.