Ayurveda: un moyen naturel de traiter l'arthrite

Traitement naturel de l'arthrite

Ayurveda: un moyen naturel de traiter l'arthrite

Allopathie et Ayurveda ont toujours été comparés les uns aux autres et les gens ont des opinions mitigées sur l'utilisation de ces médicaments. Bien que l'allopathie soit largement préférée dans le monde, de nombreuses personnes font encore confiance à l'Ayurveda pour soigner les maladies graves. Le mot Ayurveda signifie littéralement la science de la vie comme Ayur représente la vie et Veda représente la science. L'Ayurveda se concentre sur la cause réelle plutôt que de se concentrer sur la guérison des symptômes qui provoquent l'apparition d'une maladie. Qu'il s'agisse d'un rhume ou d'une douleur arthritique lancinante, vous pouvez obtenir un soulagement efficace grâce à médicaments ayurvédiques.

Nous connaissons tous des personnes souffrant de douleurs articulaires chroniques. Même après l'utilisation de médicaments allopathiques, ils semblent n'obtenir aucun soulagement. C'est là qu'il faut passer traitement naturel de l'arthrite. Médecine ayurvédique pour l'arthrite sont plus efficaces et sûrs que l'allopathie. Pour soigner l'inflammation chronique et récurrente des articulations, traitements ayurvédiques se concentre sur la stabilisation de la perturbation vata qui conduit à la douleur. 

Voici quelques méthodes de traitement de l'arthrite pour vous

Massages Réguliers

Les massages réguliers sont en effet très bénéfiques pour lutter contre les douleurs articulaires. Masser la zone touchée avec de l'huile de soulagement de la douleur ayurvédique et des herbes comme l'amande, le sésame, la lavande, le gingembre et le basilic aide beaucoup à soulager. Ce traitement ayurvédique permet de soulager les douleurs articulaires à court et long terme. Il aide à détendre les articulations et même à améliorer le sommeil. Le massage crée une pression modérée et chaude sur les articulations, ce qui contribue également à réduire l'inflammation.

Méthode chaude et froide pour le traitement de l'arthrite

Méthode chaude et froide

La méthode chaud-froid est une autre méthode efficace traitement ayurvédique de l'arthrite. Il aide à soulager la douleur et est l'une des procédures de traitement de l'arthrite ayurvédique les plus économiques et les plus simples. La chaleur fournie aux parties affectées à l'aide d'un bain chaud, d'une serviette chaude, etc. peut aider à améliorer la circulation et la flexibilité. Il aide à faciliter le mouvement des articulations qui font mal. L'application de quelque chose de froid sur la zone aide à diminuer la douleur en engourdissant les extrémités nerveuses. C'est l'un des traitements naturels contre l'arthrite les plus sûrs et efficaces pour soulager les douleurs articulaires.

Utiliser des ingrédients à base de plantes courants

Les produits ménagers courants comme le curcuma, les piments sont considérés comme bons médecine ayurvédique pour l'arthrite et la douleur au genou. Oui, les produits naturels et les herbes ont des propriétés curatives qui guérissent efficacement l'arthrite. Le curcuma a un produit chimique appelé curcumine qui aide à bloquer la principale cause de l'inflammation. Il réduit également les signaux de douleur dans le corps et prévient les dommages au cartilage. Quant aux éléments naturels comme les piments, ils ont un produit chimique efficace appelé capsaïcine qui a un composant puissant appelé substance P. La substance P est un neuropeptide lié aux processus inflammatoires. Il aide dans le traitement naturel de l'arthrite en soulageant la douleur causée par l'arthrite.

Faire du yoga régulièrement

Pour équilibrer le vata dosha qui cause la douleur, Yoga est une solution naturelle très efficace. Le yoga aide à soulager le stress et l'anxiété qui agissent comme des obstacles pour équilibrer le vata. Les exercices de respiration et la méditation peuvent nous calmer et également réduire la douleur en améliorant la mobilité des articulations. Salutations au soleil, pose de l'enfant, pose de la vache, torsion en décubitus dorsal sont quelques positions de yoga que vous pouvez essayer pour soulager les douleurs articulaires. Le sommeil joue également un rôle important car il est lié à l'inflammation. Les médicaments et le yoga aident également à mieux dormir.

Traitement spécial ayurvédique

L'Ayurveda propose un traitement ayurvédique spécial pour les douleurs au genou. Des traitements panchkarma uniques comme Traitement Basti, Janu Basti, Podikizi, Abhyangam et Swedanam réalisée par des praticiens ayurvédiques aide à soulager efficacement la douleur. Ces traitements sont beaucoup moins chers que tout autre traitement disponible sur le marché.

Médicaments ayurvédiques pour l'arthrite et les traitements sont un meilleur moyen de traiter l'arthrite car ils sont exempts d'effets secondaires. Souvent, l'utilisation de médicaments d'allopathie a des effets secondaires qui sont en fait assez graves. Ces effets étendus ne se produiront cependant pas si nous utilisons des traitements ayurvédiques. Les herbes et les huiles les plus pures sans produits chimiques sont utilisées et ne provoquent donc aucun effet secondaire.

Dr. Vaidya's a une gamme de produits ayurvédiques pour les douleurs au genou. Ses médicaments ayurvédiques pour l'arthrite comme Herbofit, Sandhivati, Rumox Baume douleurs musculaires et articulaires et Huile de soulagement de la douleur en font le pack parfait de médicaments puissants qui élimineront les douleurs articulaires et arthritiques de leur cause première.

Avoir 1 capsule de Herbofit tous les jours après le petit-déjeuner ; 1 comprimé de Sandhivati trois fois par jour après les repas; et en appliquant Huile de soulagement de la douleur sur la zone touchée deux fois par jour et appliquer Rumox le baume sur la zone touchée la nuit nous aidera à effectuer nos tâches quotidiennes sans ressentir de douleurs articulaires. Commandez ce pack d'arthrite révolutionnaire mais naturel en ligne dès maintenant et vivez un avenir sans douleurs articulaires !

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " aciditéla pousse des cheveux, allergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulaires pierre aux reinsla prise de poidsperte de poidsdiabètepieuxles troubles du sommeilbien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Commentaire (1)

  • Rahul Bhatnagar Répondre

    Merci d'avoir partagé les informations détaillées sur la manière naturelle de l'Ayurveda pour traiter l'arthrite. Un de mes proches souffre d'arthrite, je recommanderai ce traitement ayurvédique. Merci

    16 juillet 2020 à 6:07

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Ayurveda: A Natural Way to Treat Arthritis

Natural Treatment for Arthritis

Ayurveda: A Natural Way to Treat Arthritis

Allopathy and Ayurveda have always been compared with each other and people have mixed opinions on the usage of these medicines. Although allopathy is preferred widely around the world, there are still many people who trust Ayurveda for curing serious ailments. The word Ayurveda literally means the science of life as Ayur stand for life and Veda stands for science.  Ayurveda focuses on the actual cause rather than focusing on curing the symptoms that cause the occurrence of a disease. Be it be a common cold or a throbbing Arthritis pain, you can get effective relief through ayurvedic medicines.

We all know people suffering from chronic joint pain. Even after the use of allopathic medicines, they seem to get no relief. That’s where one should switch to natural treatment for arthritis. Ayurvedic medicine for arthritis are more effective and safe as compared to allopathy. To cure the chronic, recurring inflammation in the joints, ayurvedic treatments focuses on stabilising the vata disturbance that leads to pain. 

Here are some arthritis treatment methods for you

Regular Massages

Regular massages are actually very beneficial to fight joint pain. Massaging the affected area with ayurvedic pain relief oil and herbs like almond, sesame, lavender, ginger, and basil help a lot in providing relief. This ayurvedic treatment allows relief from short-long term joint pain. It helps to relax the joints and even help in improving sleep. Massage creates a warm moderate pressure on the joints, which also helps reduce inflammation.

Hot and Cold method for Arthritis treatment

Hot & Cold Method

The hot-cold method is another effective ayurvedic treatment for arthritis. It helps in relaxing the pain and is one of the most economical and simple ayurvedic arthritis treatment procedure. Heat provided to the affected parts with the help of a warm bath, hot towel, etc. can help improve circulation and flexibility. It helps in easing the movement of the joints that pain. Applying something cold to the area helps decrease the pain by numbing the nerve ends. This is one of the safest yet effective natural arthritis treatment for relief from joint pain.

Using Common Herbal Ingredients

Common household products like turmeric, chilli peppers are considered as good ayurvedic medicine for arthritis and knee pain. Yes, natural products and herbs have healing properties that cure arthritis effectively. Turmeric has a chemical called curcumin that helps in blocking the main cause of inflammation. It also reduces pain signals in the body and prevents cartilage damage. As for natural element like chilli peppers, they have an effective chemical called capsaicin which has a powerful component called substance P. Substance P is a neuropeptide linked with inflammatory processes. It helps in natural treatment for arthritis by relieving the pain caused in arthritis.

Doing Yoga Regularly

To balance the vata dosha that causes pain, Yoga is a very effective natural solution. Yoga helps in relieving stress and anxiety that act as hurdles in balancing the vata. Breathing exercises and meditation can calm us and also reduce pain by improving mobility of the joints. Sun Salutations, Child’s pose, cow pose, supine twisting are some yoga positions that you can try to get relief from joint pain. Sleep also plays an important role as it is linked with inflammation. Medication and yoga also help in getting better sleep.

Special ayurvedic treatment

Ayurveda has a special ayurvedic treatment for knee pain. Unique panchkarma treatments like Basti treatment, Janu Basti, Podikizi, Abhyangam, and Swedanam performed by Ayurveda practitioners helps in providing relief from the pain effectively. These treatments are much more inexpensive than any other treatment available in the market.

Ayurvedic medicines for arthritis and treatments are a better way of treating arthritis as they are free of side effects. Many a time use of allopathy medicines have some side effects that are actually quite grave. These wide effects though will not occur if we use Ayurvedic treatments. The purest herbs and oils with no chemicals are used and hence cause no side effects.

Dr.Vaidya’s has a range of ayurvedic products for knee pain. Its ayurvedic medicines for arthritis like Herbofit, Sandhivati, Rumox Muscle and Joint pain balm and Nirgundi pain relief oil make it the perfect pack of powerful medicines that will remove joint and arthritic pain from its root cause.

Having 1 capsule of Herbofit daily after breakfast; 1 pill of Sandhivati three times a day after meals; and applying Nirgundi oil on the affected area twice daily and applying Rumox balm on the affected area at night will help us perform our daily chores with no feeling of joint pain.  Order this revolutionary yet natural Arthritis Pack online right now and experience a joint-pain free future!

Dr. Vaidya’s  has more than 150 years of knowledge, and research on Ayurvedic Health Products. We strictly follow the principles of Ayurvedic philosophy and have helped thousands of customers who are looking for traditional Ayurvedic medicines for ailments and treatments. We are providing ayurvedic medicines for these symptoms –

  acidityhair growth, allergycoldarthritisasthmabody paincoughdry coughjoint pain kidney stoneweight gainweight lossdiabetespilessleep disorderssexual wellness & more ”.

Get assured discount on a few of our selected Ayurvedic products and medicines. Call us on – +91 2248931761 or submit an enquiry today at [email protected]

Call +912248931761 or live chat with our Experts for more information regarding our Ayurvedic products. Get daily Ayurvedic tips on WhatsApp – Join our Group Now on Whatsapp Connect with us for a Free Consultation with our Ayurvedic doctor.

Share this post

Comment (1)

  • Rahul Bhatnagar Reply

    Thanks for sharing the detailed information about natural way of Ayurveda to treat arthritis. One of my relatives is suffering from arthritis I will recommend this ayurvedic treatment. Thanks

    July, 16 2020 at 6:07 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart