Les inhalateurs froids sont-ils sûrs ?

Les inhalateurs froids sont-ils sûrs ?

Il est très facile d'attraper un rhume avec la pollution qui nous entoure et en raison des changements climatiques rapides. Un nez bouché ne vous fait pas seulement vous sentir distrait, mais il provoque beaucoup d'irritation. Un nez bouché signifie aucune concentration sur le travail et provoque également des maux de tête et du stress. Les gens changent souvent de médicaments et de gels pour obtenir un soulagement instantané du froid.

Utilisation d'inhalateurs

L'un des médicaments les plus couramment utilisés est l'inhalateur qui aide une personne à se soulager d'un nez bouché ou bouché. Ces inhalateurs décongestionnants sont un type de médicament qui soulage généralement à court terme de telles conditions. Ils peuvent aider à réconforter une personne et à se débarrasser des symptômes de troubles tels que le rhume et la grippe, le rhume des foins, la sinusite et d'autres réactions allergiques. Les décongestionnants nasaux sont appliqués sur les voies nasales pour réduire le blocage et le malaise dus aux allergies et au rhume. Ils soulagent la maladie en réduisant le gonflement des vaisseaux sanguins dans le nez, ce qui en retour aide à ouvrir les voies respiratoires, éliminant ainsi le blocage. Bien que la plupart des gens utilisent des décongestionnants, ils ne conviennent pas à tout le monde. Ces inhalateurs de décongestion nasale vous procurent un soulagement instantané, mais ils ont de nombreux effets secondaires.

Tout le possible Effets secondaires qui peuvent survenir à partir de tous les ingrédients constitutifs d'un inhalateur couramment utilisé :

inhalateur pour le froid

Une sensation de brûlure: C'est l'un des effets secondaires les plus courants auxquels la plupart des gens sont confrontés. En raison de sa forte concentration en concentrés médicinaux de salicylate de méthyle et d'acétate de bornyle, les inhalateurs peuvent provoquer une irritation et une sensation de brûlure sur le lieu de son application. La brûlure peut parfois être très insupportable.

inhalateur pour le froid

Nausée et vomissements: Oui, les inhalateurs peuvent provoquer des nausées. La nausée est une condition lorsque vous avez la sensation que votre estomac veut se vider, alors que les vomissements sont en train de vomir. C'est l'acte de vider l'estomac par la force. En raison d'une réaction avec les cellules sanguines des ingrédients d'un inhalateur, vous pourriez le ressentir.

inhalateur pour le froid

Hypertension artérielle: Aussi connue sous le nom d'hypertension, il s'agit de la pression/tension élevée qui est provoquée dans les artères. Parce que les inhalateurs sont des médicaments à soulagement rapide qui sont des versions diluées de pilules et pénètrent directement dans les vaisseaux sanguins, l'effet sur les vaisseaux qui transportent le sang du cœur vers le reste du corps provoque également une hypertension.

inhalateur pour le froid

Somnolence/ Vertiges: C'est aussi l'un des effets secondaires les plus courants des inhalateurs. Les étourdissements sont une condition où vous vous sentez étourdi et faible et vous sentez que vous allez vous évanouir. Cela peut aussi être un état de vertige où vous avez l'impression que tout tourne. La personne affectée a l'impression qu'elle vient de sortir d'un manège et qu'elle ne peut même pas se tenir debout correctement.

inhalateur pour le froid

Éternuer: Les inhalateurs provoquent parfois plus d'éternuements plutôt que de guérir la congestion. Il vous fait éjecter une bouffée d'air soudaine et incontrôlable par le nez et la bouche. Les éternuements se produisent en raison de l'irritation de la muqueuse (muqueuses) du nez ou de la gorge due à la réaction chimique de l'inhalateur avec la peau.

inhalateur pour le froid

Congestion de rebond: Il s'agit d'un effet secondaire à court terme qui peut survenir parfois. La congestion sévère qui se produit en plus de votre nez déjà bouché car l'effet du médicament s'estompe rapidement, mais se produit lorsque les vaisseaux sanguins gonflent. La surutilisation des inhalateurs vous fait vous sentir plus encombré car une fois que vous arrêtez de les utiliser, cela augmente simplement la teneur en mucus en raison de son écoulement en raison des vaisseaux gonflés dans votre nez. L'effet rebond peut durer de un à trois jours.

