Amla (groseille à maquereau indienne)

Amla (groseille à maquereau indienne)

Amla est un fruit de couleur vert clair dont le nom dérive d'Amalaki en sanskrit qui se traduit par "nectar de vie". En Ayurveda, l'Amla est censée aider à éliminer les causes sous-jacentes de nombreuses maladies en équilibrant les trois doshas (Kapha, Vata et Pitta) dans le corps.

Dans cet article, nous discuterons de tout ce que vous voulez ou devez savoir sur Amla.

Qu'est-ce que l'Amla (groseille à maquereau indienne) ?

Amla (nom scientifique Phyllanthus emblica) est un superfruit qui est récolté sur un arbre à fleurs du même nom trouvé dans le sous-continent indien [1]. Amla en Ayurveda a été utilisé dans de nombreux remèdes depuis des millénaires.

Amla

 Autres noms pour Amla :

  • Noms botaniques : Emblica officinalis et Phyllanthus emblica
  • Sanskrit : Amalaka, Amrtaphala, Dhatriphala
  • Hindi : Amla, Aonla
  • Français : Emblic Myrobalan, groseille indienne
  • Assamais : Amlaku, Amlakhi, Amlakhou
  • Bengali : Amla, Dhatri
  • Gujrati : Ambala, Amala
  • Kannada : Nellikayi
  • Cachemire : Embali, Amli
  • Malayalam : Nellikka
  • Marathi : Anvala, Avalkathi
  • Oriya : Anala, Ainla
  • Pendjabi : Aula, Amla
  • Tamoul : Nellikkai, Nelli
  • Telugu : Usirika
  • Ourdou : Amla, Amlaj

Mieux connue pour sa teneur élevée en vitamine C, la liste des avantages d'Amla comprend une meilleure digestion, le contrôle de la glycémie, la santé du cerveau et la santé des yeux. Les traitements ayurvédiques utilisent de la poudre ou des extraits d'Amla standardisés, mais vous pouvez également manger des fruits ou des boissons légèrement acides. Jus d'Amla.

Avantages Amla :

Voici une liste de 10 avantages d'Amla :

1. Améliore l'immunité :

La groseille à maquereau indienne contient huit fois plus de vitamine C qu'une orange. Sa concentration en antioxydants est 17 fois celle d'une grenade et deux fois celle d'une baie d'açaï. La forte concentration d'antioxydants comme la vitamine C fait d'Amla un puissant booster d'immunité [2].

Renforce l'immunité

2. Favorise la gestion du poids :

Il est utilisé dans les traitements de perte de poids ayurvédiques car il améliore le métabolisme et favorise une meilleure digestion, conduisant à une meilleure réduction de poids [3]. Il est suggéré que manger de l'amla ou boire du jus d'amla à jeun est le meilleur moyen de favoriser la perte de poids avec Amla. En buvant Jus d'Amla + Giloy peut amplifier la perte de poids grâce à ces ingrédients qui brûlent les graisses.

Relatif: Top 10 des jus de perte de poids

3. Purifie le sang :

Il a une forte concentration d'antioxydants comme la vitamine C qui aident à détoxifier le sang. Boire ça Jus ayurvédique peut aider à nettoyer le corps des toxines tout en améliorant naturellement les niveaux d'hémoglobine. Inclure Amla dans vos repas ou boissons de tous les jours est un excellent moyen de maximiser et de maintenir votre santé.

4. Favorise la santé des cheveux :

Il est riche en vitamines et minéraux favorisant la croissance des cheveux qui aident prévenir la chute des cheveux et guérit les pellicules. Il améliore la circulation sanguine vers le cuir chevelu, ce qui renforce les follicules pileux et ralentit le grisonnement [4]. Vous pouvez appliquer la poudre Amla sur les cheveux avec un mélange de poudre avec Shikakai et caillé. Il est recommandé de le laisser agir une demi-heure avant de le rincer.

5. Prévient la congestion thoracique et combat les infections :

Il renforce le système immunitaire pour lutter contre les infections bactériennes et virales comme le rhume [5]. Le fruit aide également à se débarrasser de la congestion thoracique en aidant à l'élimination des expectorations. Il apaise également les voies respiratoires enflammées, soulageant les maladies respiratoires.

6. Améliore la vue :

Il contient du carotène qui aide à améliorer votre vue. Il peut également aider à prévenir les démangeaisons, les rougeurs et le larmoiement des yeux. Le carotène aide également à prévenir des problèmes comme la tension intraoculaire et les cataractes.

7. Renforce le système digestif :

Il est riche en fibres et fournit des propriétés anti-inflammatoires qui aident à combattre la constipation. Le fruit aide également à renforcer le système digestif en prévenant les ulcères d'estomac et en combattant l'hyperacidité. Les médicaments ayurvédiques comme Herbicide contiennent de l'Amla pour sa capacité à réguler la production d'acide gastrique.

Amla améliore la digestion

8. Améliore la santé de la peau :

Il peut aider à hydrater et revitaliser la peau tout en lui donnant un teint éclatant [6]. Certains ont également affirmé que l'Amla avait des propriétés anti-âge en raison de sa forte concentration en antioxydants. Vous pouvez boire le jus avec du miel tous les matins pour obtenir une peau saine et éclatante.

Amla améliore la santé de la peau

9. Soulage la douleur et les inflammations :

Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l'inflammation tout en réduisant les douleurs courantes comme celles des ulcères de la monture, des douleurs articulaires et de l'arthrite [7]. Boire son jus est également considéré comme efficace pour traiter les aphtes.

Amla soulage la douleur et les inflammations

10. Aide à la gestion des affections chroniques :

C'est un super aliment qui peut aider à gérer les maladies chroniques comme l'hypercholestérolémie, le diabète, les maladies cardiaques, le cancer et l'asthme. Les antioxydants contenus dans ce fruit peuvent combattre les dommages oxydatifs causés par le cancer tout en améliorant la santé cardiaque. La groseille indienne contient également du chrome qui améliore la régulation de la glycémie tout en améliorant la réactivité du corps à l'insuline.

Comment utiliser Amla ?

Cette baie peut être préparée et utilisée de différentes manières :

  • Manger des baies d'Amla fraîches : Vous pouvez obtenir de l'Amla fraîche entre décembre et avril, qui peut être consommée directement. Les baies peuvent être acides, donc si vous n'êtes pas fan du goût, vous pouvez regarder les autres options.
  • Amla séché : La groseille indienne séchée et déshydratée peut être une excellente collation qui durera des mois. Il suffit de les épépiner et de les couper en petits morceaux. Continuez avec un peu de sel et séchez les morceaux pendant quelques jours jusqu'à ce qu'ils soient secs et prêts à être consommés.
  • Amla mariné : Vous pouvez faire un Amla achaar avec un goût légèrement aigre mais épicé. Alternativement, vous pouvez faire un murabba sucré lorsque vous trempez l'Amla dans un sirop sucré. L'un ou l'autre est excellent lorsque vous voulez l'avoir dans le cadre de vos repas ou comme collation sur un roti ou du pain.
  • Poudre d'Amla : Vous pouvez acheter de la poudre d'Amla dans votre boutique ayurvédique en ligne qui peut être utilisé pour faire une pâte Amla. Cette pâte peut être appliquée sur les racines des cheveux pour une meilleure croissance des cheveux.
  • Jus d'Amla : Si vous cherchez un moyen pratique et simple d'inclure Amla dans votre routine quotidienne, le jus de groseille indienne est la solution. Le jus hydratera et nourrira non seulement votre corps, mais fournira également tous les avantages de l'Amla que vous recherchez.

Mot de la fin:

Avec une portion de 100 grammes d'amla fraîche contenant autant de vitamine C que 20 oranges, il est clair que l'Amla gagne en popularité en Inde et à l'étranger. La meilleure partie de l'amla est que les nombreuses façons d'utiliser l'amla permettent à chacun de profiter des avantages de ce superfruit.

Avoir la groseille indienne dans votre routine quotidienne est un excellent moyen de renforcer votre immunité et votre santé en général.  Jus d'Amla de Dr Vaidya's est un excellent produit ayurvédique qui offre les bienfaits de l'Amla fraîche.

FAQ:

Quels sont les effets secondaires d'Amla ?

Manger quelques baies par jour est sans danger pour la plupart des gens. Cependant, une surconsommation peut entraîner une acidité, un léger inconfort abdominal et une perte de poids indésirable.

Quels sont les avantages du jus d'amla ?

Vous pouvez obtenir les mêmes avantages de boire du jus que de manger des fruits. Cela comprend l'amélioration de l'immunité, des cheveux, de la peau, fonction hépatiquetion, Et plus encore.

Qui ne devrait pas manger d'amla ?

Ceux qui souffrent d'hypotension artérielle doivent être prudents lorsqu'ils consomment de la groseille à maquereau indienne, car la baie peut abaisser la tension artérielle.

Quelles sont les informations nutritionnelles d'Amla ?

Une demi-tasse d'Amla contient 33 calories, moins de 1 gramme de protéines et de lipides, huit grammes de glucides, 3 grammes de fibres et 0 gramme de sucre.

Où acheter de l'amla ?

Vous pouvez acheter les baies et le jus de vos marchés locaux. Mais si vous voulez un jus d'Amla naturel sans sucre ajouté et sans colorant artificiel, procurez-vous Dr Vaidyas Amla Jus.

Vous avez d'autres questions concernant les traitements ayurvédiques avec Amla ?

La clinique ayurvédique du Dr Vaidya est disponible pour toute personne souhaitant se rendre pour une consultation gratuite. Vous pouvez également contacter nos consultants ayurvédiques internes via phone, message or consultation médicale en ligne.

Références:

  1. Phyllanthus Emblica – un aperçu | Sujets ScienceDirect. https://www.sciencedirect.com/topics/pharmacology-toxicology-and-pharmaceutical-science/phyllanthus-emblica. Consulté le 17 juillet 2021.
  2. Kapoor, Mahendra Parkash et al. « Évaluation clinique d'Emblica Officinalis Gatertn (Amla) chez des sujets humains en bonne santé : avantages pour la santé et résultats d'innocuité d'une étude randomisée, en double aveugle et croisée contrôlée par placebo ». Communications sur les essais cliniques contemporains, vol. 17, novembre 2019, p. 100499. PubMed Central, doi:10.1016/j.conctc.2019.100499.
  3. Nazish, Iram et Shahid H. Ansari. "Emblica Officinalis - Activité anti-obésité." Journal de médecine complémentaire et intégrative, vol. 15, non. 2, déc. 2017, p. /j/jcim.2018.15.issue-2/jcim-2016-0051/jcim-2016-0051.xml. PubMed, doi: 10.1515/jcim-2016-0051.
  4. Yu, Jae Young et al. "Des études précliniques et cliniques démontrent que l'extrait de plante exclusif DA-5512 stimule efficacement la croissance des cheveux et favorise la santé des cheveux." Médecine complémentaire et alternative fondée sur des preuves : ECAM, vol. 2017, 2017, p. 4395638. PubMed Central, doi: 10.1155/2017/4395638.
  5. Baliga, Manjeshwar Shrinath et Jason Jerome Dsouza. "Amla (Emblica Officinalis Gaertn), une merveille dans le traitement et la prévention du cancer." Journal européen de prévention du cancer : Journal officiel de l'Organisation européenne de prévention du cancer (ECP), vol. 20, non. 3, mai 2011, p. 225-39. PubMed, doi:10.1097/CEJ.0b013e32834473f4.
  6. Fujii, Takashi et al. "L'extrait d'Amla (Emblica Officinalis Gaertn.) Favorise la production de procollagène et inhibe la métalloprotéinase-1 matricielle dans les fibroblastes de la peau humaine." Journal d'ethnopharmacologie, vol. 119, non. 1, sept. 2008, p. 53-57. PubMed, doi:10.1016/j.jep.2008.05.039.
  7. Rao, Theertham Pradyumna, et al. "L'extrait d'Amla (Emblica Officinalis Gaertn.) Inhibe les facteurs procoagulants et pro-inflammatoires induits par les lipopolysaccharides dans les cellules endothéliales vasculaires en culture." Le British Journal of Nutrition, vol. 110, non. 12, décembre 2013, p. 2201–06. PubMed, doi:10.1017/S0007114513001669.

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

La taille maximale du fichier de téléchargement : 1 Mo. vous pouvez télécharger : image. Déposer des fichiers ici


Affichage {{totalHits}} Le résultat pour la qualité {{query | truncate(20)}} Produits
Propulsé par SearchTap
{{sortLabel}}
BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
Plus de résultats
  • TRIER PAR
Trier par
Catégories
Filtrer par
Fermer
Effacer

{{f.title}}

Aucun résultat trouvé pour '{{requête | tronquer (20)}} '

Essayez de rechercher d'autres mots clés ou essayer de compensation ensemble de filtres

Vous pouvez également rechercher nos produits les plus vendus

BEST-SELLER
{{item.discount_percentage}}% de réduction
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} sur 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oups!!! Quelque chose de mal s'est passé

S'il vous plaît essayez rechargement page ou revenir à Accueil page

0
Panier

Amla (Indian Gooseberry)

Amla (Indian Gooseberry)

Amla is light-green coloured fruit with its name derived from Amalaki in Sanskrit that translates to ‘nectar of life’. In Ayurveda, Amla is claimed to help eliminate the underlying causes of many diseases by balancing the three doshas (Kapha, Vata, and Pitta) in the body.

In this post, we will be discussing everything you want or need to know about Amla.

What Is Amla (Indian Gooseberry)?

Amla (scientific name Phyllanthus emblica) is a superfruit that is harvested from a flowering tree of the same name found in the Indian subcontinent [1]. Amla in Ayurveda has been used in many remedies for millennia.

Amla

 Other names for Amla:

  • Botanical names: Emblica officinalis and Phyllanthus emblica
  • Sanskrit: Amalaka, Amrtaphala, Dhatriphala
  • Hindi: Amla, Aonla
  • English: Emblic Myrobalan, Indian Gooseberry
  • Assamese: Amlaku, Amlakhi, Amlakhu
  • Bengali: Amla, Dhatri
  • Gujrati: Ambala, Amala
  • Kannada: Nellikayi
  • Kashmiri: Embali, Amli
  • Malayalam: Nellikka
  • Marathi: Anvala, Avalkathi
  • Oriya: Anala, Ainla
  • Punjabi: Aula, Amla
  • Tamil: Nellikkai, Nelli
  • Telugu: Usirika
  • Urdu: Amla, Amlaj

Best known for its high Vitamin C content, Amla’s list of benefits includes better digestion, blood sugar control, brain health, and eye health. Ayurvedic treatments make use of standardised Amla powder or extracts, but you can also eat the slightly sour fruit or drink Amla juice.

Amla Benefits:

Here is a list of 10 benefits of Amla:

1. Improves Immunity:

Indian Gooseberry has eight times the Vitamin C content as an Orange. Its antioxidant concentration is 17 times that of a Pomegranate and twice that of an Acai berry. The high concentration of antioxidants like Vitamin C makes Amla a potent Immunity booster [2].

Boosts Immunity

2. Promotes Weight Management:

It is used in Ayurvedic weight loss treatments as it enhances metabolism and promotes better digestion, leading to improved weight reduction [3]. It is suggested that eating amla or drinking amla juice on an empty stomach is the best way to promote weight loss with Amla. Drinking Amla + Giloy Juice can magnify weight loss because of these fat-burning ingredients.

Related: Top 10 Weight Loss Juices

3. Purifies The Blood:

It has a high concentration of antioxidants like Vitamin C which help detoxify the blood. Drinking this Ayurvedic juice can help cleanse the body of toxins while improving haemoglobin levels naturally. Including Amla in your everyday meals or drinks is a great way to maximize and maintain your health.

4. Promotes Hair Health:

It is rich in hair growth-promoting vitamins and minerals that help prevent hair loss and cures dandruff. It improves blood circulation to the scalp which strengthens the hair follicles and slows down greying [4]. You can apply Amla powder on hair with a mixture of the powder with Shikakai and curd. Leaving it be for half an hour before rinsing it off is recommended.

5. Prevents Chest Congestion And Combats Infections:

It strengthens the immune system to combat bacterial and viral infections like the common cold [5]. The fruit also helps rid of chest congestion by aiding the removal of sputum. It also soothes the inflamed airways, bringing relief from respiratory ailments.

6. Improves Eyesight:

It contains carotene that helps improve your eyesight. It can also help prevent itching, reddening, and watering of the eyes. The carotene also helps prevent problems like intraocular tension and cataracts.

7. Strengthens The Digestive System:

It is rich in fiber and provides anti-inflammatory attributes that help combat constipation. The fruit also helps strengthen the digestive system by preventing stomach ulcers and combats hyperacidity. Ayurvedic medicines like Amlapittavati Pills contain Amla for the ability to regulate gastric acid production.

Amla Improves Digestion

8. Improves Skin Health:

It can help hydrate and revitalize the skin while giving it a glowing tone [6]. Some have also claimed Amla to have anti-aging properties due to its high antioxidant concentration. You can drink the juice with some honey every morning to get healthy and glowing skin.

Amla Improves Skin Health

9. Relieves Pain And Inflammations:

Its anti-inflammatory properties help reduce inflammation while lowering common pains like those from mount ulcers, joint aches, and arthritis [7]. Drinking its juice is also considered to be effective at dealing with mouth ulcers.

Amla Relieved Pain And Inflammations

10. Aids In Chronic Condition Management:

It is a superfood that can help manage chronic conditions like high cholesterol, diabetes, heart disease, cancer, and asthma. The antioxidants in this fruit can combat oxidative damage caused by cancer while improving heart health. Indian Gooseberry also has Chromium that improves blood sugar regulation while enhancing the body’s responsiveness to insulin.

How To Use Amla?

This berry can be prepared and used in a variety of ways:

  • Eating Fresh Amla Berries: You can get fresh Amla between December and April which can be eaten directly. The berries can be sour so if you are not a fan of the taste, you can look at the other options.
  • Dried Amla: Dried and dehydrated Indian Gooseberry can be a great snack that will last for months. Just deseed and chop it into small pieces. Follow this up with a little salt and sundry the pieces for a few days until they are dry and ready to eat.
  • Pickled Amla: You can make an Amla achaar with a slightly sour but spicy taste. Alternatively, you can make a sweet murabba when you soak the Amla in a sugary syrup. Either is great when you want to have it as part of your meals or as a snack on roti or bread.
  • Amla Powder: You can purchase Amla powder from your online Ayurvedic store which can be used to make an Amla paste. This paste can be applied to hair roots for improved hair growth.
  • Amla Juice: If you are looking for a convenient and simple way to include Amla in your daily routine, Indian Gooseberry juice is the way to go. The juice will not only hydrate and nourish your body but also provide all the benefits of Amla you are looking for.

Final Word:

With a 100-gram serving of fresh amla having as much Vitamin C as 20 oranges, it’s clear to see why Amla has risen in popularity in India as well as abroad. The best part of amla is that the many ways to make use of Amla allow everyone to enjoy the benefits of this superfruit.

Having Indian Gooseberry as a part of your daily routine is a great way to boost your immunity and overall health.  Amla Juice by Dr Vaidya’s is a great Ayurvedic product that provides the benefits of fresh Amla.

FAQ:

What are Amla side effects?

Eating a few berries a day is safe for most people. However, overconsumption can lead to acidity, mild abdominal discomfort, and unwanted weight loss.

What are the amla juice benefits?

You can get the same benefits of drinking the juice as you would eating the fruit. This includes improved immunity, hair, skin, liver function, and more.

Who should not eat amla?

Those who are suffering from low blood pressure (Hypotension) should be careful when consuming Indian Gooseberry as the berry can lower blood pressure.

What are the Amla nutrition facts?

A half-cup serving of Amla has 33 calories, less than 1 gram of protein and fat, eight grams of carbohydrates, 3 grams of fiber and 0 grams of sugar.

Where to buy amla?

You can buy the berries and juice from your local markets. But if you want a natural Amla juice with no added sugar and no artificial color, get Dr Vaidyas Amla Juice.

Have more questions regarding Ayurvedic treatments with Amla?

Dr. Vaidya’s ayurvedic clinic is available for anyone who wants to drop in for a free consultation. Ou can also contact our in-house Ayurvedic consultants via phone, email or online doctor consultation.

References:

  1. Phyllanthus Emblica – an Overview | ScienceDirect Topics. https://www.sciencedirect.com/topics/pharmacology-toxicology-and-pharmaceutical-science/phyllanthus-emblica. Accessed 17 July 2021.
  2. Kapoor, Mahendra Parkash, et al. “Clinical Evaluation of Emblica Officinalis Gatertn (Amla) in Healthy Human Subjects: Health Benefits and Safety Results from a Randomized, Double-Blind, Crossover Placebo-Controlled Study.” Contemporary Clinical Trials Communications, vol. 17, Nov. 2019, p. 100499. PubMed Central, doi:10.1016/j.conctc.2019.100499.
  3. Nazish, Iram, and Shahid H. Ansari. “Emblica Officinalis – Anti-Obesity Activity.” Journal of Complementary & Integrative Medicine, vol. 15, no. 2, Dec. 2017, p. /j/jcim.2018.15.issue-2/jcim-2016-0051/jcim-2016-0051.xml. PubMed, doi:10.1515/jcim-2016-0051.
  4. Yu, Jae Young, et al. “Preclinical and Clinical Studies Demonstrate That the Proprietary Herbal Extract DA-5512 Effectively Stimulates Hair Growth and Promotes Hair Health.” Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine : ECAM, vol. 2017, 2017, p. 4395638. PubMed Central, doi:10.1155/2017/4395638.
  5. Baliga, Manjeshwar Shrinath, and Jason Jerome Dsouza. “Amla (Emblica Officinalis Gaertn), a Wonder Berry in the Treatment and Prevention of Cancer.” European Journal of Cancer Prevention: The Official Journal of the European Cancer Prevention Organisation (ECP), vol. 20, no. 3, May 2011, pp. 225–39. PubMed, doi:10.1097/CEJ.0b013e32834473f4.
  6. Fujii, Takashi, et al. “Amla (Emblica Officinalis Gaertn.) Extract Promotes Procollagen Production and Inhibits Matrix Metalloproteinase-1 in Human Skin Fibroblasts.” Journal of Ethnopharmacology, vol. 119, no. 1, Sept. 2008, pp. 53–57. PubMed, doi:10.1016/j.jep.2008.05.039.
  7. Rao, Theertham Pradyumna, et al. “Amla (Emblica Officinalis Gaertn.) Extract Inhibits Lipopolysaccharide-Induced Procoagulant and pro-Inflammatory Factors in Cultured Vascular Endothelial Cells.” The British Journal of Nutrition, vol. 110, no. 12, Dec. 2013, pp. 2201–06. PubMed, doi:10.1017/S0007114513001669.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Showing {{totalHits}} Result for {{query | truncate(20)}} Products
Powered by SearchTap
{{sortLabel}}
BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.activeVariant.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}
No more results
  • SORT BY
Sort by
Categories
Filter by
Close
Clear

{{f.title}}

No Results found for '{{query | truncate(20)}}'

Try searching some other keywords or try clearing set of filters

You can also search for our best selling products

BESTSELLER
Sale
{{item.discount_percentage}}% off
{{item.post_title}}
{{item._wc_average_rating}} out of 5
{{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_min*100)/100).toFixed(2))}} - {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.price_max*100)/100).toFixed(2))}} {{currencySymbol}}{{numberWithCommas((Math.round(item.discounted_price*100)/100).toFixed(2))}}

Oops!!! Something Wrong Went

Please, try reloading page or go back to Home page

0
Your Cart