Sung HO l'inhalateur ayurvédique pour le rhume

inhalateur pour le froid

Sung-Ho est un ayurvédique incroyable Inhalateur pour le froid que vous pouvez utiliser à la place de ces inhalateurs couramment utilisés. C'est un baume à inhaler qui vous éloigne de ces effets secondaires. Là où d'autres baumes à inhaler sont faits de produits chimiques complexes qui provoquent des irritations et des nausées, Sung Ho est composé d'herbes et d'huiles indiennes telles que bois de santal, citronnelle, rose, amande douce, Variali, Tulsi, Brahmi, Vasaka, Neem, Elaichi, Tej, Kalimeri, Jeera, Lavang, Kankol, Nagkesar, huile de camphre, huile de menthol et huile d'eucalyptus dans une formule équilibrée donnent les meilleurs résultats sans causer de dommages à votre corps.

Avantages de Sung HO

Sung-Ho est tout en un La médecine ayurvédique et est le meilleur substitut à tout autre médicaments pour les sinus. En inhalant ces 16 combinaisons d'herbes et d'huiles, on peut ressentir un soulagement instantané et sentir les voies nasales s'ouvrir. Ce Médecine ayurvédique pour le rhume guérit le nez, la gorge et les sinus bouchés. Il revitalise le corps et aide à soulager la congestion, les étourdissements, etc. Il vous éloigne des sensations de brûlure et ne laissera jamais votre tension artérielle fluctuer. C'est un antidote pour l'ère moderne et peut être utilisé généralement pour la relaxation et la thérapie aromatique.

Ce n'est pas ça, son emballage incroyable le rend beaucoup plus rafraîchissant que jamais. Ce inhalateur pour le froid ne se présente pas sous la forme d'un gel mis en bouteille dans un récipient. C'est un petit sac du herbes et minéraux exclusifs, dont les propriétés naturelles de décongestion sont ce que vous inhalez directement. Essayez le produit et ressentez le changement et débarrassez-vous du nez bouché et du rhume sans aucune réaction de votre corps. Avec cette promesse, celle du Dr Vaidya Produits ayurvédiques ont été popularisés parmi le peuple et vous pouvez également faire partie de l'évolution de médecine ayurvédique et commandez votre pack de SungHo en ce moment.

Le Dr Vaidya's possède plus de 150 ans de connaissances et de recherche sur les produits de santé ayurvédiques. Nous suivons strictement les principes de la philosophie ayurvédique et avons aidé des milliers de clients à la recherche de médicaments ayurvédiques traditionnels pour les maux et les traitements. Nous fournissons des médicaments ayurvédiques pour ces symptômes -

 " aciditéla pousse des cheveux, allergiedu froidarthriteasthmedouleur corporelletoussertoux sèchedouleurs articulaires pierre aux reinsla prise de poidsperte de poidsdiabètepieuxles troubles du sommeilbien-être sexuel & PLUS  ».

Obtenez une remise assurée sur quelques-uns de nos produits et médicaments ayurvédiques sélectionnés. Appelez-nous au - +91 2248931761 ou soumettez une demande aujourd'hui à [email protected]

Appelez le +912248931761 ou chattez en direct avec nos experts pour plus d'informations sur nos produits ayurvédiques. Obtenez des conseils ayurvédiques quotidiens sur WhatsApp - Rejoignez notre groupe maintenant sur WhatsApp Connectez-vous avec nous pour une consultation gratuite avec notre médecin ayurvédique.

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Are Cold Inhalers Safe?

Are Cold Inhalers Safe?

Catching a cold is very easy with pollution all around us and due to the rapid weather change. A blocked nose not only makes you feel distracted but it causes a lot of irritation. A stuffed nose means no concentration on work and it also causes headaches and stress. People often switch medicines and gels to get instant relief from the cold.

Use of Inhalers

One of the most commonly used medicine is inhalers that help a person in getting them to relieve from a blocked or stuffy nose. These decongestant inhalers are a type of medicine that generally provide a short-term relief from such conditions. They can help comfort a person and get rid of the symptoms of disorders such as colds and flu, hay fever, sinusitis, and other allergic reactions. Nasal decongestants are applied to nasal passages to reduce the blockage and uneasiness due to allergies and the common cold. They ease the condition by reducing the swelling of the blood vessels in the nose, which in return helps open up the airways, hence removing the blockage. Although most of the people use decongestants, they’re not suitable for everyone. These nasal decongestion inhalers give you instant relief, but they come with many side effects.

All the possible side-effects that may occur from all constituting ingredients of a commonly used inhaler:

inhaler for cold

A burning sensation: This is one of the most common side effects that most of the people face. Due to its high concentration of medicinal concentrates of methyl salicylate and bornyl acetate, the inhalers can cause irritation and a burning sensation in the place of its application. The burning can sometimes be very unbearable.

 

 

inhaler for coldNausea and Vomiting: Yes, inhalers can cause nausea. Nausea is a condition when you have a sensation that your stomach wants to empty itself, whereas vomiting is throwing up. It is the act of forcible emptying of the stomach. Due to a reaction with the blood cells of the ingredients in an inhaler, you might feel so.

 

 

 

inhaler for cold

 

High Blood Pressure: Also known as hypertension, it is the high pressure/tension that is caused in the arteries. Because inhalers are quick-relief medicines that are diluted versions of pills and directly enter the blood vessels, the effect the vessels that carry blood from the heart to the rest of the body also causing hypertension.

 

 

 

inhaler for coldDrowsiness/ Dizziness: This is also one of the most common side effects that inhalers have. Dizziness is a condition where you feel lightheaded and weak and you feel like you will pass out. It can also be a condition of vertigo where you feel like everything is spinning. The affected person feels like he just got off a merry-go-round and cannot even stand properly.

 

 

 

inhaler for coldSneezing: Inhalers cause more sneezing sometimes rather than curing the congestion. It makes you eject a sudden and uncontrollable burst of air through the nose and mouth. Sneezing occurs because of the irritation of the lining (mucous membranes) of the nose or throat due to the inhaler’s chemical reaction with skin.

 

 

 

 

inhaler for coldRebound congestion: This is a short-term side effect that may occur sometimes. The severe congestion that occurs in addition to you already blocked nose as the medication’s effect wears off quickly but does occur when the blood vessels swell. The overuse of inhalers makes you feel more congested because once you stop using it, it just increases the content of mucus because of the flow of it due to the swelled vessels in your nose. The rebound effect can last from one to three days.

Sung HO the Ayurvedic Inhaler for Cold

inhaler for coldSung-Ho is an amazing Ayurvedic Inhaler for Cold that you can use instead of these commonly used inhalers. It is an inhalant balm that keeps you away from such side effects. Where other inhalant balms are made of complex chemicals that cause irritation and nausea, Sung Ho is made up Indian herbs and oils like Sandalwood, Lemon Grass, Rose, Sweet Almond, Variali, Tulsi, Brahmi, Vasaka, Neem, Elaichi, Tej, Kalimeri, Jeera, Lavang, Kankol, Nagkesar, Camphor Oil, Menthol Oil and Eucalyptus Oil in a balanced formula give the best results without causing any harm to your body.

 

 

 

Benefits of Sung HO

Sung-Ho is all in one Ayurvedic medicine and is the best substitute for any other sinus medicines. By inhaling these 16 herbs and oil combination one can feel instantaneous relief and feel the nasal tract open up. This Ayurvedic medicine for Cold cures blocked nose, throat, and sinuses. It revitalizes the body and helps to get relief from congestion, dizziness, etc. It keeps you away from burning sensation and will also never let your blood pressure fluctuate. It’s an antidote for the modern era and can be used generally for relaxation and aromatic therapy also.

That’s not it, it amazing packaging makes it much more refreshing than ever. This inhaler for cold doesn’t come in the form of a gel bottled in a container. It is a small bag of the exclusive herbs and minerals, whose natural decongestion properties are what you will directly inhale. Try the product out and feel the change and get rid of stuffy nose and cold without any reactions to your body. With this promise, Dr. Vaidya’s Ayurvedic products have been popularised amongst the people and you can also be the part of the evolution of ayurvedic medicine and order your pack of SungHo right now.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *